Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 22:52
:D :D :D coucou les filles!!! alors cette jornée c'est bien passée.. :arrow: mimi....félicitations!!!!!!!pour cette nenette!!! c'est super!!! j'avoue un peu jalouse lol :) ...mais tres contente pour toi!! :arrow: spocky...oui c'est moi qui attend un ptit mec aussi...c'est moi qui ai eu l'annonce difficile...et de 4 ptit mecs pour 2012 :) :arrow: gaha...moi je connais pas "echotendresse"...c'est quoi?? :?: savais vous au bout de combien de temps apres la pds...le gygy reçoit les resultats pour la trisomie :?: sinon moi ici rien de nouveau...on est tous encore malade... :( et mon loulou vient encore de vomir....grrr je croi quil y a des gastros qui trainnent :? ...jespere que çà va lui passer!!! bonne soiréé a toutes :D
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 23:17
Coucou les filles, Me voilà de retour. :arrow: 66crystal : bon courage avec ton fils. J'espère qu'il va vite se remettre. Soignez-vous bien tous. :arrow: waiky : moi aussi je suis pas immunisé contre la toxo. Mais j'ai remarqué que ma gygy ne me l'a fait pas tous les mois. je sais pas pkoi d'ailleurs. Super que tu sentes bébé... tu vas voir ça va être de plus en plus magique. C'est cool :arrow: Misapb : Bon rétablissement à Bastien !!! :arrow: Gaha : j'ai pas tout suivi ton histoire. Mais tu as fait une amnio car il y avait un risque de trisomie ?? En tout cas, super pour ton écho de vendredi. Tiens nous au courant. :arrow: Naneck : Et ben dis donc, c'est sûr que tu dois flipper avec ton mari. Il est bien rentré ? Il fait quoi comme métier ??? Il est routier ? Il conduit trop et du coup la fatigue arrive d'un coup ? Gros bisous à tous les autres filles que j'ai pas citées. Pour ma part, je suis cette semaine encore en vacance et reprend lundi. J'ai pas du tout la motive de reprendre pfffff. Je vais essayer de parler à gygy pour voir si elle peut pas me mettre à mi-temps car j'ai la tension super basse (déjà 3-4x que j'allais tomber dans les pommes dans un magasin), super mal au dos déjà et super fatiguée toujours. Je vais voir ce qu'elle va me dire. Sinon je suis contente, je suis plusieurs fois dans la journée ma nénette bouger. A chaque fois c''est génial. J'adore la sentir. Elle a la bougeotte la dedans. Ah sinon, l'échographe de ce matin m'a confirmé que pour lui ce serait DPA au 22 mai 2012. On verra bien. Bisous à vous les filles
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 23:31
Mimi : Oui une clarté nucale trop epaisse a la 1ere echo donc amnio ... et pour le moment les resultats montrent qu'il n'y a pas de trisomies donc je continue de croiser les doigts mais c'est rassurant!! Crystale: Echo tendresse, c'est un centre ou tu peux passer des echos 3D et 4D mais ce n'est pas medicale, c juste pour le plaisir d'avoir des belles photos ou dvd de ton bébé et on peut aussi y decouvrir le sexe du bébé! :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 06:02
Coucou Comment allez vous?? ici nuit archi pourri sa fait 3 ou 4 nuit que c'est comme sa mais là c'est la pire.Bastien est vraiment mal et maintenant y a des cloques sur son zizi et ses bourses , aujourd'hui direction doc c'est plus possible bisous
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 09:11
Bonjour à toutes ! Bienvenue aux nouvelles ! Comment allez-vous ? Ici ça va mieux qu'hier, j'ai eu beaucoup de douleurs au ventre, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a duré toute la journée et toute la nuit. Ce matin ça va mieux, mais si ça recommence j'appelerai le gygy ! Je sens de plus en plus bébé, mais je suis frustrée pour mon mari qui lui ne le sens pas encore. Alors il écoute, il dit qu'il entend des gargouillis, ça lui fait plaisir, c'est au moin ça ! Vendredi prochain 3ème rendez-vous, cette semaine j'ai eu droit à l'analyse d'urine en plus de la prise de sang mensuelle ! Dans l'ensemble ça va bien. :arrow: Misapb> Houla, il à la varicelle ton fils ? (désolé je n'ai pas suivi). J'ai vu que certaines, connaissait déjà le sexe du bébé, et qu'il y avait une majorité de garçons ! Félicitations les filles ! Nous, nous serons peut-être fixé la semaine prochaine :)))) Trop hâte !!!!
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 09:36
coucou les filles ! pour faire participer le papa moi je prends mon sthétoscope mdr (17e en magasin de matériel médical) il l'entend gigoter et "taper" sans ressentir à l'etérieur mais bon, je suis un tit peu grassouillette mdr je suis désolée je ne retiens pas tout je suis claquée :oops: j'ai de la fièvre et une amylagdyte purulente ........................ merci Elliot qui m'a refilé ses microbes ............ du coup j'ai repris lundi et là je suis arrêtée jus'au 22 - le 23 écho morpho [color=blue:88d13fa5ee]Félicitations à toutes ! fille ou garçon c'est bien d'être "prévenus" un peu tôt pour se faire à l'idée quand même ;)[/color:88d13fa5ee] pour moi aussi toxo et urines tous les mois et je m'en passerais mias je me dis que s'il arrive quelque chose je préfère pouvoir me dire que j'ai fait tout ce qu'il faut ;) pareil avec les doutes sur le doliprane, j'en prends là quand je suis trop mal avec les courbatures mais j'essaye maxi 2 fois par jour (l'étude porte sur une éventuelle toxicité gonadique pour les foetus garçons d'où stérilité avec de fortes doses de paracétamol) je ne sais plus qui demandais pour les résultats de la trisomie c'est environ 10 jours et perso mon doc m'a dit si j'appelle pas c'est que c'est bon ! et il n'a pas appelé donc j'ai arrêté de stresser au bout de 2 semaines ! J'ai reçu un papier du labo qui m'informait par contre que le résultat avait été transmis au gynéco. Bon voilà j'ai fait un roman excusez moi :oops:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 09:42
bongour! ha je jalouse celle qui sont deja au courant pour le sexe du bbé!! il me tarde dy être!! le 30 janvier pfff trop long!! bon journée qui sannonce morose, prise de beque avec mon homme hier enfin c lui qui la cherché tout seul... :? hier soir mon fils fais un ptit vomito dans son lit bon sa arrive c'est pas la mort et vu qu'hier s'été grey anatomy, je suis une fanatie de cette série!!! j'ai pas bougé mes ptits fesses de mon écran :oops: donc c'est mr qui devais changer le lit et là malheur, drame, horreur, ou sont les taies dorreiller, les draps...?? yen na partout :shock: :shock: bref mr a fais un spith :roll: , tu pourais bougé ton *** du canapé :shock: , il pouvais pas vomir avant :D ha tres drole!!! bref il a été infernal et méchant! :evil: du coup mr c couché a 21h30 sans me dire bonne nuit alors ce matin moi s'été tete de boudin et il est partie sans meme un mot !! :cry: voilà bon jai fais un roman desolé! mais par moment il me :twisted: :twisted: :twisted:
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 10:07
:arrow: audrey05/2012> pas bête le steto ! Soignes toi bien en tout cas ! :arrow: erika84> ahlalala ces hommes ! Trop habitué à ce que l'on fasse tout !!!! ça va mieux ton fils ? J'ai téléphoné ce matin pour les 2 derniers rendez-vous à la maternité (je suis suivie par mon gynéco en dehors), ils m'ont limite engueulé qu'il était temps que je téléphone ! :twisted: Et en plus ils m'ont même pas parlé de l'inscription ! Vais devoir rapeller !!!
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 10:13
[color=indigo:455fb8eb05]Bonjour les filles, [b:455fb8eb05]llblew : [/b:455fb8eb05]des nouvelles de ton échos? Tout va bien j'espère, comment ton copain prend ta grossesse maintenant, ça va mieux sur ce point là? [b:455fb8eb05]Nanek : [/b:455fb8eb05]t'as eu tes résultat de la trisomie? Alors tes douleurs, c'est les ligaments? Et ton mari, il es bien rentré? Donne nous vite de tes nouvelles [b:455fb8eb05]Erika :[/b:455fb8eb05] moi j'attends les soldes et je vais faire des achats vêtements grossesse chez kiabi et la Halles, j'aime bien aussi Tati mais c'est loin de chez moi. J'avais fait pareil à ma première grossesse, c'est pas chère et pas moches ^^ [b:455fb8eb05]Misapb :[/b:455fb8eb05] non j'ai pas rdv avec ma gygy mais avec mon ostéopathe pour mon mal de dos. Des cloques sur le zizi et les bourses OOHHH mais c'est quoi ce truc? [b:455fb8eb05]Waiky : [/b:455fb8eb05]moi aussi j'ai droit à prise de sang et test urinaire tout les mois, j'ai pris un flacon pour pouvoir faire mon test urinaire à la maison avant d'aller au labo. [b:455fb8eb05]Crystale :[/b:455fb8eb05] en moyenne faut 10 jours pour que la gygy reçoit les résultats de la trisomie Allé je vous laisse, direction douche et rdv ostéo, j'espère qu'il va m'arranger mon mal de dos. Bisous je repasserai ce soir surement. Bonne journée à toutes.[/color:455fb8eb05]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 11:15
Bonjour je viens tard, j'ai fait la grasse mat, piouf que j'en avais besoin. Demain reprise du travail pour 3 jours et après vacances 15 jours. Bon alors mon RDV s'est super bien passé. La PDS pour la trisomie est parfaite risque très faible 1/4500. Et nous avons eu le sexe de BB. C'est une FILLE :bbgrl:. J'avoue que j'avais une petite préférence pour un mec mais le principal c'est qu'elle se porte bien. Mon mari en revanche a été assez déçu mais bon. Ce qui m'a chagriné c'est Ewan, quand il a compris qu'il allait avoir une autre petite soeur il s'est presque mis à pleurer. Il voulait un frère forcément :cry: . Ma gygy a été super, elle l'a pris dans ses bras et lui a dit "c'est pas grave comme ça tu auras papa pour toi tout seul". Du coup ça allait un peu mieux. Il a même fait une réflexion à son père qui nous a fait bien rire : "c'est pas grave papa t'en fera un autre BB" :mdr: prochain RDV le 08/02 pour l'écho morpho Allez je vais vous lire. Bise :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 11:19
[quote:1507ff4023="Misapb"] Naneck : alors ton rdv ??Dis donc quel frayeur avec ton mari ici la routine juste encore bastien de malade pff bisous[/quote:1507ff4023]RDV bien passé c'est une FILLE. veux tu que je t'envoi les sexe en MP pour la récap ou c'est bon? Oui j'ai eu les jetons pour mon chéri et je peux te dire que lui aussi, heureusement c'est que du matériel. Soignes bien ton fils.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 11:22
[quote:da0e9d2b7a="waiky91"]coucou les filles alors ca y est je me suis enfin motivée en sortant du boulot pour aller faire la pds toxo mensuelle, et ils m'ont aussi pris un flacon d'urine pour le sucre (c'était sur l'ordonnance) apparemment ce sera à faire controler aussi tous les mois. Ya t'il des juinettes qui controlent ca également? sinon rien de plus juste sauf que....... je crois que je commence à sentir bébé... :youpi: c'est bizarre c'est très léger, juste à l'intérieur et c'est pas souvent mais c'est juste génial ! je ne m'enflamme pas trop car je ne suis pas vraiment sur mais qd mm je pense bien que c'est ca hi hi hi!!!enfin du coup j'ai hate de le sentir encore mieux et plus souvent [b:da0e9d2b7a]Naneck[/b:da0e9d2b7a] quelle histoire avec ton homme tu m'étonnes que tu stresses je serai morte de trouille jusqu'à ce qu'il rentre moi aussi, tu nous diras si il est bien rentré [/quote:da0e9d2b7a]Et oui pour moi aussi c'est PDS toxo et pipi dans le flacon tous les mois. troisisème grossesse que c'est comme ça je suis rodée :mdr: . C'est génial de sentir BB je te comprends. Mon homme est rentré et pas rassuré du tout le pauvre. Et plus moi qui suis amenée à votre souvent des accidents j'imagine toujours le pire :cry:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 11:24
[quote:6eb095fecf="66crystale66"]: :?: savais vous au bout de combien de temps apres la pds...le gygy reçoit les resultats pour la trisomie :?: sinon moi ici rien de nouveau...on est tous encore malade... :( et mon loulou vient encore de vomir....grrr je croi quil y a des gastros qui trainnent :? ...jespere que çà va lui passer!!! bonne soiréé a toutes :D[/quote:6eb095fecf] Au bout de 10 jours et normalment toi tu reçois juste un courrier qui te dit que les résultats sont chez le médecin prescripteur Soignes bien toute ta famille
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 11:27
[quote:514a29948e="mimi_66"] :arrow: Naneck : Et ben dis donc, c'est sûr que tu dois flipper avec ton mari. Il est bien rentré ? Il fait quoi comme métier ??? Il est routier ? Il conduit trop et du coup la fatigue arrive d'un coup ? [/quote:514a29948e] Il est pas routier mais il à 75 km pour aller au travail. MAis bon il est bien rentré et ça 'a vacciner. Dès qu'il sera fatigué il s'arrêtera c'est plus prudent. Repose toi bien et tu as raison parles en à ton gygy si ta tension est pas au top
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 11:28
[quote:855953bc1e="Misapb"]Coucou Comment allez vous?? ici nuit archi pourri sa fait 3 ou 4 nuit que c'est comme sa mais là c'est la pire.Bastien est vraiment mal et maintenant y a des cloques sur son zizi et ses bourses , aujourd'hui direction doc c'est plus possible bisous[/quote:855953bc1e] :shock: c'est pas la varicelle des fois ? Tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.