Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 13:55
[color=indigo:1a4adbb36c]Coucou les filles, [b:1a4adbb36c] Laureg :[/b:1a4adbb36c] j'ai l'habitude de l'attente chez elle, mais c'est vrai que là c'était bien plus long que d'hab, je prévois toujours d'emmener un livre avec moi comme ça je ne me fais pas chier et le temps passe bien plus vite. Pour le fer, c'est pas pénible juste un médoc par jour à prendre et si avec je peux être moins fatigué c'est plutôt une bonne chose. [b:1a4adbb36c] Audrey :[/b:1a4adbb36c] pas facile ce que tu as vécus mais rien ne dit que tu vas le reproduire sur ta fille, t'es pas ta mère t'es Audrey, une super maman d'un petit gars et d'un bébé pour l'été. Mais oui, tu devrais peu être allé voir un psy pour d'aider dans cette histoire, c'est dur de perdre sa mère quand on es enceinte même si on ne s’entendait pas vraiment avec elle. [b:1a4adbb36c]Sandrine : [/b:1a4adbb36c]profites bien de ton week-end avant ta reprise de boulot. [b:1a4adbb36c]Chrisleine : [/b:1a4adbb36c]je comprends ta peur, j'ai pas eu d'enfance difficile mais c'est vrai que j'ai tjs peur qu'on fasse du mal à mes enfants que ce soit fille ou garçon, je ne lâche pas mon fils de la main ou de la poussette, trop peur qu'on me l'enlève et qu'on lui fasse du mal comme j'ai déjà entendus pas loin de chez moi. Je deviendrai folle si il arrivais quelques chose à mes petits, je ne sais même pas si j'en survivrai mais j'essaye de ne pas trop y penser, sinon je ne sortirai plus de la maison ^^. Même l'école me stress avec tout ce qu'on peu entendre sur ce que ce fonds les petits entre eux......ça sera une étape difficile pour moi heureusement c'est pas pour tout de suite. Suis folle dit mon mari et trop maman poule^^ mais je n'y peu rien. Dernier jours de l'année, demain une nouvelle année commence avec pour nous toutes un heureux événement d'ici 5 mois1/2. Ça va passer vite vite alors profitons bien de notre grossesse; je vous souhaites à toutes un très bon réveillon de la saint sylvestre, amusez-vous bien, mangez bien et ne buvez pas ou du moins pas trop ^^. Nous ce soir c'est avec des amis et famille chez ma soeur, ça va être cool pour moi^^. Bisous à l'année prochaine.[/color:1a4adbb36c]
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 15:12
[quote:ea3cb023d1="sandrine2309"]Chrisleine, je comprend ce que tu veux dire, ta situation n'a pas du être facile, c'est normal que tu es peur de mal faire ou de ne pas apporter assez d'amour. Moi de mon côté, j'ai perdu ma mère quand j'étais petite, j'ai eu le manque de l'amour d'une mère, j'ai toujours des doutes sur la façon d'être avec ma fille, si je lui montre assez d'amour... etc Crystale, si tu as pris ma réponse pour un jugement ce n'était pas le cas, ce n'est juste un avis![/quote:ea3cb023d1]sandrine...ah non pas du tout !!! je n'ai pas du tt pri çà pour un jugement....dailleur je vien de relire ton mess precedent car je n'avai meme pas relever... :D peu etre te trompe tu de pseudo....? car je nai rien mi au sujet de ta rep... :roll: :D et dans mon mess quand j'ai dit "pas etre juger"...je parler pas du tt des filles du fofo...au contraire je disai qu'ici ce qui est bien entre copinotes c'est de se sentir libre de parler de tt.. :D :D bon reveillon :D :D
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 16:16
Coucou les filles !!! Je passe en coup de vent pour vous souhaiter une bonne soirée !!! hihihi j'ai rien lu, tout juste survolé !!! lool Moi aussi je rebondi sur le sujet du sexe mdrr !! je rêve d'un ptit mec, et la ca fait 2 fois que mon gygy me dit : bon vu que je ne vois rien, et que bébé m'aide pas, je dirai une fille !!! lool la 1ére j'ai été super décue et il l'a vu !! mais quand il me l'a redit (surement pour m'y faire mdrrr) finalement j'étais contente !!! je pense qu'avec tous les tracas que j'ai vecu, le principal c'est qu'il ou elle soit en bonne santé !! même si je dois vous avouer que j'ai encore un espoir que se soit un ptit mec et que je n'arrête pas de regarder les trucs de garcon loool !!! alors surement verdict le 23 pffff c'est long mdrrr !!!! Je vous fait d'énorme bisous et ...... a l'année prochaine !!!!
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 17:27
allez les filles on chasse les idées sombres et on se prépare pour la fête :lol: je vous ai raconté le contexte mais bon, maman a surtout soulagé sa souffrance ......... ca n'aurait jamais pu tomber bien et c'était pourtant une mamie gateau jusqu'à sa dépression ; elle s'était bien rattrapé de ce qu'elle avait gâché avec nous mais c'est la vie ....... elle a cru qu'elle nous soulagerait tous d'un poids en étant plus là ......................... les raisonnements d'une personne en pleine dépression :roll: nous on a fait ce qu'on a pu, l'avons obligé à prendre des médocs, à se battre mais le bout du tunnel était trop loin elle n'en pouvait plus ............ stop parce que là je vais faire couler le mascara lol tout est prêt, reste que les cuissons minute donc c cool ! vais aller plonger le petit dans son bain !
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 09:10
[size=24:c568a943ba][color=violet:c568a943ba]BONNE ANNEE[/color:c568a943ba][/size:c568a943ba] :youpi: :youpi: Plein de bonheur, de santé, de rigolade, de beaux bébés pour juin et tout ce qu'on peut espérer de plus beau pour cette nouvelle année qui commence. Je vous fais pleins de gros bisous mes louloutes :cop: :cop: Je serais bientôt plus présente sur le fofo grâce aux vacances :wink:
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 12:00
[size=24:322a23d353][color=blue:322a23d353]Bonne année !!![/color:322a23d353][/size:322a23d353]Que tous vos voeux se réalisent et surtout la santé pour nous et nos familles
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 12:13
Très bonne année 2012 à toutes!!!!!!!!!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de beau bébé et pleins de bonnes Choses!! Crystale, pas de soucis, je comprend ce que tu voulais dire! Audrey, on est à ton écoute, n hésite pas, cette année 2012 t apportera un beau bébé! Bisous à toutes
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 13:48
BONN ANNEE les coupinautes !!!! 2012 est une bonne cuvée pour nous !!! aller de beaux bébés en perspective!!!! gros bisousssssssss
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 14:46
bonne année les filles!pleins de beau bb pr cette nouvelle année!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 14:57
Bonne année les filles, plein de beau bébé pour mai et juin pour nous!. Que c'est année nous apporte tout le bonheur que l'on souhaite et dont on as besoin pour avancer dans la vie!. Se mois de Janvier va être plein d'émotion, puisqu'on va être beaucoup a savoir le sexe de notre bébé et as donc le revoir a l'écho :D !. Gros bisous et passé un bon dimanche avant de commencer la 1er semaine de la nouvelle année !. :D :preg:
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 16:44
:D :D coucou les filles!!! bonna année a toutes!! plein de bonne choses!! surtout la santé en priorité!!! de beaux bebe pour 2012 bisouss les copinotes
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 17:34
BONNE ANNEE les filles!!! plein de bonheur pour cette année qui va être riche en émotion!! pour ma part: 3 mariages d'amies proches, + 3 bébés, (y compris le mien!!)!! une année qui va déménager!! bisous bisous! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c82c270eb0]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:c82c270eb0][/url]
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 19:00
[color=red:56e1dc5347][size=18:56e1dc5347]Très très bonne année les filles, puise cette année vous apportez plein de bonheur, de joie et une bonne santé pour vous et vos bébés. Bisous tout plein.[/size:56e1dc5347][/color:56e1dc5347] [color=indigo:56e1dc5347]Pour ma part, on a passé une bonne soirée hier, couché à 3h30 et refaites le lendemain à 13h, c'était bien avec un Robin super en forme qui a tenu le coup jusqu'à minuit 30 et qui c'est réveillé à 9h30. On a super bien mangé même trop^^ ce soir ça sera yaourt, fromage et dodo de bonne heure pour attaquer la semaine qui arrive. A plus. Bis[/color:56e1dc5347]
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 19:12
ouh la la que de retard dans les messages ! je sais pas si j'aurais le temps de tous relire lol en tous cas je vous souhaite a tous une tres bonne année qui sera comblé avec un joli bébé, pour moi demain c'est echo, j'espere que l'annee 2012 va me porter chance et que mon gygy va m'annoncer que bébé se porte bien gros bisous a demain je vous donnerais des nouvelles
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 20:00
au fait, c'est quoi vos dates pour la 2ieme eco officielle? moi c'est le 10 février, c'est super loin... elle avait pas avant qui collait avec nos horaires... jsuis degoutée!! encore 1 mois et 10 jours pour voir le petit visage de mon loustic, une éternité... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d214511270]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:d214511270][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.