Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 10:18
coucou pamy1!!! j'espere que tu va bien. on croise les doigts pr que ca remarche rapidement!! bisous
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 11:36
Salut pamy :D contente d'aoir de tes nouvelles en espérant qu'un ++++ arrive très vite gros bisou :wink:
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 12:24
hello ... pamy :arrow: trop contente d'avoir de tes news !!! je crois les doigts pour toi et fais nous savoir ... bisous NOLAN :arrow: ici si c'est une fille mon mari aimerait YARA et un garçon DRISS mais on verra le 17 janvier :wink: naneck :arrow: allez plus que quelques heures .... !!! original comme prénom bon choix !! il a un sens ou juste comme ca ??? misapb :arrow: j'aime beaucoup le titre ... :wink: leianna974 :arrow: rhooo mais la poisse !! vivement que ce truc parte !!! courage !!! audrey05/2012 :arrow: pas drole du tout !! ca va un peu mieux ?? ici tout va bien j'ai la pêche donc rien a dire les vomitos ont bien disparus oufffff bye bye !! hier shopping pour notre loulou car on en en plein dans les soldes pour bébé on attendra le 17 vu qu'on saura surement le sexe ( grâce a ma concierge de mari qui ne sait pas attendre :lol: !!!!! passez un bon dimanche bisous a vous et vos bidous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 13:32
coucou Celine : depuis hier sa fait toc toc aussi dans mon bidou lol Naneck : cool bientôt les vacances.ici les soldes commence le 11janvier Nolan : ok je te rajoute. Pamy : coucou contente d’avoir de tes nouvelles on croisent fort les doigts pour toi Gio : ah les soldes on dejà commencé chez toi ?? Sinon ici encore un réveil de mon p’tit Bastien, si mardi sa va pas il retourne au doc pour au moin avoir de la kiné ou des antibiotiques Sinon nous pour les soldes bah si c’est une fille oui on aura des trucs a acheter si c’est un mec juste du 0-3 mois en été.Mais pour sa faut attendre le rdv des 4 mois le 18 janvier sa me parait loin bisous
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 13:33
[color=indigo:70d8580b48]bonjour les filles, bonne épiphanie à toute, moi ce matin j'ai préparé une galette des rois frangipane, pomme, pour aller chez mes beaux parents tout à l'heure. Hier avec mon fils, on a fabriqué une couronne, elle est super belle. J'ai lu en diagonale donc pas tout retenu. Je réponds en gros pour une fois. Bon courage Erica, on penses à toi. Super pour les filles qui connaissent déjà le sexe, moi je dois attendre encore 26 jours :cry: snif que ça fait long. Pour le prénom, on attends de savoir le sexe avant d'y réfléchir sérieusement mais on a déjà une petite liste de prénom qu'on aime bien. Les soldes commence le mercredi 11 chez nous en région parisienne. Audrey : pour les terreurs nocturnes de ton fils, ta essayé le chasseur de rêves? (c'est un grigri) ou alors changer le lit de place ça peux aider, je suppose que tu as déjà du essayé la veilleuse et plein d'autre truc, qu'en dit ton médecin? Bon courage soignez-vous bien. Contente d'avoir de tes nouvelles Pamy, j'espère que tu reviendras rapidement nous donner une super nouvelle. Bisous. Bon courage à toutes et en particulier au malade ou mamans d'enfants malade. Gros bisous. [/color:70d8580b48]
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 14:10
salut les filles, Bonne épiphanie!!! misapb :arrow: j'aime bien le titre du prochain topic :top: audrey :arrow: mon fils a fait des terreurs nocturnes sur une période vers 15 - 20 mois, c'est très impressionnant. Je donnais des billes d'homéopathie et c'est parti comme c'est venue. érica :arrow: :cop: je pense à toi! pamy :arrow: je croise les doigts pour toi!!! alors les prénoms, mon conjoint a enfin validé celui qui me tenait à cœur pour une fille donc si pas de changement ça sera [color=violet:0e0ee0e286]LILWENN[/color:0e0ee0e286] :love: j'avais aussi : arwenn, maëlia, lénaëlle côté garçon c'est la grosse galère, mon homme en aime aucun sur le peu que je trouve lol donc mon coup de coeur [color=blue:0e0ee0e286]kenaël[/color:0e0ee0e286] sinon j'ai maëlan et gabriel. kiki (surnom de mon homme) est chiant car il veut pas chercher et pas faire la chambre tant qu'il ne connait pas le sexe!!!! :bou: il m'agace!!! sinon mon petit bonhomme a du pu qui sort des yeux depuis hier apm, pour l'instant je nettoie au dacryoserum et gel ophtalmic. pour l'instant y a du mieux mais cette galère pour lui mettre :fou: je sais plus qui me demandait, je prend du KARDEGIC 160mg tous les jours c'est une aspirine faiblement dosée pour favoriser les échanges sanguin avec le placenta pour limiter le retard de croissance du bébé car l'hypertension fait des petits bébé; mon fils né à terme faisait 2,5kg pour 46cm; je pense que c'est pour ça qu'elle me prescrit ce médoc. J'en ai surement oublier mais là c'est le trou dsl Félicitation aux petits princes et aux petites princesses!!! bonne apm et bisous
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 16:50
Coucou les filles Alors ici dimanche plutôt sympa, je suis allée nagée avec ma maman ce matin c'était cool, ça détent et ça fait du bien ! derrière petit resto avec maman et zhom et depuis repos, c'est cool ! Sinon hier soir on a été chez des amis et ma copine accouche normalement le 13/01/2012 mais pour l'instant RAS, le col n'est pas du tout ouvert.....elle a fait une séance monitoring et la sage femme lui a dit bah revenez me voir le 13 si tjs rien on verra pr déclencher sinon on attendra encore qq jours après le terme. Du coup je lui ai masser un peu le bidon lol je sentais les pieds genoux et fesses de son ptit loulou, ca l'a détendue elle a adorée mais tjs rien....on attend on attend lol je ne sais pas top pkoi je vous raconte ca mais voilà j'avais envie de partager lol :D [color=violet:64249cc415] pamy[/color:64249cc415] contente d'avoir eu de tes nouvelles qd je n'étais pas encore inscrite sur le fofo je lisais un peu et ton histoire m'avait touchée, j'espère de tt coeur que tu vas avoir vite un beau ++++, reviens nous donner des news c sympa et ++++++++++ on pense à toi [color=violet:64249cc415]Audrey[/color:64249cc415] Mince pour les nuits agitées de ton petit, tu as raison d'essayer l'homéo ca marche souvent pour ce genre de cas bon courage [color=violet:64249cc415]Laureg [/color:64249cc415]très sympa le prénom si c'est une pitchounette j'aime bcp, MDR ton homme c'est qd ta prochaine écho? [color=violet:64249cc415]Azhurre[/color:64249cc415] bonne épiphanie à toi aussi, sympa la couronne maison fabriquée avec ton fils c cool comme activité ca a du lui plaire :wink: [color=violet:64249cc415]Misapb[/color:64249cc415] j'adore titre du 5ème mois :love: et au fait toi et ton homme vous avez une préférence pour le sexe? tu l'as peut être déjà mais me rappelle plus :oops: [color=violet:64249cc415]Gio[/color:64249cc415] cool que tu ai la pèche c mieux comme ça :wink: ca va le 17 ca va venir vite [color=violet:64249cc415]Naneck[/color:64249cc415] je confirme avec Azhurre c'est le 11 les soldes pour l'ile de France, mimi le prénom pour ta puce [color=violet:64249cc415]Leianna[/color:64249cc415] pas cool l'herpès j'espère pr toi que ca va vite partie c chiant et en plus tes yeux aussi ! tu cumules ! bon courage en tt cas sinon ici je ne sens pas bébé souvent....aujourd'hui rien :cry: pi etre demain :oui: c encore vraiment léger... Pour les prénoms on avait celui pour un ptit gars et c'est hier qu'on a trouvé celui pour la fille ! ouf il était temps car le 23 c'est l'écho et vu que je ne veux pas savoir mais mon homme si ca aurait été ennuyeux car je le connais il aurait laissé tomber l'un des 2 et du coup j'aurai grillé! enfin on n'est pas à l'abris qu'il fasse une bourde ! il reste encore longtemps apres le 23 janvier....ca me parait hyper loin...enfin ca va passer un gros gros bisous à toutes :cop: et surtout soignez vous bien celles qui sont malades bizzzzzzzzz
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 16:57
Laureg: Jolie prenom de fille j'aime beaucoup.J'espére sa ira pour ton p'tit bonhomme peut etre une conjonctivite non?? Waiky: Pour dire la vérité moi j'ai pas de préférence, l’essentiel c'est que j'ai un bébé en bonne santé .Mais mon homme préfère une fille
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 17:12
Coucou :D Une bonne nouvelle aujourd'hui, mon cousin vient d'avoir sa petite fille Romane 3,210kg qui etait prevu pour le 25! Un accouchement en 3H, j'irai la voir mardi car demain c'est rdv gygy ! ENFIN :D :D J'ai hate, hate,hate! Coté prénom, on est deja fixé on en a 1 pour une petite fille et 1 pour un ptit gars!!! Et on les adore tous les deux mais c'est surprise jusqu"a la naissance enfin si j'arrive à tenir ma langue!!! [b:2859e84616]waiky91,[/b:2859e84616] cool pour la piscine, j'aim ebeaucoup aussi mais difficile avec ma fille quand on y va c'est pour patoger alors que j'adore nager! [b:2859e84616]gio[/b:2859e84616], ravie que tu es la peche et surtout pourvu que ca dure :wink: [b:2859e84616]misapb[/b:2859e84616], je suis ok aussi pr le titre du nouveau poste ca mplait bien! Bon jretourne voir ma nenette qui est toujours a
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 17:14
ca a beugé! lol donc je disai je retourne tout suite a ma nenette qui est toujours a 39 de fievre a cause de ces saletés de dents!!!! on verra bien pour l'école demain! bisou les mamounettes!!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 18:34
Ca y est je suis en vacances :youpi: j'aurai quand même pris une plainte aujourd'hui... un dimanche pfff :roll: Côté galette des rois c'est bon je suis gavée moi qui n'aime pas trop ça une ce midi à la maison et une cet aprem à la brigade :lol: [color=darkred:46da51e6d6]pamy1 [/color:46da51e6d6]: coucou je te souhaite un beau +++ [color=orange:46da51e6d6]Gio !!![/color:46da51e6d6] : merci; en faite on a une liste de prénoms depuis notre premier enfant avec nos préférences. Ils sous tous d'origine bretonne ou celte comme mon homme. C'est prénoms bretons ou rien :mdr: [color=green:46da51e6d6]Misapb[/color:46da51e6d6] : merci pour la date des soldes :wink: [color=cyan:46da51e6d6]laureg13 [/color:46da51e6d6]: j'aime beaucoup ta liste de prénoms [color=darkblue:46da51e6d6]waiky91[/color:46da51e6d6] : sympa ton dimanche. Moi lma piscine j'y pense mais c'est trop loin de chez moi. [color=violet:46da51e6d6]bikette24[/color:46da51e6d6] : cool bienenue à ce petit bout. Courage avec ta puce. Allez je vous souhaite une bonne soirée a demain. bise :cop:
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 18:56
re-coucou [color=blue:b504caf2fa]Bikette[/color:b504caf2fa] Bravo au ouveau venu :bib: ui c'est cool la piscine même si elle n'est pas à côté de chez moi mais bon 18kms ca va c'est pas non plus le bout du monde. Et toi tu n'as personne avec qui y aller qui pourrait patoger un peu avec ton ptit bout et que tu puisses aller faire qq petites longueurs? Cool pr ton rdv de demain c'est l'écho morpho? [color=blue:b504caf2fa]Misapb [/color:b504caf2fa]ui c'est sur l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé avant tt après le reste c'est la cerise sur le gâteau. nous pas de préférence on verra bien surprise surprise :lol: [color=blue:b504caf2fa]Naneck[/color:b504caf2fa] cool des vacances ! profites bien et reposes toi bien si tu en as l'occasion pffiou je ne suis pas inspirée sur ce que je vais faire à manger ce soir... :think: :cop: Bisous :cop:
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 20:17
coucou les filles dsl en ce moment je ne suis pas trop presente je vous lis de temps en temps g lu un peu en diagonale gaha ke tout aille bien finalement leplus dure est passé maintenant tu peux vivre ta grossesse plus sereinement et felicitation si je me trompe pas c une petite fille cool!! pamy je crois les doigts aussi pour toi en tout cas contente d avoir de tes news jespere ke tu nous annoncera un beau ++++ bon ici tout va bien bcp occupé en ce moment pas trop de temps pour l ordi je sens bb bouger je suis contente bon pour l instant c leger par contre quand je m allonge semi assise je le sens vers les cotes je trouve ca bizarre c normal k je le sente haut??? enfin j ai rdv chez gygy le 23 me languis de le voir g étéait voir la nutritioniste j attaque demain elle a tout enlever pain sucre tou pour l instant le but serait o moins deux kilos en deux semaines pour pas ke je me fasse engueuler par gygy je sais plus ki me demander pkoi en fait c du a ma dechirure abdo ca me fais une hernie en gros et c pas bon si je grossi trop enfin on verra si je crak pas ca a etre dure loool voila pour nous ici tout va bien je suis desolé de pas faire de petit mot a chacune il faut ke je me remette un peu dans le bain du fofo je lache un peu en ce moment en tout cas je suis contente ke tout le monde aille bien, super pour celle ki savent le sexe et encore peu de patience pour celle ki attende nous c un garcon et je pense k le prenom sera léon voila aller je vous laisse cheri va arriver je dois preparer le repas bonne soirée a toute je pense a vous meme si je ne vien spas souvent en ce moment et bon courage pour celle ki on les petit bouts malade et je suis desolé mais je ne sais plus ki a dit ke sa maman avait des soucis de santé bon courage a elle jespere ke tout ira mieu tres vite allez j y vais bonne soirée a toute et gros bisous
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 20:31
Coucou les filles !! Comment allez vous?? vous avez passé un bon dimanche?? Moi super creuvant on est allé manger chez ma grand mére mais bouduuu que c'est long et chiant lool !! on était que les petits enfants, et personne ne l'a aidé sauf moi pffff !!! Si non on a récupéré le lit de numérobis, par contre j'aimerai le repeindre, savez vous si il existe des peintures en bombe non toxique pour bébé, ou du moins spécial enfant????? Coté prénom on a les 2, garcon et fille, mais comme bikette on veut garder secret jusqu'au jour j (bon j'avoue avoir déja gaffer auprés de 2 amis, pffff suis naze !!) et les 2 ont été cités hihihi :arrow: Misap : j'aime bcp le titre du nouveau fofo :arrow: waiky : moi j'aime pas l'eau lool j'en ai trés peur, a savoir que j'ai fait de la natation pendant x années et même compet, mais j'ai eu une mauvaise expérience et depuis j'apréhende !!! lool :arrow: laureg : trés jolis prénoms et trés originaux j'adore !!! :arrow: Azhurre : mets nous une zolie photo de la couronne !!! :arrow: Pamy : vite un beau +++++++ :arrow: Naneck : BONNES VACANCES lool !!! :arrow: TOUTES LES AUTRES : plein de :cop: Bon moi suis deg, hier je suis allée aux urgences (rien de grave, juste contractions +++ depuis la veille et toute la journée d'hier mouillée) et sur l'autoroute je prend mon tel pour apelé chéri pr l'avertir de mon départ pour la mater, et la paffffffffff flashée !!!! 130 au lieu de 110!!! bouduuu on va voiren fin de semaine si je recois quoi que se soit !!! grrrr
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 20:51
Coucou Bikette : bienvenue Romane et félicitation au parents.J’espére que sa ira mieux pour ta puce Naneck :tu bosse dans quoi au faite ? Waiky : alors ta trouver quoi manger ^^ ? Juju :pour sentir bébé sur les cotés je sais pas lol pour le sent en bas du bidou depuis 2 jours. Praliprad : oui sa existe renseigne a ton magasin de bricolage, je dois en acheter pour repeindre une table de chevet que j’avais fabriqué pour mon papa mais il est décédé l’année dernière du coup je l’ai récupérer et je veux la repeindre en blanche je me plaignais de pas sentir bébé mais en faite il se manifeste quand j'ai mangé mdr c'est rigolo bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.