Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 10:04
Bonjour les filles !!!! Hâte d'être à ce soir pour le rendez-vous, même s'il arrive une semaine avant car je m'inquiétai pour ces douleurs....Mais bon au moins on sera rassuré ! Et puis j'aimerai tant savoir le sexe, même si nous n'avons pas de préférence !!! Hier soir, grand moment pour le papa, il a senti bébé bouger pour la première fois ! Il m'a fait rire car il lui parlait (par le nombril) en lui disant "coucou, c'est papa!" Mdr !!!! Et puis il chantonnait !!!! Trop mignon !!!! :arrow: Erika > grande pensée pour ta maman, j'espère qu'elle se remettra vite ! :arrow: waiky91> Bon courage à vous aussi pour les travaux !!!! J'ai vu que vous parliez de l'allaitement, pour ma part je suis pour, même si je ne sais pas encore ce que c'est ! Je compte allaiter mon bébé, j'espère que tout se passera bien, mais je ne m'inquiéte pas de trop je sais que ma maman sera de bons conseils, elle travaille comme auxiliaire en maternité :) A plus tard les filles :P
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 11:09
Salut les filles, Je ne suis pas passée depuis 2jours car j'ai du courir un peu partout et je suis très fatiguée. J'ai très mal à l'estomac et je vomis. J'en ai parlé à la gygy à mon rdv et elle m'a prescrit un antiacide pour soigner l'ulcère. En effet, la gygy et le pharmacien trouve rien de grave à cela et que c'est la grossesse. Mais moi je sens bien que c'est pas normal ceux sont les médocs qui me bouffe l'estomac car je prends de l'aspirine depuis 2mois et je pense que c'est ce medoc en particulier qui me fait mal. Bref l'anti acide m'a bien soulagé hier soir. Ce matin je vais chercher mes mis bas car mes jambes me font souffrir (il fallait prendre les mesures le matin et les commander) c'est pour ça que je ne les ai pas encore. Du coup ça fait 3 nuits que je ne trouve pas le sommeil bien que je sois fatiguée car j'ai mal aux jambes et à l'estomac. Dsl du roman mais là je suis à bout!!! érika :arrow: une grosse pensée pour toi et ta maman! leianna974 :arrow: t'inquiète pas pour ton kyste, ce n'est rien de grave. J'en ai eu un dans l'aine il y a 4 ans et il s'est percé tout seul. J'avais pris rdv pour le retirer et y'a pas eu besoin lol llblew :arrow: félicitation pour ton petit garçon! je ne peux pas t'aider pour le placenta, je pense effectivement qu'il te faut du repos Je vous envi celle qui connaisse le sexe car vous allez pouvoir faire chauffer vos CB pour les soldes!!! moi je devrais savoir le 26/01 mais c'est déjà 15 jours après les soldes, y'aura surement déjà beaucoup moins de choix!!!!grrr Pour l'allaitement, je dois être un ovni car je souhaite donner le biberon comme pour mon 1er. suis je la seule???? J'ai également droit chaque mois au pds et flacon d'urine. Et j'ai une grosse phobie des piqures!!!! ma libido a tirs été présente par contre je suis trop fatiguée pour l’assouvir :mdr: bisous @+
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 11:30
[color=red:1250410cb6]hyyah[/color:1250410cb6] : tiens nous au courant. [color=blue:1250410cb6]laureg13[/color:1250410cb6] : j'espère que tu vas aller mieux car ça doit vraiment être pénible. Pour l'allaitement je suis dans ton cas comme pour les deux premiers ma puce aura droit aux biberons.
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 11:41
:arrow: naneck> merci ! :arrow: laureg13> Soignes toi bien !!!! Concernant le biberon, il vaut mieux le donner avec amour que de donner le sein à contre coeur ;) Et puis le principal c'est que ton enfant soit nourrit et qu'il ait tout ce qu'il à besoin ! Au fait, on passe bientôt dans le 5ème mois, quel titre allons nous mettre pour notre nouveau post :?:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 13:03
[b:b5048f7fa2]naneck et laureg13[/b:b5048f7fa2] Vous n’êtes pas des ovnis, aucune de vous deux!. si vous ne vous sentez pas d'allaité, et que vous vous sentez plus alaise avec le biberon, il n'y as pas as hésité il faut utilisé le biberon, le mode d'alimentaire pour notre bébé est un choix personnel et personne ne doit vous influencé !. Moi personnellement je me sentirai mal alaise avec le biberon, donc le choix de l'allaitement vient naturellement dans ma tête!. Bon vendredi et bon week end les filles, gros bisous !.
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 13:24
coucou les filles, me suis bien reposée hier ca fait du bien ms moi aussi mal dormi à cause de MR!! il a pas arreté de tourner et de faire du bruit!! deuis hier j'ai une douleur coté droit en bas niveau pubis et haine ca me fait un peu mal qd je marche, genre un truc qui coince ou je sais pas koi, peut etre le bb qui appuie de ce coté. je v voir si j'appelle pas le gygy... j'ai appelé la clinique pr savoir qd il faut que je prenne mes rdv, elle ma dit de rappeler cet aprem! j'ai rdv chez le dentiste en plus cet aprem grrr moi aussi je souhaite allaiter ms on verra bien comment ca se passe! misapb: je bosse dans l'immobilier, transaction et location , je fais des visites et des etat des lieux dc c un peu fatiguant! bonne aprem
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 15:51
coucou les filles ! que vous etes pipelettes lol j'arrive plus a suivre ... alors pour ce qui est de nourrir le bébé moi j'ai choisi le biberon comme pour mes filles, mais je ne culpabilise pas c'est mon choix ! par contre l'autre jour quand je suis aller a mon rdv gygy il me dit" vous allez allaité ?" je lui dit "non" il me repond " ben pourquoi c'est bien " grrr ça m'enerve on a pas le droit de faire ce que l'on veux avec nos enfants c'est notre tresors a nous non ! alors pourquoi les gygy se prenne pour des pediatres mdr breff c'etait une parenthese mdr voila sinon j'ai rattaquer cette semaine avec mes petits mais alors la j'ai trop mal au dos , ben oui en faite 8h40 je les montes dans la voiture on attache, 9h00 je les descend, 11h40 je les remet, 12h00 je les descend..13h10 je les remontes, 13h30 je les descend..et pareil pour la sortie des ecoles lol + tous les porté de la journee pour les mettre dans le lit ou les sortirs, je vous dis pas j'ai le dos en compote...mais bon je les adores ces petits et je voudrais pas etre en arret, faut que je trouve une maniere de me soulager le dos...voila j'ai un peu raconté ma vie lol mais sinon j'ai pas grand chose a dire...ah si demain je prepare l'anniv de ma fille qui a 12 ans et c'est apm boom il y aura 13 filles dans mon salon mdr ça va elle invite pas encore de garçon mdr bon sur ce je vous souhaite une bonne apres midi a toutes
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 16:21
Salut les filles !! Bon j'ai passé une echo ce matin pour connaitre le sexe ... c'est une fille !!! Sommes heureux, attendons nos resultats d'amniocentèse, qui je l'espère seront completement normaux et là ... ce sera le Bonheur !! :cigf:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 16:59
[b:5c719abb4f]Gaha[/b:5c719abb4f] Félicitation ma belle pour ta petit fille :) profite bien de ta grossesse maintenant il n'y as aucune raison qu'il y ai quelque chose qui n'aille pas !.
NolanDonovan 22 messages
NolanDonovan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 17:17
coucou les filles!sa fai un pti momen ke g pa ecrit mais je vous lis tt les jours.moi rdv hier dt une echo jen ai une tt les mois sa evite davoir un toucher il voi mem le col a lecho et en mem temps sa rassur.dc bebe va tres bien et c une ptite fille.g deja 2gars dc sa va me changer jespere juste kel tiendra le coup pa com en 2010.maintenan ya plu ka tt racheter et surtout a me debarrassé des vetement garcon car car yen a partout! Bon courage si yen a ki st encore malade moi sa depen des jours! Bisou
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 17:32
Merci Chrisleine !! :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 20:44
Coucou Bikette :ton gyneco fait une echo a chaque fois ?? Spocky : pour la ceinture j’ai demandé à ma pharmacienne qui m’a dit avec une ordonnance je devrais etre remboursé Audrey : la maman de mon 2eme filleul a du arreter aussi l’allaitement a cause de son RGO Hyyah : tiens nous au courant pour ton rdv Erika : plein de bisous et de courage Leianna bah crotte pour le kiste j’espére sa ira mieux Llbew : cool un petit mec.Du coup repos repos pour toi Azhurre : roh bah cool si l’osthéo ta soulagé Naneck : bah c’est quoi sa on fait pipi a ta place lol Laureg : tu prend quoi comme aspirine, aspirine nourrisson ?? Alinea : ah oui du coup tu tes presque tous le temp debout avec ton boulot Ganouwen : de toute facon pour l’allaitement c’est le choix de la maman, si tu le sent pas c’est comme sa tu n’y peux rien, puis c’est pas parce que tu donnera le bib que bébé sera moin bien nourri Gaha et nolan : féliciatation 2 filles de plus cool Nolan et llbew je vous es pas dans la récap, m’avaient vous dejà envoyé vos infos pour la récap ??? Sinon ici journée fatiguante et difficile rdv important surtout pour mon grand loulou pour son retard de langage bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 20:47
[b:dab34633ed]Ah oui Je tiens a dire que pas la peine non plus de m'envoyer des infos pour etre rajouter à la récap si vous participez pas Juste un petit coup de gueule !!! je recois des demandes de personne qui me semble que j'ai pas vue ou presque pas vue participer a nos discussions voilà [/b:dab34633ed] Et si j'ai oublié de rajouter quelque personne et quel participe réguliérement juste un mp avec les infos de la récap et je rajoute :wink:
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 21:06
alors ...... Ilan va mieux merci pour vos messages ... pour le moment plus trop de fièvre mais je lui ai quand même mit un suppo pour la nuit ... BB2 va bien je le sens mais pas toujours ... on verra le sexe au prochain rdv le 17 janvier car de toutes les façons mon mari est bien décidé a demander le sexe !!! ( il ne tiendra jamais sa langue donc autant que je l’apprenne en même temps que lui ) !!! waiky :arrow: alors pour mon expérience je dirai que plus jamais je voudrai allaiter de ma vie .... j'explique .... mon fils est né 3 semaines a l'avance du coup bien trop fragile il ne n'arrivait pas a TT correctement et j'en ai vu de toutes les couleurs ( lui donner du lait avec la seringue , ils m'ont collé des bouteilles sur les seins pour qu'il téte en croyant que le lait venait de moi et qu'il s'habitue a moi ... ) le tout en tirant mon lait ..... pour en finir a trois mois d'enfer ,car OUI je lui ai donné mon lait mais au bib ... je tirais mon lait a la fin de chaque tt , donc je vous dit pas dans quel etat d’épuisement j’étais ... ca a duré 3 mois ( le temps de la location de la machine ) puis j'ai perdu le lait et la j'ai enfin profité de mon bb d'amour !! la quand on a su que bb2 était la la première chose que j'ai dit a mon mari c'est " tu rêves que je l'allaite " mais je me sens coupable donc on verra .... si bb tète bien des le départ alors je lui donnerai mais pour environ 3 -4 mois , sinon ca sera lait en poudre !!! nolan :arrow: félicitations pour ta poupée ... a toi les petites robes :wink: Gaha :arrow: félicitations aussi pour ta puce et je croise les doigts de tout cœur pour les résultats .... mais je suis sure que tout ira pour le mieux ... ganouwen :arrow: oulaaaaa oui effectivement je comprend mieux ton mal au dos .... :mdr: pour ta fille ca viendra bientôt les garçons et la c'est le papa qui va être jaloux ... bon anniv pour elle !! alinea74 :arrow: fait comme moi vire le du lit quand tu en a marre :mdr: mon pauvre chéri mais il n'a plus que quelques mois a me supporter car c'est la dernière grossesse alors je vais le faire baver :lol: hyyah :arrow: j'ai adoréééééééééééééééé ta phrase sur le bib !!!! bien dit !! trop mimi le geste de ton mari ... on attend des tes news !! laureg13 :arrow: pas drôle du tout ... j’espère qu ca passera vite ... est ce que tu as gonflé déjà un peu au niveau des jambes ??? pour l'allaitement tu est loinnnnn d’être un ovnis , bien au contraire tu n'es pas une cruche indécise comme moi :lol: naneck :arrow: comme je disais pour alinea vire le :lol: et je compatis les réveils pipis nous sont réservés ... déjà qu'on se réveille tout le temps en plus s'il viennent casser le pieds ca va pas le faire :lol: chrisleine (kikou) :arrow: oui effectivement tu as le temps jusque mars :lol: Azhurre :arrow: génial pour ton rdv .... rho le ballon je l'ai envoyé se faire f**** le jour de l'accouchement il m'a énervé grave :lol: pauvre ballon .... tu dois alors me comprendre pour ce fichu tire lait électrique ( 3 MOIS 24 SUR 24 l'horreur )je sais même pas comment j'ai résisté... enfin si Ilan n'a jamaissssss eu mal au bidou en prenant mon lait au bib ...et ca a été la même chose avec le lait en poudre par la suite ouffffff Misapb :arrow: pauvre petit bou j’espère que ca passera vite !!!! merci pour mon bb oui ca va un peu mieux ...pour la récap tu as bien raison en plus ca ferait désordre si effectivement ces personnes la ne participent pas !! 66crystale66 :arrow: et bien figure toi que je rêve d'un deuxième petit mec donc pour moi tu es une chanceuse :wink: ( ici aussi tout le monde me dit une fille et c'est le papa qui serait content meme si je commence a me faire a l'idee aussi car au début j’étais catégorique sur un deuxième petit prince ) mimi :arrow: félicitations pour ta puce !! erika :arrow: ma tente ( qui est comme une mere pour moi ) a deja subit 2 fois cette opération il y a 5 ans et la le 26 décembre, en italie on a passé la journée ensemble , le lendemain on m'appelle pour me dire qu'elle a encore fait un infartus dans la nuit du aux artères bouchées .... ils l'ont opérée deux autre fois pour déboucher tout ca et aujourd'hui elle va super bien ....elle vit avec des medocs quotidiens et un régime .... une chose super importante qui lui a encore une fois sauvée c'est un medoc qui s’appelle ("sauve vie" en italie !!! mais je vais redemander demain ) qu'elle a toujours dans son sac et c'est grâce a lui qu'elle est arrivée a temps a l'hosto , c'est un truc qu'on met sur la langue mais qui est absolument réservé pour les personnes qui ont ce genre de problème.... je croise de tout cœur les doigts pour elle !! la il faut que j’arrête j'ai essayé de rattraper le plus de pages possible mais il y a des limites :mdr: je vous fait des énormes bisous et a vos bidous aussi
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 21:53
Coucou les filles !!! Comment ca va?? Bon suis deg car le fofo beug, du coup mercredi je vous ai fai un super roman et tout et tout et vlan je clique sur envoyer, et ca me met sur la page d'acceuil !! grrrrrrrrrrrrr enfin bref !! nous semaines a fond en ce moment, entre le boulot, la petite mes rdvs a coté + le fait qu'on change de voiture et du coup on va en voir une ou 2 par jours, j'arrête pas mdrr !!! Bon si non qu'est ce que vous etes bavarde mdrrrr !! alors de ce que je me souviens, félicitations a toutes celles qui ont appris le sexe (pouuuu une part de jalousie sommeil en moi mdrrrr), ensuite niveau allaitement, j'ai pas pu pour ma 1ére a caue de son frein de langue du coup j'aimerai pour le second!!! mais aprés c'est une question de choix !! chéri est un peu décu si je l'allaite car il aime bien donner le bibi, pour lui c'est un moment d'échange, alors j'y ai promis de tirer mon lait (si vraiment je l'allaite) pour qu'il puisse se lever la nuit pour lui donner le bib mdrrrrr !!!! par contre une qui me gonfle c'est ma BM !! grrr elle n'arrête pas de dire : moi je trouve ca pas cool de ta part de lui donner le sein alors que pour la petite tu l'as pas fait, nanananana!!! bouduuuuuu!!!! elle me soul, du coup j'y dis mdrrrrr Bon si non bébé bouge a fond, chéri le sent du coup il est tout nostalgique de la 1ere mdrrrr !!! par ontre, on m'avait dit : tu verras 2éme trimestre c'est le TOP !! tu parle, suis tjs malade, creuvée, envie pipi +++++, sciatique +++++, remontées acides +++++ !! mdrrrrr moi je dis : vivement la fin !! mdrrrr je plaisante, j'aime etre enceinte, mais je dois vous avouer que la....j'ai un gros ras le bol !! en plus les gens sont c*o*n*s !!! avec leur réflexions ils me soulent !!! du coup j'évite de leur parler au resto hihi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.