Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 17:46
oui j'aimerais bien pouvoir lire cette étude parce que ca me travaille ... et comme toujours dans ce cas je me dis que je fais en sorte de ne pas avoir de remords après si quelque chose va mal ............... raisonnement très bête j'en conviens :oops: même raisonnement sur les vaccinations, l'allaitement etc .... pour Elliot j'ai allaité 3 mois 1/2 et suite à RGO j'ai arrêté car il souffrait beaucoup et beaucoup moins avec le lait artificiel donc le confort du loulou avant la satisfaction de la maman lol je dis comme les copines : renseignes toi avant, n'écoutes personne à part toi ou si ce qu'on te dit te convient : on peut toutes allaiter en principe même si le téton n'est pas sorti, même si on n'a pas une grosse poitrine, le bébé ne pleure pas forcément de faim uand tu allaites etc etc tu entendras de grosses bêtises d'ici là bon je m'ennuies moi à l'arrêt avec Elliot chez la nounou pffffffffffff
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 17:53
[quote:cbaf43b183="waiky91"][color=violet:cbaf43b183]Hyyah[/color:cbaf43b183] Au fait vous avez commencez les travaux à l'étage? nous pas encore, enfin on a juste commencé à vider la pièce c'était un bureau et ca va devenir chambre de bébé mais c'est au point mort [/quote:cbaf43b183] Oui ça y est ! le plancher est fait, l'isolation aussi, bientôt le placo ! Chéri est à fond !!!! lol Pour Juin, sur que tout sera prêt ! :lol:
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 17:57
Mon rendez-vous est avancé à demain soir, j'ai téléphoné car j'ai de nouveau des douleurs abdominales. J'espère que ça ira et que ce n'est rien de grave.... ça me tracasse :(
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 18:15
bon hé bien lannée commence mal! ma mere vient detre hospitalisé en cardio suite a un malaise a son travail ( travail de fou, phisyque, mal payé bref) les 1ere resultats sont pas bons :cry: une artere qui serait bouché au coeur :cry: ils ne voulaient pas que je soit prévenu vu mon état.... bref on dois attendre, je suis vraiment pas bien :cry: :cry: je pensais que la prochaine a etre hospitalisé s'était moi et pas ma mere :(
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 18:42
ne stresses pas trop erika, ca se soigne généralement très bien ce genre de soucis ! et sans doute elle pourra demander avec l'accord de la médecine du travail ensuite un aménagement du poste de travail donc ca peut être un mal pour un bien ;) concrétement la plupart du temps maintenant pour une seule artère on n'ouvre pas le thorax et on passe par une artère pour aller poser un stent (ressort) qui permet de réparer et du coup ca ne nécessite pas des semaines d'hopital ! n'hésites pas à me MP si tu veux j'ai bossé pas mal de temps en soins intensifs
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 19:02
Courage [b:182201aeb7]Erika[/b:182201aeb7], l'essentiel est que ta maman soit pris en charge, elle va certainement subir une intervention mais parfois le fait de faire un malaise comme elle a fait, sauve la vie! au moins les medecins savent ce qu'elle a et quoi faire! Ne t'angoisse pas trop, je pense fort a toi et a ta maman :wink: [b:182201aeb7]Spocky[/b:182201aeb7] : Oui c'est sympa, je vous dirais ca demain! ca n'existe pas partout , j'ai la chance d'en avoir un ou j'habite! Felicitations pour ton 2ème petit gars !! :D
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 19:17
merci audrey ton msg me rassure (un peu) on est encore dans le flou, on c'est pas ce quelle as vraiment... et toute facon elle est tellement deprimée par tout, quelle sen moque :? c dur dur. mais c'est vrai que dentendre le mot coeur, c fais tres peur et opération et changer dhopital ect.. on se dis oullla c'est pas bon du tout!!
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 19:28
:hey: les juinettes !!! bad news : j'ai un petit kyste dans un canal de lactation d'où un liquide vert foncé... :oops: mon doc m'a mis sous antibiotique pour que ça n'empire pas et pour l'instant, je commence juste good news : ma pds pour la t21 est négative et le test pour le diabète gestationnel aussi !!! :D mais mon doc veut que je fasse un test de glycosurie chaque mois :( mon écho morpho est pour la fin du mois :) comme mon mari a pris 2 semaines de congé et que ma fille est en vacances, on profite pour se promener sur toute l’île et revisiter les coins qu'on aime ! 8) bon, je suis contente pour les p'ti mecs et les p'tite nanas en prépa, moi, je croise les doigts pour :cigf: naneck, c'est vrai qu'on se sent c**** après les crises de larmes... :oops: bon, :cop: les juinettes, courage à celles qui sont malades ou qui ont un p'ti malade et aussi pour ta maman ericka84 !!!! demain, c'est l'annif de mon mari, alors, c'est repas chez les BP les midi et chez les miens le soir !!!!! :yes: bye les juinettes !
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 20:50
re-coucou Erika on pense fort à toi et ta maman, le papa de mon chéri s'est déjà fait opérer d'une artère près du cœur et depuis RAS tt va bien....j'espère aussi que pour ta maman ça va bien se soigner Hyyah c'est cool c'est déjà une bonne chose le plancher et l'isolation, après le placo le plus gros sera fait....enfin il y aura enduit puis enduit puis enduit lol et ensuite électricité j’imagine.... nous la chambre existe mais elle n'est pas en très bon point donc on va faire tomber toutes les cloisons et refaire du placo, je vais en profiter pour bouger la radiateur de place car l'endroit où il est j'aimerai y faire un espace détente-cocooning (genre coussins livres et couleurs chaudes) en tt cas bon courage bina.sab1 lol je suis née à la polyclinique de Bleau :wink: mais va savoir pkoi je suis partie sur l’hôpital pour l'accouchement j'ai ' amies qui y ont accouchées et elles étaient contentes alors....ils ont refait les locaux de 'hôpital c'est tt neuf depuis septembre pour la maternité on verra bien pour moi sud sud seine et marne c'est souppes sur loing mais j'habite en essonne limite seine & marne leianna cool pour la T21, pas cool pour ton kyste j'espère que ce n'est pas grave Misapb, bikette, spocky, audrey, bina.sab1 merci +++++ pour vos réponses sur l'allaitement ça me rassure et me conforte dans mon choix bonne soirée, bises à toutes et surement à demain :wink:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 20:57
[b:6a3df908d2]waiky91[/b:6a3df908d2] Je connais trés bien se coin la aussi du 77 ma grand mère habite Nemours et j’étaie au lycée a Avon et en internat a Moret-sur-loing, donc fontainebleau j'y suis souvent allé me baladé :) et oui le monde est petit, moi j'accoucherai a Meaux car je veux être prêt de ma belle famille au moment de l'accouchement !. Parce que sinon actuellement j'habite très loin du 77 j'habite dans le 25 a Besançon lol, j'ai suivi mon homme qui est militaire!. [b:6a3df908d2]Misapb[/b:6a3df908d2] Oui je dois rappelai dans 2mois pour prendre RDV donc j'ai le temps dit repensé :) Concernant l'allaitement je suis pour a 100% déjà c'est naturelle et ensuite très économique puisque sa provient de notre corps lol !. L'allaitement sa fait "mal" au début, car le mamelons n'as pas l'habitude d’être sollicité a se point a l'habituelle, mes des que la poitrine c'est habitué sa va tout seul, moi j'allaiterai le plus longtemps que mon corps me le permettra bon pas jusqu’à ses 1ans, mes si je peu jusqu’à 9mois je le ferai sans hésité !.
llblew 13 messages
llblew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 21:48
Coucou les filles! alors voila, j'ai eu une echo qui m'a rassurée sur le faite que bébé aille bien. d'ailleurs, c'est un petit mec ! je suis ravie ! mais voila, mon docteur a aussi remarqué que le placenta était placé trop bas. il me dit qu'avec du repos, il y a des chances pour qu'il remonte mais forcement, ce n'est pas très rassurant... est ce que certaines d'entre vous sont ou ont déjà été dans ce cas là? en avez vous déjà entendu parlé? je suis arrêtée car je suis prof et remplaçante cette année. Du coup, tjs debout avec les élèves, en voiture en train de courir les écoles, ce qui n'est pas recommandé. j'attends vos témoignages avec impatience !!! des bisous à toutes llblew [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b1ecabb501]http://www.enceinte.com/reglette-162472.png[/img:b1ecabb501][/url]
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 21:58
[color=indigo:820d85383d]Bonsoir les filles, mon rdv ostéo m'a fait un bien fou, il m'a fait craqué de partout dans le dos et le cou, j'étais nase en sortant alors cet après midi, j'ai fait éponge sur le canapé avec une bonne bouillotte dans le dos, c'est super relaxant. Ce soir, j'ai bien moins mal mais je me sens toute patraque mais c'est normal après une séance. J'ai aussi acheté un ballon de grossesse pour faire des exercices d'assouplissement et je vais ressortir mon coussin de grossesse pour la nuit. [b:820d85383d]Alinea :[/b:820d85383d] Ma libido est revenus depuis environ 2 semaines et je peux vous dire que mon mari es aux anges car depuis la naissance de mon fils l'année dernière bah j'avais plus d'envies et de désirs fallait qu'il m'excite ++ ou alors je prenais sur moi. Suis contente d'avoir enfin des envies et du désirs pour mon mari et j'espère que a va continuer comme ça. [b:820d85383d]Chrisleine :[/b:820d85383d] erf toi et ton mari vous devez être dégouter de ne pas pouvoir enfin assouvir vos désirs. Je vous plaint. Il revient quand? [b:820d85383d]Misapb :[/b:820d85383d] oh pauvre loulou, ça le démange pas ses champignons? Ça dois pas être beaux à voir breuk. Je ne connais pas la ceinture de grossesse, je vais jeter un oeil sur internet, merci du renseignement. [b:820d85383d]Waiky : [/b:820d85383d]pour mon fils j'ai allaité mais ça à été très dur car mes tétons n'étaient pas ressortis donc mon fils n'arrivait pas a tété le pauvre, j'ai attrapé des crevasses mais à force de persisté on y es arrivé tout les deux. C'est vrais que ça fait un peu mal et bien moins que ce qu'on m'avais dit. Par contre je ne l'es pas allaité longtemps (1 mois plein puis 2 mois en alternance avec biberon car il ne mangeait pas beaucoup au seins) car j'avais peu de lait, pourtant j'avais pas des seins mais des obus LOL. J'ai même essayé de tirer mon lait mais je mettais une éternité pour un petit biberon et franchement le tire lait électrique fait super mal. Pour ce bébé, je vais essayer de l'allaiter aussi longtemps que je le peux en espérant que ça sera moins difficile pour nous deux. Chez moi il y a des cours sur l'allaitement où on apprends les différente positions et où on peux discuter avec des mamans qui allaitent, c'est sympas à voir au moins une fois avant la naissance et d'y retourner après avec son bébé pour la pratique (c'est la même personne qui fait le portage en écharpe). Sinon à la maternité ils ont était génial niveau allaitement, le première nuit la sage femme es resté super longtemps avec moi pour m'expliquer comment m'y prendre, me montrer certaines positions et aider le petit à prendre la tété, en fin de nuit, elle l'a pris avec elle me voyant au bout du rouleau, c'est installé dans le fauteuil de la chambre et à passé bien 20 minutes à lui donner du lait à la cuillère. Vous pouvez pas savoir comme je l'es aimé cette femme ^^. [b:820d85383d]erika :[/b:820d85383d] dsl pour ta maman, j’espère que ce n'est rien de grave. [b:820d85383d]Leianna :[/b:820d85383d] repose toi bien et bon anniversaire à ton mari pour demain. [b:820d85383d]Llblew :[/b:820d85383d] ah suis contente d'avoir de tes nouvelles, super pour ton petit gars. Dsl je ne peux rien te dire sur un placenta placé trop bas. Et ton copain, ça va il accepte mieux ta nouvelle grossesse? Dsl du roman. Bonne nuit les filles Bisous.[/color:820d85383d]
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 22:47
Coucou les filles ! que vous êtes pipelettes ! je vais pas pouvoir (encore) répondre à chacune mais répondre un peu comme j'ai lu... en diagonale ^^ L'activité pro reprend... du coup pas eu le temps de passer aujourd'hui. Pour la danse, je fais de la danse moderne, on fait un peu de tout du coup. C'est trés sympa et rien que l'ambiance ça détend. Pour l'allaitement, je suis à 100 % pour... j'ai allaité mon premier un peu plus de 18 mois et sur un seul sein à cause d'une opération en urgence sur l'autre quand mon fils a eu 6 semaines. Je recommencerai la même chose sans hésiter, voire plus longtemps si je peux et si tout le monde est d'accord (bébé et papa). Je suis écoutante en allaitement dans une asso sur ma région depuis peu, donc trés motivée par tout ça. Félicitations pour les découvertes de sexe de bibous, les premiers mouvements aussi ^^ hier ici c'était la bamboula, du coup c'est plus calme aujourd'hui ^^ faut récupérer c'est pas le tout ! Pour l'analyse d'urines, j'y ai droit avec la prise de sang toxo tous les mois et pour la T21, je n'ai pas le résultat précis mais je n'ai pas d'amnio à faire (je l'avais faite pour mon fils...). Pour Lllbew, le placenta peut encore remonter, du repos si tu peux peut aider à cela justement. Le mien était bas à la première écho et à priori il es remonté car l'interne que j'avais vu aux urgences il y a 15 jours le voyait plus haut. (j'ai hate de l'écho 22 sa pour en être parfaitement sure). Bon ben voila, ma mémoire de poisson s'arrête la ^^ je vous bise et vous dis à demain surement ! Bye !!!!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 23:00
[b:b0b667e1dd]Azhurre[/b:b0b667e1dd] Mon homme ne revient de sa mission que le 15mars, donc encore 2mois et 10jours as attendre son retour, il est parti depuis le 15 novembre, donc parti pour 4mois, c'est long, mes il est militaire alors c'est ainsi!. [b:b0b667e1dd]CélineCrys[/b:b0b667e1dd] Wahouuu tu allaite super longtemps, a du courage, moi je sais que sa me dérangerai au niveau de la pudeur d'allaité mon enfant passé les 12mois, mes ta beaucoup de courage, je t'admire !. [b:b0b667e1dd]llblew[/b:b0b667e1dd] Félicitation pour ton petit mec :D et super que tout aille bien et pour le placenta effectivement avec du repos sa devrait remonté, et même sans repos avec l'utérus qui grossie le placenta remonte souvent de lui même sans rien faire, alors repose toi et n'y pense pas trop sa devrait j’arrangeais tout seul !.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 09:31
Bonjour les filles, nuit pourrie à cause de monsieur !!! Il fait que ronfler ça m'énerve et en plus il a eu un réveil pipi . Ca m'est réservé les réveils pipi non mais dites donc :lol: [color=red:0bebcdcaed]chrisleine (kikou)[/color:0bebcdcaed] : je l'ai pas mal pris tkt. [color=orange:0bebcdcaed]hyyah [/color:0bebcdcaed]: et bien c'est cool. Tu veux pas envoyer un peu de motivation de ton mari au mien parce que chez moi c'est loin d'être ça :lol: [color=green:0bebcdcaed]bina.sab1[/color:0bebcdcaed] : soignes bien ta puce. [color=cyan:0bebcdcaed]erika84[/color:0bebcdcaed] : Courage ma louloute. je pense fort à toi et à ta maman. [color=blue:0bebcdcaed]leianna974[/color:0bebcdcaed] : t'inquiète pas pour ton kyste ça va s'arranger. Impec pour la PDS. Bon anniv à ton homme [color=indigo:0bebcdcaed]llblew[/color:0bebcdcaed] : félicitation pour ton petit mec. reposes toi bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.