Les Juillettes couvent en attendant l'ete !!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 21:09
hello alors ouiiii rdv demain a 11H45 :D il etait temps j en peu plus lol si non sava mais qu est ce que j ai les intestins qui travail sec ! sa n arrete pas sa fais plein de bulle ds le ventre de tout les coter des foi sje me dis hooooo ces bb puis boum un gaz et la deception :cry: tchoupi :arrow: la puce a eu un coup de blues et elle voulait de gros calins pour passe une merveilleuse nuit :D ton malaise :shock: fais attention quand meme et si tu vois que tu as trop envie de sucre pour te sentir bien verifie ton taux de sucre ect ,, enfin je suppose que tu sais deja tout sa :lol: vero :arrow: vivement la fin du mois , et super le week d aniv de la grande au moin sa occupe l esprit puis on adore faire la fete de nos loulous :lol: fantasy :arrow: super les resultat suis contente pour toi un gros poid en moin hinnnn :D dommage que gygy na pas fais au moin le dopler mais bon tout va bien et ces ce qui compte mimie :arrow: alors rdv demain aussi???? moi aussi mon dernier rdv me parait tres loin et j ai besoin d etre rassurer la ! voila je vais essayer de dodo , je pense que sa va pas etre facile lol je suis exiter et en meme temps un peu stresser ( un peu bcp ) bonne soiree et a demain :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 22:07
coucou du soir , bonsoirrrrrrrrrrrr !!!!!!! mimile ... vivement que le dodo soit passer pour que tu revois ton bébé !!!! viens vite nous raconter quand tu rentre !!!! Tu fais super attention alors hein faut aussi savoir se faire plaisir :wink: wallifr ... oui je vais surveiller !!! car d'une telle intensité j'avais pas eu jusqu'a maintenant .... pfff que de la paperasse chez le gygy , j'imagine ta deception :? :( bon pour le boulot au moins maintenant c'est fait et pour tes conges et la masse de travail tu pourra eut etre un peu plus souffler ... fantasy ... mince pour toi aussi de n'avoir pu avoir ni echo ni doppler :( :? genial pour le cmv ... ca c'est de la bonne nouvelle !!!!! t'as gygy t'arretera peut etre le mois prochain .... alyssa .... allez dodo et demain .... echooooooooo !!!!! j'espere que tu vas reussir a dormir .... donne nous vite des news bah tu vois on en aurait pas parler sur fb j'aurais pas forcement penser a verifier la glycemie :oops: :roll: on fini de regarder la tv, on sort les poubelles et le chien et ensuite dodo demain je passerais surement fin aprem voir soiree car on a pevu de passer la journee a la montage luge au programme pour mes 2 loustics ... un bon ptit resto avec les bonnes specialités qui te colle au bidon et ca devrait etre sympa !!!!!!!!!!!!! Je vous fais des gros poutoux :cop:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 09:52
bonjour les filles désolé de n'être pas repassé hier mais j'ai eut une après-midi chargé. le gynéco m'a prise à 15h40 alors que ça devait être à 15h. bébé va bien,je confirme que ça sera un petit :litg: (garçon) samuel qui viendra agrandir notre famille. :wink: niveau poids 75kg5 j'ai pris que 300gr depuis ma 1er écho du 15/12/2011 (75kg2) :oui::oui: test trisomie R.A.S le gynéco voulait me programmer pour le 15 juin et je lui ai demander d'attendre jusqu'au 21 juin...prochain rdv le 13 février à 15h il m'a prescrit une ampoule uvédose et une boîte de suvéal fer et grossesse avec les urines à faire pour la prochaine visite...voilou :D après être sortie de ma visite,je suis aller déposer mon dossier pour passer mon examen atsem. j'ai dut courir récupérer Émilien gardé par une nounou et mes enfant qui sortait à 17h.puis dans la fouler nous sommes partit faire les courses car plus rien à manger à la maison. arrivée à la maison j'étais lessivé. tchoupi :arrow: je suis contente de se coup de gueule car je commencer à m'ennuyer sur le fofo...sinon ton malaise :shock: ménage toi un peu,gros bisous. :arrow: mimile et alyssa venait vite nous raconter fantasy :arrow: génial pour ta cmv le bébé va bien et c'est le principal biz véronice :arrow: on va vite y être à la fin du mois.c cool que les médecin t'ai arrêté,tu va pouvoir te ménager un peu... voilà les filles je vais devoir vous laisser car j'emmène mon loulou sévan à son rendez-vous...plein de gros bisous mes juillettes :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:383c99b01e]http://www.enceinte.com/reglette-163370.png[/img:383c99b01e][/url]
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 10:48
Bonjour les filles et bonne année à toutes .Moi je vais bien les nausées disparaissent petit à petit et le 31/12 j'ai passé mon écho et notre petite lucie va bien ,elle bouge bien mais je la sent pas encore.Voilà les nouvelles sinon j'attends les résultats de la trisomie la semaine prochaine. bonne journée
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 16:18
:D Coucou les filles !!! Je passe vous faire un coucou pour vous donner de mes news et celles des jumeaux !!! Je voudrai m'excuser de ne pas passer plus souvent mais j'ai eu mon déménagement et du coup j'ai pas encore internet à la maison !!! Je me connecte à partir de mon portable mais la connection au site est super lente et chiante !!! Je vous souhaite une très bonne année et que nos bébés soient en bonne santé !!! Alors pour moi ça va beaucoup mieux plus de vomissement (1 petit de temps en temps mais c'est rare) !!! Les jumeaux se portent bien je les ais vu pour la dernière fois le 38 décembre , on a pas vu le sexe mais l'essentiel était qu'ils soient en bonne santé. Je les revois le 12 janvier en visite de routine avec le gynéco ^^ j'ai hâte de les revoir !!! Je les sens bouger depuis plus d'une semaine !!! C'est vraiment trop cool ces sensations de ressentir les êtres à qui on va donner la vie !!! Je passerai dans mon 4ème mois le 21 janvier Qu'est-ce que ça file mine de rien :) La reprise du boulot c'est vendredi !!! Ma patronne m'a demandé un certificat médical pour ne pas avoir à porter des charges lourdes etc ... On verra bien ce que ça donne sinon j'ai vu ma sage-femme et je pense que je ne vais pas m'ennuyer avec elle lol car il y a beaucoup d'activités avec elle !!! Bon j'arrête un peu de parler de moi !!! Donnez-moi de vos nouvelles? Comment se porte la grossesse? Et votre bébé? Gros bisous à vous toutes et à bientôt ^^
Une fille et un garçon !!!!
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 18:27
Bonsoir a toutes ! Bon et bien mon rdv avec gygy c'est très bien passé ! Mon bébé se porte bien, il grandit bien et son petit coeur bat bien aussi ! Le test de la T21 est ok aussi, je ne suis pas dans la population a risque ! Il m'a félicité pour mon poids et m'a dit de continuer mes efforts (je suis a - 6 kg depuis le début de la grossesse !) ! Ah ça fait du bien d'être rassuré ! :roll: :roll: :roll: Après mon rdv je me suis arrêté chez leclerc et j'ai acheté un petit pyjama (j'en suis a 2, un pour le jour de la naissance et un autre pour un autre jour a la mater !) Je suis frustré car nous avons pris la décision de garder la surprise pour le jour de la naissance, mais du coup, je ne peux pas me craquer totalement ! ba oui, on prend mixte mais j'aime bien avoir une tenue pour le jour de la sortie de la mater alors là je ne pourai rien acheté ! Du coup, je demanderai a ma maman d'aller acheter soit une petite robe soit une petite salopette qd j'aurai accouché ! :wink: :wink: :wink: Bon sinon, tya je vois qu'en martinique vous avez 38 jours en décembre, punaise c'est un long mois chez vous ! LOL ! :lol: :lol: :lol: Sinon, demain pas grand chose de prévu, le matin je dois aller faire réparer le pneu de la voiture a 9h 45, pffffffffff va falloir se lever ! et puis l'aprèm j'irai peut être voir une copine si j'arrive a me motiver ! Bon je vous laisse, je dois aller préparer mon sac pour mon cours de piscine ! (j'ai manger des petits gateaux après mangé en dessert, maintenant il va falloir transpirer pour compenser !, en même tps je me suis raisonnée, au début je voulais aller au Mc do, et j'ai reussi a ne pas céder a la tentation du coup c'était dinde, purée de carotte, fromage et GATEAUX !!!! :oops: :oops: :oops: qd mm mieux que le mc do !!!) Bisous les filles !
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 19:43
bonsoir les filles alors echo faite :D bb va bien , je pense qu il ou elle dormait et qu on la deranger :lol: elle ou il montrait son dos et parfois on voyais des main cacher son visage :D si nn la clarté nucale est bonne , on a pu vu le sex de tt maniere on aimerai tenir le coup pour garder la surprise !! je dois quand meme faire le tri test et pour le cmv ect ,,, prochain rdv le 7 fevrier je me rejui deja hihihihihihi alors je ne sens encore rien moi je sens plutot mes intestins :roll: ha oui je n ai pris que 500 gr depuis le 6 decembre mimie :arrow: heureuse que tout aie bien et que bb aie bien et super pour les kg :D tya :arrow: encore deux dodo alors avant de revoir tes bb ! ces superrrrr haley :arrow: alors samuel pour le prenom ? ces tres joli alogenes :arrow: tu sais deja le sex ces super une lucie tchoupi :arrow: alors ta journee ???? bon voila je viens de manger et j ai mal l estomac ! je vais aller me relaxer ds un bain et je me rejui au lit car je suis fatiguee bisous a toutes et a vos bidou :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 21:05
Ouhhh du papotage :D !!! je vous ai lu les filles mais apres notre journee neige ... je suis extenuer !!!! je passerai deman vous faire mon ptit blabla !!!!!!! des gros bisouxxxxxxxx Ps : hyper contente que vos bout de chou se portent a merveille ya de la recap a mettre a jour je pense !!!!
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 08:45
Hello les juillettes! comment ça va en ce mercredi??? Moi ça va, mais j'ai des angoisses, je me demande tout le temps si mon bb va bien, je m'inquiète déjà énormément pour lui! J'ai rendez-vous mercredi prochain pour ma visite du 4eme mois , j'espère qu'elle me fera une tite écho pour confirmer mon ptit gars! J'ai eu du mal à me faire à l'idée d'un garçon, mais ça y est c'est intégré, alors maintenant, je voudrais quand même que ce soit sûr pour commencer à préparer parce qu'avec nos finance plutôt basses , il va falloir étaler les dépenses... Vous allez acheter des choses pendant les soldes? Moi j'ose pas tant que j'ai pas eu l'écho de fin de 5eme mois, c'est bête, pour ma fille j'avais pas ce genre de prise de tête du tout! J'ai rêvé que mon bébé naissait, et que j'avais encore une césa, mais le fait de le voir, même en rêve m'a fait du bien... Rendez-vous chez le nutri samedi matin, je verrai où j'en suis pour le poids, mais je ne mange que salé, le sucre j'y arrive pas du tout! Voilà pour mes news! Bises à toutes! Mag
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 08:54
Hello les filles! C'est clair ça papote par ici! :lol: Cool tous ces bébés en pleine forme! Génial tous ces rdv! Moi me tarde vraiment le mien (le 28!) car je sens bien le stress qui commence à monter... Niveau nausées, vomissements moi j'y suis encore en plein et niveau kilos sur la balance 0! Tant mieux! Aujourd'hui j'ai que la grande au collège, c'est mercredi libéré pour les petits. Par contre mon fils (4 ans et demi) a dentiste à 9h30, le pauvre, il a 4 caries à son âge! Pourtant il ne mange pas forcément trop de bonbons, et a les mêmes habitudes que ses soeurs, c'est bizarre?! Sinon, ben je dors mal en ce moment, toujours un lever à 3h pour vessie pleine qui me gêne, du coup mal au ventre et impossible de me rendormir! Moi ça va je gère, mais du coup mon mari qui se lève à 6h :shock: a un peu le même rythme que moi... :oops: Voili, voilou, sinon j'm'ennuie un peu à la maison, mais bon j'vais pas me plaindre, je préfère être là qu'au boulot! Ah, au fait Tchoupy tu m'avais parlé de facebook, j'ai tapé ton nom (que tu m'avais donné dans l'autre post), il n'y en a qu'une, c'est bien toi avec la photo d'une pantoufle "no stress", c'est bien ça? :lol: Allez bises à toutes et bonne journée! :wink:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 14:04
bonjour les filles à peine levé ce matin,j'ai du me préparer en quatre vitesse pour emmener mon fils à son rendez-vous. j'ai l'impression que mon ventre est ballonné tellement qu'il est bien rond!!! sinon je vois que je suis pas la seul qui se réveille en pleine nuit car j'ai la vessie pleine environ toutes le 2h. je suis hyper contente de voir que nos bébé vont bien!!! tchoupi :arrow: vient vite nous raconter ta journée véronice :arrow: mes deux premier ont les dents qui prennent tout les pigmentation et forcement noircissent à la racine (du dépôt)les pauvres ils n'osent pas sourire parfois.le dentiste m'a dit que c'était la qualité des dents.mais bon heureusement pour eux,ils n'ont pas une seule carie. il va falloir que je me mettent au boulot et que je range ma maison avant que zhom rentre. plein de gros bisous les juillettes et j'ai hâte de vous lire plus tard :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:99a7a089d0]http://www.enceinte.com/reglette-163690.png[/img:99a7a089d0][/url]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 15:21
coucou les filles !!!! :D Haley ... ca va 40 min de retard chez ton gygy , nous c'est plus du 1H voir 1H30 la derniere fois :twisted: (prochain rdv on a dit on laisse la miss chez mes parents lol) Felicitations pour ce petit Samuel !!!! Pour la naissance pourquoi tu prefere apres le 21 ? en tout cas menage toi aussi car tu n'as pas arreter de courir Moi je malaise , bof aussi mais c'est vrai que cheri ma dit de lever le pied un peu et de prendre mon temps a dejeuner lol halogene ... contente de te revoir parmi nous ici et tres bonne annee 2012 à toi aussi !!!!! une petite fille alors pour vous : Lucie !!!!! tres mignon :D tya ... t'inquiete avec ta non connection internet !!!! en tout cas contente de lire que tout se passe bien pour toi (surtout mieu niveau santé ) et que les jumeaux vont bien !!!!! :mdr: 38 jours en martinique .. je ne suis bien bidonnée !!!!!!!! :wink: mimile ... cool que bb se porte bien !!!! et felicitations pour le poid ... tes efforts paie !!!! quel courage de ne pas vouloir le sexe !!!!!! RESPECT :lol: alyssa ... grand soulagement pour toi d'avoir vu que bebe se porte bien !!!!! j'en suis vraiment contente pour toi ... un stress qui s'evacue la !!! davmag ... je te rassure mais les inquietudes font parties de notre grossesse !!!!! moi l'echo semaine derniere ma apaisee mais malheureusement on doit faire avec ... veronice ... ma photo de profil est bien no stress !!! :lol: j'attend impatiemment de te mettre dans notre super groupe sur FB :wink: (le papotage est 1000 fois pire qu'ici lol) Tu es encore dans la sale periode ... courage !!!! mais apres quand cela s'estompe ca fait vraiment du bien !!!! ton fiston a peu etre l'email plus fragile .... idem pour moi les reveil pipi que c'est penible , par contre faudrai qu'il y ai une bombe pour que cela reveil cheri :mdr: Malgres l'ennuie profite d'etre a la maison deja pour toi et le ptit bout ... en plus no stress entre le boulot l'heure la voiture etc !!!! Apres ici dans le sud ouest il fait beau donc c'est toujours mieu quand le temps est de la partie :D Hier pour nous journée a la neige .... excellante meme si cela s'est fini en periple !!!!!! la puce etait ravie de faire de la luge avec son papa "une vrai ptite folle qui se marrer comme une perdue !!!!" Ce matin parti faire divers magasins , manger au resto et fini en faisant les courses !!!! la enfin rentrer la puce au dodo et nous poser tranquille !!!!! :cop: les copinettes !!!
8284030609 19 messages
8284030609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 15:39
Coucou les filles, Je suis contente de voir que tous nos bébé vont bien!!! Moi j'ai eu ma visite du 4eme mois hier et tout va bien la petite poupette va bien et grandi bien, deja 10 cm!!! J'ai eu aussi mon résultat de la trisomie et tout est OK!! Donc tout va bien!! Les vomissement s'estompent petits a petits mais je suis encore bien fatiguée Aujourd'hui je suis allée faire quelques petites emplettes pour mon homme c'est son anni demain lol donc vive les soldes mdr :lol: Sinon j'ai un peu de mal a voir qui du forum EE n'est pas inscrite avec nous sur facebook :( Je vous fait plein de gros bisous et bonne journée. :D
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 16:55
:oops: Pfffff j'ai fait ma grosse blondasse! J'vous ai demandé de vous rejoindre sur facebook et juste quand Tchoupy m'accepte et me met dans votre groupe de juillettes, oups, je m'rend compte que ben non ça va pas l'faire puisque pas grand monde de mon entourage n'est au courant pour ma grossesse, et que les publications allaient s'afficher sur mon mur... :oops: J'vous jure des fois moi! N'importe nawak! :lol: Mais j'reste ici rassurez vous! Y'a pas un smiley blonde dommage! :lol:
8284030609 19 messages
8284030609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 17:15
T'inkiete Veronice ya que nous qui voyons. C'est tres prive lol!! Viens nous rejoindre. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.