16 eme semaine de grossesse et toujours pas de prise de poid

Discussions

Auteur
Message
Guest801874
2 messages
Guest801874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 13:55
bonjour à toutes, voila c mon premier bb je suis dans mon 4 ème mois de grossesse et depuis le debut j'ai perdu 3 kg la c a peu près stable mais je n'en prend pas pour autant. Pas de nausées rien de tout cela. J'ai pas un gros appétit. Que pensez vous de cela est ce normal ou pas que pouvez vous me conseiller??? Merci a toutes
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 13:59
[quote:43f01209fa="celisea"]bonjour à toutes, voila c mon premier bb je suis dans mon 4 ème mois de grossesse et depuis le debut j'ai perdu 3 kg la c a peu près stable mais je n'en prend pas pour autant. Pas de nausées rien de tout cela. J'ai pas un gros appétit. Que pensez vous de cela est ce normal ou pas que pouvez vous me conseiller??? Merci a toutes[/quote:43f01209fa] Bonjour, Rassure toi j'en suis a 23sa de mon BB2 et je n'est toujours pas pris un gramme, ce qui ne veut rien dire car pour mon premier je n'avais pas pris de poids au même stade et par la suite j'ai pris 18kg... Ne t'en fait pas bébé puise dans tes réserve et il a tout ce qu'il faut. Bonne grossesse a toi.
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 14:01
Je suis exactement dans la meme situation que toi, sauf que je n'ai pas perdu de kilos. Je n'ai pas grand appétit non plus et je ne prend pas encore de poid. Je me dis que tant que bébé est en forme c'est que tout va bien ! Rdv dans les juinettes, si ça te dit ;)
Guest801874
2 messages
Guest801874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 14:07
merci pour vos reponses. ok pour les juinettes bonne journée à toutes
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 18:14
16 semaine aussi et 1 kg en moins au compteur et je suis bien contente il peut se servir dans mes reserves autant qu'il veut! etant en surpoid je suis ravie de ne pas prendre de poids pour le moment! bisou
samimi 35 messages
samimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 18:09
coucou les filles. Je suis dans la même situation que vous. J'ai perdu 7 kilos et pas encore pris de poids (contente de retrouver mes 55kg à 4 mois :P , ca change de ma première grossesse ou j'avais pris 20kg). Le gynéco m'a dit qu'il y a pas de soucis tant qu'on en perd pas plus de 10. Tant que nos petits bout vont bien ... :top:
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 07:38
Ne t'inquiète pas!!!! Moi j'ai 5kg à cause des vomissements au début et aujourd'hui je suis à23SA+3 et je n'ai pas prit un gramme
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 13:42
coucou ici aussi pas pris un gramme pour le moment je pense qu'on en prendra assez tot donc profitons encore de nos poid plume :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.