Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 10:12
:D :D :D coucou les filles.... je passe vite fait cat j'ai beaucoup de boulot en ce moment!!! jespere que vous avez tt passer de super fetes!!! a ce que je li je voi que vos loulou on ete supers gater!!! le mien aussi :D :D trooopppp com dab!!! nous les fetes c'etait en famille tranquille.... le nouvel an on a rien de prévu car on a le petit et mon mari est de permanence au niveau de son boulot...donc il travail pas mais si il est appeler OUI!! :( :( sinon rien de special pour moi.... écho le 2 janvier !!!! ahhhh me tarde!!!! jen peu plus!!! au niveau des seins non rien aucun ecoulement...pour le 1er nn plus!! niveau kg ...j'en suis a +4...pour linstant comme pour le 1er...si çà reste a ce rythme pour moi çà me va!! bonne jounéé a toutes :cop: :cop:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 12:56
coucou les juinettes, Pas eu trop le temps de passer avec les fêtes, les derniers préparatifs. Ma puce a bien été gâté comme vos petits bouts, il y en a partout! Alors je me dis qu'avec 2, on ne va plus savoir où mettre tout ça. Heureusement, nous avons fait une salle de jeux pour les enfants, c'est bien pratique! Je suis en vacances depuis vendredi soir, ouf! On a passé un bon réveillon et un bon noël en famille, on s'est couché un peu tard, un peu de mal à récupérer! Pour le jour de l'an, on le fait chez des amis, rien à préparer, c'est bien. Sinon, j'adore le 2ème trimestre, je me sens en pleine forme, surtout là en vacances, je profite beaucoup de ma fille, on fait des activités, c'est vraiment super d'être à la maison. Vivement, le congé maternité fin avril je me dis. Sinon, je sens pleins de bulles dans le ventre mais toujours pas de coup de bébé, moi aussi j'attend que ça. Côté kilos, j'en suis à 3kg, merci à la gastro j'ai perdu un peu de poids! Pour celles qui ont bientot leur écho, vous allez peut être savoir le sexe! Moi rendez vous le 5 janvier, j'espère qu'il me fera une petite écho pour voir le sexe du bébé. Bon courage à celles qui sont malades! Bisous à toutes
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 13:59
Coucou les filles, sarah130 :arrow: c'est trop chou des petits potons! ma belle mère attend de savoir le sexe pour tricoter, à noël, elle a fait un pull à mon fils. juju :arrow: c'est super que ton mari te marque des gestes d'affection comme ça!!! bikette :arrow: je suis en arrêt que depuis le 20/12, je peux pas te répondre car mon employeur a une subrogation cad que la cpam verse mes ij à l'employeur et lui me les versent chaque fin de mois sur le bs sauf que c'est des ij. binasab1 :arrow: quelle age à ta petite?je me rappelle plus. Mon fils s'occupe tout seul de ce coté là j'ai de la chance. Pour l'occuper à la maison (car dehors c'est mort en ce moment) : - on dessine ensemble, de ce moment il me demande de dessiner une fleur, un arbre, une voiture, un bonhomme,ect... -On fait aussi de la pâte à modeler et là pareil il me demande de faire des bonhommes et comme je suis nulle, je lui fait des barbapapa de différentes couleurs et il est content comme ça lol. -Je lui lit des histoire, je lui met des chansons enfantines pour chanter et danser. -On va sur youtube pour voir les video de oui oui, rené la taupe, tourne petit moulin,.... - lundi, on a fait des mini crêpes car j'ai eu une crêpe party pour noël Voilà pour quelques idées!
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 18:19
coucou les filles! bon mon kilo en trop ne veut pas s'enlever de ma fichue balance... en meêm temps je suis à 5 chocolat par jour...mais c'est tellement bon!! sarah 130: et oui ma belle soeur ne fait pas la part des choses et en mm temps elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas... Pour te dire elle a même décreté que ce serait elle la marraine de bb2! je peux te dire qu'elle se fout un gros doigt dans l'oeil! mais comme dirait une copinote: restons zen! je ne sais plus qui disait qu'elle avait des contractions, je ne savais pas que c'était possible à ce terme là. pour mon premier j'en ai eu assez tot (4 mois et demi)et deja j'étais super étonnée! bina. sab: je ne fais pas de protéiunurie donc je ne peux pas t'aiguiller!! qui a fait du diabète gestationnel pendant une grossesse antérieure? et si oui avait vous fait la prise de sang de glycémie à jeun? moi c'est la bamba dans mon ventre depuis 2 jours: je le sens en bas du ventre et depuis hier aussi à hauteur du nombril sur le coté! mon chéri a meme pu le sentir lui aussi! mais il est quand mm moins entousiaste que moi!! je crois que c'est erika dont la gygy dit que ce n'est pas possible de le sentit à ce terme la, qu'elle vienne me voir je vais lui faire une demo à ta gynéco!! mdr allez, bonne soirée les filles! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a18277b20d]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:a18277b20d][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 21:02
[b:c54a768588]bina.sab1[/b:c54a768588] La protéinurie on commence a y faire attention quand sa dépasse 0,20g/L donc tu en ai loin, tu as aucune inquiétude a avoir !.
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 21:33
coucou les filles.. je passe encore vite fait... je suis :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!! aujourd'hui , toucher vaginal...et là...col ouvert à 1... donc direction la clinique ou je suis suivie ( japprehender d'y aller car pour ma 1ere grossesse pas aimable du tout...soit elles disent quon vient pour rien style on est des chochotes ou alors elles vous gueule dessus..).... bien raison d'apprehendrer...car arriver là bas j'ai eu droit a un : keskil ya tres sec !!! donc j'explik... : col a 1 et des contractions dans la journée... elle me regarde l'air de dire...??vous venez pour çà??... elle appelle mon gygy et me dit : bon le gygy est pas sur la clinique il ma dit de vous dire de passer demain a son cabinet... puis apres elle ma jeter.. et pourquoi vous passer a cette heure ci (18h) et pourquoi vous etes pas venu avant et pourquoi vous etes pas venu des que vous avez eu des contractions et pourquoi vos vous reposer pas...etc... elle ma pas laisser en placer une ... sinon je lui aurait repondu : ben pour mon boulot 18h c'est tot (me liberer a 18 c un exploi) ...ben chui pas venu avant justement pour pas etre acceuilli com çà..ben chui pas venu a la 1ere contraction car elle maurai dit d'autant plus que je chipoter...ben je me repose pas car sil ny a rien de grave je n'ai pas d'autre choix qu'avancer et bosser... ahhhhhhhhhhhhhhhhh grrrrrrrrrrr elle ma mis les nerfs!!! serieux!!! on est enceinte et elles sont pas douces pour un sous!!! du coup j'apprehende demain d'aller chez gygy et entendre les memes reproches :( :( :(
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 21:41
Bon jpasse vite fait CATA pour mon homme il s'est cassé le metatarse (pied) hier soir, direction uurgence, exam, radio, et pour finir hospitalisation Il s'est fais opérer aujoud'hui 2h de bloc, il est encore la bas ce soir, il lui ont mis 2 visses et il en a pour un moment! :cry: jvais mcoucher jsuis naze, avec mes dents, rentré hier a minuit et aujourd'hui une journée a lhosto a poireauté et j'y retourne demain! crystale, fais tres attention!!!!!!!!!!!! repos repos et repos en esperant que ca n'evolue plus bye
llblew 13 messages
llblew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 00:24
coucou les juinettes ! CRYSTALL, tu as tout intérêt à te reposer et les choses devraient rentrer dans l'ordre! aux urgences, tu insistes pour rester quand tu as besoin, tanpis si elles sont de mauvaise humeur ou pas d'accord, qu'importe! tu nous tiens au courant? ton echo devait etre le 2, comme moi d'ailleurs, tu en auras ptetre une avant? tu dis avoir pris 4 kilos comme ta première grossesse.. tu avais pris combien au total? BIKETTE, tu as une fin d'année mouvementée, je te souhaite du courage, ainsi qu'a ton mari, c'est vraiment pas de bol même si ce n'est pas grave en soi, c'est stressant! JUJU, tiens moi au courant si ton régime salade ou soupe protéine fait descendre l'aiguille sur la balance et si tu veux bien partager les conseils de ton nutritionniste, je suis tte ouie! je suppose qu'il ne préconisera pas la consommation quotidienne d'escargots lanvin, mais bon.... sinon,est ce que certaines d'entre vous ont profité de noel pour annoncer votre grossesse a votre entourage? de quelle manière et comment ont-ils réagi? il n'y a que 6 personnes autour de moi qui sont au courant, je peux encore le cacher alors j'attends le plus longtemps possible vu que j'ai perdu mon premier bébé a 6 mois de grossesse cet été.... pourtant je suis dans ma 17eme semaine de grossesse (19 sa) alors même si ca m'arrange ca m'inquiète un peu que ca ne se voit pas +. Pouvez vous encore le dissimuler vous? je souhaite à toutes un joyeux réveillon de la saint sylvestre et à très vite!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 10:21
coucou les filles, crystall :arrow: il faut te reposer dès que tu peux, c'est sûr que c'est plus facile à dire. peut être que t'as gygy va te donner du spafon pour tes contraction voir t'arrêter. Tiens nous au courant pour ton rdv? Elles sont folle dingue dans ta maternité!!! de toute facçon par chez moi aussi t'es mal reçu c'est pour ça que je vais voir une gygy libérale. Bikette :arrow: t'as vraiment pas de chance car ça va être difficile de se reposer si ton homme ne peut pas trop marcher (je suppose car ça doit être douloureux). As tu tjrs mal au dent? juju et lblew :arrow: Faut pas culpabiliser de prendre du poids!!!vous êtes enceinte!!! on fait attention pour le diabète ou le cholestérole ou comme moi quand on a beaucoup de kg superflu déjà existant lol spocky :arrow: moi pareil je le sens bien bouger et j'en ai parler y a 15jrs avec ma gygy qui n'a trouver rien de drôle d'autant plus que c'est une 2nde grossesse. lblew :arrow: je l'ai dit assez tôt que j'étais enceinte à mes proches car même si je perdais bébé. ma mère m'en aurait voulu de pas lui avoir dit. Je me dit que c'est le destin qui choisit. bina.sab1 :arrow: la protéinurie détecte si tes reins filtrent correctement l'albumine. elle est due entre autre à l'hypertension car je suis en plein de dedans (je dois tester avec des bandelettes 2X par semaine). ça peut être un signe de pré-éclampsie. 0,14 c'est vraiment pas bcp, ne t'inquiète pas maintenant. je pense que t'as gygy va te faire d'autres examens pour confirmer un diagnostique. Pour la pâte à modeler, il en a eu pour la 1ere fois ce noël. Il a découvert ça à la crêche (autant te dire par des professionnelles de la petite enfance lol). par contre je le laisse pas seul avec. il ne reste pas en place très longtemps, ça va l'occuper 10-15 min voir 20-30 min avec un peu de chance :wink: Bon pour celles qui ne repassent pas avant la St sylvestre, je vous souhaite un bon réveillon!
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 10:55
[color=indigo:4250336ee4]Bonjour les filles, [b:4250336ee4]Bikette :[/b:4250336ee4] comment te sens tu aujourd'hui? Les médocs vont effet? Erf pour ton homme, toi malade et lui à l'hosto c'est pas évident, bon courage. [b:4250336ee4]Praliprad :[/b:4250336ee4] pour le jour de l'an, nous on le fait chez ma sœur avec les mêmes invités qu'à noël mais avec en plus un couple d'amis et leurs 4 enfants. Ça va être sympa quoique bruyant avec 8 enfants. Et je suis sur que mon loulou va encore recevoir des cadeaux, pourri gâté à seulement 14 mois. [b:4250336ee4] Erika :[/b:4250336ee4] bizarre t'as gynéco, certes on ne peux pas encore ressentir des coups mais on ressens des petites bulles se balader et de temps en temps. Moi quand je masse mon ventre, comme j'ai appris lors des cours d'haptonomie de ma première grossesse, bah je sens quelques chose de petit venir dans le creu de ma main. [b:4250336ee4]Juju : [/b:4250336ee4]suis bien contente pour toi que ton mari s'investisse dans ta grossesse. Bon courage pour ton boulot. [b:4250336ee4]bina.sab1 : [/b:4250336ee4]pour les idées d'activités je ne sais pas trop, le mien es encore petit alors un rien l'occupe, sinon on sort tous les jours même si ce n'es que pour aller chercher du pain à pied ou aller à l'animalerie voir les animaux et les plantes et en ce moment les décos de noël, il adore ça. A part des activités manuelle comme peinture, dessins, pâte à sel ou modeler..... , je ne vois pas ce qu'on peux faire d'autres avec ce temps là, en plus on n'a même pas de neige pour aller faire un bonhomme de neige pfffff. [b:4250336ee4]SPOCKY :[/b:4250336ee4] mdr ta belle soeur, elle es pas de la gueule d'affirmer que ça sera elle la marraine u futur bébé, pour qui elle ce prends? Elle a des enfants un mari? Peu pas t'aider pour le diabète gestationnel, j'en n'es jamais fait dsl. [b:4250336ee4]Crystale : [/b:4250336ee4]sympa les gens de ta clinique, tu peux pas aller voir ailleurs? J'espère que ton rdv va bien ce passer, tiens nous vite au courant. Repose toi un max et ne fait pas attention à ce qu'ils isent, ce sont des cons. [b:4250336ee4]Llblew : [/b:4250336ee4]de mon coté ma famille proche et quelques amis sont au courant, pour les autres, j'attends le début d'année pour l'annoncer par facebook. Sinon tous le monde était super heureux et étonné que je sois déjà retombé enceinte, personne ne s'y attendrai ^^. Aller je ois vous laisser, je vais filer à la douche car rdv chez ma gygy dans 40 minutes, j'espère qu'elle va accepter de me faire un petite écho. Je repasserai plus tard vous donner des nouvelles. Bisous.[/color:4250336ee4]
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 11:17
coucou les filles... je passe encore vite fait.. javou que j'ai lu en travers.. verdict col ouvert a 1...mais apparemment sans soucis car il est bien long et le bebe bien haut... il va bien :D je suis par contre hyper hyper hyper deçu...c'est un 2éme petit gars :( :( le principal est quil soit en bonne sante c'est sur!!! :D mais tout le monde mavait mis dans la tete que c'etait une fille et j'avais fini par y croire... :( :( j'avou que je l'ai un peu bcp dur...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 11:59
coucou Désolé j'ai pas trop lu :oops: J'ai vue pour crystal col ouver à 1 repose toi et oui le principal c'est que bébé va bien je vais rajouter dans la récap que tu attend un petit mec Sinon vous allez toute bien?? Ici on a passé un bon noel et mon homme a fait la surprise d'etre la pour noel :D , du coup on profitent encore de ces vacances.Puis encore une fois pas une minute à moi, on cherchent pour changer de voiture pour mars et on doient changer de logement, on en peut plus de vivre ici a cause des voisins donc on va essayer de se rapprocher de la ou bosse mon homme Je vous fais de gros bisous
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 14:37
coucou les filles! Ca fait un pti moment que je n'ai pas posté mais je vous lis tous les jours. Nous avons passé un bon noel, on l'a annoncé à mon beau pere 3 semaine après que ma belle soeur l'ai dit pr elle, il y croyait pas mais pr finir il était content idem pr la belle mère(ki est le belle mere de mon copain). Après on l'a annoncé au reste de la famille on s'attendait à plus de ferveurs ou de joie mais bon ils ont pris cela comme les choses de la vie je pense!!! tout le monde le sait, sur facebook 40 commentaires en un jour!! lol vive les réseaux sociaux!! sinon tout se passe bien, sauf que j'accumule de la fatigue et le repos je suis pas prête d'en avoir!!! pr le 31, on le fait chez nous entre ami, chacun apporte quelque chose dc je n'ai pas grd chose à préparer. pr ce qui est de sentir le bébé bougé, j'avais posté la semaine dernière ou avant ms personne m'a répondu..... Je disais que je sentais comme une lourdeur voir gêne c'était à la limite douloureux du côté droit là ou bb était situé selon gygy Est-ce cela de sentir le bb bougé? vu que c'est ma première grossesse je sais pas trop! Sinon pr les kg moi j'avais perdu 2kg pendant le 1er trimestre et je l'es avais pas tt repris, ms là avec noel, les chocolats.... je me peserais la semaine prochaine on verra bien.... Moi je me suis laché, j'ai mangé du fois gras et franchement ca déchirait!!!! Hate de revoir bb, ms pas avant le 19/01, pr l'echo des 22SA, j'espère que gygy sera discret sur le sexe!! on veut vraiment pas savoir!! voila je vous ai posé un bon pavé depuis le boulot hihihih et oui c calme alors j'en profite!! Bon 31 à toutes et à l'année prochaine ;-))))
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 18:40
[color=indigo:a74360a8b2]Re les filles, [b:a74360a8b2]Crystale :[/b:a74360a8b2] super si pour ton col c'est rien, un petit gars c'est bien je trouves mais c'est sur que ça dois être difficile alors que tu t'attendais à une petite puce. Mais suis sur que dans quelques temps t'en sera ravie. ^^ [b:a74360a8b2]alinea :[/b:a74360a8b2] je penses que c'est parce que ton bébé dois appuyé sur un organe et donc tu ressens une gêne douloureuse, parle en ton médecin quand tu le verra. Bon réveillon du nouvel an à toi aussi, et repose toi bien. Alors moi pas pu faire d'échos car ma gygy était très en retard, suis passé à 13h alors que j'avais rdv à 11h30 et après moi elle avait encore une patiente puis devais faire sa pause déjeuner avant de reprendre son rdv de 14h. Suis un peu déçu mais bon j'ai au moins entendus le coeur du bébé avec son appareil et mon col es très bien. Faudra que j'attende ma deuxième écho le 02 février pour savoir. Au niveau des prises de sang tout va bien même pour la trisomie. Je manque juste de fer donc elle m'a mise sous « Tardyféron » pendant 6 mois. Plus prise de sang et test urinaire à faire tous les mois. Voilà pour les dernière nouvelle, à bientôt. Bisous les filles et bon réveillon à toutes si je vous revois pas avant.[/color:a74360a8b2]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 18:47
Alinea: oui peut etre que bébé appuis a un endroit, oui parle en a ton gygy sinon, si vraiment sa te gêne Azhurre: ah crotte pour l'écho, l'essentiel c'est que sa aille bien moi d’ailleurs faut j'appelle l’infirmière pour faire faire ma pds pour la trisomie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.