Les Juillettes couvent en attendant l'ete !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 21:00
coucou les filles !!!!! Journée a la neige avec cheri poupette et comete !!!! c'etait trop bien .... je me languis J-2 pour l'echo !!!! demain c'est les soldes ca me permettra de penser a autre chose :lol: Quoique jeudi va falloir que je m'occupe car le rdv n'est qu'a 17h Alyssa ... eh ben pas mal de souci pour la grossesse d'alyssa :? j'espere que tu n'aura pas pareil la car avec la miss ca risque d'etre chaud maintenant ... Waouhhhh 7 grossesses pour ta maman et en plus des compliquées je lui tire mon chapeau !!!! Jess ... bonne année aussi et t'inquiete la juiNette ... on te garde au chaud avec nous ... on est plus sympa :mdr: :mdr: oh les chevilles moi j'te jure !!!! angele ... alors corvee faites :lol: la miss a bien repris le chemin de l'ecole !!!! camba ... mince pour la creve et la fatigue qui s'accumule :? j'espere que ca va vite ce remettre !!!! genial si bebe va bien !!!! vivement le 24 alors vous serez peut etre fixer !!! haley ... je suis vraiment tres triste pour ta chienne :cry: allez J-6 ca arrive , ca arrive !!!! am ... pourquoi vous ne l'annoncez pas a la famille de ton homme ? lol nous c'est pareil a la famille de cheri personne au courant mais vu l'ambiance avec eux ca sert a rien !!!!! walihfr... genial pour l'echo demain !!! faudra venir nous raconter !!!!! t'inquiete ici mes 2 minettes sont dorlottés tous les jours et je ne suis pas encore immunisée nous plus cette fois ci !!!! mimile ... eh ben ... quel jour de l'an pourri .... :? bravo pour la perte de poid !!! c'est cool la nutri n'empeche !!!!! allez tu verra ton ptit bout dans une semaine et cela te rassurera ... :wink: :cop:
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 10:47
coucou les filles! déja dans le 4eme mois que sa passe vite!on sera rendu en juillet plus vite qu'on ne le pense!!!!bon moi ce matin me suis reveillé avec le nez bouché je tousse et mal a la tete c'est la fete! sinon trop contente pour mon echo meme si c'est un petit gars en fait bah sa me changera pas c'est tout je suis super contente qu'il soit en bonne santé! a force de lire le compte rendu de l'echo je crois que j le connais par coeur mdr! tchoupi :arrow: du coup pour la recap tu pourrais modifier?dpa le 5 et c'est un garçon!merki :wink: alyssa :arrow: jespere que tu ne sera pas map pour ce 2eme bébé surtout que tu a ta pepette a gerer ....et félicitation a ta mere qui a eu 7 bébés toutes avec des grossesses difficiles! mimile :arrow: cool pour ta perte de poids c'est ce que je devrais faire aller voir une nutritionniste car j'ai déja pris 5kg :shock: wallihfr :arrow: jespere que tu as passzé de bonnes vacances viens vite nous raconter ton echo! bon allé les filles je me bouge ce matin on enleve les decos de noel! gros bisoux les juillettes!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 14:50
bonjour les filles ici c'est pas terrible,le temps est pourrie avec du vent par dessus tout !!! de plus j'ai mal au bas du dos depuis que j'ai poser un pied par terre. allez je me console en sachant que je vois ma crevette dans j-5.. tchoupi :arrow: moi aussi faudrait modifier bb4 prévu pour le 3 juillet!!!!et merci pour tes gentil message. alyssa :arrow: j'espère également que pour ce 2ème bébé que n'ira pas en map...en tous cas chapeau à maman que les 7 grossesse difficile. sinon que dire à part que je vais vieillir d'un an de plus demain :( je vous souhaite à toutes une bonne après-midi et je revient vous lire plus tard promis!!! gros bisous mes juillettes :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d1a71830a3]http://www.enceinte.com/reglette-162178.png[/img:d1a71830a3][/url]
8284030609 19 messages
8284030609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 17:26
Coucou les filles, Je suis grave dans le gaz a cause de mes cachets pour pas vomir et c'est pour sa que je ne viens pas souvent mais je vous lis régulièrement :) J'espere que vous allez toutes bien Merci tchoupi de me garder parmi vous :wink: Haley je comprend ta douleur car j'ai deja perdu des animaux et redoute le temps ou je perdrai ma chienne qui a deja 11 ans :cry: Moi niveau kilos sa va car je suis encore malade :lol: mais je crains le pire pour apres :roll: Au fait je vous ai pas di mais c'est pas encore sur mais apparement j aurais encore une petite fille :D mais a confimer a la prochaine echo le 20 février. Allez je vous fais plein de gros bisous et a bientot :wink:
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 18:53
coucou a toutes!!! hip hip hip hourra ca y est je rentre dans mon 4eme mois le premier trimestre est enfin fini (meme si finalement ca a passé vite). a nous les rondeurs, bebe qui bouge et la super forme!!!!! bon, mon ventre grossit de semaine en semaine, et niveau poids j'en suis deja a +3 (alors que pour mon fils a ce stade j'etait a -4...) et j'ai l'impression d'etre enceinte de 5 mois... toujours pas de signe de bebe dans le bidou...qq sensation parfois mais je ne suis pas encore persuadé que c'est bebe qui fait ca et niveau fatique ca va un peu mieux!!!! sinon a partir de demain je travaille 1h de moins par jour, ca c'est cool, du coup je termine a 17h30 et j'espere bien echapper un peu au bouchon du soir!!!! et samedi je suis en vacances!!!!! :D bonne soirée a vous!
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 09:15
coucou les filles! haley :arrow: BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!profite bien de cette journée! bon sinon moi pas la forme du tout malade....
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 09:30
Haley ... Bon anniversaire !!!!! Vieilli bien :lol: Et passe surtout une excellente journée !!!! Je repasse plus tard poster !!! Des :cop:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 10:34
haley :arrow: bon anniversaireeeeeee gros bisous :D bon ici tjr pareil la routine fais un temps merdique a rester enfermer pour pas s envoler ici le bidou ne bouge pas :cry: j ai meme pas l impression d etre enceinte de 3 mois alors me rejui vraiment mon echo pour etre rassurer car cette nuit encore je pleurais ! tjr cette petite angoisse :? des gros bisous a toute et bonne journee
wallihfr 22 messages
wallihfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 11:13
Bonjour les filles. Joyeux anniversaire Haley :D Echo passée hier soir. Il a eu un peu de mal à la faire, on ne voyait pas grand chose, même par voie vaginale. Mais on a quand même pu voir qu'il bougeait, et à priori tout va bien :wink: Rdv chez le gynéco lundi pour la déclaration de grossesse, je ne sais pas si ça n'est que pour les paperasses, ou s'il fera un examen et une écho ?? Sinon il nous a dit qu'il pensait que c'était un petit gars. Bon, on aurait tous les 2 préféré une fille, mais bon, si déjà il est en bonne santé, on ne va pas se plaindre ;) Bonne journée sous la pluie et le vent, ça ne donne pas envie de sortir !
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 11:59
[quote:098c58f61b="wallihfr"]Bonjour les filles. Joyeux anniversaire Haley :D Echo passée hier soir. Il a eu un peu de mal à la faire, on ne voyait pas grand chose, même par voie vaginale. Mais on a quand même pu voir qu'il bougeait, et à priori tout va bien :wink: Rdv chez le gynéco lundi pour la déclaration de grossesse, je ne sais pas si ça n'est que pour les paperasses, ou s'il fera un examen et une écho ?? Sinon il nous a dit qu'il pensait que c'était un petit gars. Bon, on aurait tous les 2 préféré une fille, mais bon, si déjà il est en bonne santé, on ne va pas se plaindre ;) Bonne journée sous la pluie et le vent, ça ne donne pas envie de sortir ![/quote:098c58f61b] super pour l echo ma belle tu as peut etre un placenta recouvrant d ou le fet qu il avais du mal a le voir comme il faut mais l essentielle est qu il aie bien ici aussi un vent de malade ma balancelle sait envoler ! pour dire et la pluie qui va avec
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 15:04
coucou les filles !!! Bah voila jour J pour nous !!!! toute a l'heure on voit notre gambas pour l'echo du 3eme mois !!!! j'ai hate !!!! On a enlever toutes les decos ce matin de noel ca fait bizarre et tout vide :( on demande a la miss : t'es pas triste qu'on enleve les decos ? emma : ah non non !!!!! lol tu m'etonne elle a eu ses cadeaux la chipie :lol: marine .. genial que le ptit mec se porte bien !!!! et toi ca va mieu la santé ? haley ... J-4 pour voir ta crevette !!!!! ton mal de dos va mieu ? jess ... soigne toi bien miss malgres tes medocs qui te mettent raplapla !!!! genial pour une ptite nenette !!!! fantasy ... cool l'heure de travail en moins :lol: alyssa ... t'inquiete tout va allez (je dis ca alors que pour cet aprem j'ai aussi cette crainte qui me pese au dessus :? ) wallihfr ... reste peut etre a confimer le ptit gars nan ??? en tout cas tant que tout va c'est super Recap mise a jour les filles !!!!! :cop:
8284030609 19 messages
8284030609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 15:16
Hello les filles, Haley BON ANNIVERSAIRE et je te souhaite plein de bonne choses pour cette journée!! Caro on t'attend pour avoir tous les détails :D Plein de bisous :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 15:21
Yes jess ... je vous tiendrais au jus !!!! en directe live :mdr: :wink: :cop:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 11:11
coucou ça y est l'annonce est fait à ma BM ben ils ne comprennent un 3eme enfant ça les dépasse
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 12:37
bonjour les filles merci les filles d'avoir pensée à moi,ça me touche beaucoup. oui plus que j-3 maintenant pour moi,le mal de dos s'est estompé mais bon c'est pas trop agréable wallihfr :arrow: c cool que bébé va bien!! alyssa :arrow: je te rassure moi aussi je ne le ressens pas trop. marine :arrow: j'espère que tu va un peu mieux,gros bisous. sinon ici nous nous sommes réveillé avec un vent de folie,il pelé ce matin. je dois allé acheter les boisson cette après-midi car je fête mon anniversaire avec ma mère et mes beaux parents dans la soirée. je repasse surement plus tard poster!!!plein de gros bisous à toutes mes juillettes :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c06961dd88]http://www.enceinte.com/reglette-162554.png[/img:c06961dd88][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.