Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 22:02
Coucou les filles je suis trop deg !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: comme praliprad je viens tt juste de finir mon gros pavé je click sur envoyer et la pareil j'atteris sur la page d'accueil, du coup j'ai la flemme de tt refaire, on verra demain grrrrr je te comprend praliprad je suis trop énervée !!!! :twisted: ok ya plus grave mais qd mm j'avais trop écrit !!! Bises à toutes :wink:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 22:04
Coucou les juinettes, C'est le week end , heureusement car je suis complètement KO, mon taf m'a achevé pour cette semaine de reprise! Sinon, hier soir j'ai eu mon rendez vous du 4ème mois chez mon gynéco. Il m'a fait un écho, bébé a la tête en bas, il a essayé de regarder pour nous dire le sexe. Il a dit peut être un garçon, rien de sur donc il faut que j'attende la confirmation à la 2ème écho le 10 février. Comme j'ai une fille en 1er, ça peut être bien d'avoir un petit garçon. Je comprend mieux pourquoi ça m'appuie souvent dans le bas du ventre et assis je trouve que c'est encore plus douloureux! Il m'a donné des vitamines, je pense que je vais en avoir besoin pour les semaines à venir. Pas le courage de mettre un message à chacunes, désolé! Pour ce qui est de l'allaitement, je n'ai pas allaité ma fille, et pour le 2ème ça sera biberon aussi. J'avais essayé après mon 1er accouchement, j'ai fait la têtée de bienvenue comme il appelle et j'ai pas apprécié du tout. Bisous à toutes
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 22:04
mdr waiky c'est trop chiant !! ca m'a énervé mercredi !!! alors avec les hormones, on taperait l'écran lool !!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 22:09
Gio!! bah tien le mien aussi c'est pas tenir sa langue :lol: praliprad: n'importe quoi ta belle mére.ouai fait pas attention au réflexions WAlky: ah oui c'est souvent que le forum a des soucis.Moi sa met arrivé de meme plus pouvoir me connecter sur mon compte , alors je pouvais plus répondre Sandrine : eh bah bébé se tien pré pour la sortie, faudrait lui dire qu'il a encore le temp lol Je suis jalouse certaine sente bébé, moi pas beaucoup ou du moin pas tous les jours je crois , j'ai vraiment hâte d'etre au 18 janvier pour voir si ca va car moi je m’inquiète pour rien lol bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 22:23
Coucou ! je vois que allaitement ou biberon est une éternelle discussion. Le choix appartient à chacun et chacune (surtout chacune à mon sens...). Le papa a tellement d'autres choses à faire que de donner à manger, mais encore une fois cela n'engage que moi. Félicitations encore à celles qui ont appris le sexe dans la journée. Ici ça va tranquillou, le weekend va faire du bien car ça y est cette fois... la reprise est vraiment effective ! Pour mon bidon ça gigote ça gigote ^^ je sens des petits coups par moment depuis aujourd'hui. Pas tout le temps, mais de temps en temps ! j'adore cette sensation !!! Voila, je vous souhaite un bon weekend à toutes ! profitez bien ! Biz
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 08:53
[b:396f4ae3c3]Misapb[/b:396f4ae3c3] Moi aussi suis jalouse, je ne la sens pas ... mais pour mon fils c'était pareil je l'ai senti tardivement par rapport aux autres futures mamans ! :wink: Concernant l'allaitement , pour moi ce sera bib' aussi, comme pour mon fils, je ne culpabilise absolument pas !! faut vraiment que ce soit un choix et le faire avec plaisir, moi donner le sein, ne me branche pas du tout du tout !!! et comme on dit : Vaut mieux donner un bib avec amour, que le sein avec regret ou en se forçant ! :wink:
NolanDonovan 22 messages
NolanDonovan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 09:15
Praliprad si tu ve lui donner le sein et le bib avec ton lait fait le des le debut car pour mon deuxieme g voulu commencer les bib avec mon lait ver 6mois et beh impossible il en voulai pa g tt essayé javai acheté plusieur biberon plusieur tetine ya ke mon sein ki voulai! Misapb je tavai deja envoyé mes info deux foi mai apparament sa na pa marché je c pa commen faire jsui pa une experte en informatique.Jvoulai mem mettre une foto de mes loulou en profil mais g essayé mai sa na rien donné
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 10:14
bonjour, merci a toutes pour vos messages de soutien. bon les choses ont changés, aparement ce n'est peut etre pu une artere de bouchés mais une artere au coeur de trop :shock: ! enfaite le chirurgien a expliqué c'est comme ci elle avait une 4voie et dun seul coup une nationale venait débarqués, bref ce qui fais quelle est passé a 2 doigts de le mort :shock: quand on vous annonce ca je peux vous dire.. :roll: resusltat elle est transféré dans un departement pour etre opéré mais on ne sait quand, on natendant elle reste a lhopital, elle qui deteste ca, elle boue!!!! bref c'est vraiment pas drole tous ca, je fais les navettes hopital maison bon ce n'est ke 20min sauf que le prochian sera a 1h :cry: et en prime mon fils nous fais 40 de fievre dpuis hier!! selon le doct c com une grippe sauf que ce matin amydale toute blanche!! elle ma assuré hier que s'été pas une angine blanche alors c koi ce matin :?: jen ai marre de toute ces maladies et moi hier idem, mal de tete vomissements, est ce le contre choc? ou un debut de grippe :cry: voilà wk morose; jai voulu me coucouner avec mon homme qui est encore au lit a 10h, et mr ma gentillement rembaré en me disant on peux pas dormir ici :( sympa tres sympa!! par moment jaurais envi de tout laissé et partir!!!!!!!!!!!!!!!!!
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 11:09
Coucou les filles, Désolé pour mon absence, mais comme je vous l'avais expliqué je travaillais tout les jours, donc j'étais HS!!! Ca va mieux maintenant, je suis en vacances depuis samedi dernier, et ça fait du bien de rien faire !!! La semaine prochaine je vais me faire masser, d'ailleurs Alinéa, si tu veux je te donnerais le numéro de ma masseuse, c'est une ancienne ostéopathe, qui combine ostéopathie, massage ayurvedique, acupuncture et acupression, et pleins d'autres techniques, mais elle te fais un massage vraiment personnalisé selon tes besoins, c'est une vraie fée!!! Et surtout c'est une des rares masseuses qui sait masser les femmes enceintes, ma sage-femme me l'a d'ailleurs elle-même conseiller, mais je la connaissais déja!!! Contente de te retrouver Gaha, et contente que tout aille bien, tu m'as donné envie avec ton écho, alors j'ai pris rendez-vous chez bébéview à Lyon, vu que j'y vais le week-end prochain, je saurais donc le sexe du bébé le 14 au lieu du 27, enfin si bébé veut bien coopérer, et je ne dis rien au papa, c'est une surprise que je lui fait!!! Bon courage Erika, c'est peut-être effectivement le contre-coup du stress que tu te fais pour ta maman et ton petit, prends soin de toi!!! Sinon ça fait quelques jours que je suis trés sensible, j'en ai rapidement marre des gens, et je pleure pour un rien, vive les hormones!!! J'ai vu la sage-femme hier, elle m'a dit que j'avais encore le temps pour choisir et m'inscrire à la maternité, et j'en suis toujours à -1 kilos, pourtant mon ventre pousse bien, mais je prends vraiment que de là!!! je vais pas m'en plaindre!!! Voila les filles, je vais essayer d'être plus assidue et de venir participer plus souvent maintenant que mes horaires redeviennent normaux. Je vous souhaite à toutes une année 2012 de rêve, qu'elle vous apporte tout ce que vous voulez et même plus encore Bonne après-midi et bon week-end
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 11:20
Super lifeonmars !! Tu vas pouvoir savoir avant le sexe de ton bébé, tu vas voir c'est top !! et si c'est aussi bien que echo tendresse, si elle ne voit pas bien le sexe, elle fait tout pour stimuler bébé et au besoin de donne un autre rdv sans re payer pour être sure de ce qu'elle voit !! :wink: Tiens nous au courant !!! Erika: Bon courage a toi et a ta famille, preserves toi au maximum :wink:
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 11:31
Bonjour, Que de discussions!!!!!!!! Pour changer je reviens de chez le doc, et oui encore!!!!!!!!!!!!!! Cette fois ci pour ma fille, 40 de fievre, ronchon et une pepette en feu: rien de grav ce sont c'est dents du fond qui sont entrain de sortir! Mais dur dur les nuits, et c'est moi qui se lève vu que mon homme galère avec ses béquilles! D'ailleurs il a un peu tendance a pofiter de la situation ce qui a le dont de me rendre à fleur de peau :cry: [b:aa47563dd7]misapb[/b:aa47563dd7], oui mon gygy fais une mini echo a chaque consultation afin de verifier que tout aille bien! Trop de discussions, j'ai eu du mal à tout retenir: en bref, je souhaite un bon retablissement au ptit loups malades, au maman fatiguées et je ne sais plus qui s'inquieter de ne pas sentir sonbébé mais moi c'est pareil 19sa et toujours rien ca m'enerve alors vivement lundi pour etre sur que tout aille bien!!! jrepasse tout a l'heure, mais la ma bla,quette m'appelle bisou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 11:55
[quote:2c35a2ef29="NOLAN"]Praliprad si tu ve lui donner le sein et le bib avec ton lait fait le des le debut car pour mon deuxieme g voulu commencer les bib avec mon lait ver 6mois et beh impossible il en voulai pa g tt essayé javai acheté plusieur biberon plusieur tetine ya ke mon sein ki voulai! Misapb je tavai deja envoyé mes info deux foi mai apparament sa na pa marché je c pa commen faire jsui pa une experte en informatique.Jvoulai mem mettre une foto de mes loulou en profil mais g essayé mai sa na rien donné[/quote:2c35a2ef29] donne moi tes infos ici je rajouterais à la récap
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 12:02
Coucou Celine : bon week end a toi aussi Gaha : bah soir en me couchant je crois l’avoir senti, c’est mon 4 eme, faut dire les 2 premiers je l’ai sentais pas beaucoup et mon dernier Bastien bougeait tellement lol Erika : roh bah crotte j’espère ton loulou ira vite mieux et bon courage a ta maman Lifeonmars : profite bien de tes vacances Bikette : bon rétablissement à ta puce.si ton gygy fais une echo à chaque fois tu as des chance de savoir le sexe alors Ici mon fils à toujours pas la forme, en plus l’allergologue hier lui a redonner un traitement de fond. Bisous
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 13:16
coucou les filles! alors j'ai appelé le gyneco, j'ai eu la secrétaire qi ma dit de faire un contrôle, je suis allé aux urgences de la maternité, et la horreur, trois femmes qui arrivent et "j'ai perdu les eaux"!! le stress, y a une aide soignante ki croyait q moi aussi j'avais perdu les eaux j'ai dit nononon "j'ai pas perdu les oeufs!!" lol lol ca me stressait moi juste une douleur!!! dc bebe appuyait fortement à droite et peut etre infection urinaire, je dois faire une echo des reins. on verra bien. bon j'ai vu bb ms l'echo etait pourri tant que son coeur battait comme il faut. dc analyse d'urine ce matin et il me redonne des antibio ki mavait doné une mycose beurkkkkkk merci lifeonmars, j'attends l'info. bon weekend les filles
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 13:38
Alinea/bon courage tiens nous au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.