Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 13:50
coucou les filles comment ca va? moi mieux qu'hier soir lol les hormones ont du redescendre :lol: bon du coup je ne referrais pas un pavé comme prévu, je passe en coup de vent vous souhaiter un bon WE ce matin j'ai fais qqch que je n'aurai pas du.......monter sur la balance grrrrr je me disais bon depuis la dernière fois j'ai du prendre 2 kilos....pffff j'en ai pris 3 j'en suis donc à +9 !!! :evil: c'est terrible car je ne mange pas forcement gras et surtout je ne me sens pas avoir 9kg en plus....mon chéri aussi trouve ca fait bcp et n'a pas l'impression que j'ai pris autant mais bon l'électronique n'a pas d'états d'âme !! bref. Sinon je fais des gros gros bisous à Erika j'espère que ta maman va vite se faire opérer et que ca ira mieux. Praliprad ui ca énerve tu m'as fais rire c'est vrai que j'avais envie de jeter le pc sur le coup et mon chéri qui me dit bah faut copier ton texte avant de l'envoyer !! ha ha j'ai que ça à faire ! Misapb lol ton coup de gueule Gio!! coool d'avoir de tes news Alinéa MDR "perdu les oeufs" ! Mince pour l'infection, j'espère que ca va aller vite mieux, ils n'ont rien d'aures que ces foutus antibios qui te donnent des mycoses? A toutes les autres gros bisous et soignez bien vos ptits bouts et vous aussi bon repos à toutes et bon courage à celles dont les chéris sont ronchons !!! :cop: bisous bisous :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 15:04
Bonjour les filles, J'ai tout lu mais je suis au travail donc j'ai pas trop le temps de répondre à chacune :( Courage à celles qui sont encore fatiguées et qui ont des nausées ou autres remontées acides. Félicitations aux louloutes qui ont eu le sexe de leur petit bout. Bon courage à toi Erika :cop: reste ZEN Misapb :zen: [b:08e2c5ecaa]Au fait vous avez réfléchi au prénom ? [/b:08e2c5ecaa] Je file bise les filles :cop:
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 15:08
Bonjour les filles !!!! Désolé pas le temps de faire un mot à chacunes mais je vous embrasse !!!! Je viens vous donner des nouvelles de mon rendez-vous d'hier soir, TOUT VA BIEN !!!! ouf !!! nous sommes rassurés !!!!! Mes douleurs sont peut-être dues à une gastro en préparation.... Bébé se porte bien également 265g, mais on ne sait pas sa taille. Sinon, nous attendons confirmation le mois prochain mais à priori ce sera une petite fille :cigf: , donc une petite Léna !!!! On ne se fixe pas de trop on attend vraiment le mois prochain d'être sur ! Au programme écho morpho aussi donc là on aura toutes les mesures je pense. Bisous les poulettes et à lundi !!!! :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 15:44
Waiky: sa me fait penser que je devrais monter sur ma balance depuis octobre j'ai pas fait mdr Naneck: les prénoms que se soit garçon ou fille nous c'est dejà trouvé et toi?? Hyyah: aie gastro en préparation attention à toi, c'est quand ton echo morpho?? Bisous
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 16:14
coucou les filles... jespere que vous allez bien!!!! :arrow: hyya...super que tout aille bien et génial pour ta nenette!! :D :arrow: naneck...ben nous pour les prénom...on y reflechi activement mais dur dur...on avait bcp de prenom filles mais vu que c un ptit gars...on avit pas d'idéé et on en a toujours pas... :D :arrow: wailky....moi derniere fois pesée c'etait chez le gygy la semaine derniere et j'etais a +5kg... un de plus que pour mon premier o mm stade :? mais bon pour l'instant je m'affole pas lol :arrow: alinea...courage!!!jespere que çà va aller!!! :arrow: bikette courage pour ta pepette!!! :arrow: lifeonmars...wwaoouhh quelle chance -1kg!! c'est pas mon cas lol :D :arrow: misabp...jespere que ton loulou va vite se retablir!!! :arrow: erika...courage a toi!!!jespere fort que çà va aller!!! tiens le coup!! on pense a toi!!! pour l'allaitement...je pense comme vous...c'est a dire que chacune doit faire comme elle le sentent :D :D pour ma part...pour le premier je ne m'etais rien fixer ...je ne voulai pas m'encrer koi ke ce soit dans la tete...dans un sens ou l'autre... donc tout naturellement quand on ma mi mon loulou sur la poitrine j'ai essayer...çà a durer 3jours...et j'ai arreter car tres tres mal j'avais les seins pleins de creuvasses et puis surtout parceque lorsque je l'avai au sein je me sentai mal...impossible a decrire...mal a l'aise ... :? :? du coup j'ai preferé le dire a la sage femme desuite avant de sortir de la maternité et elle ma deculpabiliser en me disant que si çà se paaser pas bien c'etait pas bon nn plus ni pour moi ni pour lui...vallait mieux une relation seine mm si c'etait o bib :D du coup le second j'essaierai pas...de toute je vais reprendre le boulot tellement vite (15j 3sem)...que çà aurait ete compliker...bref le bib me va bien et o papa aussi :D desole pour le pavé!!! :? desole pour tt celle que j'ai pas citer :? bon week :D :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 17:37
[color=red:04934e9421]hyyah[/color:04934e9421] : félicitation pour ta puce :youpi: très joli prénom [color=orange:04934e9421]66crystale66[/color:04934e9421] : bonne recherche de prénom alors :lol: [color=violet:04934e9421]Misapb[/color:04934e9421] : oui on a trouvé ça sera une petite [b:04934e9421]ROZENN[/b:04934e9421] allez je retourne travailler bise :cop:
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 18:04
coucou tout le monde ! on est encore tout malade ici :amygdalite pour moi, rhinopharyngite pour elliot et chéri commence à se plaindre aussi :oops: va être beau le dimanche mdr on galère avec des terreurs nocturnes d'elliot aussi pfffffffffffff vais tenter de l'homéo ce soir j'ai lu quelques part que quelqu'un a des remontée acides : jus de citron dilué dans l'eau c'est miraculeux :lol: une astuce de ma première grossesse :idea: :arrow: pour le poids je suis à +6 mdr pas de quoi être fière mais en fait je m'en fous :arrow: pour l'allaitement, la seule chose où il faut se préparer c'est les crèmes anti crevasse à commencer dès la mise au sein sinon on fait comme on le sent ;) :arrow: pour les prénom on n'en a même pas parlé encore, on verra quand on connaitra le sexe, ca limitera déjà la discussion mdr :arrow: erika : bon courage ce n'est jamais très drôle ces situations où il faut être partout à la fois, essayes d'en parler gentimment à ton mari que tu as besoin de soutien avant d'accumuler trop de déception et de colère .... les hormones ne sont pas bonnes conseillères lol :arrow: et à part ça je me suis fait une grosse commande d'huiles essentielles pour pouvoir me soigner parce que là je craque, j'ai besoin de me sentir en forme 8)
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 18:56
[color=indigo:789216049c] :hey: les juinettes !!! pour moi, les problèmes s'accumulent :nan: j'ai un herpès !!!! sous le nez !!!! plus de bisous, plus de câlins, je dois me laver les mains encore plus qu'avant, et je vous parle pas de la pommade et de truc à mettre dans les yeux (on dirait de l'acide :gr: ) à part ça, l'annif de mon chéri s'est bien passé,on a bien rigolé :lol: j'ai l'oeil qui me démange... :what: bon, assez parler de moi : j'ai tout lu mais pas tout retenu misapb : titre possible : les juinettes à mi parcours ou à mi chemin pour celles qui veulent allaiter ou donner le biberon,le tout, c'est que ce soit dans la joie, c'est vous qui savez le mieux. moi, je vais allaiter !!! marre des maladies, si vous êtes comme moi, mettez :evil: !!! pour celles qui savent le prénom ou le sexe, vivement que ce soit mon tour !!!! sinon, je suis à +1.4 kg...le doc veut que je fasse attention... bon, :cop: les filles et restons :zen: malgré tout !!!![/color:789216049c]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 19:35
Cristall: merci pour mon loulou oui j'espére il ira vite mieux sinon sa sera kiné Naneck jolie Prenom je vais le rajouter à la récap :wink: audrey: bon courage soigne toi bien et j'espére que les terreurs nocturne de ton loulou sa ira vite mieux Leianna: bouton d'herpes trop chiant ma mére en avait un a noel elle pouvait pas faire de bisous au petit elle était malheureuse , bon courage
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 20:24
Pour le prochaine comme plusieurs m'on proposé un peu prés le meme titre sa sera donc " Les Juinettes 2012 à mi chemin" Sa me parait bien ^^
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 21:04
moi suis ok pr le titre!! bonne soiree
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 22:06
Coucou les filles ! Crystale, on avait la même chose ici ! prénom de filles choisie (depuis le 1er ^^) mais c'est un gars et la on rame ! Nanek, j'adore ce prénom ^^ Leianna, bon courage ... j'espère que tes ennuis de santé vont vite se résoudre. Misapb,Je suis ok pour le titre. Ici ça va tranquillou. Mon bidou est calme ce soir mais je sens des toctoc de temps en temps ! j'adore ça sinon je stresse... pfff on est toutes les mêmes ! Bonne soirée à toutes
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 08:27
Bonjour les filles, un petit passage sur le fofo avant d'aller travailler. dernier jour et c'est les vacances :youpi: . J'espère que ça va être calme aujourd'hui. je compatie avec les louloutes malades. Depuis hier soir j'ai mal à la gorge :twisted: . Une semaine ça va , une semaine ça va pas. Au final je me demande si j'ai bien été guérie la première fois ! :roll: Merci pour le prénom de ma puce. C'est Ronan qui l'a choisi (avec mon accord quand même :lol: ). Il tenait beaucoup à ce prénom. Sinon je sens aussi ma puce bouger,mais surtout le soir quand je suis au calme et j'avoue qu'étant une grande stressée ça me rassure aussi :oops: Au fait j'aime bien le titre pour le 5ème mois. Bon et bien ça va être l'heure d'aller justifier mon salaire Oh non j'oubliais question existentielle (heum pas sur de l'orthographe... bref) . [b:0b4327458a]C'est quand les soldes ? [/b:0b4327458a] Il faut absolument que je m'achète mes Kickers color ... :lol: [color=violet:0b4327458a][size=18:0b4327458a]Bonne galette des rois les filles[/size:0b4327458a][/color:0b4327458a] :lol: Bise :cop:
NolanDonovan 22 messages
NolanDonovan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 08:53
Misapb pour toi Prenom:Joanna 24ans Zhom:Teddy 25ans BB1:Donovan né le 10/07/2007 BB2:Nolan né le 01/09/2009 BB3:ptite ange née le 19/11/2010 a 24sa BB4 prévu le 17juin2012 Fille Sinon les filles avez vous des idées de prenom originaux pour fille car on seche avec homme on penser tellement ksa serai un autre pti gars kon avai deja choisi un prenom
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 10:11
bonjour les filles, voila une revenante. comment ca va, moi bien, bb me manque tjr mais je fait avec. la j'en suis a mon c2 depuis fc et a 4dpo temp a 37, je croise les doigts. je viendrais vous dire ce qu'il en ai. gros bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.