Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 11:30
[quote:09c12dcb55="hyyah"]Bonjour à toutes ! Bienvenue aux nouvelles ! Comment allez-vous ? Ici ça va mieux qu'hier, j'ai eu beaucoup de douleurs au ventre, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a duré toute la journée et toute la nuit. Ce matin ça va mieux, mais si ça recommence j'appelerai le gygy ![/quote:09c12dcb55] C'est peut être des douleurs ligamentaires
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 11:32
[quote:94f87be20f="erika84"]bongour! ha je jalouse celle qui sont deja au courant pour le sexe du bbé!! il me tarde dy être!! le 30 janvier pfff trop long!! bon journée qui sannonce morose, prise de beque avec mon homme hier enfin c lui qui la cherché tout seul... :? hier soir mon fils fais un ptit vomito dans son lit bon sa arrive c'est pas la mort et vu qu'hier s'été grey anatomy, je suis une fanatie de cette série!!! j'ai pas bougé mes ptits fesses de mon écran :oops: donc c'est mr qui devais changer le lit et là malheur, drame, horreur, ou sont les taies dorreiller, les draps...?? yen na partout :shock: :shock: bref mr a fais un spith :roll: , tu pourais bougé ton *** du canapé :shock: , il pouvais pas vomir vant :D ha tres drole!!! bref il a été infernal et méchant! :evil: du coup mr c couché a 21h30 sans me dire bonne nuit alors ce matin moi s'été tete de boudin et il est partie sans meme un mot !! :cry: voilà bon jai fais un roman desolé! mais par moment il e :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:94f87be20f]Ah les hommes :roll:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 11:34
[quote:81f7379fff="Azhurre"][color=indigo:81f7379fff]B [b:81f7379fff]Nanek : [/b:81f7379fff]t'as eu tes résultat de la trisomie? Alors tes douleurs, c'est les ligaments? Et ton mari, il es bien rentré? Donne nous vite de tes nouvelles.[/color:81f7379fff][/quote:81f7379fff] Alors PDS trismoie c'est bon rique faible. les douleurs c'est bien les ligaments et mon homme est bien rentré ouf :lol:
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 12:07
hello les filles ... pardon j'ai déserté un peu mais on est partit en Italie e franchement pas trop le temps avec les fêtes .... d'ailleurs avec un énorme retard joyeux noël et bonne année a toutes et a votre famille aussi !! ici tout va bien les vomitos ont disparus et les pipiroom ont diminué , a suivre lol .... je n'ai pas tout lu ,je dois rattraper des que possible car mon bebinou a 39 de fièvre bouhhhhhhhhhhhhhhh gros bisous a vous et vos bidous !!!! a plus tard
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 12:21
[b:05a95dc9f5]naneck[/b:05a95dc9f5] Est ce que tu pourrai pas faire 1 seul message ou tu répond a tout le monde d'un coup ? car après sa fait beaucoup de page pour rien!. Félicitation pour ta petit fille :D !. [b:05a95dc9f5]Gio !!![/b:05a95dc9f5] Soigne bien ton petit bébé est ne tombe pas malade, bon courage . [b:05a95dc9f5]Azhurre[/b:05a95dc9f5] Alors l'ostéo ta fait du bien au dos ? [b:05a95dc9f5]hyyah[/b:05a95dc9f5] Pour les RDV a la mater ou on accouche faut déjà si prendre ? wahouu faut que je m'y mette !. [b:05a95dc9f5]erika84[/b:05a95dc9f5] Tkt chui comme toi moi aussi j'aimerai bien déjà savoir le sexe de mon ptit bout, mes faudra encore attendre le 27 janvier pour moi, donc je compatis avec toi lol !. Moi je vois une infirmière puéricultrice a 14h pour parlé de la grossesse, de l'accouchement, de l'allaitement etc etc.. Bonne journée as toute, j'espére qu'il fait plus beau chez vous que chez moi !.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 12:47
[color=red:0e9f0001fc]Gio !!![/color:0e9f0001fc] : aîe 39 courage bise [color=orange:0e9f0001fc]chrisleine (kikou) [/color:0e9f0001fc]: je pensais pas que c'état si dérangeant ! dsl . merci pour ma fille
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 13:26
coucou les filles! j'ai tt lu ms pas retenu; GAHA: ouf, tt mieux qu'il n'y ait rien, tu peux poursuivre sereinement ta grossesse. Misapb: j’espère que c pas grave pr ton fiston. moi aujourd'hui journée repos, je ne fais rien!!! peut etre un peu de ménage ms c tt pas la motiv d'aller en course!! vive auchan drive!! hihi et en plus avec le temps de chien bcp de pluie limite neige!! vive la sieste!! moi je sais pas si je sens bougé bb, je crois q la nuit dernière il devait taper les pied ou la tete contre mes os du bassins aie aie aie du coup j'ai rien dormi, déjà que je dors mal! le medecin ma donné des cachets aux plantes, on verra bien ms j'ai une tête de détérré!! j'aime bien mes collègues me disent de me reposer, bah je fais comment!! je bosse tte la journee et il y a du taf!! il me reste une semaine de vacances je sens que je v la prendre en fevrier, je voulais attendre la prendre avant le congé mater ms bon on sait jamais si je dois m’arrêter et que ma semaine est perdue!!! une question les filles : EST-CE QUE VOTRE LIBIDO est revenue!!???? moi rien de chez rien et pas envie mais bon va falloir que je m motive mon pauvre chéri.... je sais plus qui a mis qu'elle avait pris les 2 derniers rdv a la maternité et qu'elle s’était presque fait engueuler, moi je suis ds le meme cas et j'étais pas préssee je voulais demander a mon gygy le 19 kel gyneco me conseillé a la maternité où je vais accoucher, je v peut etre appeler cet aprem pr savoir si vers le 20 pr prendre rdv c bon...... bon je vous ai mis un pti pavé ;-) bonne aprem
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 13:36
[b:c66217b388]naneck[/b:c66217b388] Merci as toi, :D c'était pas dit méchamment, j'espére tu la prit comme ça :) [b:c66217b388]alinea74[/b:c66217b388] Oui il vaut mieux que tu prenne ta semaine de congés maintenant surtout si tu est fatigué et que tu en as besoin n'attends pas, tu te sentiras mieux ensuite pour bossé jusqu'au congés mater !. Moi ma libido est revenu mes mon homme étant en mission en Afrique pour 4mois ba je peu rien faire pourtant c'est pas l'envie qui manque lol !.
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 13:44
:arrow: chrisleine (kikou)> Ben apparemment oui ! lol, si j'avais écouté mon gygy il me disait d'appeler bien plus tard ! Bref, c'est calé c'est le principal. :arrow: alinea74> c'est moi :) j'ai téléphoné ce matin, quand j'ai dis que j'étais de 4 mois, elle m'a répondu "eh bien il serait temps !" pff ! Pas toujours évident de savoir si c'est bien bébé ou pas qui bouge...il y a quelques jours je ne ressentai plus rien, ça m'inquiètai ! Sinon moi non plus la libido n'est pas revenue :s j'suis comme toi, vais devoir me motiver...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 14:37
Coucou En fait mon loulou à une Bronchiolite et des champignon au zizi et un peu au fesse.Donc pour les zizi et fesses elle a prescris une creme a mettre a chaque change. Hyyah : Bah punaise très gentil dans ta maternité lol Audrey : soigne toi bien Erika : roh bah dis donc ton homme pas cool Azhurre : a tu essayé la ceinture de grossesse pour ton dos ??Moi je vais en parler a mon gygy car j’ai mal Naneck : non c’est bon je viens de rajouté à la récap.Mdr se que dit ton fils a son papa Gio : J’espére que ton loulou ira vite mieux Alinea : oui avec le boulot pas évident de se reposer. Tu bosse dans quoi ? Bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 15:37
Bon ba moi j'ai appelai la maternité de Meaux ou je vais accoucher il mon dit de rappelai en mars pour le rendez vous de avril et qu'il me donnerai le RDV pour l’anesthésiste au même moment, donc j'ai encore le temps moi lol !.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 16:49
Coucou les juinettes, [color=violet:3c84d021fe]Crystale66 [/color:3c84d021fe]je pense qsue gygy a mis une dizaine de jours à recevoir les rst mais comme Naneck et Audrey j'ai reçu un courrier du labo disant que le gygy avait bien reçu les rst et je n'ai pas eu de news donc je me dit pas de nouvelle bonnes nouvelle [color=violet:3c84d021fe]Mimi [/color:3c84d021fe]Tu as raison essaie de ne pas reprendre à 100% car si tu es fatiguée + mal au dos + douleurs bah c'est le bon cocktail pour commander du repos, faut te préserver :wink: [color=violet:3c84d021fe]Misapb[/color:3c84d021fe] Mince pour ton loulou j'espère que ça va vite se remettre, le pauvre c'est ni drôle pour toi ni pour lui, bon courage [color=violet:3c84d021fe]Naneck[/color:3c84d021fe] trop mimi tyon fils MDR ce qu'il a sorti à ton homme! Félicitaions pour ta puce [color=violet:3c84d021fe]Hyyah[/color:3c84d021fe] Au fait vous avez commencez les travaux à l'étage? nous pas encore, enfin on a juste commencé à vider la pièce c'était un bureau et ca va devenir chambre de bébé mais c'est au point mort [color=violet:3c84d021fe]Gio!![/color:3c84d021fe] Cool d'avoir eu de tes news, j'espère que tu as profitée en Italie, tu as été dans la famille? bon courage pour ton fils j'espère comme pour Misapb qu'ils vont se soignez vite vite vite [color=violet:3c84d021fe]Alinéa74[/color:3c84d021fe] bah moi aussi c'est un peu le niveau zéro côté libido.... :oops: dommage pour chéri mais va falloir que je me réveil car ca devient de plus en plus rare. J'ai le souvenir que la dernière fois j'étais trop essouflee après lol mais ca remonte... [color=violet:3c84d021fe]Chrisleine[/color:3c84d021fe] Tu accouches à Meaux c'est en seine & marne ça! Je suis originaire du 77 mais le sud 77 et je vais accouchée à Fontainebleau (hôpital) qui est aussi en seine & Marne, c'est drôle le monde est piti :wink: voilà sinon je me demandais l'allaitement pour ou contre? Moi ca ne se pose pas je veux allaiter mais j'entends de tout et de rien sur ce sujet. Alors je m'en remets aux copinotes qui ont déjà allaité et qui pourront me dire si c'est si douloureux que ça...Avez vous été bcp à avoir mal? Vos réponses ne me feront pas changer d'avis car je testerai par moi même mais c'est de la curiosité ro bibis :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 17:02
Chrisleine bah ca va si tu as le temp^^ waiky: je suis pour l'allaitement mon premier je l'ai allaité que 2 mois j'étais était décu qu'il en veuille pas plus.Mon dernier 8 mois ( j'ai arraité car j'étais tombé malade , beaucoup de fatigue et tous et du coup plus de monté de lait).Mais la pour bb j'espére faire plus de 8 mois
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 17:40
Coucou, que de discussions :D c'et un peu plus calme à la maison, Léna est retournée à l'école, mon homme va mieux et mes maux de tête sont apaisés! Bref, ca va mieux et ca fais du bien! Alor chez moi la libido est toujours pareil, rien de chez rien, j'ai pas envie mais alos pas du tout, jfaisun effort pour lui mais c'est vrai que ca me barde un peu :oops: j'ai honte de ldire! Quant à l'allaitement, je suis pour! A léna javais 22 ans et c'est mon homme qui m'a poussé à essayé, mais je n'y suis pas arrivé :? cette fois ci, je recommence et la c'est MON choix, j'en ai vraiment envie, je veux reussir! Je pense qu'il et important que cela vienne de la maman et que ca soit vraiment voulu! C'est difficile, j'ai ete mal informé et ca a beaucoup joué, la je sais a quoi m'attendre et je veux reussir alors je croise les doigts :) gio, contente de te revoir parmis nous! soihne bien ton ptit homme! misapb, bas dis donc il est arrangé ton fils! il doit vraiment pas etes bien :? je suis envieuse de celle qui connaissent le sexe de leur bébé, j'espere vraiment savoir lundi, je serai frustrai d'attendre le mois prochain bon je vais aller faire ma soupe, parce qu'apres une cure de kinder maintenant ca va etre curer de soupe bisou le girls
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 17:40
coucou les copinotes!! jspr que ça va! moi g toujours le nerf sciatique qui me titille mais pour l'instant c la peche!! waiky: pour moi c'est bb2. J'ai allaité le premier et c'est vraiment génial, pour moi tu crées une complicité inégalable comme ça, et pour moi ça a duré 6 mois et demi et il a été malade pour la première fois à ... 7 mois. lol Gaha: pour moi c'est un 2ieme gars!! c'est super le principe de ecotendresse je connais pas. Y en a partout? audrey: la pédiatre m'a parlé de l'histoire de malformation due au doliprane. apparemment ça entrainerais in micro penis chez les gars si la prise de doliprane est faite le 41 et le 42 ieme jour de grossesse. Naneck: félicitation pour ta petite fille!!! ça fait 4 contre 2!! Misapb: moi je suis une fan de la ceinture de maintien. elle n'est pas remboursée par la sécu, il me semble, mais ça soulage vraiment!! bonne soirée!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2f4c78d127]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:2f4c78d127][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.