Comment accepter ma grossesse??????

Discussions

Auteur
Message
baradji01 31 messages
baradji01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 23:16
Bonsoir a tte. Voilà g une fille de 4an un garçon de 3an et des jumeau qui vienne tout juste d'avoir 1an g poser un implan contraceptitif g eu des nausser pour moi c t du à l'implant le TPS que mon corp s'habitue et non je vien d'apprendre que je suis enceinte de 14 sem je ne vous di pa le choque que g y'a t-il d'autre maman qui vive ou on vécu la même chose?? Merci
nanoox17 48 messages
nanoox17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 08:21
Bonjour, c'est vrai que tu dois déjà être très occupée avec 4 ans relativement jeunes. Que tu sois sous le choc, c'est tout à fait normal. en plus tu étais dans une démarche inverse dans le sens où tu avais choisi l'implant pour éviter de tomber enceinte. Il te faut du temps. et puis tu n'es pas seule dans cette histoire. si ton compagnon ou mari te soutient (je suppose qu'il est aussi sous le choc), ça te facilitera la tache. tu ne peux plus envisager une IVG (le temps est passé je crois) donc je ne peux te dire qu'il n'y a que le temps pour faire passer la nouvelle. profite de ce 5e petit bonheur qui te tombe dessus. :D
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 15:52
Alors là, tomber enceinte avec une contraception tel que l'implanon, ça a du être un choc... Maintenant de toute façon bébé est là, il n'est pas possible de revennir en arrière alors oui, c'est sûre tu vas être fatiguée, oui tu ne l'a pas désiré, peut être ce nouveau venu va tt chambouler, voiture, prb financiers et j'en passe... Mais il ne faut pas oublié que c'est ton enfant, au même titre que les autres que tu as déjà et que tu aimes surment plus que tout, alors je dis que oui tu vas t'y faire et oui tu vas l'accepter et l'aimer de tout ton coeur... un enfant c'est un cadeau de dieu, imagines que certains n'ont pas cette chance, cet enfant te le rendra bien... Il faut juste te laisser du temps pour avaler la pilule après je suis sûre ça ira mieux, je te souhaite une bonne grossesse et plein de bonheur avec ta famille et aussi bon courage !
Mary38240 77 messages
Mary38240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 15:00
Bonjour. J'imagine que ça doit etre une sacrée surprise pour le coup ! comment je verrai ça si j'etais à ta place ?? ... je me dirai qu'il y a une bonne raison à toute chose qui arrive. Je suis croyante et je me dirai aussi que c'est la volonté de notre seigneur. Je me dirai aussi que malgré toutes ces précautions, si cet enfant est là, il doit etre destiné à un fabuleux avenir. Courage. on peut dire que maintenant tu es calée en couches, allaitement / Biberons, siestes et autres et que ce bébé a une incroyable chance d'arriver dans ta famille !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.