Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 15:06
coucou tout le monde ! je répons à la place de praliprad, sa puc va avoir 2 ans et c'est une petite chipie mdr ! je sors de chez la SF et tout va bien donc on peut prendre la route sans soucis jeudi c cool !!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 15:22
Bonjour à toutes, bah alors moi et mes maux de tête ça ne s'arrange pas j'en ai marre et je n'ai pas l'impression que ca va passer....ya pire mais qd même c'est chiant. Ce matin au réveil je n'avais pas mal je me suis dit cool enfin une journée sans....bah non j'ai encore parlé trop vite, depuis ce midi c'est revenu ! arfff on va faire avec de tte façon pas le choix, vais prendre un doliprane je pense car en plus au boulot devant le PC c encore plus chiant sinon le reste ca va, gros repas ce midi du coup tte balonnée et du mal à digérer (j'aurai du manger moins, mais c'était trop bon !!!) Ne sent tjs pas bébé bouger...patience patience.... ya au moins une chose que j'aurai appris avec la grossesse c'est la patience ! [b:162ea943fc]Gio[/b:162ea943fc] ton chéri devrait être vert sorti de l'écho de ne pas savoir le sexe....en tt cas toi tu as tjs la surprise pour le moment :wink: cool que tt ailles bien [b:162ea943fc]juju[/b:162ea943fc] cool pour le ptit mec ! pour ce qui est du prénom je ne suis pas très fan mais les gouts et les couleurs ce ne se discute pas....sinon je pense sincèrement que le prénom doit plaire à tous les deux, c'est pour ça que nous on rame....en plus faut qu'on en trouve un de chaque sexe.... c'est pas gagné. Si ça ne te plait vraiment pas essaie d'en parler à ton homme :what: sinon bon courage pour rhume, remets toi bien [b:162ea943fc]kittys[/b:162ea943fc] bonjour :D Moi pour l'écjho des 22 SA elle ma dit de prendre rdv entre 2 dates (entre 20/01/12 et 08/02/12). gygy ne t'as rien dit? [b:162ea943fc]Ganouwem[/b:162ea943fc] cool pour les maux de ventre qu'ils soient partis j'espère ca va durer. Ca va être un noêl bien rempli à 20 pers c cool nous on sera 10 dont 2 pitchounes (mes cousines 5 et 2 ans) mais le 25 au midi on sera 16 dont 3 ptits bouts j'ai hâte aussi de voir leurs têtes devant les cadeaux [b:162ea943fc]bikette[/b:162ea943fc] moi aussi j'ai vraiment trop hâte de sentir bébé, c'est vraiment un moment que j'attends...pour l'instant pas de vague pas de pitites bulles bulles.... [b:162ea943fc]Praliprad[/b:162ea943fc] normalement à 16 et + on peut voir le sexe mais je serait tenter de te dire que tt dépend de bébé et comment il sera placé. il va peut être jouer les coquins :bou: Dur dur avec ta puce! courage! [b:162ea943fc]Spocky[/b:162ea943fc] cool que tu sentes bébé, moi j'ai hâte j'ai hâte [b:162ea943fc]erika84[/b:162ea943fc] Demande tjs pour l'écho, qui ne tente rien....c cool que tu n'ai plus de vomito ca va te changer la vie [b:162ea943fc]Azhurre[/b:162ea943fc] ça à l'air top les bb nageurs ça me branche bien! En + vous partagez ca ensemble tous les 3 c vraiment génial. Je vais me renseigner vers chez moi si ça existe (je ne suis pas sure que toutes les piscines proposent cette activité); on verra, en tt cas merci pour ta réponse ils doivent être bcp plus à l'aise dans l'eau du coup? il y a des enfants qui ont peur où tu es? à toutes celles à qui je n'ai pas écrit de ptits mots => bisous +++ à vous et vos bidous :wink:
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 16:30
[color=indigo:6597a57913]je passe vite fait avant le lever de mon bébé, [b:6597a57913]Waiky : [/b:6597a57913]j'en es vu pleuré dans l'eau mais généralement c'est lors des premières fois car pour eux c'est effrayant cette grande étendus d'eau. Plus on commence tard plus c'est dure. Robin lui la première séance n'a pas pleuré mais il s'est accroché fort à moi alors on a passé la séance juste à lui montrer les choses à parler avec d'autre maman et vu des bébés, la deuxième fois il a accepté que je l'éloigne un peu de ma poitrine mais en étant tjs dans mes bras et à bien voulus que je le pose quelques minutes sur le tapis, après au fils des séances il pris confiance. là encore on l'a souvent dans nos bras, sinon il coule lol, mais on peux le mettre sur le ventre le laisser jouer dans la maison, ne pleure pas quand il reçoit de l'eau ou dans il plonge (ça lui apprends à avoir la tête sous l'eau)..... ah aussi j'avais oublié de dire qu'il y a un maitre nageur avec nous dans l'eau pour nous expliquer quoi faire avec nos petits. A plus bisous[/color:6597a57913]
kittys 30 messages
kittys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 21:00
:arrow: Walky, merci pour les dates ;) j'ai vu que ton terme était le 10 juin, moi c'est le 14 juin et j'ai pris rendez vous le 30 janvier donc à priori c'est bon, mais je demanderai confirmation à ma gygy :arrow: azhurre, ça a l'air trop bien les bébés nageurs, j'ai trop envie de le faire avec bébé aussi Vous pensez partir cet été avec vos petits bouts ? Moi ça me dit bien, mais je me dis qu'il sera tout petit encore :? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:eeaaeb470d]http://www.enceinte.com/reglette-159524.png[/img:eeaaeb470d][/url]
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 22:13
Salut les filles, Je ne suis pas passée depuis un petit moment (15jrs je crois), je suis très fatiguée, la tête qui tourne, vomissement, ect qui est due à mon hypertension. Verdict : je suis arrété jusqu'au bout probablement, il me faut un repos absolue car mes analyses de sang sont pas top et mon traitement ne fait pas baissé ma tension. J'ai le morale dans les chaussettes car je vais me sentir si seule et j'ai très peur de l'éclampsie... J'ai perdu 4kg (rien de très grave car je suis ronde), je sens quelques bulles par moment aussi. Et les résultats pour la T21 sont de 1/10 000. Je vais pouvoir venir papoter plus souvent quand mes pb de connexion seront résolus car depuis la tempête, on a internet que le soir, heureusement que j'ai canalsat car je vais me faire ch.... dans cette baraque! sans net et sans téléphone :shock: Bisous à vous et bonne soirée
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 09:12
Bonjour, reveil matinal ici avec une nuit difficile pour ma puce, une otite apparament, j'ai rdv chez le doc à 11h, J'espère que ca ira mieux d'ici le reveillon ca nous laisse 4 jours! [b:f15ab94a1b]laureg[/b:f15ab94a1b], que de triste nouvelle, j'espère que tu te repose comm i lfaut! quand au moral, je sais que c'est pas facile, a ma premiere j'ai du etre allongée a la fin du 4èeme mois (col ouvert à 1) et on peut dire squ'on veut c'est dur dur de garder le moral dans des conditions comme ça! prend soin de toi et de bébé! et surtout bon courage à toi! gros bisou [b:f15ab94a1b]kittys[/b:f15ab94a1b], pas de vacances chez nous et encore moins l'été, monsieur est agriculteur donc c'es le plein boom! je suis toute seule la pluspart du temps juillet aout septembre et octobre! alelez c'est l'heure du ptit dej bisou
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 09:50
coucou, alors ma visite c'est bien passé, jai eu le droit kan mm a une mini éco car gygy nentendais pas le coeur, paroi abdominable trop épaisse :cry: mais elle a pas su me dire le sexe! a 4mois tout de même :shock: je suis deçuuuuuuuuuuuuuuu :( mais bon tout vas bien et - 3kg sur la balance :D :D par contre tjs une envi de boire donc surement diabete :cry: donc analyse.... par contre elle ma prescrit des vit ts les mois juska la fin , non remboursé!!! et la boite est pas donné!! vous aussi :roll: :?: voilà autrement tjs des nuit pourits, 4mois sans passé une nuit complete pffff :cry: a mon 1er jai jamais eu ca! voilou bon sur ce tanto arbre de noel a mon boulot, jai hate de voir mon fils a larrivé de papa noel, il a pas encore vu une fois :wink: et ca va me donné loccasion de revoir mes collègues :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 11:26
Coucou Punaise je suis absente quelque jour et sa papote :lol: :lol: , je vais essayer de rattraper mon retard se soir.On a passé un superbe séjour à Disney et la dernier jour de repos avant que mon homme commence sa garde demain pour 1 semaine, alors je profite Gros bisous les Junettes
kittys 30 messages
kittys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 12:19
:arrow: Laureg, je suis bien désolée d'apprendre la nouvelle ! J'espère que tu trouveras de quoi t'occuper et puis on est là pour papoter de toute façon ;) :arrow: erika, moi aussi j'avais très envie de boire en début de grossesse, mais ça m'est passé... il parait que c'est courant. Quant à la paroi trop épaisse, la première gyneco que j'ai vue m'a aussi sorti cet argument :twisted: qui s'est avéré complètement faux !!! C'est surout son matériel qui n'était pas au top, ça m'ennerve ces médecins qui prennent l'argument du poids pour tout et rien. J'ai 10 bons kilos de trop et je n'ai jamais eu de problème pour les echos sur le ventre et ce dès 10 SA !!!
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 12:25
:hey: les juinettes !! kittys, c'est un argument complètement fantaisiste, mon échographiste voit très bien alors que son remplaçant me l'a sortie !!!!! alors, moi, j'ai réussi à reperdre 1.2 Kg en 3 jours avec de la marche et beaucoup d'eau !!!!! je suis toujours aussi stressée et là, je sature, je sens qu'il va m'envoyer faire une cure de repos à l'hosto entre noël et le nouvel an... j'ai fait ma PDS pour la T21 mais je n'ai toujours pas la réponse et demain, je dois refaire un test de glycémie car je suis tombée dans les pommes en pleine séance !!!! ( 75 g de glucose d'un coup quand on en prend que 25 g par jour depuis 2 ans... :roll: ) à part ça, mon homme a décidé qu'il ne m'aiderait pas en ce moment d'où mes décorations de noël et ma maison toujours en stand by !!!! :evil: surtout que j'ai ma cousine chez ma mère (juste à côté, donc ) qui n'arrête pas de dire que chez elle les hommes ont toujours raison et que je devrais servir mon mari un peu plus... :non: ET PUIS QUOI ENCORE !!!!!! :bou: je vous laisse, azhurre, je t'enverrais des recettes ce soir ou demain. je vous écrirais, si je ne suis pas en prison pour meurtre... :wink: :cop: les juinettes et essayons de rester :zen:
Guest766312
23 messages
Guest766312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 18:55
bonsoir tout(e) le monde- j'ai eu tout à lire depuis dimanche mais j'ai été trop occupée et puis la fatigue est revenue depuis samedi soir (je me dis que c'est parce que bébé double son poids cette semaine). j'ai eu aussi des nausées au boulot-j'ai cru que j'allais vomir pendant que je chronométrais un candidat pendant son examen et ce matin j'ai eu un malaise:baisse de tension subite alors que ça fait des années que je fais de l'hypertension aussi j'ai perdu du souffle-dès que je fais le moindre truc,je suis essoufflée sauf quand je marche-l'air me fait vraiment du bien plus que 2 jours à bosser sous la flotte ce matin j'ai eu le rendez-vous du 4ème mois avec une remplaçante de ma gygy-je n'ai pas eu le droit à une écho,juste écouter le coeur-trop drôle on aurait dit un train-pour une fois que mon homme pouvait venir... en plus la prochaine écho est en février :( donc on ne saura le sexe qu'à cette date dur dur!! la gygy m'a donné le carnet de santé maternité j'ai lu dedans qu'au premier trimestre on a un entretien prénatal mais ma gygy ne m'en a jamais parlé-est ce que ça vous paraît normal? voilà les dernières nouvelles bienvenues aux nouvelles et bon courage à celles qui ne sont pas au mieux de leur forme je vous souhaite un joyeux noël-amusez-vous bien _______________ DPA 17/06 SG 13+4 rendez-vs 5ème mois 21/01
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 19:54
coucou les filles, enfin en repos jusqu’à mardi prochain, bon pas vraiment du repos car on part ds la famille de mon cheri tt le weekend ca va être crevant!! depuis mon rdv de la semaine dernière ou j'ai su q bb etait placé a droite, je sens comme une pesanteur, defois c douloureux, je pense que ca doit etre normal ms c genant est-ce parce kil bouge?? en ts cas c pas calme ds mon bidon... moi les nausées st partis depuis un bon moment ms la fatigue! pffff je reve de reste ds mon lit!! gros bisous a tte
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 07:57
Bonjour à toutes, bonjour aux nouvelles et aux revenantes ! Désolé mais en ce moment pas grand chose à raconter, je vous lis mais je ne réagit pas toujours. On attend avec impatience les fêtes !!!! Et j'aurais bien besoin de quelques jours de repos, la petite dont je m'occupe m'épuise en ce moment ! Hâte au prochain rendez-vous chez le gygy, mais pas avant le 13 Janvier ! pfiouf ! ça fait long, mais bon si c'est pour nous dire s'il s'agit d'un petit garçon ou d'une petite fille je veux bien attendre encore un peu :) Bonne journée à toutes !
kittys 30 messages
kittys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 09:56
:arrow: lelanna, moi aussi j'aimerais bien perdre un peu de poids, mais on m'a déconseillé de faire un régime pendant la grossesse , l'idéal étant d'ecouter sa faim et de ne pas prendre top de poids... Du je ne me prive pas mais j'essaie de faire attention sur les quantités et on verra ce que ça donne. :arrow: lumynel , bienvenue !!! :arrow: hyyah, je trouve aussi que le temps est long entre l'echo des 12 et l'echo des 22SA !! Seulement deux rdv chez le gyneco qui pour moi n'a pas de materiel echo dc, rdv qui dure 10 minutes avec un TV et un doppler et voilà! J'ai hâte de revoir ma crevette moi aussi !!!!!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 10:08
Coucou les filles, apparemment j'ai internet aujourd'hui alors j'en profite!!! Depuis mon arrêt, ma tension s'est bien amélioré. C'est sùr que c'est nettement plus agréable de se reposer, avec les fêtes, ça va vite passé. Mais j'appréhende après, 4 long mois enfermé chez moi...jusqu'au congé mat. J'ai lu que durant un arrêt de travail, on est tenue d'être chez soi entre 9h et 11h et de 14h à 16h y compris samedi, dimanche et jours férié : sérieux c'est le coup de grâce :cryout: sarah :arrow: effectivement tu peux avoir un entretien pré natal dans le 4eme mois avec une gygy ou sf. ce n'est pas un entretien médicale mais c'est blà où tu peux parler de ta grossesse, allaitement, etc. Perso je ne l'ai pas fait, ce n'est pas obligatoire d'ailleurs. Je l'avais fait pour mon 1er et j'ai été déçu. erika :arrow: moi aussi j'ai eu une mini écho car on entendait pas bébé avec le doppler. Moi elle m'a sorti que mon utérus était très loin sans compter tout ce qu'il y a dessus, ha ha ha quelle est drôle ! :bou: je pense surtout qu'elle n'est pas patiente pour chercher, voilà tout! :wink: voilà bonne journée les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.