Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 22:29
Bikette : :yes: Félicitations pour ton petit bonhomme !! :cigg: C'est le top de savoir enfin le sexe !! Moi aussi ravie d'avoir une petite fille qui pousse, le choix du roi !! :top: Pour moi le prénom sera certainement Anna Bisous a toutes et bon courage aux mamans au régime :wink:
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 23:34
:arrow: misabp....oui c'est clair c'est vraiment tres sympa de ta part de tinvestir autant!!! :yes: :yes: VRAIMENT MERCI!!! moi perso...j'ai toujours bcp bcp adorée ce que fait anne gedés!!! :D :D :D ...mais tous les autres me plaisent aussi!!! :D :D
NolanDonovan 22 messages
NolanDonovan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 07:52
Waiki91 mon premier a 4ans et demi et mon deuxieme il a 2ans passé. je c pa si pour le troisieme je reprendrai le congé parentale de 3ans car o bout de momen c long et sa te coupe un pe de la societe. Bonne journée a ttes!
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 08:02
Bonjour les filles, comment allez-vous ce matin ? Ici les maux de gorges vont mieux. Hier rendez-vous chez la dentiste, déà que j'ai des problèmes de saignements de gencives, avec la grossesse c'est encore pire ! Elle a du refaire le plombage 2 fois tellement ça saignai ça adhéré pas ! Par contre, elle m'a fait une anesthésie, elle dit que dans le second trimestre ça ne risque rien mais du coup je bile quand même.... J'ai quand même senti bébé bouger. On a eu rendez-vous avec la sage-femme de la PMI envoyée par le Conseil Général. Super sympa, elle a trés bien répondu à nos questions, etc... Et à répondu à mes craintes concernant la césarienne ! On pense faire la préparation avec elle du coup, elle propose du yoga, en plus des explications théorique. :arrow: Bikette > Félicitations pour ton petit gars ! Je rigolais car, nous le gygy nous à dit le poid, et "Elle" serait déjà plus lourde que le tiens, lol. Dois-je déjà la mettre au régime ??? :lol: Tant mieux si tout va bien et oui ça concrétise pour la préparation de son arrivée :) :arrow: alinea74> Tiens nous au courant pour tes exams, j'espère que ce ne sera pas trrop important ! A plus tard les filles, désolé de ne pas avoir répondu à toutes.
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 08:19
alors moi pour l'image j'aime bien la dernière toute simple avec les symboles garçon fille ;) je mets en pratique les conseils de la psychologue ce matin : je laisse couler et je ne regarde pas les corvées ........ du coup je fais la pate à modleer en pyj avec elliot mdr je verrai tout à l'heure pour me motiver un peu plus , au moins le repassage car j'ai quelques paniers de retard et faudrait un poil de ménage quand même :roll:
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 08:29
coucou les filles, merci de me dire que vous aimez le prenom Romain c'est mon mari qui peux etre fiere car il veut trop se prénom a vrai dire on la choisi au tout debut que l'on etait ensemble, mais les annees ont passé et j'ai cherché d'autre idéé j'aime bien aussi Rémi mais mon mari aime pas du tout, mais je vois que Romain fait l'unanimité, donc ça restera sans doute Romain Waiki91 c'est clair ma fille est impatiente, elle s'investi pas mal, comme ex quand elle a grandi je lui ai donné plein de 4 pattes de naissance pour ses poupees, elle me les donne un par un en me disant ça peux faire garçon ! c mignon je trouve.. pour ce qui est de la foto pour le prochain mois, je verrais miens style un camembert de statistique pour dire combien ya de fille et de garçon lol misapb elles sont trop belle tes images !! gaha je trouve ana tres jolie, ma marraine s'apelle comme ça, si l'on en croi le caractere elles sont gentille, genereuse, sensible. voila sinon j'ai hatte demain la maman d'une petite que je garde va aprendre le sexe aussi de son bébé elle est enceinte de 1 mois de plus que moi et vu que je vais le garder , j'ai hatte de savoir si ce sera garçon ou fille, j'ai une preference sur une fille quand meme car je trouve trop mignon d'avoir le couple du meme age..en ce moment je garde sa fille et un autre petit garçon du meme age et c'est trop mignon , il se font des bisous et des calins, ça m'eclate c'est trop trop mignon..bon sur ce je vous laisse a plus tard bisous
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 08:56
Que des pipelettes ces juinettes alors !!! loool Comment ca va??? Ganouwen : j'adore le prénom Romain !!! Bikette : félicitations!! Purée vous allez voir c'est une année a ptits mecs et je vais faire ...une fille mdrrrr !!! j'ai fait un rêve étrange,ne rigolez pas hein?! alors on va au rdv gygy du 23 et il nous dit : pas de doute c'est un garcon !! une semaine aprés je pars au rdv pour l'echo morpho et la le mec nous dit : pas de doute c'est une fille !!! au final on sait toujours pas et le jour j...... se sont des jumeaux !!! mdrrrrrr ils se superposaient a chaque écho !!! mdrrrrrrrrrrrrrrr n'importe quoi mon rêve loool !!! Bon si non j'ai acheté la peinture pour le lit....reste plus qu'a s'y mettre, et dés qu'on sait le sexe...gooooo casto pour acheter la peinture des murs et comme ca je peind mdrrrr Si non hier 2 spasfons car contractions et trés trés mal en bas du dos du coup j'étais un peu septique !!! On a mesuré mon bidou.....euh il est tout simplement ENORME mdrrrr 93cm !!!! mdrrrrrrrrrr Misap : j'aime beaucoup l'image toute simple avec les symboles !!! et l'image de la femme enceinte m'a bien fait rire !!! Bon je vais m'habiller car encore et tjs la course pffffff et la miss qui dort grrrr
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 09:08
Bonjour les piplettes :lol: le fofo est plein de vie j'adore. Bon et bien encore une bonne nuit ici, sans réveil pipi, juste mes remontées acides au coucher. BB n'a pas beaucoup bougé hier, j'aime pas trop mais bon elle ne peut pas non plus passer son temps à faire la fiesta :lol: Ce matin deux petits croissants au petit dej' apporté part mon mari. Je l'adoooore mon amoureux :love: . Bon il faut que je me motive pour faire le ménage ce matin, pfff j'ai pas envie ... allez je vais vous lire. [color=red:c9968a9814]Misapb[/color:c9968a9814] : j'ai une petite préférence pour winnie mais elles sont toutes bien :wink: [color=orange:c9968a9814]bikette24[/color:c9968a9814] : super si tout va bien. Tiens nous au courrant pour ta tension. [color=green:c9968a9814]Gaha[/color:c9968a9814] : joli prénom [color=cyan:c9968a9814]NOLAN[/color:c9968a9814] : moi la question se pose pas. je peux le prendre, j'y ai droit comme tout le monde mais au bout de 6 mois je perd mon logement et je sui mutée où ils veulent alors, pas de congé parental juste mon congé mater. [color=blue:c9968a9814]hyyah[/color:c9968a9814] : idem pour les mot de gorge. En plus je suis allée hcez le doc et j'avais plus rien ça m'agace :twisted: Arf ppas cool les saignements. C'est bien que tu ai pu voir la SF. Pour mon premier j'avais fait la prépa avec un SF de la PMI j'avais adoré. [color=indigo:c9968a9814]audrey05/2012 [/color:c9968a9814]: c'est bien tu as raison. [color=violet:c9968a9814]ganouwen[/color:c9968a9814] : c'est vrai que c'est adorable les tous petits quand ils se font des calinous. [color=violet:c9968a9814]praliprad[/color:c9968a9814] : drôle de rêve :think: Ca va mieux tes douleurs ?
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 09:21
Wahouuuu quel homme Naneck !!! oui mes douleurs vont bcp mieux merci :D Moi il va chercher les croissants le dimanche donc pas trop a me plaindre, c'est lui qui se plaind quie j'y vais jamais mdrrr
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 09:58
bonjour a toutes! misap, la photo de la sucette fille ou garçon c'est ce que j'ai en photo de profil sur mon facebook :wink: bon voilou bon bah moi rien de 9, je viens de recevoir la pub promo bébé de leclerc, mais en nattend davoir les sousous de la caf pour acheter et vous :?: voilou bon apart ca peut etre je dis bien peut etre enfin une bonne new! :) notre maison est a vendre depuis 6mois et on na enfin eu une proposition écrite :D reste pu ka patienter 1longue sem ( delai de retractation :cry: ) etlà on pouras enfin demenager et avoir des chambres!! choses quon na pas actuellement :? jvous laisse imaginer lle stress en plus ( de tous ce que me tombe en ce moment) rester ds une maison sans chambres avec 1 enft et un bébé qui arrive :? bon je raconte encore ma vie là :roll: bon les resultats de maman vont tombés aujourdhui....
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 10:34
Génial Erika, aller on croise les doigts !!! Bon bah moi ma journée se transforme en journée de m°°°° a devoir rester a la maison....chéri a pris MA voiture ce matin et l'a amené a un copain mécano pour y faire le remplissage de la clim, du coup il m'a laissé SA voiture de m°°°° qui a un soucis de démarage depuis plusieurs jours maintenant, et j'y ai dit : un matin on pourra pas démarer !! mais si pour lui c'est la meilleure des voitures, et ce matin avant de partir il me dit que le matin elle est longue a démaré !! tu parle, elle a jamais voulu démarer !!! donc suis bloquée, alors que je devais absolument aller a la banque car plus de cb.... etbah dans l'c*u*l la baleyette !!! grrrrrrrrrrr
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 11:53
:arrow: praliprad > ah pas cool ton homme ! c'était pour t'éviter de faire chauffer la CB ça ! MDR Sympa ton rêve, lol, t'es sure que ce ne sont pas des jumeaux ? :arrow: naneck > oui on est contents de notre rendez vous avec la sage femme ! j'espère que ça nous plaira également !
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 12:04
[quote:1e4b2eed2e="hyyah"]:arrow: praliprad > ah pas cool ton homme ! c'était pour t'éviter de faire chauffer la CB ça ! MDR Sympa ton rêve, lol, t'es sure que ce ne sont pas des jumeaux ? :arrow: naneck > oui on est contents de notre rendez vous avec la sage femme ! j'espère que ça nous plaira également ![/quote:1e4b2eed2e] Oui oui y en a qu'un mdrrrrr
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 14:15
coucou les louloutes, [color=green:d0725832a9]Misapb[/color:d0725832a9] alors pour les photos moi je vote pour celle d'Anne Geddes, je suis fan de tt ce qu'elle fait donc j'adooooooooooore ! et aussi pour la photo avec les totottes elle est vraiment top !! :yes: Comme dit Crystale, MERCI bcp pour tt ce que tu fais pour le forum !!! [color=green:d0725832a9]Bikette[/color:d0725832a9] Cool pour ton ptit chou ! c'est génial juste un mois à attendre et hop la prochaine écho trop bien je t'envie :lol: Pour l'hypertension tu as raison de voir si c'est lié à la grossesse ou si c'était juste tes émotions du moment. Si c'est lié à la grossesse ya un traitement pour ça? [color=green:d0725832a9]Gaha[/color:d0725832a9] C'est mimi Anna, c'est doux et sage je trouve [color=green:d0725832a9]Nolan[/color:d0725832a9] Ah oui je comprends mieux ils sont en pleine force de l'âge tes ptits loustik, c'est bien qu'ils soient rapprochés comme ça, moi j'aimerai aussi que nos 2 premiers enfants n'aient pas trop d'écart [color=green:d0725832a9]Hyyah[/color:d0725832a9] Chouette pour ton rdv avec la sage femme, tu as complètement raison si tu te sens bien avec elle et qu'elle peut te faire la prépa fonce ! le yoga ca à l'air bien aussi je pensais me renseigner d'ici qq temps pour voir si ça me plairait. Ouille ouille ouille pour le dentiste ! J'espère que tes saignements de gencives vont s'attenuer voire se stopper, moi aussi ca m'arrive mais c'est moins fréquent que toi apparemment [color=green:d0725832a9]Audrey[/color:d0725832a9] Bravo ! c'est très bien que tu sois restée à faire une activité avec ton fils. C'est bien de souffler un peu, ça ne pourra que te faire du bien. Et je ne me rappelle plus tu sens bébé toi ou pas? Si tu y arrives et si c'est possible prends du temps pour toi rien que pour toi :zen: , 1 bon livre, 1 bon film, ou 1 bon bain ....un soin du visage, une manucure, pédicure....plein plein d'idées en stock si tu veux :wink: L'essentiel c'est de te bichonner un peu et de prendre le temps de ne rien faire de "contraignant" => juste appuyer sur le bouton "pause" en tt cas bon courage, tu revois la psy bientôt? [color=green:d0725832a9]Ganouwen [/color:d0725832a9]Trop mimi les calins entres bout d'chou on craque complètement. Adorable ta fille, trop chouette. [color=green:d0725832a9]Naneck[/color:d0725832a9] Cool pour ton chéri, c cro mimi profites profites [color=green:d0725832a9]Praliprad [/color:d0725832a9]Par rapport à ton rêve, on m'a tjs dit ce qui ressort des rêves c'est soit des envies soit des peurs .....Alors les jumeaux...peur ou envie? lol les on dit.... :roll: sinon 93 cm ca va, j'ai dépassé le mètre ! :oops: [color=green:d0725832a9]Erika[/color:d0725832a9] on croise les doigts pour que la vente se fasse !c'est vraiment une période sacrément riche en rebondissement chez toi en ce moment courage courage ! Gros bisous à toutes :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 15:17
[color=red:6ab368469b]praliprad[/color:6ab368469b] : ca fait du bien ces petites attentions. Après 9 ans d'amour j'ai l'impression parfois d'être une ado :oops: ... c'est toujours le big love :mdr: Pour la voiture je te comprends. Depuis que mon mari a eu sa promotion il prend la voiture tous les jours. ca fait 2 mois qu'il doit m'en acheter une mais il trouve pas du coup je sus bloquée chez moi. je peux même pas aller chercher Ewan à l'école 20 minutes de marche pour rentrer c'est trop long pour mon fils il fait que raler. [color=orange:6ab368469b]erika84[/color:6ab368469b] : idem pour les sous de la CAF. On va acheter un lit "de grande" pour Anaëlle" BB aura son lit à barreau. je pense fort à toi , j'espère que les résultats seront bons. [color=green:6ab368469b]hyyah[/color:6ab368469b] : tu vas voir c'est super bien . Tu nous diras [color=indigo:6ab368469b]waiky91[/color:6ab368469b] : je profite comptes sur moi :lol: mais il faut qu'il fasse attention sinon je vais m'habituer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.