Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 22:20
BONNE ANNÉE 2012 LES JUINETTES!!!!! si j'en crois les mayas, on pourra profiter 6 mois de nos bb !!!! :mdr: bon, je suis pas passée depuis l'année dernière, presque 10 pages à retenir, donc, je zappe !!! bienvenus aux nouvelles, aux revenantes et s'il y en a qui nous lisent, faites pas vos timides !!! bon, moi, mon poids se tient, je sens de plus en plus babynours et j'aurais mon écho à la fin du mois... 8) les gens ne croient pas que je soit enceinte, mon ventre n'est pas du tout gros pour la période !!!! trop hâte de savoir !!!! sinon, tout va bien avec mon homme à part que le 31 au soir, j'ai pété un câble : je me suis mise à pleurer, j'en voulais à tout le monde !!!! heureusement, au bout d'une 1/2 heure, c'était fini... :oops: et vous, ça vous est déjà arrivé ? bon, je vous laisse, j'espère pouvoir vous parler plus souvent. en attendant, :cop: et restons :zen: !!!
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 22:29
[color=indigo:dcb7527050]Bonsoir les filles, OHHH que de posts depuis hier le forum revit plus c'est génial. Pour mon mal de dos, j'ai rdv jeudi matin, il avait un désistement alors j'ai sauté sur l'occas ^^ sinon j'aurai pas eu rdv avant au moins la semaine prochaine. [b:dcb7527050]Laureg :[/b:dcb7527050] cool que ton homme c'est occupé de votre petit le lendemain, ça ta permis de te reposer. Pourquoi ils sont pas tous comme ça lol [b:dcb7527050]llblew :[/b:dcb7527050] des nouvelles de ton échos? Tout va bien j'espère, comment ton copain prend ta grossesse maintenant, ça va mieux sur ce point là? [b:dcb7527050] Ganouwen :[/b:dcb7527050] Youpi, je suis super contente pour toi que tout ailles bien et que ce soit un petit gars. Marrante ton idée je verrai peu être ça aussi en fonction du sexe pour l'annoncer à la famille^^. C'est surement ton petit ange qui vous a envoyé un merveilleux cadeau car elle vous aime très très fort. [b:dcb7527050]Chrisleine :[/b:dcb7527050] j'aime bien ton idée de titre du prochain post. [b:dcb7527050]CélineCrys :[/b:dcb7527050] bienvenue à toi [b:dcb7527050]naneck :[/b:dcb7527050] oui c'est surement les ligaments qui travaillent mais si ça t'inquiète appelle ta gynéco ou sage femme. [b:dcb7527050]Gaha :[/b:dcb7527050] contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir qu'à priori il n'y a pas de risque de trisomie, quel soulagement, tiens nous quand même au courant quand t'auras tes résultats. Bisous on penses à toi. [b:dcb7527050]Laureg : [/b:dcb7527050]moi aussi à ma première grossesse j'ai eu droit à des bas de contention les 4 derniers mois, c'est pénible et ça sert mais ça soulage vachement bien tu vas voir. Tu vomis toujours, erf pas cool ça j'espère qu'avec le nouveau traitement ça ira mieux. Bon allé petite douche et ensuite au dodo, bonne nuit les filles. Bisous [/color:dcb7527050]
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 23:12
Bonne année 2012 Les juinettes !!! :bravo: Tt d'abord je vus suhaite à toutes une année remplie de bonnes choses, qu'elle vous apporte ce que vous souhaitez (en plus d'un beau BB évidemment) pour vous et vos proches moi je ne suis pas venue depuis nöel et bien autant vous dire que j'avais 7 pages à lire....oui oui je me suis appliquée, pas tout retenu mais tout lu ! Alors bienvenue à Celine: tu ne fais pas d'incruste au contraire, moi aussi j'ai lu qq temps et je n'ai rejoins le fofo que le 9/12/2011 mais j'aurai du venir plus tot :wink: Il n'y a que des mamans et futures mamans qui sont géniales ! on se sent vraiment bien ici Alors sinon pour les futures dates c'est 23/01 prochaine écho (22sa) comme pour plusieurs d'entre je crois. Moi je ne souhaites pas savoir le sexe je veux un bb surprise mais chéri veut savoir alors on va expliquer tout ca à l'échographe. Je crois qu'il n'y a qu'Alinéa74 et moi qui souhaitons avoir un bb surprise (à moins que j'en oublie...) et aussi Gio qui ne voulait pas savoir mais son chéri veut savoir et ne pourras pas tenir sa langue lol :cpa: et RDV chez gygy le 28/01. Sinon faut que j'aille faire la pds mensuelle pour la toxo....pfff qu'est ce que c'est chiant qd mm, enfin bref ca fait parti du jeu pour le poids bah.....+6......gygy va m'engueuler, tanpis on verra bien je fais attention qd mm juju trop bien pour ton homme c'est cool qu'il prenne soin de ton bidou, mio aussi j'adore qd il s'y intéresse. Sinon les conseils de ta nutri seront les bienvenus :lol: sinon j'ai la forme, je suis mm allée à la salle de sport ce midi faire 35 min de vélo assis c'était cool ca fait du bien ! Allez bon courage à celles qui sont à fond je pense a Bikette avec ton homme qui est pas très bien et les autres qui travaillent sans relache désolé pour la pavé hihi ca faisait longtemps que je n'étais po viendue :oops:
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 23:16
ah oui un ptit msg spécial pour Ganouwen: super un ptit mec pour toi !! je sens déjà que ca va être un ptit prince celui-là ! dans un univers de filles c'est garanti !!! trop cool en tt cas je suis contente :bravo: bises à toutes
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 09:05
coucou les filles ! que de lecture le fofo reprend a fond lol merci pour tous vos messages, c'est trop gentil ce que vous me dites, comme dit azhurre je crois bien que c'est un cadeau de mon petit ange...waiky91 j'espere pas que ce soit le petit prince, sinon on va en faire un capricieux lol c'est vrai qu'avec deux grande soeur et un papa je sais pas du tout comment cela va se passer...misapb bizarre cette sensation que l'on a, j'imagine que le ressenti doit s"accentuer encore plus a la naissance du bébé...???? sinon ben que c top le 2eme trimestre, on profite plus quand meme..je vois qu'il ya des echos morpho aujourdhui, il parait que c'est l'annee des garçons on verra bien les statistiques des juinettes lol bon sur ce bonne journee les filles
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 09:54
Bonjour, bonjour, Ah que ça fait du bien de dormir un peu plus longtemps et de prendre un petit dej en plus de 5 minutes :lol: En plus, il fait frais mais il y a un super soleil c'est trop agréable. Au programme aujourd'hui petite courses avec Ewan seulement car Anaëlle est en vacances chez papy et mamie en bretagne, linge et repos. Ce soir RDV avec ma gygy. Elle va me donner les résultats de la PDS pour la trisomie ça me stresse :| et peut être le sexe de BB si elle voit quelque chose, j'ai hate et peur en même temps pour ce RDV :cpavre: . Voilou allez je vais vous lire. je passerai dans la matinée ou dans l'aprrem. Bise les louloutes :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 09:58
[quote:2bc195e59e="bikette24"] Mal de crane pour moi en continu depuis bientot 15 jours, j'en ai marre et le doliprane n'est pas du tout efficace b]nanek[/b], profite bien de ton repos car malherureusement pour une femme les repos se transforme vite en ménage, course ect.... jvais mettre dans lcanap avec mon handicapé :wink: [/quote:2bc195e59e] Tu m'as fais beaucoup rire quand j'ai lu cette phrase "[b:2bc195e59e]jvais mettre dans lcanap avec mon handicapé[/b:2bc195e59e]". Pour le mal de crane ça doit être pénible moi qui suis une migraineuse je comprends tout à fait mais 15 jours ça commence à faire ! C'est vrai que repos = ménage mais pas auourd'hui, plutot demain quand Ewan sera à l'école :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 10:00
[quote:2e7a7b6b90="mimi_66"] Je suis trop contente. Demain j'ai mon écho morpho donc vais enfin savoir le sexe (je l'espère), pas qu'il se cache lol. Je vous tiendrai au courant. [/quote:2e7a7b6b90] Cool vivement les news
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 10:03
[quote:f94e0bfc6c="leianna974"]BONNE ANNÉE 2012 LES JUINETTES!!!!! si j'en crois les mayas, on pourra profiter 6 mois de nos bb !!!! :mdr: bon, moi, mon poids se tient, je sens de plus en plus babynours et j'aurais mon écho à la fin du mois... 8) les gens ne croient pas que je soit enceinte, mon ventre n'est pas du tout gros pour la période !!!! trop hâte de savoir !!!! sinon, tout va bien avec mon homme à part que le 31 au soir, j'ai pété un câble : je me suis mise à pleurer, j'en voulais à tout le monde !!!! heureusement, au bout d'une 1/2 heure, c'était fini... :oops: et vous, ça vous est déjà arrivé ? bon, je vous laisse, j'espère pouvoir vous parler plus souvent. en attendant, :cop: et restons :zen: !!![/quote:f94e0bfc6c] Ah non tu va pas t'y mettre toi aussi avec cette foutue fin du monde :non: :lol: . pour le poids je suis montée sur la balances et la + 4,5 kg :nul: . Pour ton pétage de plomb t'inquiète moi aussi ça m'est déjà arrivé le truc bizarre c'est qu pareille j'en veux à tout le monde , je ne sais pas pourquoi et puis ça retombe et je me sens bien c***e :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 10:05
[quote:fe4315baf5="Azhurre"][color=indigo:fe4315baf5] Pour mon mal de dos, j'ai rdv jeudi matin, il avait un désistement alors j'ai sauté sur l'occas ^^ sinon j'aurai pas eu rdv avant au moins la semaine prochaine. [b:fe4315baf5]naneck :[/b:fe4315baf5] oui c'est surement les ligaments qui travaillent mais si ça t'inquiète appelle ta gynéco ou sage femme. [/color:fe4315baf5][/quote:fe4315baf5]je vois ma gygy ce soir donc je vais en profiter pour lui en parler. Prends soin de toi. Bise
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 10:07
[quote:0b02544369="waiky91"] et RDV chez gygy le 28/01. Sinon faut que j'aille faire la pds mensuelle pour la toxo....pfff qu'est ce que c'est chiant qd mm, enfin bref ca fait parti du jeu pour le poids bah.....+6......gygy va m'engueuler, tanpis on verra bien je fais attention qd mm sinon j'ai la forme, je suis mm allée à la salle de sport ce midi faire 35 min de vélo assis c'était cool ca fait du bien ! Allez bon courage à celles qui sont à fond je pense a Bikette avec ton homme qui est pas très bien et les autres qui travaillent sans relache désolé pour la pavé hihi ca faisait longtemps que je n'étais po viendue :oops:[/quote:0b02544369]je comfirme c'est chiant tout les mois mais bon. Ma gygy aussi va faire les gros yeux pour mon poids +4,5kg :roll: Tu es bien courageuse d'aller faire du sport.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 10:09
[quote:d3347cb1d4="ganouwen"]coucou les filles ! que de lecture le fofo reprend a fond lol merci pour tous vos messages, c'est trop gentil ce que vous me dites, comme dit azhurre je crois bien que c'est un cadeau de mon petit ange...waiky91 j'espere pas que ce soit le petit prince, sinon on va en faire un capricieux lol c'est vrai qu'avec deux grande soeur et un papa je sais pas du tout comment cela va se passer...misapb bizarre cette sensation que l'on a, j'imagine que le ressenti doit s"accentuer encore plus a la naissance du bébé...???? sinon ben que c top le 2eme trimestre, on profite plus quand meme..je vois qu'il ya des echos morpho aujourdhui, il parait que c'est l'annee des garçons on verra bien les statistiques des juinettes lol bon sur ce bonne journee les filles[/quote:d3347cb1d4]Ah l'année des garçon , je savais pas. je te dirai ça ce soir :lol:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 10:26
ha non non non pas l'année des garçons! mais des robes, jupes, barettes, collant roses!!!!!!!!!!!!!! je veux une fille :yes: :D :D :D bon voilou apart ca rien de 9, jose pas monter sur ma balance vu que je ne suis pu malade depuis qql temps, je pense que les 3 kilos perdu vont vite revenir.. vous allait me dire rien de méchant au pire que je serais a + 0 mais vu que je suis tres ronde gygy dans lidéal gygy ne veux pas que je prenne de poid :roll: elle est rigolote :? voilou bon hier qql magasin pour acheter vet. de grossesse a la redoute et rien trouver, gr ils ont un super site mais rien en magasin et moi faut que jessaye a tout prix :cry: bon je raconte ma vie là :wink: aller a++++ et féliciation a ganouwen pour le ptit mec!!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 10:28
[quote:68c50e323d="Misapb"]Sinon je commence à réfléchir au titre pour le 5 eme mois, j'ai le temp jusqu'au 15 mais je pense que ca va arriver vite.[/quote:68c50e323d] coucou une ptite idée pour le prochain poste, les juinettes a mi -parcours ou a mi chemin :wink:
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 11:06
Coucou les filles, Je passe pour vous dire que j'ai été faire mon écho morpho et que tout était nickel. Tout va bien et verdict ..................................... C'est une fille. Ma fille est trop contente. Par contre, le papa est moins content mais bon il s'y fera. Je reviendrai ce soir vous faire un mot à chacune. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.