Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 19:59
Sinon je commence à réfléchir au titre pour le 5 eme mois, j'ai le temp jusqu'au 15 mais je pense que ca va arriver vite.
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 20:20
coucou les filles! contente pr toi ganouwen! nous prohian rdv le 19/01 ms on veut pas savoir!!! mon congé commence le 24/04, je voudrais bien prendre le conge pathologique... moi rdv chez le medecin demain, faut kil me donne un truc pr dormir j'en peux plus!!! je suis irrassible mechante et supporte plus les gens... ca doit etre les hormones et le maque de sommeil!! bisous bonne soiree
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 20:57
coucou, La reprise du taf a été dur aujourd'hui, je suis crevée!! Ce soir, je ne vais pas me coucher tard, ça s'est sur. Je suis pressée d'être à jeudi, j'ai mon rendez vous chez le gynéco et je vais peut être savoir le sexe du bébé. Je serais en arrêt le 27 avril (avec les 2 semaines de congés pathologiques). Ganouwen, contente que tu saches le sexe, c'est bien pour toi, ça va te changer un petit gars! Erika, à partir de 3 enfants, tu as plus de semaines de congé maternité. Pas top le vomito, j'espère que ça passera. Pour l'annonce, je te comprend, c'est mieux de l'apprendre en même temps. Misapb, on te fait confiance pour trouver un super titre pour le 5ème mois! Bisous à toutes
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 21:18
[b:515db82cad]erika84[/b:515db82cad] SPOCKY et moi on as la même DPA as 1jours prêt et vu que on aura surement toute les deux un congés pathologique sa nous rajoute 2semaine de congés mater avant l'accouchement et après l'accouchement, donc au lieu que notre congés mater commence fin avril il commence mi avril et au lieu qu'il se finisse fin aout il se finit début septembre!. J'espére que mes explication son claire lol !. [b:515db82cad]ganouwen[/b:515db82cad] Félicitation pour ton petit mec ma belle, c'est vraiment top :D profite bien de cet super nouvelle !. [b:515db82cad]bina.sab1[/b:515db82cad] Repose toi bien et fait de bonne grosse nuit pour récupérer des fêtes !. [b:515db82cad]Misapb[/b:515db82cad] Moi j'avais trouver comme titre "les juinettes 2012 commence l'année en cloque " après faut que sa plaise :D !. [b:515db82cad]sandrine2309[/b:515db82cad] Je te souhaite de savoir le sexe de ton bébé jeudi sa serai super, on est toujours hyper impatiente de savoir et c'est normale :) !.
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 21:42
coucou les filles une bonne et heureuse année 2012 a vous toutes pleins de bonheur de joie d amour dargent une bonne santé et un beau bb bon je vois que vous avez passé toute un bon reveillon pour nous aussi une bonne soirée trankil mais dur dur de s en remetre lool demain reprise du boulot ca va etre dure dsl de ne pas faire encore un mess a chacune promis bientot je my remet je vois ke pas mal de fille attendent une echo ou un rdv pour moi ca sera 23 janvier et echo morpho debut fevrier je me languis aussi de revoir sa petite bouille aussinon ca fais kelke jours k je sens bb alors c pluto du style une boule ki se deplace pour l instant mais c trop bien j adore alors j ai explosé la balance j en suis a plus 2 kg avec les fetes et je fais attention c impressionant vivement k je voye la nutri pour kel me fasse perde car la je pense kil fo ke je perde mes 2kilos pris ca serait bien aussinon je vais me fair epourrir par le gygy enfin voila pour nous ganouwen je suis tres contente pour toi ke ca soit un petit mec j imagine bien la joie de ton homme bon je vais me piauter pleins de bisous a toutes bonne soirée
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 22:01
Bonjour bonjour les filles ! tout d'abord, meilleurs voeux à toutes ! Voila que je viens m'incruster... mieux vaut tard que jamais dit on ! je vous lis depuis euh... le 3ème mois mais j'ai fait ma timide pour vous rejoindre. Je m'appelle Céline, j'ai un petit garçon de presque 27 mois et j'attends mon deuxième bébé pour le 14 juin, je sais ce que c'est depuis la 1ere écho, où à priori il n'y avait aucun doute. c'est un deuxième petit gars ^^ . Ma deuxième écho aura lieu le 8 février. Comme beaucoup ça me semble long !!! Pour le moment je ne sais pas trop quoi ajouter d'autres ^^ n'hésitez pas ^^ enfin... si vous voulez bien d'une incruste ^^
kittys 30 messages
kittys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 00:20
Bonne année 2012 les juinettes !! Tout plein de bonheur avec de beaux bébés !! Eh ben ça a beaucoup papoté du coup j'ai pas pu tout lire !!! Bienvenue Céline, comme toi ma DPA est le 14 juin :wink: Par contre moi mon echo des 22SA est le 30 janvier, c'est bizarre qu'il y a ait autant de différence entre les dates d'echos alors qu'on a le même DPA. J'espère que je n'ai pas pris mon rdv trop tot :roll:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 08:26
Bonjour les filles, pour une fois j'ai à peu près bien dormi ouf . En repos ce soir j'ai hâte parce que la ça commence à tirer un peu. [color=red:69fde6f613]erika84[/color:69fde6f613] : le congé mater dépend du nombre d'enfant que tu as. Etant donné que pour moi c'est BB3 j'ai 8 semaines avant la DPA et 18 après sans compter les deux semaine de congé patho. [color=cyan:69fde6f613]ganouwen[/color:69fde6f613] : :youpi: j'imagine la joie de toute la famille, c'est super je suis contente pour toi. [color=violet:69fde6f613]Céline, alias Crys[/color:69fde6f613] : bienvenue à toi [b:69fde6f613]Petite question : ça fait 3-4 jours que j'ai de grosses douleurs dans le bas ventre, style tiraillements. Je pense à des douleurs ligamentaires mais je suis pas sure. Vous en pensez quoi ?[/b:69fde6f613] Allez à plus tard Bise :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 08:27
Coucou Alinea: j'espére que le doc te donnera se qu'il faut sandrine:dur dur la reprise du taf bon courage Chrisleine: je prend note pour le moment c'est la seul idée, mais pas mal merci Juju: le gygy t'a dit de pas prendre de poid?? Celine: Bienvenue sur le post, Peut tu m'envoyer tes infos par mp que je puisse te rajouter STP kittys: c'est le gygy qui t'a dit pour l'echo morpho le 30 janvier?? moi j'ai rdv du cinquiéme mois le 3 fevrier et le 23 fevrier echo morpho bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 08:29
[quote:e38cd57aec="naneck"]Bonjour les filles, pour une fois j'ai à peu près bien dormi ouf . En repos ce soir j'ai hâte parce que la ça commence à tirer un peu. [color=red:e38cd57aec]erika84[/color:e38cd57aec] : le congé mater dépend du nombre d'enfant que tu as. Etant donné que pour moi c'est BB3 j'ai 8 semaines avant la DPA et 18 après sans compter les deux semaine de congé patho. [color=cyan:e38cd57aec]ganouwen[/color:e38cd57aec] : :youpi: j'imagine la joie de toute la famille, c'est super je suis contente pour toi. [color=violet:e38cd57aec]Céline, alias Crys[/color:e38cd57aec] : bienvenue à toi [b:e38cd57aec]Petite question : ça fait 3-4 jours que j'ai de grosses douleurs dans le bas ventre, style tiraillements. Je pense à des douleurs ligamentaires mais je suis pas sure. Vous en pensez quoi ?[/b:e38cd57aec] Allez à plus tard Bise :cop:[/quote:e38cd57aec] je pense aussi a des douleurs ligamentaires j'en ai moi mais plus bas :lol:
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 08:58
bonjour les filles ! merci pour tous vos message ça me fait tres plaisir, j'ai du mal a me remettre de la nouvelle moi qui jusque la n'avait que des filles..je fais que pensé a mon ange, comme si elle avait quitté ma vie pour laisser place a un petit frere.....du coup ça m'a perturbé et j'ai tres mal dormi, pourtant je suis heureuse de la nouvelle, mais c'est bizarre comme sensation, ça va passé je pense !!! voila du coup je suis crevé et en plus je rattaque aujourd'hui avec mes petits...bonne journee a vous et encore merci
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 10:11
Bonjour les filles ! Merci à toutes pour l'accueil. Misapb, je t'envoie ça ! Kyttis, surement des douleurs ligamentaires aussi... ça peut faire mal ça ... si c'est trop présent, demande l'avis d'un généraliste. Pour les dates c'est vrai que ça peut paraitre surprenant des fois. Ma doc m'avait donné un calendrier des périodes pour les échos et je crois que je pouvais dés fin janvier mais la gynéco qui me la fait (suis pas suivie par une gynéco mais c'est elle qui me fait mes échos quand meme...) m'a dit "début février" donc... ^^ Sinon suis au bureau, et... c'est tranquille. Du boulot mais on sent que c'est le début de l'année, c'est encore bien calme. Biz à toutes
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 10:20
coucou les filles !!! Felicitationssssssssssssssssssssssssssss Ganouwen !! un ptit merdeux mon rêve looool !!! mais a mon avis se sera encore une pisseuse loool !!! Bienvenue a Céline, alias Crys !!! bouduuu les filles, on a toutes rdv le même jour...le 23 janvier lool !! j'espére aussi voir quelque chose!! pour mon echo morpho je sais pas du tout quand c'est !!! je verrai avec mon gygy le 23, mais si mes calculs sont bons j'aurai rdv entre le 5 et le 10 février !! pour une DPA le 14 juin !!! si non tjs pas recu mon congé mater !!! grrrrr Moi aussi grosse grosse douleur en bas du bidou, a ne plus pouvoir marcher !!! pffff Si non on sent bien bébé bouger depuis la semaine derniére !!! il donne de ces coups !!! un soir ma fille me dit : bobo bidou maman? lool c'était rigolo !!! bon aller je vais faire mon ménage et partir bosser grrrr
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 13:27
Salut les futures mamans !! Pour celles qui se souvienne de moi, je suis toujours en attente des résultats de mon amniocentèse mais j'ai déjà eu des 1ers résultats et ... pas de trisomies !! donc même si je n'ai pas encore les résultats definitifs c'est le soulagement. :wink: Je vous tiendrai au courant, et je vous souhaite une bonne fin de 4eme mois!! :D
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 13:45
[b:57aa10f474]Gaha[/b:57aa10f474] Youhou trop trop géniale, comme toujours j'attendais avec impatient de tes nouvelles!. Géniale que ton petit bout n'ai pas de trisomie, j'espére que tout les résultats seront bon et que tu reviendras nous parlé souvent pour nous dire comment évolue ta grossesse :D !. Gros bisous ma belle !.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.