Les Juillettes couvent en attendant l'ete !!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 13:55
Coucou les girl's !!!!! A.m ... je vais etre brute de decoffrage lol : mais qu'est ce que ca peut bien lui foutre a la Bm qu'ils "comprennent pas un 3eme c'est votre choix c'etait voulu par vous et surtout c'est VOUS qui allez l'elever vous levez la vie le soigner et le dorloter ... laisse courir cette megere et profite de cette magifique grossesse tiens d'ailleurs RE FELICITATIONS :wink: [size=9:5da9499e33]les gens sont vraiment trop nul ..... [/size:5da9499e33] haley ... profite bien de ta soiree avec les tiens et fait peter le champomy !!!!! allez plus que quelques jours avant de voir le ptit bout !!!!!! Ici tout va nickel je suis sur mon nuage depuis hier soir apres avoir vu notre ptit bebe qui bougeait bien et qui est en pleine forme !!!!!! Ma dpa reviens au 24 juillet ce qui est plus juste qu'au depart lol la va falloir que j'aille faire ma prise de sang pour la trisomie toxo .... aujourd'hui journee tranquille je pense .... rien de prevu du tout lol :cop:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 20:10
bonsoir les filles la soirée de mon anniversaire c'est bien passé et j'ai était gâté plus que j-1 avant mon rendez vous :wink: mes beaux parents aussi ne comprenait pas pour cette grossesse et je leur ai clairement dit que ça ne regarder que moi et leur fils :bou: tchoupi :arrow: c'est cool de voir que bébé se porte bien alors au final ça sera un ou une petite de signe lion... comme j'ai hâte de venir vous raconter ma visite chez le gygy je vais aller me caler dans mon canapé ,plein de gros bisous à toutes mes juillettes et à très bientôt.:cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d178eff7dd]http://www.enceinte.com/reglette-162829.png[/img:d178eff7dd][/url]
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 20:18
coucou les filles voilà je ne suis pas beaucoup avec vous on va dire que ces trois dernières semaines ont été très difficiles Gabriel s'est mis a fait des crises d'angoisses toutes les nuits du coup je n'ai pu dormir qu'une à deux heures par nuit car mon mari travaillant de nuit ne peux m'aider. Heureusement qu'un de mes formateur est pédopsychiatre et s'est rendu compte de ma fatigue, du coup il m'a prise sous son aile et nous conseille pour sortir de cette situation voilà pourquoi je ne passe pas souvent mais dès que je peux je vous lis de gros bisous!!
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 12:02
Coucou les filles! J'me décide enfin... Je suis une nouvelle, cordialement invitée par "Tchoupy-Caro", sur un autre post, et même si je ne me trouve pas vraiment au bon endroit (j'vais vous expliquer...), j'espère que ce ne sera pas gênant et que vous m'accepterez quand même? Voilà je suis Véronique, (j'préfère Véro :wink: ), 40 ans dans un mois, c'est ma 5ème grossesse. Je vis avec mon mari près de Toulouse (mon amour de ma jeunesse que j'ai retrouvé 17 ans après, et qui n'est pas le papa de mes deux premières), je suis la maman de Loréna, qui a eu 15 ans hier :shock: , d'Eléa, 10 ans bientôt, Kylian 5 ans dans deux mois et de Liséa, que j'ai perdu il y a deux ans, à sa naissance... :cry: ...d'une procidence de cordon... Nous remontons la pente encore tout doucement, mais avons évolué depuis tous ces mois (d'ou Tchoupy qui m'a "trouvé" sur un autre post ou de nombreuses personnes m'ont soutenu et je les en remercie toujours), et nous avons décidé d'avoir un autre enfant (alors que je n'en voulais plus il ya quelques mois encore!) non pas pour remplacer notre petite Liséa mais pour avancer, se réconcilier avec la vie... Voilà bref en deux mots qui je suis. Et si je dis que je ne suis pas tout à fait dans le bon post, c'est que mon terme est prévu le 10 août, j'entame donc mon 3ème mois comparée à vous... Mais, il se trouve, que cette grossesse va être méga suivie et que je risque d'avoir un accouchement programmé un mois à l'avance, vu mon dernier "antécédent", donc je risque malgré tout d'accoucher aussi en juillet! (Je le saurais précisément le 7 février ou j'ai un rdv avec un obstétricien, pour en parler). Voilà donc, j'essaye de rester le plus zen possible (pas évident), de vivre une grossesse "normale" et surtout je la vis au jour le jour! Je fais donc ma première écho le 28 janvier, il me tarde! Voilà, j'espère que je ne vous saoulerai pas trop avec mon stress, je vais essayer d'être le plus "neutre" possible, et que ça va me faire du bien de me retrouver dans un post ou je vais parler de ma grossesse normalement! Merci encore Tchoupy de m'avoir invité ici! A bientôt, si vous voulez bien de moi! :wink:]
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 13:18
bonjour les filles bienvenue à toi véro ton histoire ma énormément touché :cry: quel belle revanche sur la vie que de mettre au monde un petit être à nouveau.je te souhaite une bonne grossesse et heureuse de t'avoir parmi nous sur ce post...comme toi je vais avoir une césarienne programmé dans la deuxième quinzaine de juin dut à des antécèdant. alors les filles,que faites vous aujourd'hui :?: :?: :?: demain je vais à mon rendez vous chez le gygy et je peux vous dire que je compte les heures maintenant!!!! j'espère que vous allez toutes bien... je vous fait d'énorme bisous :cop: :cop: :cop: j'essaye de repasser plus tard. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:dc33e9d038]http://www.enceinte.com/reglette-162948.png[/img:dc33e9d038][/url]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 14:49
Coucou les filles !!!! Quel beau dimanche ensoleillé ici !!!! ca fait du bien que le temps tout grisatre que l'on a eu !!!!! :lol: Matinée commencer a 10h au lever lol LA miss a super bien dormi dans son nouveau lit !!!! et a bien comprie qu'il fallait nous appeler pour y monter et en descendre !!!! cheri a continuer la peinture de sa future armoire ... et des que ca sentira plus a peinture on fera le changement de piece : emma new armoire et celle qu'elle a et le plan a langer dans la chambre de bb2 lol Cet aprem mes parents et mes oncles et tantes viennent pour manger la galeeeeeeeeeeettttte :lol: Vero ... je suis tres heureuse de te compter parmi nous et merci de cette presentation aupres de toutes j'espere que parmi nous tu te sentira aussi bien !!!!!! tu dois avoir hate d'etre a ta 1ere echo !!!! haley ... vivement demain que tu vois ton ptit bout de chou !!!! hate que tu viennes nous raconter !!!! decidement tu as aussi de sacré bparents ( enfin je crois qu'ils faut compter sur les doigts des mains ceux qui ont des bparents sympa .....) Ah ben tu vois pour le signe je n'avais meme pas regarder !!!!! un ptit lion comme son papa ca devrait le faire hihihihihhi babbs ... prend soin de toi et de ton ptit bout !! vous savez a quoi ses reveils sont dus ? Je vous souhaite un excellant dimanche apres midi les filles des gros :cop:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 16:48
hello vero bienvenue parmi nous j avais lu ton hsitoire qui ma bcp toucher aussi et je te souhaite une bonne grossesse parmi nous haley :arrow: yes demain !! tchoupi alors cette galette ??? super pour emma mais je suis sure que d ici peu elle fera comme alyssa et descendra seule du jour au lendemain lol bon ici j attend impatiament mardi jour-2 si nn on a enlever les deco de noel , alyssa joue dehors avec sa cousine il fais doux sa change ! puis on ira ramener la cousine et manger quelque part ( mac do :roll: ) mdrrrr demain alyssa reprend l ecole , sava me faire drole mais du bien aussi bisous a toute a bientot
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 10:41
bienvenue vero!!!! premier jour des vacances pour moi et loulou qui vient me reveiller a 8h45. Grrrrrrrrrr c'est a mon tour de me levé, cheri lui dort encore... bon je vais aller prendre ma douche rdv chez le gygy pour la visite des 4 mois, qq questions a lui poser et puis j'aurais les resultats du test pour la trisomie. j'espere que tout ira bien. bon j'ai rdv a 12h40 ca m'enchante pas surtout qu'apres il faut que je rentre (25 min de route si ca bouche pas sur l'autoroute...) que je mange et apres je doit allé faire les courses... pas d'echo pour cette visite (dommage qu'elle soit pas equipé dans son bureau) juste le doppler... ca fait qd meme plaisir d'entendre son petit coeur. enfin c'etait comme ca pour ma premiere grossesse. bonne journee a toutes!!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 12:06
bonjour les filles et voilà je suis plus qu'a quelques heure de mon rendez vous avec le gygy :youpi: fantasy :arrow: bonne vacances :wink: coucou vero comment va-tu? sinon les filles que me racontez vous aujourd'hui :?: :?: :?: je vais manger un bout avant de partir,plein de gros bisous et je reviens vous raconter ma visite :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3b96a20bb9]http://www.enceinte.com/reglette-163140.png[/img:3b96a20bb9][/url]
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 13:21
Hello tout le monde et merci pour l'accueil! :wink: Cool vos visites + écho ou doppler, il me tarde moi aussi la fin du mois! Ben ici, tranquilou, week-end anniversaire de ma grande et aujourd'hui reprise pour mes loulous que je suis allée récupérer à midi pour manger à la maison. Ah oui, j'vous ai pas dit, ma gynéco et ma généraliste m'arrêtent toute la grossesse, je préfère... Sont cools! Et puis de toute façon j'en aurais été incapable (je suis atsem en maternelle), car là je fais que vomir et suis hyper fatiguée (anémie importante!). J'espère que ça ira mieux dès le mois prochain... Voilà, donc rien de particulier, du repos et quelques bricolettes à la maison, linge etc... A plus! :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 17:24
[color=red:0011c428b9]Les filles n'oubliez pas le post je vais mettre a jour la recap et enlever celle qui ne participe plus ou pire celle qui m'envoie des infos par mp et ne sont jamais venue poster pour se presenter C'est un ptit coup de gueule car cela prend du temps a faire j'espere que personne ne le prendra mal MERCI [/color:0011c428b9] Celle qui m'ont prevue par mp de leur absence resteront bien sur parmie nous Tchoupi !!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 17:41
Coucou les filles !!!!! Alyssa ... tic tac tic tac plus les minutes passent et plus cela te rapproche de ton rdv de demain matin .... j'ai hate pour toi que tu revois ta crevette !!!!!! Effectivement emma arriverer a descendre du lit ... mais elle nous appelle quand meme hein !!!!!! je prefere !!!!! :D Fantasy ... profite bien de ta semaine de vacances !!!! hate de savoir pour bébé ce soir !!!! c'est clair que c'est dommage qu'elle n'ait qu'un doppler .... haley ... hate aussi que tu vienne nous raconter ton rdv !!!!! vero ... la fin du mois va vite arriver !!!! hate pour toi que vous voyez votre crevette tu as du bien etre occuper ce week avec 'anniv de ta grande fille !!!! la reprise de l'ecole et la maison qui doit faire bien vite sans les enfants !!!!!! on ca doit etre agreable aussi lol cool que tes medecins t'es mis en arret tu pourra te reposer au moins en plus avec les vomissement pas cool du tout en plus atsem en maternelle cela doit etre bien fatiguant .... Hier aprem super avec la famille pour la galette des rois !!! la miss hier soir a juste eu du mal pour le dodo : gros chagrin elle voualit maman et des calins avait un peu de fievre mais apres avoir reconforter et donner du doli .... une nuit nickel !!!!!! ce matin on a changer l'armoire de la miss et j'ai eu comme un malaise : voile blance devant les yeux et pouf assise par terre avant de tomber lol je pense a un manque de sucre ... cet aprem apres la siestouille de la miss on s'est dit bon allez vu le temps dehors on detapisse la chambre de bebe ... montre en main 30 mins pour la faire !!!!! merci aux anciens locataires d'avoir utiliser une colle de daube :mdr: !!!!!!!!!!!!!! maintenant fini de gouter et tranquille avec la puce et mon cheri je vous embrasse bien fort les juillettes !!
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 18:01
Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi impecable, demain rdv chez gygy wouha ! Mon dernier rdv me semble loin ! Je vais revoir la petite crevette et me rassurer enfin ! Bon c'est une très mini echo, généralement moi je ne vois pas gd chose, il regarde vite faitn mais ça me rassure sur le fait que le bébé va bien ! Sinon, hier nous avons mangé de la galette des rois ! hum qu'elle était bonne ! une petite entorse au regime m'a fait du bien ! Bon et bien bisous a toute et a demain !
wallihfr 22 messages
wallihfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 18:21
Bienvenue Veronice. C'est une bonne chose pour toi que tu sois déjà en arret ;) Tchoupi : attention avec les malaises, il ne faudrait pas que ça continue :? Haley : alors ce rdv ? Sinon, j'ai eu rdv ce midi chez le gynéco pour la déclaration de grossesse : Un peu déçue, on n'a fait que de la paperasse. Même pas pu voir ou entendre la crevette :( Ca sera dans un mois maintenant. Sinon ma chef qui était déjà au courant de ma grossesse m'a demandé de prevenir mes collègues (on est une petite équipe, mais je ne les vois pas vu que je suis en télétravail). On commence à faire les plannings de l'année, et je récupérais pas mal de boulot, comme personne ne sait que je vais avoir plus de congés que d'habitude :oops: Je voulais encore attendre avant de leur annoncer, mais je n'ai pas eu le choix. Allez les filles, on attend des nouvelles de vos rdv ;)
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 19:08
rdv du quatrième mois fait!!!! tout va bien je n'ai pas eu d'echo ni de doppler... trop triste. prochain rdv le 6 février ou elle me donnera la date pour la seconde echo a faire fin février... sinon pour le cmv tout va bien j'ai été contaminée avant le 19 septembre donc rien a craindre pour le bébé puisque je suis enceinte depuis octobre. et comme le taux n’évolue plus le virus n'est plus actif. sinon le test triso est parfait je suis a 1/8900... pour raphael j'avais 1/2500 alors quand j'ai vu celui la j'etait ravie!!!! sinon j'ai essayé de tâter le terrain pour etre arrêter le plus tôt possible, je lui ai dit que j'etait bien fatiguée et que la période de noël a été très dur puisqu'on a tourné a moins 5 agents sur une forte période de travail. bon elle m'a juste dit que je devais bien prendre mes vitamines!!!! cool!!!! c'est pas gagné, ma belle sœur elle l' a arrête a 3mois 1/2 et sa belle sœur a 4mois 1/2... en disant qu'elles étaient fatiguées (je précise que c'est la même gygy) ça a pas marché pour moi espérons que ca fonctionne au moins pour le mois de mars... profite vero de ton arret!!!! Alyssa ca y est, tu y es presque!!! ton rdv est vraiment pour que dans qq heures maintenant. tu nous raconteras ca demain!!!! bises!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.