Posté le : 09-01-2012 à 21:01
coucou les filles,
ça discute bien en ce moment, j'ai un peu de mal à suivre, je suis au taf et je rentre assez tard en ce moment.
Depuis quelques jours, je sens bébé bouger, c'est vraiment trop bien, j'adore!! Je suis en admiration devant mon ventre lol!
Ma fille de 2ans et demi met la main sur le ventre, elle me fait tout le temps des bisous sur le ventre, c'est trop mignon.
Chrisleine, tu as raison, ça passe vraiment trop vite!!
Misapb, je suis ok pour le titre du 5ème mois.
Juju, merci pour les recettes, ça donne quelques idées, à force on ne sait plus quoi faire et ça permet de manger équilibrer.
Erika, désolé pour ce qui arrive à ta maman, on est là pour toi, le fofo sert aussi à se soutenir dans n'importe quelle situation.
Naneck, bon rétablissement
Audrey, c'est bien pour toi, ça pourra bien t'aider, allez courage!!
Ganouwen, j'adore le prénom Romain bon choix.
Bikette, c'est bien, tu auras eu fille et garçon! Tu as de la chance qu'il est sur à 100%, nous on doit attendre encore un peu... j'aimerais bien un petit gars aussi.
Nolan, oui c'est sur que tes journées se ressemblent, moi j'aurais du mal à ta place, j'ai besoin d'aller travailler, et oui je suis folle lol!
Laureg, je comprend que tu as pu être déçu d'avoir une césa, j'aurais été pareil. Pour là, on te souhaite de ne pas avoir la meme chose.
Waiky, est ce que tes douleurs sont passés? Alors des nouvelles de ta copine?
Crystale, pas cool le mal de gorge aussi! Mais c'est fatiguant d'être malade surtout quand on est enceinte je trouve. C'est surtout de sentir bébé bouger.
Désolé à celles dont je n'ai pas laissé de messages.
Je vais regarder la tv.
Bonne soirée
Bisous