Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
kittys 30 messages
kittys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 19:01
Coucou les filles, Dis donc ça a beaucoup papoté, j'ai pas pu rattraper mon retard!! en ce moment c'est pas la grande forme je recommence à vomir plusieurs fois par jour et je suis malade comme un chien (mal de gorge, tete, nez bouché) bref petit moral... des biz à toutes
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 22:20
un petit coucou en passant !!!! la journée a été calme dites donc ^^ A tout bientot !!! j'espère que le petit moral va remonter Kittys.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 22:53
Coucou Désolé j'ai pas lu crevé cette aprem je me suis pris un sacré cour jus que j'ai bien senti passé du coup j'ai du passé une echo de contrôle pour m'assurer que bebe va bien , il va bien et il aura aucune séquelle . Je m'en sors avec un mal de crane mais ca va. Et j'ai appris le sexe c'est une fille :D bisous
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 23:13
:D :D coucou les filles!!! bonne journée?? ben çà a pas trop papoter aujourdhui...vous avez été calme :D :D rooolala misabp...t'as du avoir une bonne frayeur!!! :( ...heureusement...tout se fini bien :D :D félicitation pour ta puce!!!! :D :D :D sinon je voulez vous demander...je vous ai vu parler de "sous CAF"...?? pourquoi des sous de la caf :?: quand çà :?: voilou...sinon moi rien de neuf... j'ai reçu les premier pyjamas commander sur internet pour notre futur ptit loulou... :D :D bonne soirée a toutes :cop:
NolanDonovan 22 messages
NolanDonovan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 07:19
bokjour a ttes! Misapb:felicitations pour ta ptite fille!Une de +! Crystale:Aprés pour les sous de la caf je pense kel parle de la prime ta droit a un pe plus de 850euros ver le 7eme moi mais aprés tt depend des revenus aussi! Moi pour acheter les affaires jatten aussi le 9fevrier pour ki me redise bien ke c une fille g du mal a y croire pe etre le fait davoir perdu ma fille en 2010! Bonne journée a ttes
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 08:13
misapb : tu as dû avoir une sacrée frousse ! reposes toi quand même ! ici retour à la case doc, j'en peux plus d'avoir mal à la gorge et de tousser pfffffffff et il va me dire ba oui mais enceinte je peux pas te donner grand chose grrrrr elliot va mieux c'est déjà ça, au moins lui il dort ! :arrow: la caf : Les limites, le montant Montants valables jusqu'au 31/12/2012. Les limites Les ressources 2010 de votre famille ne doivent pas dépasser une limite qui varie selon votre situation. Celle-ci est majorée : si vous vivez seul(e) ou si vous vivez en couple (marié ou non) et que votre conjoint et vous-même avez eu chacun en 2010 des revenus professionnels d'au moins 4740,48 €. Vos ressources ne dépassent pas : Nombre d'enfants à charge Couples avec un seul revenu Parent isolé ou couples avec deux revenus 1 enfant 34 103 € 45 068 € 2 enfants 40 924 € 51 889 € 3 enfants 49 109 € 60 074 € par enfant en plus 8 185 € 8 185 € Votre dossier sera étudié selon votre situation : au cours du 6ème mois suivant votre début de grossesse au mois de l'arrivée au foyer de l'enfant adopté ou au mois de l'adoption si l'arrivée au foyer est antérieure. Le montant La prime est de 912,12 €. Pour les enfants adoptés ou accueillis en vue d'adoption à compter du 1er août 2005, son montant est de 1824,25 €. Elle est versée au cours du 7ème mois de grossesse et, en cas d'adoption, le mois suivant l'arrivée au foyer ou le mois suivant l'adoption ou le placement en vue d'adoption si l'arrivée au foyer est antérieure. En cas de naissances multiples, d'adoptions multiples, ou d'accueils multiples en vue d'adoption, il est versé autant de primes que d'enfants nés, adoptés ou accueillis en vue d'adoption. La prime n'est pas due en cas d'interruption de grossesse avant la fin du 5ème mois suivant votre début de grossesse. et normalement c'est eux qui font le calcul à partir de ta déclaration de grossesse, ils doivent te demander tes revenus vu que c'est ton premier ;) tu peux aller sur le site de la caf quand tu auras reçu ton numéro d'allocataire, ca t'évite d'attendre au téléphone et c'est pas mal fait !
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 10:38
bonjour les filles! jai survolé vos messages desolé mais je suis épuisé, merci bcp pour tous vos messages de soutiens! maman sors ce midi :D mais tout en ne sachant pas ce quelle a exactement :? pour repondre oui je suis fille unique donc tout est reposé sur mes petits bras de femme enceinte, un papa ( le mien) débordé par tous ca, donc je suis bien obligé de tout prendre en charge, hier 5h de ménage chez maman pour remttre tout en état :twisted: je fumais! papa exagere... et puis leur satiné animaux qui en mette partout bref.... je crois que jai du monter a 20 de tension hier tellement que j'étais énervé! resultat hier soir en rentrant javais le corps dune mémé :( et il me semble bien d contraction ligamentaire +++ :oops: et cette nuit encore et tjs insomniaque!! a mon fils jai pas connu ca je dormais comme une masse et là dpuis le dbut de la grossesse c'est l'horreur! ca vous le fais :?: voilà bon je retourne chez maman voir si ce que jai fais hier et resté en état :roll: et tanto rediction hopital pour aller recupéré tous ces papiers.. aller bisous a toutes: je bondis juste sur le montant de la prime houa ca a sacrement augmenté depuis mon fils :shock:
kittys 30 messages
kittys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 11:07
[b:44da584136]Misapb[/b:44da584136], tant mieux que bébé aille bien et félicitations pour la nénette !!!!! [b:44da584136]Audrey[/b:44da584136], comme je te comprends !! c’est pareil pour moi, j’ai le droit au doliprane et au primperan et c’est tout, alors ça traine et le nez est toujours bouché +++ [b:44da584136]Erika[/b:44da584136], essaye de te reposer quand même dès que tu en as l’occasion. Je dors très mal aussi depuis le début de ma grossesse et c’est l’enfer. Mon doc m’a prescrit du donormyl (c’est SANS ordonnance) j’en prends ½ de temps en temps avant de me coucher et ça aide à passer une bonne nuit ☺ [b:44da584136]Celinecrys[/b:44da584136], le moral joue les montagnes russes, mais grâce au fofo ça va beaucoup mieux ;)
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 11:43
Salut les filles, Je ne suis pas passée hier car je ne vais pas très bien tant physique que psychique. Le gros de mes soucis est mon estomac, je vomis et j'ai des rgo, mes médocs me bousille l'estomac. Le traitement que j'ai n'a fait effet qu'une semaine :( Je mange pas beaucoup donc je perd du poids donc je suis fatiguée. De plus je deviens insomniaque bien que je sois fatiguée et j'arrête pas de cogitée en plus de mes douleurs gastrique la nuit. Je vais essayer donormyl :wink: Ça va faire plus de 4 semaines que je suis arrêtés et je n'ai qu'une seule amie qui est venue me voir plusieurs fois. Je pensait au début "oh c'est les fête" et pis après "oh c'est la rentrée, la rembauche" au finale je me rend compte qu'on est est presque au 15/01 et que je n'ai eu qu'un SMS de vœux depuis tout ce temps :cry: Heureusement, je suis bien entourée par ma famille! Je sais pas, est ce à moi du coup de leur laisser un SMS???dites moi que feriez vous??? Petit dicton que me vient à l'esprit : "MIEUX VAUT ETRE ENTOURE PAR PEU DE GENS QUI T AIMENT QUE BEAUCOUP QUI TE LA FONT CROIRE..... " Sinon ça fait plus de 8jrs que j'ai une pds à faire +analyse d'urine, je ne l'a fait pas car je suis trop fatiguée pour prendre la bagnole à jeun. Du coup j'ai solutionné mon pb, j'ai fait appelle à une infirmière à domicile !tant pis je paierais le déplacement. car de toute façon je dois faire 40KM aller/retour + payer le parcmètre. erika :arrow: t'es courageuse dit donc 5hr de ménage en plus de très mal dormir, je te tire mon chapeau mais ménage toi quand même!!! misapb félicitation pour ta petite fée!!! si je peux oser comment as tu eu un court jus???je suis contente que finalement tout aille bien! dsl pour le pavé, j'avais besoin que ça sorte!!! bisous les filles!
kittys 30 messages
kittys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 11:59
Bha alors Laureg :cry: Je comprends c'est épuisant de vomir tant physiquement que psychologiquement. Essaye le donormyl qui a aussi un effet sur les nausées ! Sinon depuis hier je prends du primpéran en cachets et je ne vomis plus, je suppose donc que c'est lié ! Allez courage ma belle, on est là pour se serrer les coudes. Je suis sûre que ça ira vite mieux ;) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2deb78b0dc]http://www.enceinte.com/reglette-163892.png[/img:2deb78b0dc][/url]
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 13:12
Salut les filles, un ptit passage avant d'aller ramener ma gonzesse à l'école et d'enchainer avc les courses! Rien de spécial ici, jsuis pas mal fatiguée, les nutis avec ma fille sont difficiles en cmoment, j'espère que ca va vite se calmer! [b:2b75a84419]laureg[/b:2b75a84419], pas facile d'être à l'arret et de garder lmoral! bin écoute, pesonnellment je pense que je n'enverrai pas de message, tu es en arret ils sont cencé prendre de tes nouvelles enfin ca n'est que mon idée Comme tu dis heureusement qu'on a nos familles pour nous soutenir dans les bons comme les mauvais moments! bon courage poulette oh faite y a pas de dépassement d'honoraire avec une infirmiere à domicile alors t'embete pas a prendre ta voiture :wink: misapb, hé bien, tu t'est fais une sacré frayeur, heureusmment tout va bien et en plus tu as su ce que c'etait!!! t'es contente??? Une gonzesse, cool :D [b:2b75a84419]erika,[/b:2b75a84419] repose toi quand meme c'est important! bon sinon jcompte bientot attaquer le detapissage de la chambre du petit et peindre le plafond c'est du lambris de couleur bois assez foncé et j'ai envie de le faire en blanc! voila jrepasse ce soir les filles j'ai l'impression que ce 4ème mois a passer très vite!!!!!!!! pourvu que ca dure :D :D bisoussssssssssssss
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 13:35
les dépassements d'honoraires c'est au choix du praticien et tu as 2e que la sécu ne prends pas forcément en charge mais souvent les mutuelles le prenne ! bientôt le 5ème mois ce sera du 100% :wink: pour moi le doc m'a filé pas mal de trucs pour aider ma crève à passer, j'espre que je pourrai mieux dormir et demain première séance de sophro
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 13:45
Bonjour les filles, ce matin c'était le grand ménage. Mes beaux parents arrivent à 17h30 avec Anaëlle j'ai hate. Sinon rien de particulier. Allez je file vous lire [color=red:4d19636df2]juju2105[/color:4d19636df2] : tu as raison de la laisser à la crèche pour que tu puisse de reposer. MA fille est partie en Bretagne alors que je suis en vacances et la semaine prochaine elle va deux jours chez la nounou pour que je puisse souffler.. c'est important [color=orange:4d19636df2]kittys[/color:4d19636df2] : prends soin de toi [color=green:4d19636df2]Misapb[/color:4d19636df2] : :shock: mais qu'est ce que tu nous as fais ? C'est bien que pour le BB et toi il n'y ai pas de soucis. Félicitation pour ta fille :youpi: [color=olive:4d19636df2]66crystale66[/color:4d19636df2] : au 7ème mois du reçois la prime de la naissance de la CAF entre 700 et 800 € je crois. [color=darkblue:4d19636df2]audrey05/2012[/color:4d19636df2] : allez courage ça va bien finir par passer. Tans mieux si ton fils va mieux. est ce que tu as essayé le lait chaud avec du miel pour ta gorge? [color=indigo:4d19636df2]erika84[/color:4d19636df2] : je comprends mieux maintenant que je sais que tu es fille unique. Quel courage. prends quand même soin de toi. C'est super si ta maman sort . [color=violet:4d19636df2]laureg13[/color:4d19636df2] : oula ça sent la baisse de moral. Allez ma cocotte courage. As tu essayé l'hoéopathie pour les vomissements ? [color=red:4d19636df2]bikette24[/color:4d19636df2] : Nuits difficiles avec ta puce. qu'est ce qui lui arrive ? Allez je vais manger et après j'attaque le linge à étendre et le repassage Bon aprem Bise :cop:
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 13:50
coucou les filles ! et bien misapb ouh la la quelle frayeur tu as du avoir, mais comment cela est arriver ? en tous cas felicitation une fille c'est super ! repose toi bien .. bon et bien moi je viens de prendre une stagiaire pour le mois de fevrier, bon c'est la fille de ma cousine, remarque ça va me soulager pour les porté afin de les attacher dans la voiture..c'est la premiere fois que je prend en stage..on verra bien comment ça va se passer ! sinon ben toujours mal au dos , mais bon ça passe apres une bonne nuit de sommeil sauf que ça revient vite lol bon sur ce je vous laisse a bientot
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 17:02
bonjou à toutes connectée depuis mon téléphone dsl je n'ai rien lu.juste pour vous dire que je serai absente qq jour car je suis cloué au lit avec une gastro et une rhino!Point positif bébé bouge bcp ça me rassure.À bientôt surement dans le 5ème mois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.