Posté le : 16-12-2011 à 10:25
Coucou les couveuses !!!!
Comment ca va??
désolée de ne pas etre passée plus tot, mais entre tout je m'arrête pas !!!
Bon écho nickel plus de décollement, bébé en super méga grande forme, par contre le gygy m'a dit : vigilence orange jusqu'a la fin !! grrrr du coup de suite aprés mon rdv go boulot, j'ai fait 3 malaises d'ailleurs heureusement pas trop de monde donc chéri arrivé a bien géré !!! donc je suis contente j'ai retrouvé ma poupée (et son caractére grrrr) !! en tout cas merci a vous d'etre la !!! je vais pouvoir reprendre les papotages mdrrr !! déjà dans le 4émé mois !!! bon pour le sexe......il a essayé reéssayé et rien a faire, IMPOSSIBLE a dire grrrr, alors j'y dis : bon dites moi que c'est une fille, je serais ravie aussi !! et il me rep : bah justement non, je peux pas vous dire ca !!! alors j'y dis : c'ets un garcon?? et il me dit : bah j'en sais rien !!! mdrrrr aparemment y a quelque chose entre les jambes mais c'est encore trop petit, donc ou les bourses tombent et c'est un mec, ou ca rentre et c'est une fille !!! facon j'ai rdv jeudi avec mon gygy !! mais j'en ai marre d'attendre, j'ai vu plein de chose en plus autant pour fille que pour mec mdrrr !!!
j'ai vu vos bidous sur l'autre post trop beau !!! suis fan !!!
:arrow: Misap : encore merci pour la récap c'est super, et bon courage avec les loulous !!
les filles j'ai rien retenu grrrr suis une mauvaise foromeuse !! ah si y a Audrey qui est arrivée ... bisous Audrey :wink: (on se connait depuis....longtemps maintenant lol, ancienne févriettes 2010!!!)
bon aller je vais préparer mon tit monstre qui s'est levée a 5h30 et qui creuvée et donc gronchon !!! lool
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss