Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 12:14
[b:ea5daa4ff4]leianna974[/b:ea5daa4ff4] et non enceinte ou pas tu as des contrôles de la SECU ma gynéco me la bien préciser d'ailleurs, car c'est trop facile sinon, on est enceinte pas malade et si durant la grossesse on ai en arrêt maladie un médecin peu venir te visiter pour être sur que cet arrêt n'ai pas abusif !. J'ai une amie qui as était visité a 6mois et demi de grossesse, alors qu'elle était en arrêt pour contraction et cols dilaté, donc je peu t'assurer qu'on peu venir chez toi a tout moment donc entre 9h et 11h et entre 14h et 16h il vaut mieux être chez toi si tu veux pas avoir des soucis!.
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 14:04
Un coucou à toutes, J'espère que tout le monde va bien ? Ici ça va, mais je m'inquiete car je ne ressent plus trop bébé, j'espère que tout va bien..... Sinon vendredi nous étions invité, et on m'a servi une coupe de pétillant sans alcool, du moin c'est ce que mon hote croyait, mes yeux se sont portés sur le verso de la bouteille et j'ai vu le logo de la femme enceinte barré. Heureusement (du moin j'espère) je n'ai bu qu'une gorgée, et mon hote trés génée de cette erreur, mais bon je ne lui en ai pas voulu !!! Mais du coup ça me perturbe quand même..... Sinon aujourd'hui marché et défilé de Noël ! Bon dimanche !!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 14:48
[b:400dc4b39a]hyyah[/b:400dc4b39a] Je ne pense sincèrement pas que une gorgé puisse faire quelque chose, heureusement tu as eux le bon réflexe de regarder la bouteille !. Si tu as trop peur hésite pas as appelai ton gygy demain, il pourra certaine plus te rassurer, mes ne te prend pas la tête avec ça je pense vraiment pas qu'il y ai un risque pour ton bidibulle !.
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 18:06
alinea74 :arrow: passe une super journée et régale toi !!!!! génial pour la neige c'est tres bien assortit avec noël !! la chance !! hyyah :arrow: c'est pas grave du toutttttttttttttt !! j'ai ma tente qui etait chef maternité toute sa vie et ce qu'elle m'a toujours expliqué ,c'est que l'alcool ne doit pas etre quotidien mais si pendant ta grossesse tu bois deux ou trois coupes ca fera absolument rien alors une gorgée ...c'est rien.... tu aurais meme pu boire ton verre !!! il suffit juste de pas se couler la bouteille :lol:
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 18:25
Coucou, me voila bien au chaud devant ma cheminée, j'adore :D un peu de neige pour nous aujoud'hui, c'est joli mais heureusement ca ne tiens pas! Week en agreable, Léna s'est régalé au marché de noel, c'etait tres beau et aujoud'hui anniversaire de mon neveu qui fete ses 1 an! [b:cdba70895c]hyyah[/b:cdba70895c], le gygy dit qu'au debut on peut ne plus lsentir, bébé ayant beaucoup de place pour bougé il n'y a pas vraiment de regle au débu! pour l'alcool, c'est pas tres grave, il dise de faire tres attention les trois premiers mois bien sur jusqu'a la fin aussi mais c'est moins grave! d'ailleurs je compte bien m'autorise une demi coupette a noel et une demi a nouvel an! :wink: ne t'inquiete pas je suis sur que ton loulou va bientot se reveiller :wink: [b:cdba70895c]alinea,[/b:cdba70895c] bon noel avant l'heure alors et bon app surtout il me tarde de connaitre le sexr, j'ai l'envie d'acheter qui commence à se faire sentir et acheter du mixe ca ne me tente pas trop alors vivment le 9 janvier en esperant que bébé ne fasse pas son pudique! bonne soirée les filles bisou à vous toute
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 19:11
salut a toutes !! je viens parmis vous un peu tard !! je rentre ds le 4eme mois ds quelques jours mais je ne voulais pas venir avant d'avoir fait l'echo du 1er trimestre ou gygy m'assurait que tt allait bien pcq j'ai fait plusieurs fc !! mais la mon petit bout et bien accroché ! moi marine 22ans lui lionel 25 ans marié depuis le 27 mars 2010 fc le 4octobre 2010 et le 11avril 2011 dpa 28 juin voila pr les infos ! je vous embrasse et espere pouvoir discuter un peu avec vous de temps en temps !!
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 19:32
coucou les filles :D :D :D alors comment c'est passer votre week?? moi j'ai enfin eu le temps de commencer les kdos hier soir :D :D :D mais j'ai pas fini...on devait finir aujourd'hui mais ce matin............... :( :( :( ....rapport avec chéri et juste apres.....aie aie aie....prise de douleur violentes en bas du ventre et les reims...je me dit bah c'est du au rapport allonge toi çà va passer....mais rien a faire douleurs hypers intenses allonger assise debout...à me plier en 2...au bout d'une heure inssuportable cheri qui me voyait si mal decide go aux urgences... verdict belles contractions qui se sont stoppée finalement aux bouts de 2bonnes heures ...rien de grave car rien au col..mini mini echo just pour voir si bebe va bien ..impecable!!! on a entendu son ptit coeur :D :D rassurer!!! solution :arrow: repos repos et repos....eeeuuhh oui j'aimerai bien mais je peux pas ... :( et surtt pas en ce moment!!! bref je me suis bien reposer cette aprem...d'ou les kdos pas finis... :arrow: bikette...super la neige!!! je trouve çà magique en periode de noel!!!! :arrow: hyyah...moi nn plus je pense qu'une gorger c'est pas grave du tt!!! ne tinkiet pas!!! :arrow: gio!!!...l'acool je sais que c'est pas bon ...mais je ne sais pas trop a quel point...on voit souvent dans les articles "tolerences 0 "... tu penses que c'est risquer si je bois un verre aux fetes?? just pour trinquer...parceque le soda pour trinquer pffffff bonne soirée a toutes :cop: :cop: :cop:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 19:47
[b:e1ec9c9658]66crystale66[/b:e1ec9c9658] Moi perso sur l'alcool, je suis pour la tolérance 0, a mon mariage j’étaie enceinte et je ne me suis même pas autorisé une gorgés de champagne, car pour moi la santé de bébé avant tout, l'alcool, c'est pas indispensable, la santé de mon bébé avant tout, je m'en voudrais trop si mon bébé avait quelque chose et que sa pouvais avoir un rapport avec mon comportement !.
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 20:39
perso mon gygy me dit que l'alcool il y a plusieurs moments dans la grossesse où 1 seul verre peut faire du dégat ......... tout dépend quand le cerveau se construit et les nerfs aussi ..... donc pas forcément "que" au premier trimestre :cry: mais bon c clair qu'une gorgée comme ça, par "erreur" ne fera pas de mal .......... je pense pas qu'1/2 verre sur toute la grossesse non plus mais bon, dans le doute, je m'abstiens aussi après une consommation même légère mais régulière peut amener des modifications de faciès chez le bébé ... à chacune de trier et de se débrouiller avec ça lol sont pas très sympas les médecins :( ! quitte à faire une entorse je me ferai plutôt du saumon, du foie gras et sans remords pour la toxo :oops:
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 20:41
coucou les filles je vous ai lu a toute desolé mais je ne mettrais pas un mot a chacune bienvenue aux nouvelle et felicitation ici k o jen peux plus ca fait 4jours ke j ai des quinte de toux tellement hier douleur au ventre au niveau de la boule k jai du a la dechirure abdo et donc pas precaution je suis aller a la mater bon ca va c pas dangereux tant ke ca sort pas plus et k ce n est pas plus douloureux bb va bien mais il ne me l on pa montre lool bon je m en fou demain rdv avec gygy j avais espoir kil me donne kelke chose pour la toux beh rien du tou geniale et la maintenant en plus de la toux un peu de fievre nez bouché ou ki coule tout seul j en ai marre d etre malade kom ca a chak fois j arrete pas depuis le debut et puis je suis super fatigué g tjr ses nausées ki me gonfle mon mari ma bu tout mon perrier je suis enervé loool crystale je me demande komen tu fais pour tenir bon c vrai ke je suis souvent malade donc plus fatigué mais g fais la semaine entiere et je suis morte je me demande komen je vais etre pour les repas de noel bon courage ma belle et surtout repose des k tu peux tu n as pas d employe sur ki tu peux te decharger enfin voila les filles c pas la super forme ici j espere ke vous aller mieu k moi au total depuis le debut de grossesse j en suis a 3 rhino 1 angine et 1 bronchite super je suis tout le temps fatigué et mon homme ki a du mal a le comprendre en ce moment en fin voila jespere ke ca ira mieu et ke jarriverais a venir vous postez un mot a chacune bonne soirée je pense a vous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 20:46
[b:933e732267]audrey05/2012[/b:933e732267] Oui et vu que le cerveau se développe tout au long de la grossesse, on ne sais jamais a qu'elle moment cela peu avoir un impacte, donc c(est pour ça que pour moi niveau alcool c'est tolérance 0, après chacun fait comme il le souhaite c'est certain !. [b:933e732267]juju2105[/b:933e732267] Et bien repose toi bien ma belle car tu as vraiment enchainé les soucis de santé ma pauvre, bon courage !.
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 21:39
[color=indigo:1c10e0eca9]Bonsoir les filles, Ici ça va, on a passé un bon week-end en famille, le rhume parti suis contente de pouvoir respirer et dormir correctement. [b:1c10e0eca9]Crystale : [/b:1c10e0eca9]contente de savoir que ce n'es qu'une angine, tu vois faillais pas stresser comme ça Erf dur quand on es à son compte, tu travailles dans quoi? Fait attention repose toi. [b:1c10e0eca9]Leianna :[/b:1c10e0eca9] repose toi bien et n'en fait pas trop lors des fêtes [b:1c10e0eca9]Gio : [/b:1c10e0eca9]bonne écho pour demain [b:1c10e0eca9]alinea : [/b:1c10e0eca9]quel chance d'avoir de la neige, ici c'est que de la pluie [b:1c10e0eca9]hyyah : [/b:1c10e0eca9]tkt pour l'alcool c'est pas bien grave si c'est rare C'est vrai qu'il faut mieux éviter mais boire une petite coupe de vin pétillant ou un demi verre de vin n'es pas dangereux si c'est rare. Pour ma première grossesse je me suis permises de prendre 2 fois du champ et du cidre et bébé va bien, ma gynéco ne m'interdit pas d'en boire elle dit juste d'être sérieuse et de boire que vraiment pour certaines occas. Enfin c'est mon avis après les gens font comme ils veulent. [b:1c10e0eca9]Marine : [/b:1c10e0eca9]bienvenue à toi marine [b:1c10e0eca9]juju : [/b:1c10e0eca9]je comprends bien ce que tu vis, c'est chiant d'être malade tout le temps et en plus on a rien pour vraiment ce soigner, essaye l'homéopathie c'est long mais ça fini par marcher. Voilà pour ce soir, bonne nuit à toutes. Bisous.[/color:1c10e0eca9]
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 23:15
Bonsoir les juinettes ! Alors voilà un ti peu de news fraîches du WE: on a été au marché de noel du village, trop beau trop bien, il est grand pour le peu d'habitants que nous sommes c'est cool Sinon j'ai posté la photo du bidou dans l'autre post côté santé bah tt va bien moi aussi mon rhume est enfin soigné, homéopathie mais ca a bien mis 3 semaines (enfin j'ai pris de l"homéo seulement 5j) Marine bienvenue à toi ! Azhurre :comme toi je revis et re-dors depuis que le rhume est parti ca fait du bien. C'est cool pour les bb nageurs, ca doit être sympa, on peut le faire à partir de quel âge? dès la naissance? Hyyah: ne t'inquiète pas pour une gorgée ce n'est pas bcp, c'est sur il ne faut pas en abuser mais après chacun fais comme il le sens j'ai entendu dire qu'il vallait mieux s'accorder une petite gorgée que d'être frustée (faut que ça reste rare la gorgée qd mm lol). Enfin pour ma part pour l'instant j'ai pris une gorgée de cidre (c'était trop tentant avec les crêpes salées) mais peut être qu'au nouvel an je piquerait une gorgée de champ' à chéri. Je dis ca, on verra sur le moment, en tt cas ne t'inquiète pas Leianna974: courage pour ce qui te reste à faire et après repos repos. J'aime bien ton idée pour le prochain post Crystale66: contente que ce ne soit pas si grave que ça mm si c'est tjs chiant d'être malade. Dur dur ton rythme en ce moment dès que tu peux reposes toi qd mm. Je vous envie toi, Audrey et les autres qui sont à leur compte. C'est cool d'être son propre patron mais qd mm ca demande qq sacrifices Chapeau en tt cas ! Gio: Mince tu as encore des nausées c pénible ça...courage courage. Pour mon homme c'est pareil il déguste :oops: mais il me fait rire car quand il y a des copines qui passent à la maison il leur demandent si elles ne veulent pas me prendre 1 semaine en vacances chez elle :lol: genre je craaaaaaaaqque mais ca va il le dit avec humour mais moi je ne me trouve pas si chiante que ça ! ca pourrait être pire je pense :mdr: sinon j''espère vraiment que ton mari ne dira rien mais tu as l'air de bien le connaître et visiblement il ne tiendra pas sa langue!!! vous êtes plusieurs à avoir passées des bonnes nuits c'est cool ça, moi aussi ca va mieux la nuit mais tjs le réveil avec un casque comme si j'avais pris une cuite la veille trop chiant Audrey: quel beau bébé le 1er! bravo! wahoo 120kms par jour la vache! ca fait un bout de chemin qd mm, tu continues a faire ce trajet tous les jours? c'est chiant de bosser loin de chez soi qd même (enfin toi c'est des aller retours j’imagine qd tu fais des tournées). Sinon pour ce qui est des petits écarts bah moi aussi je dis tanpis pour la toxo mais je mangerai foie gras saumon à noel ! Je crois que le foie gras cuit on peut sans souci, le saumon c sur non mais bon un ptit peu pas bcp :lol: et pour les escargots on peut ou pas? moi j'aime trop ça. Si on peut pas bah je ferais en mode limité mais qd mm juju: reposes toi bien et reviens nous en forme allez gros bisous à toutes et encore bon courage à celles qui n'ont pas trop la frite. Bonne nuit :top: :hey:
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 05:06
bienvenue chez les juinettes, marine&lio !!!! par contre pour tes infos, envoies les en MP à Misapb, c'est elle qui gère !!!! bisous !!!! sinon, je me suis pesée et j'en suis à +2 kg par rapport au début de grossesse... :? ça veut dire que j'en suis à 1 kg de trop :( !!! donc, pour moi, ça va être marche et natation mais vu que c'est l'été et que la mer est à 28° en moyenne, je pense que ça va le faire. étant malade avant la grossesse (hyperinsulinisme) je n'avais déjà pas le droit à l'alcool alors, ça ne change rien, j'ai appris à faire des cocktails sans alcools trop sympas et colorés, tout le monde en raffole !!!! allez, bonne journée les juinettes !!!!
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 10:36
Bonjour les filles !!!! Tout d'abord merci à toutes celles qui m'ont répondue et rassurée concernant ma gorgée de pétillant ! C'est que je me suis dis qu'une gorgée ne pourrait pas faire de mal, mais bon, je suis une soucieuse, et je me suis sentie coupable aprés. Maintenant je relativise. Bienvenue à marine&lio :D :arrow: leianna974> quelle chance d'être en été !!!! Pour celles qui sont malade, mettez-vous à l'extrait de pépins de pamplemousse !!!! Remède naturel !!!! :arrow: bikette24> j'ai senti bébé hier soir au repas, je ne sais pas si c'est les frites ou la sauce au maroille qui lui a plu mais bon ça l'a motivé, ou peut-être le contraire, d'où l'odeur il voulait plus la sentir lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.