Les Juillettes couvent en attendant l'ete !!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 18:58
Hello tout le monde! Pas trop posté ces temps ci parce que rien de spécial, toujours supra, méga fatiguée, pas d'appétit, (ça commence à revenir un peu quand même depuis quelques jours). Pt'it week-end pépère à la maison. Mon homme est a une "soirée-réunion" boulot, puis resto et sans doute boîte! Ma deuxième est chez son papa, on est avec ma grande et mon petit tous les 3 ce soir, je crois que ça va être soirée pizzas devant Arthur! :lol: Allez bisous à toutes! :cop: (Super tous vos préparatifs! Chez nous il n'y aura rien de prévu jusqu'au dernier jour... à part le nécessaire maternité... Mon mari s'occupera de tout avec une amie et ma frangine pendant mon séjour à la mater! Je sais c'est bête mais superstition oblige, vous le comprendrez...).
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 20:45
coucou les filles Veronice ... allez plus les jours passe plus la fatigue va se faire moins sentir !!!!! courage :D Je te comprend que trop bien concernant les preparatifs !!!! :wink: Bon on t'attend sur FB ma belle !!!!! :lol: tya ... suepr contente que les juju se portent bien et trop chou leur position !!!! T'as essayer de reprendre le taf ... ton corps dit non donc pas de regret a avoir a etre en arret de nouveau .... perso je pense que tu reprendra pas :) camba ... pas de fesser pour ce soir !!!! :mdr: :mdr: roooh pas cool le pc qui bug :roll: :twisted: Ici aussi la puce dit emma bébé bidon ... :mdr: c'est trop chou :love: .... a nos enfants ils sont geniaux !!!!!! hate d'etre au 24 pour ton rdv !!!!! alyssa ... genial les premiers petits achats !!!!!! :love: A.m ... bah alors t'as du mal a suivre :wink: aujourd'hui journee de fou lol on a remis en place la futur chambre ... qui a ENFIIIIN secher !!!! cheri a mis une couche de peinture d'accroche sur le coffre a Emma et lundi il mettra la peinture J'ai nettoyer tout l'appart aspiro serpiliere partout fais les salles de bain et sanitaire fini tout le linge et fait le repassage .... j'suis claquer :mdr: on a aussi fait du tri de droite et de gauche ca fait du bien ..... d'epurer lol Cheri ce soir a donner le bain a chouquette et je lui ai dit c'est pizza ce soir donc il est partie les recup !!! miam Ah sinon recu les resultats d'analyse : toujours non immusnisé toxo et au niveau de la glycemie ... va falloir que je demande une analyse plus pousser car ya juste ecrit que je suis <à 10 donc ce qu'il faut .... mais cela ne me dit pas pourquoi je me sent en manque de sucre contamment tous les jours :roll: :cpa: une tres bonne soirée a vous !!!! :cop:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 18:24
[color=green:32ae1024bd][b:32ae1024bd]Coucou les filles !!!! :D Je suis à 15sa (13sg) aujourd hui ce qui veut dire que je commence mon 4ème mois :wink: Je suis chez ma mère et je compte y rester un bon 4 à 5 jours histoire de bien me reposer et de profiter des petits soins qu'elle m'apporte :P Mercredi j'irai prendre un cours de piscine prénatale ça me détendra et fera du bien au dos et au bassin :idea: [/b:32ae1024bd][/color:32ae1024bd] :arrow: [color=brown:32ae1024bd][b:32ae1024bd]Tchoupie[/b:32ae1024bd][/color:32ae1024bd] [color=green:32ae1024bd][b:32ae1024bd]Je pense qu'il serait plus judicieux de ne pas reprendre surtout si mes bébés sont en danger !!! Mais certains engagements me perturbent :? Les bébés avant tout !!!! :P Et toi quoi de neuf ???? :wink: [/b:32ae1024bd][/color:32ae1024bd] :arrow: [color=brown:32ae1024bd][b:32ae1024bd]Veronice[/b:32ae1024bd][/color:32ae1024bd] [color=green:32ae1024bd][b:32ae1024bd]Tout comme toi je ne fais aucun préparatif à l'avance !!!! :P Je commencerai mes achats à partir de 5/6mois et le reste chéri s'en chargera durant mon séjour à la mat :P Fatigue :shock: quand tu nous tiens !!!! Dès que tu peux reposes toi au max en plus ça profite au bébé :wink: Je te fais des bisous et donnes nous de tes news :D [/b:32ae1024bd][/color:32ae1024bd] :arrow: [color=brown:32ae1024bd][b:32ae1024bd]alyssamavie[/b:32ae1024bd][/color:32ae1024bd] [color=green:32ae1024bd] [b:32ae1024bd]:D Ca être drole le jour ou ils se battront pour avoir la meilleure place :P j'ai hata de voir ça :wink: Sinon toi quoi de neuf ??? :D[/b:32ae1024bd] [/color:32ae1024bd]
Une fille et un garçon !!!!
LaCedou 12 messages
LaCedou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 19:32
merci pour votre acceuil tya : mon gygy ma mi sous aspirine aussi . et comme il me dit il ni a pas de raison aucune grossesse ne se passe pareil . moi j'était en pré-éclampsie apartir du 4 mois . j'ai acheter la pousette mercredi avec les soldes je l'ai eu a -30% , je ne voulais pas laisser passer. et pour le reste j'avais garder de mon fils et j'ai une amie qui a 2 enfants dont le dernier 16 mois , elle me passe plein de truc aussi du coup j'attend de savoir savoir si c'est une fille ou un garçon pour la déco de la chambre .
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 19:46
[color=green:01add349ff][b:01add349ff]Ouf heureusement que tu en parles j'avais oublié de prendre mon aspirine du jour :oops: C'est clair que chaque grossesse est différente mais comme j'en attends deux :shock: j'apréhende un peu la suite :roll: Mais je positive il faut pas que j'ai peur (enfin j'essai) C'est clair que les soldes labas sont plus avantageuses comparé à ici :cry: donc tu as bien eu raison d'en profiter !!!! Lors de ma 1ere grossesse j'ai tout donné apres du coup je me retrouve sans rien à tout racheter :x en plus en double lol :D Je commencerai tout ça dans 1bon mois :P Comme j'ai déménagé j'ai une chambre toute neuve pour les bébés et je voudrai la mettre en couleur en fonction des sexes mais je ne sais toujours pas :( il va falloir que j'attende le mois de mars pour tout ce qui est déco :D [/b:01add349ff][/color:01add349ff]
Une fille et un garçon !!!!
LaCedou 12 messages
LaCedou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 20:07
et oui moi aussi je dois attendre mars pour savoir le sexe sa va être long , car je compte repeindre le lit de mon fils il est tout blanc et sais écailler avec le temps . et comme toi j'essaie de ne pas avoir peur
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 21:45
[quote:4a686b6860="LaCedou"]et oui moi aussi je dois attendre mars pour savoir le sexe sa va être long , car je compte repeindre le lit de mon fils il est tout blanc et sais écailler avec le temps . et comme toi j'essaie de ne pas avoir peur[/quote:4a686b6860] [color=green:4a686b6860][b:4a686b6860] :wink: On va se soutenir :idea: Tu es à combien ? [/b:4a686b6860][/color:4a686b6860]
Une fille et un garçon !!!!
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 08:27
Salut! Ah, parlez pas de peur les filles, sinon on va pas y arriver... Allez zou, on positive! (Et c'est moi qui dit ça! :lol: ). Moi aussi faut tout que je rachète, j'avais tout donné aussi... Bon, ben sinon mauvaise nuit! L'éternel pipi à 3h du mat, ça loupe pas! Et puis la position allongée bof, ça me tiraille toujours de partout (alors que j'en suis qu'au début!), bref, heureusement que je peux me reposer la journée! Et vous bon week-end? Ici, tranquilou, il a fait super beau! :cop:
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 11:31
Salut les filles ! Bon ! quoi de neuf ! Moi tout va tjs bien ! Je me porte comme un charme ! Mes journée sont tranquilles avec mes loulous ! Ce w-e, je n'ai pas fait grand chose, en mm tps il a fait tellement froid ! Pas envi de sortir de la maison ! Bon sinon, je ne sais pas vous, mais moi j'ai envie d'acheter pleins de choses pour bb, mais comme on ne veut pas savoir le sexe, ba du coup, ça reduit les dépenses ! J'ai déjà acheté 2 pyjamas en 1 mois, et je vais arrêter là, car j'ai qd mm déjà tout ce qu'il faut avec mes 2 premiers ! il ne faut qd mm pas exagérer ! Du coup je les ai pris mixte avec un qui fait plus fille et un qui fait plus garçon, comme ça, je metterai les 2 dans le sac pour la salle d'accouchement et on avisera ! LOL ! Et comme j'aime bien avoir une tenue pour la sortie de la mater, je demanderai a ma mère ou a ma cousine d'aller faire des achats pour moi ! Sinon, ici rien de trop prévu ! J'ai fait mon ménage samedi ! La maison est propre, en on va bientot peindre la cuisine ! ca va mettre de la couleur un peu ! Sinon, pour la chambre de bébé, on attend de savoir le sexe pour les peintures et pour aménager la chambre aussi, car pour le moment c'est une chambre d'ami, et il y a un lit de 140 dedans, que l'on va laisser car qd je devrais monter pour l'allaiter, je serais mieux dans un lit que dans un fauteuil ! Voila, bonne journée les filles !
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 12:38
bonjour les filles comment allez vous :?: :?: ben moi je suis malade depuis samedi et c’est à peine si je me remet. j'ai acheté le lit et le transat + poussette. il me reste plus que le parc et la chaise haute. je rentre aujourd'hui dans ma 18 SA et mes nausées se sont estompés. j'ai hâte de vous lire car ce week -end j'ai pas tard :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c493e2074c]http://www.enceinte.com/reglette-164689.png[/img:c493e2074c][/url]
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 14:15
[color=green:4fbf08b05d][b:4fbf08b05d]Contente d'avoir de vos nouvelles :wink: Pour ma part j'ai passé une nuit superbe lol juste parce que mes petits faisaient la fiesta dans mon ventre !!!! Ca faisait comme des grosses boules qui remontent à la surface du ventre et qui durcissent :shock: !!!! En tous les cas ils se sont bien amusés mdr :mdr: Sinon je suis encore chez ma mere (j'y suis arrivée hier :P ) j'ai hate d'etre à mercredi pour avoir un cours de piscine prénatale :D la détente au max ha ouais ça me fait trop du bien :D Aujourd'hui je suis à 15sa + 1 (j'ai 3mois révolu !!!) du coup mon 4ème commence :D Coté nausée je suis soulagée ouffff :oops: j'en pouvais plus de tous ces vomissements ... Pour les petits dérangements genre remontées acides etc je prends du gaviscon :idea: Et vous les filles quoi de bon? J'ai vu que vous faites des achats :!: [/b:4fbf08b05d][/color:4fbf08b05d]
Une fille et un garçon !!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 14:51
coucou les filles ier je ne suis pas passer car journée chez mes parents !!!! et le soir claquer j'etais sous la couette a 9h lol cheri jouer a la play et a 11h trop faim je lui ai envoye un texto et il ma ramener un sandwich :mdr: :mdr: sinon ce matin je me suis occuper de la paperasse et menage cet aprem veto pour le toutou et apres piscine avec la miss tya ... engagement ou pas c'est toi et tes bebes avant tout ... donc repos !!!!! lacedou .. genial l'achat de la poussette et t'inquiete tout se passera bien pour cette grossesse ... tu dois etre bien suivi je pense !!!! vero ... tu as raison de dire qu'il faut que l'on reste positive (meme si plus facile a dire qu'a faire ) vivement les echos de chacunes pour que cela nous remette u bon coup de fout et nous laisse ressortir de la le sourire au levres !!! ah le pipi de la nuit ... maudite vessie lol !!!!! c'est appreciable de se reposer en journee !!!! mimile ... ici aussi j'ai une fievre acheteuse mais freiner car je ne connais pas le sexe !!!!!! ouf pour ma cb au final je pense !!!!! nous la chambre aussi sera peinte quand on saura le sexe mais pas avant les vacances de mai de cheri lol haley ... pas cool d'avoir etait malade j'espere que tu ira vite mieu cool les achats et les futurs a venir !!!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 15:18
coucou demain je vais visiter une maison de naissance j'ai hâte je vous direz
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 15:50
[quote:53a11ceed8="a.m"]coucou demain je vais visiter une maison de naissance j'ai hâte je vous direz[/quote:53a11ceed8] [color=green:53a11ceed8][b:53a11ceed8]C'est quoi la différence avec une maternité?[/b:53a11ceed8][/color:53a11ceed8]
Une fille et un garçon !!!!
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 17:48
coucou les filles je viens vous donner quelques nouvelles mon fils refait ses nuits depuis quatre jours le pied!!! En fait depuis que mon doc s'est aperçu que je faisais de l'hypertension, que mon rythme cardiaque avait augmenté de 40%. J'ai en le droit à une écho de contrôle et tout va bien il n'en avait pas encore souffert, ouf. Dire que je ne me sentais que pas bien et migraineuse mais maintenant çà va je suis sous bêtabloquant, j'ai l'impression de revivre et de retrouver mon énergie. C'est comme si mon fils savait qu'il se passait quelque chose depuis plus une seule crise d'angoisse!!! Voilà pour les news, j'espère que pour vous tout va bien pleins de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.