Les Juillettes couvent en attendant l'ete !!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 18:22
[color=green:e6343800fc][b:e6343800fc]Pleins de bisous à toi et à ton fils :D C'est cool que tout aille mieux ouff :P [/b:e6343800fc][/color:e6343800fc]
Une fille et un garçon !!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 09:24
bonjour les filles enfin les enfants sont à l'école et Émilien mon petit tout viens d'être inscrit à l'école.je passe en coup de vent car je pars chez le docteur car j'en peut plus de cette toux et ce rhume infernal. sinon que racontez vous les filles :?: :?: :?: ma belle mère m'a acheter la chaise haute et cette après-midi on me mène un parc. tchoupi :arrow: merci pour ta gentillesse.tu es toujours là pour nous remonter le moral :wink: babbs :arrow: cool que ton fils refasse ses nuits. a.m :arrow:alors cette maison de naissance :?: tu en pense quoi :?: voilou!!!bon je vous laisse et je reviens vous lire gros bisous les filles :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3fb41b314e]http://www.enceinte.com/reglette-164884.png[/img:3fb41b314e][/url]
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 10:21
Coucou les filles ! Bon ici il fait très froid ! Je gèle en attendant que le soleil rechauffe la maison ! Je ne ferai pas de feu, car hier j'en ai fait un et a 14 h, il faisait 22°C dans la maison, car le soleil tapait, alors, j'attends ce soir ! En attendant, c'est un peu juste ! Sinon, hier ma cousine est venue couper les cheveux de mes hommes, et mon petit Lucas est a croquer ! Il est trop beau ! Pas que sont papa ne le soit pas, mais bon, Lucas c'est mon petit doudou d'amour ! Bas dis donc :arrow: babbs, effectivement, on dirait que ton p'tit loup sentait que tu avais qq pb de santé ! c'est dingue ! Ils n'ont pas fini de nous surprendre ! :arrow: Haley scott j, remets toi bien ! :arrow: tya, tu les sens vachement bien les jujus toi ! Tu as de la chance, moi pour le moment, c'est vraiment très légé, mais environ 1 fois par jour ! J'ai hate de voir le ventre se defformer !!! :arrow: Tchoupi, tu as raison, notre CB, elle apprécie, mais notre frustration augmente ! Je vais manger avec ma collègue jeudi ! J'avais vu un beau pyjama blanc avec des ailes d'anges brodées au fil argenté dans le dos a la halle, je sens que je vais craquer ! A toutes les autres que j'ai probablement oublié, je vous fais un gros bisous !
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 15:04
[color=green:cd67fee72f][b:cd67fee72f] :D Oui je les sens bien quand ils décident de bouger aujourd hui c'est pas trop le cas :? peut etre qu'ils dorment :oops: il ne faut pas que je m'afolle :shock: surtout !!! Je verrai au cours de la journée :wink: [/b:cd67fee72f][/color:cd67fee72f]
Une fille et un garçon !!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 18:56
coucou les filles haley :arrow: oui le temps passe trop vite me souviens encore de la rentree d alyssa ya presque 3 ans :shock: henlalalalala tya :arrow: zen ma belle puis jai vu sur fb ils ont montrer a maman qu il etait la :D mimiles :arrow: nos bb sont tjs plus beau que leur papa :lol: ouaw tu dois quand meme avoir froid le matin ???? moi ces le matin que j ai besoin de chaleur et le soir :? les autres je vous fait des bisous bin ici la routine soite j ai des journee de folie soite super calme , apres 3 ans alyssa a delogee cher ma soeur et sa sais passer nikelle cette fois si j ai souvent mal la tete et fatiguee parcontre :? la eric lave le chien avec alyssa ( pas ds la meme eau mdrrrr) puis on mangera mes bon pain tomate mozarella maison miam miam bonne soiree et gros bisous a toutes
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 19:05
[color=green:b2680620c6][b:b2680620c6]Oui oui :) Miam ça donne envie tes petits pains là :P Pour ton mal de tete il faudrait en parler au doc en général il donne du PARACETAMOL[/b:b2680620c6][/color:b2680620c6]
Une fille et un garçon !!!!
LaCedou 12 messages
LaCedou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 21:03
j'ai repris le boulot aujourd'hui après 15 jrs de vacances . mon gygy voulait m'arreter lundi dernier . je lui est dit que mon patron partait en stage que tt était prévu depuis longtemps et il ni a que moi pour le remplacer (je suis coiffeuse) gerer l'équipe , faire la caisse . et bien j'aurais du l'écouter ! j'ai eu une douleur dans le bas ventre toute la journée , la station debout ne me réussi pas . se soir j'ai mon patron au téléphone et je lui dit vous croyez qu'il m'aurait un merci d'être venu travailler eh bien non . franchement j'ai été conne , j'aurais du prendre mon arrêt . Sinon , tya c'est super que tu les sentes déjà trop bien , j'ai hâte de le sentir . mimile56 :arrow: quand je voie tes message je me dit que j'ai bien fait de démenager dans le sud . le froid c'est pas le top .
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 21:14
:arrow: [b:deb2325412][color=brown:deb2325412]Lacedou[/color:deb2325412][/b:deb2325412] [color=green:deb2325412][b:deb2325412]Alors tu vas prendre ton arret au final ou pas ??? Ce serait bien car si as mal au bas ventre c'est pas interessant :roll: Fais attention quand meme essai de t'asseoir des que tu peux :idea: [/b:deb2325412][/color:deb2325412]
Une fille et un garçon !!!!
LaCedou 12 messages
LaCedou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 21:24
je voie comment se passe ma journée de demain , et oui je m'assoie au maximum. mon patron doit revenir mercredi , il avait pris le reste de la semaine en vacance , donc sois je fini la semaine et je m'arrete ou demain soir a voire.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 21:32
[quote:2c9fb9c371="LaCedou"]je voie comment se passe ma journée de demain , et oui je m'assoie au maximum. mon patron doit revenir mercredi , il avait pris le reste de la semaine en vacance , donc sois je fini la semaine et je m'arrete ou demain soir a voire.[/quote:2c9fb9c371] [color=green:2c9fb9c371][b:2c9fb9c371]Okeyyy !!!! :D Tiens nous au courrant :wink: [/b:2c9fb9c371][/color:2c9fb9c371]
Une fille et un garçon !!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 08:36
bonjour les filles debout de bonheur ce matin,car mes petit loups sont déjà debout snifffffffff j'ai l'impression que les jour s'écoule lentement par rapport au prochain rendez-vous qui est le 13 février.j'ai une amie qui doit accoucher le 23 février par césarienne d'un petit garçon!!!comme j'ai hâte de voir sa frimousse :wink: tya :arrow: contente de voir que tu te sens mieux...et oui bébé se font sentir quand ils le veulent bien. lacedou :arrow: ménage toi au maximum. alyssa :arrow: miam miam t'es petit pain mimile :arrow: c normal qu'on trouve nos enfants plus beau que le papa.trop chou!!! tchoupi :arrow: je crois que ma CB a fumé c'est temps ci lol!!!j'ai reçu mon parc hier après midi et là je suis en train de craquer sur la balancelle bébé. sinon j'ai récupérer à la cave tout le linge bébé d’Émilien né en juillet aussi... voilou!!!passer une excellente journée et à plus tard les filles.:wink: plein de gros bisous à vous mes juillettes :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:851431ffea]http://www.enceinte.com/reglette-165116.png[/img:851431ffea][/url]
wallihfr 22 messages
wallihfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 10:17
Bonjour les filles, j'espère que vous allez toute bien. Pour celles qui travaillent debout, faites attention, pensez à votre bébé ;) Sinon, j'ai une question, et comme je n'ai pas encore d'enfant, ça risque de ne pas être la dernière :oops: Pour les modes de garde, crèche ou nounou, il faut s'y prendre quand ? Est ce que l'un est plus intéressant en fonction des revenus, ou ça se vaut ? Je n'ai aucune idée de combien ça coute, de comment fonctionnent les allocations.... :oops:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 18:07
[color=green:f963d84945][b:f963d84945]Coucou la demande en creche se fait des que tu sais que tu es enceinte !!! Pour la nounou je ne sais pas du tout je pense que tu devrais en choisir une et demander ce qu'il faut comme papiers :roll: Pour les allocs tu devrais les recevoirs selon tes ressources à partir d'un certain mois de la grossesse (je ne m'en souviens plus) Je sais aussi que tu peux avoir des aides pour selonn le mode de garde que tu as choisi :wink: Bonne continuation :P [/b:f963d84945][/color:f963d84945]
Une fille et un garçon !!!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 19:17
alors la maison de naissance top je connaissais deja la SF en fait c'est la SF qui a fini de me convaincre j'ai du mal avec les couleurs et la différence avec la mater c'est que c'est bien moins médicalisé et vraiment à l'écoute des parents.... et qu'on ressort quasi aussitôt si bb et maman vont bien retour à la maison
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 19:19
je vous mets le lien http://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=maison%20aquila&source=web&cd=1&ved=0CDAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.aquila-naissance.ch%2F&ei=vAwXT6DCM4aA4gSe_pjmAw&usg=AFQjCNEUlg0IsF1VAkQubS956MHFIDEMQQ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.