Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 11:19
Hello, un coucou en coup de vent: j'aime bien pour le post du 5ème mois " Les juinettes à mi-chemin" ou qqch dans cet esprit là :D Bises à toutes et bon courage, jsuis au boulot j'y retourne
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 13:21
[quote:3a8c68c4f8="erika84"]ha non non non pas l'année des garçons! mais des robes, jupes, barettes, collant roses!!!!!!!!!!!!!! je veux une fille :yes: :D :D :D [/quote:3a8c68c4f8] :mdr: On dirai moi il y a quelques années quand j'téias enceinte de BB2
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 13:22
[quote:779340fce8="mimi_66"]Coucou les filles, Je passe pour vous dire que j'ai été faire mon écho morpho et que tout C'est une fille. Ma fille est trop contente. Par contre, le papa est moins content mais bon il s'y fera. Je reviendrai ce soir vous faire un mot à chacune. Bisous[/quote:779340fce8] :youpi: super je suis contente pour toi.
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 13:53
[quote:181077a839="erika84"]ha non non non pas l'année des garçons! mais des robes, jupes, barettes, collant roses!!!!!!!!!!!!!! je veux une fille :yes: :D :D :D bon voilou apart ca rien de 9, jose pas monter sur ma balance vu que je ne suis pu malade depuis qql temps, je pense que les 3 kilos perdu vont vite revenir.. vous allait me dire rien de méchant au pire que je serais a + 0 mais vu que je suis tres ronde gygy dans lidéal gygy ne veux pas que je prenne de poid :roll: elle est rigolote :? voilou bon hier qql magasin pour acheter vet. de grossesse a la redoute et rien trouver, gr ils ont un super site mais rien en magasin et moi faut que jessaye a tout prix :cry: bon je raconte ma vie là :wink: aller a++++ et féliciation a ganouwen pour le ptit mec!!![/quote:181077a839] merci erika
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 13:56
[quote:3cb8f7a34b="mimi_66"]Coucou les filles, Je passe pour vous dire que j'ai été faire mon écho morpho et que tout était nickel. Tout va bien et verdict ..................................... C'est une fille. Ma fille est trop contente. Par contre, le papa est moins content mais bon il s'y fera. Je reviendrai ce soir vous faire un mot à chacune. Bisous[/quote:3cb8f7a34b] felicitation mimi-66 une petite fille tu vas faire des jalouses dans le fofo lol bon ben du coup c peux etre pas l'annee des garçon lol pour les autres ya encore espoir et puis de toute façon ce qui compte c'est que les bébé se portent bien gros bisous a vous tous
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 15:43
Coucou les nanas!! ça y est j'entame ma 20ieme semaine aujourd'hui...! et mon 5ieme mois vendredi! Alors ganounew: super heureuse pour toi!!!! tu as de la chance comme ça tu as les 2!! mimi: j'avoue je suis un peu jalouse!! moi aussi je voulais une fille, avec des collants et des barettes!! mais bon contente quand mm au final!! Gaha: justement j'arrêté pas de penser à toi et à ton bb! je suis super contente!! du coup pas de soucis normalement, tout va bien?? donc si je compte bien on en est à ganouwen: 1 gars mimi: une fille chrisleine (???): un gars, il me semble juju: surement un gars moi: un gars en effet les gars sont en puissance pour l'instant: 4 contre 1!! et il me semble qu'il y a uen nouvelle copinote aussi qui attend un gars mais g pas retenu!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c3b28f5f32]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:c3b28f5f32][/url]
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 15:53
Coucou les filles ! bon ben la journée est moins calme au bureau aujourd'hui ! je trouve seulement le temps de passer maintenant et encore en coup de vent! Ce soir danse, enfin moi je me contente de l'échauffement et des assouplissements. Pour répondre à la question de mon métier, je travaille dans la prévention sécurité routière et accidents domestiques. Tout ce qui touche aux accidents d'enfants en gros, les sièges auto, tout ça tout ça ! Cet aprem, après une soirée et une matinée calme, c'est la fiesta dans mon bidon ! je sens pas mal de mouvements ! c'est fou... j'avais oublié comme ça faisait ! j'adore ! je ne mets pas un petit mot à chacunes, mais le coeur y est ^^ à plus tard !!!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 17:01
[b:bb355831ec]SPOCKY[/b:bb355831ec] Ah non je ne sais pas encore moi si c'est une garçon ou une fille, j'ai juste discuté sur le faite que pour moi sa serai surement dure psychologiquement d'avoir une fille et que j'espére attendre un petit mec !. j'ai mon écho morpho le 27 janvier donc il reste encore 23jours as attendre pour savoir !.
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 17:04
oui il me semblait bien aussi!! alors c'est peut etre crystal66 je crois!! je me mele dans les pseudo!!! dslée!! et je t'espere un petit gars chrisleine!! je croise les doigts (je me souviens bien de ton histoire!!) des bisous les filles! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:86c9f819a1]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:86c9f819a1][/url]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 17:36
me revoilà après une sieste, un gouter et une demie heure à regarder mon fils faire du vélo dehors Je suis stressée mais à cause de mon mari du coup !!! Il vient de m'appeler ,il s'est endormi au volant et s'est réveillé juste avant de percuter la rambarde de sécurité :shock: . d'après ce qu'il me dit il va bien bien, juste la jante qui a pris un coup. je suis pas rassurée il a encore 15km sur l'autoroute et après c'est des petites routes, ça va être long d'attendre qu'il arrive :(
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 20:53
Merci SPOCKY ! C'est sympa de voir que y a des copinautes qui pensent a moi! ca fait chaud au coeur, donc moi je n'ai pas le resultat final de mon amniocentèse mais je sais qu'il n'y a pas de trisomies, et comme c'etait cela qui etait recherché ... normalement c'est bon!! Je vais passer une echo " pour le plaisir" vendredi chez echotendresse, vous connaissez? je saurai donc peut être si mon bébé est un petit mec ou une nenette!! Et toi alors fille ou garçon? tu le sais ? Bonne grossesse a toutes, reposez vous et faites vous plaisir !!!!!! :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 21:07
Coucou Bickette :bon courage a toi et ton homme Mimi :cool une fille je vais le rajouter à la récap, oui le papa si fera pas le choix lol Leianna :pour ma 1ere grossesse on a vue que j’étais enceinte qu’a 6 mois lol sa avait poussé d’un coup ^^ Azhurre : ta rdv avec gygy ? Waiky :moi aussi je veux pas savoir le sexe mais mon homme si mais monsieur c’est pas tenir sa langue donc bah je vais le savoir aussi du coup lol Ganouwen : en faite à la naissance de bébé j’ai eu plus un soulagement, j’étais tellement heureuse d’avoir bastien en bonne santé après Chloé que j’ai oublié le reste Naneck : alors ton rdv ??Dis donc quel frayeur avec ton mari Erika : c’est marrant d’un gygy a un autre c’est différent on m’a jamais rien dit pour mes prises de poids enceinte et pourtant je suis forte .je note ton idée de titre Spocky oui 4 contre 1 , va falloir vous montrer les filles ^^ Gaha : se genre d’echo je connais il parait c’est super ici la routine juste encore bastien de malade pff bisous
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 21:35
coucou les filles alors ca y est je me suis enfin motivée en sortant du boulot pour aller faire la pds toxo mensuelle, et ils m'ont aussi pris un flacon d'urine pour le sucre (c'était sur l'ordonnance) apparemment ce sera à faire controler aussi tous les mois. Ya t'il des juinettes qui controlent ca également? sinon rien de plus juste sauf que....... je crois que je commence à sentir bébé... :youpi: c'est bizarre c'est très léger, juste à l'intérieur et c'est pas souvent mais c'est juste génial ! je ne m'enflamme pas trop car je ne suis pas vraiment sur mais qd mm je pense bien que c'est ca hi hi hi!!!enfin du coup j'ai hate de le sentir encore mieux et plus souvent [b:4f53ad8cf9]Misapb [/b:4f53ad8cf9]quels coquins ces hommes, c'est là qu'on voit que ceux sont eux aussi de vrais pipelettes au départ le mien disait qu'il ne pourrait pas tenir sa langue et je lui ai dit de vraiment faire un effort car c'était important pour moi que je voulais vivre ma grossesse sans savoir il a di je vais essayer et tout faire pour....on verra bien! au pire il a dit que pour BB2 il ne demanderait pas le sexe comme ça on sera tranquiles il ne pourra pas faire de gaffe Echo le 32/01 on vas voir si il y arrive [b:4f53ad8cf9]CélineCrys [/b:4f53ad8cf9]tu fais un style de danse particulier ou c'est du comtemporain? A la base moi je fais de la GRS mais j'aime aussi bcp la danse [b:4f53ad8cf9]Naneck[/b:4f53ad8cf9] quelle histoire avec ton homme tu m'étonnes que tu stresses je serai morte de trouille jusqu'à ce qu'il rentre moi aussi, tu nous diras si il est bien rentré [b:4f53ad8cf9]Gaha[/b:4f53ad8cf9] contente pour toi que tout aille désormais mieux tu vas pouvoir commencer à bien profiter de ta grossesse Spocky[/b] je ne me rappelle plus c'est BB1 ou BB2 pour toi? pour toutes celles à qui je n'ai pas mis de mots ce sera gros gros bisous Bises à toutes
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 21:43
date echo je voulais dire le 23/01 :wink:
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 22:41
[quote:4b7b086fef="waiky91"]coucou les filles alors ca y est je me suis enfin motivée en sortant du boulot pour aller faire la pds toxo mensuelle, et ils m'ont aussi pris un flacon d'urine pour le sucre (c'était sur l'ordonnance) apparemment ce sera à faire controler aussi tous les mois. Ya t'il des juinettes qui controlent ca également? sinon rien de plus juste sauf que....... je crois que je commence à sentir bébé... :youpi: c'est bizarre c'est très léger, juste à l'intérieur et c'est pas souvent mais c'est juste génial ! je ne m'enflamme pas trop car je ne suis pas vraiment sur mais qd mm je pense bien que c'est ca hi hi hi!!!enfin du coup j'ai hate de le sentir encore mieux et plus souvent [b:4b7b086fef]Misapb [/b:4b7b086fef]quels coquins ces hommes, c'est là qu'on voit que ceux sont eux aussi de vrais pipelettes au départ le mien disait qu'il ne pourrait pas tenir sa langue et je lui ai dit de vraiment faire un effort car c'était important pour moi que je voulais vivre ma grossesse sans savoir il a di je vais essayer et tout faire pour....on verra bien! au pire il a dit que pour BB2 il ne demanderait pas le sexe comme ça on sera tranquiles il ne pourra pas faire de gaffe Echo le 32/01 on vas voir si il y arrive [b:4b7b086fef]CélineCrys [/b:4b7b086fef]tu fais un style de danse particulier ou c'est du comtemporain? A la base moi je fais de la GRS mais j'aime aussi bcp la danse [b:4b7b086fef]Naneck[/b:4b7b086fef] quelle histoire avec ton homme tu m'étonnes que tu stresses je serai morte de trouille jusqu'à ce qu'il rentre moi aussi, tu nous diras si il est bien rentré [b:4b7b086fef]Gaha[/b:4b7b086fef] contente pour toi que tout aille désormais mieux tu vas pouvoir commencer à bien profiter de ta grossesse Spocky[/b] je ne me rappelle plus c'est BB1 ou BB2 pour toi? pour toutes celles à qui je n'ai pas mis de mots ce sera gros gros bisous Bises à toutes[/quote:4b7b086fef]coucou!! :D oui pour moi aussi c'est toxo et urine tous les mois.... :( pffff çà me gonfle!!!! :twisted: ...mais bon faut bien....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.