Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 14:23
bikette: moi je ne perd rien mais j'ai une ami qui avait du colostrom très très tot!! je sens vraiment ma crevette depuis une dizaine de jours pour ma part, souvent c'est dans le bas du ventre et ça frappe de l'intérieur. ça ne sure jamais très longtemps, mais c'est clair que c'est lui, aucun doute possible!! il y a des jours où je ne le sens presque pas et des jours où c'est la bamba!! mais je le sens encore plus quand la ceinture de mon pantalon me serre un peu!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d533ae24a6]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:d533ae24a6][/url]
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 17:13
jreviens du doc: laryngite, bronchite, angine, inflammation des gencives et rage de dents tout ça pour l meme personn :MOI J'en peut plus je HS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 17:36
[color=indigo:09662472e0]Bonjour les filles, comment allez-vous en ce début de semaine? Chez nous ça va, Robin été super gâté pour son noël, comme je m'attendais :lol: Il a été super en forme et tenus avec nous jusqu'à presque minuit mais une fois tout le monde partis à 3h du mat, monsieur c'est réveillé, je penses que le faites que d'un coup il n'y es eu plus de bruit, la perturbé. J'ai passé 2 heures avec lui avant qu'il se rendorme enfin et ce jeune homme m'a réveillé à 10h, dur dur la nuit. Mes invités sont revenus le lendemain finir les restes c'était sympas. Hier soir loulou couché à 21h30 et moi à 23h, et réveil à 10h ce matin, à le pied ça nous a fait du bien à tous. Sinon j'ai sentis un peu bébé bougé hier soir mais plus depuis, suis pressé 'être à jeudi pour mon rdv gynéco et voir si elle peut me faire une petite écho, ça me rassurerai de le voir et d'entendre son coeur. [b:09662472e0] Bikette : [/b:09662472e0]j'ai de temps en temps des minis pertes de je ne sais quoi au sein moi aussi, c'est surtout quand mon fils pleure alors qu'il c'est fait mal. Bon je vous laisse, je retourne m'occuper de mon bébé. Bisous à toutes, bonne fin de journée.[/color:09662472e0]
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 17:40
[quote:bc538549bd="bikette24"]jreviens du doc: laryngite, bronchite, angine, inflammation des gencives et rage de dents tout ça pour l meme personn :MOI J'en peut plus je HS!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:bc538549bd] [color=indigo:bc538549bd]Oh M..... alors il t'as donné quelques choses pour te soigner et avoir moins mal? j'espere au moins qu'il t'as mis en arrêt, je ne sais plus si tu bosses ou pas. Bon courage à toi, essaye de te reposer. Bisous[/color:bc538549bd]
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 17:48
pour les dents et les gencives, je suis sous antibio pendant 8 jous, c'est soit disant typique de la grossesse pour le reste cure de doliprane c'est tout j'espère que je serai apaisé d'ici demain parce que la je douille! oui je suis en arret depuis quelques semaines à cause des contractions, je suis aide soignante sinon! tu dois etre ravie de sentir bébé, moi je viens de l'entendre le doc a voulu verifier!!! :D quant à me reposer dur dur avec Léna qui ne fais que des bêtises!vivment qu'elle aille au lit
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 19:20
Coucou les filles! Alors nous revoilà, avec pour ma part un bidon encore plus rond lool sinon le réveillon c'est bien passé c'était chouette de voir les enfants (neveux, nièces et cousines) trop contents de leurs cadeaux,c'est cro mimi aujourd'hui on s'est grave activé avec chéri car on était dans une période de travaux à l'étage et du coup bah poussière partout !! et pis aussi on a entassé plein de bêtises en bas donc fallait vraiment se mettre à ranger. Surtout qu'on organise le 31 avec les z'amis et là il n'y avait pas le choix, du coup à 16H30 j'ai capitulé, complètement naz je me suis endormie sur canapé et réveillée il y a 1hseulement wahooo ca fait du bien une bonne sieste :lol: Bikette tu as l'air vraiment mal ma pauvre je te plains c vraiment pas cool, j'espère que tu vas vite te soigner, on m'avait dit aussi que les dents et gencives étaient plus fragiles (moi j'ai juste des saignements gencives qd je me lave les dents). bon courage en tt cas, et au boulot j'espère que tu ne portes pas trop les malades... je connais un peu ce métier et ses inconvénients: ma maman est aide soignante et c pas facile tous les jours, j'espère que tes collègues t'aident moi pas de pertes aux seins et pas de sensations que bb bouge...à mon grand désespoir juju c'est cool tu reprends du poil de la bête gros bisous à toutes et à bientôt :)
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 23:56
coucou les filles !! désolée entre les fêtes et le boulot pas le temps de passer grrrrrr Vos fêtes se sont bien passées??? nous niquel, Noémy a été plus que gatée et l'année prochaine avec numérobis je crois qu'on peut prévoir un semi !! mdrrrr Bon j'ai vu mon loulou vendredi a l'écho !! il va trés trés bien, par contre il est trés trés pudique pffff suis deg on a rien pu voir !!! du coup il me refait une echo au prochain rdv (23/01 pfff c'est long mdr) !!! si non il est gros, trés gros mdrrrr mon gyné a haluciné car malgré le decollement et donc moins alimenter il fait le poids d'un bébé 2 semaines plus vieux lool vu comme c'est parti...j'apréhende l accouchement lool !!! en plus tout le monde ce week end a fait que me dire : tu n'accoucheras jamais en juin, tu accoucheras en mai c'est sur !!! si non j'apréhendais la pesé vendredi et finalement mon gygy m'a dit texto : je suis trés fier de toi, seulement 4kgs c'est trés trés bien !!! donc suis contente, pour ma fille a ce stade j'étais déja a 8kgs loool !!! Vous avez prévu quoi pour le jour de l'an??? nous se sera resto avec un couple d'ami (qui va avoir son 1er bébé en juin aussi hihi), comme ca tranquil et on peut prendre notre puce !! voila le pavé !!! bon je vais faire dodo car je suis morte !!!! J'essai de repasser dans la semaine gros bisousssss
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 10:06
coucou les filles, me revoila apres un week end bien chargé, mais j'ai passer un super noel en famille, ça c'est fait chez moi, et alors le deuxieme trimestre c'est top ...on a super bien manger et rigoler, ça c'est terminer en jeux de wii (juste dance) delire delire, tous le monde fesait les choré...par contre le lendemain, j'ai eu l'impression d'avoir fait un marathon lol sinon mes filles trop contente de leur cadeau, quelle satisfaction pour moi, elles ont tout aimé...hier apm tranquille apres avoir tous rangé, on c'est fait une apm jeux de societé avec mon mari et mes filles...et la je suis en vacances yeahhhh trop bien, ce matin levé a 9h30 et j'ai pris le temps d'ecouter le coeur de mon bébé avec mon angelsound..je l"ai super bien entendu et de plus ça rassure...j-6 pour mon echo ça approche ...sinon pralipad pour le reveillon de l'an je vais chez mes beau parent, chaque annee on fait comme ça, vu que je reste pour noel avec ma famille..j'espere que vous allez tous bien surtout toi bikette j'espere que ça va mieux bonne journee
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 10:19
Coucou les filles, Le réveillon de noël s'est bien passé, mon fils a été gaté, chez nous c'est Cars et majorette qui a fait un bon chiffre d'affaire lol bikette :arrow: je ne perd rien au niveau de la poitrine mais elle est toujours tendu et douloureuse. Sinon ma pauvre repose toi bien, t'es pas gate!!!! llblew :arrow: pour les chocolat et tout le reste, je suis très raisonnable car je garde pas mes repas... :oops: à cause de mes médicaments pour la tension. Le bébé je le sens depuis 15jrs environ mais je ne pourrais pas te dire ce que c'est (bras, jambe,...); la sensation, c'est comme des glouglou, tourbillon ou des vagues. c'est pas franc comme des coups. je ne le sens pas toute la journée non plus, c'est plus quand je vais me coucher au calme. juju :arrow: courage pour ta semaine!!! paprilad :arrow: le réveillon du 31 se fait chez moi :shock: et là bonjour l'angoisse, j'ai 15 personne dont 3 enfants. Heureusement ma sœur de bordeaux va m'aider à préparer tout ça avec mon homme bien sure. Le 1er rebelotte chez moi, on fait juste la galette avec mes parents et mon autre soeur avec ses filles; Bonne journée les filles, je vais m'allonger car j'ai mal au jambe!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 10:28
bonjour a toutes! je vous ai toutes lu pdt s'est 2/3 j.. mais avec belle maman ici, qui me laché pas dune min, impossible de resté sur le pc bref tous le monde est partie ouffffffffff bon je vois que vous avez tous passé de super fêtes. nous ca été enfin rien de super géniale, petit comité, et vu grosse tension entre mes parents, lambiance n'était pas de la partie :( breffff vive la famille mon fils aussi a fais un bon chiffre daffaire plymobile, dailleurs le pense que si on additionne tout, le prix se monte a 4 chiffres :shock: :shock: pourittttt gatéééééééééééééé!!! autrement je c pu qui demandais mais moi aussi jai des pertes au niveau de la poitrine et a mon 1er idem!!! là sest tres peu mais je me souviens a mon 1er me reveillé le matin et etre trempé!! :roll: voilou bon aprt ca gygy ma étonné a mon rdv ya 1sem elle me dis que c'est impossible que je sente deja bébé! a 4mois :roll: :idea:
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 10:47
Bonjour à toutes, j'espère que les fêtes se sont bien passées et que vous avez été gâtées ! Ici bébé à déjà été gâté et il n'est même pas encore là !!! lol Mon mari est congé, du coup, travaux à l'étage pour l'agrandissement ! Désolé je ne vous ai pas toutes lues et je n'ai pas trop le temps, je repasserai j'espère ces prochains jours ! Bisous à toutes !
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 13:41
Bonjour, Bon bin c'est pas cor le top pour moi, jai mal domi et jme suis reveillé avec cette rage de detns toujours bien pésente! Mon homme a pu resté avec moi ce matin, j'ai pu resté au calme dans le noir,ca ma soulagé un peu, mais des que j'essaie de bouger ca reprend de plus bel ca plus la migraine :? j'aimerai bien avancer le temps Pour celle qui sont en arrêt au niveau de vos indemnités, ca c'est vite mis en route moi j'attend toujours apres et ca va commencer à faire long là!!!!!!!!!!!!! erika, pas cool l'ambiance pour noel! le principal c'est que ton loulou soit content de son noel :wink: je vois qu'on a tous eu un week end chargé et fatiguant et re belote ce week end! j'espere que j'irai mieux d'ici la! le fofo est un peu desert en cmoment je trouve j'espere que ca va repartir de plus bel apres les fetes!!!
Guest766312
23 messages
Guest766312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 14:58
coucou!! llblew surtout ne te tracasse pas moi je ne le sens pas non plus et il n'y a pas de retard-la gygy m'a dit pas avant mi janvier et puis faut déjà se priver de beaucoup de choses alors pour le chocolat pas question que je me prive non mais... SPOCKY euh ta belle-soeur ne sait pas faire la part des choses? en quoi son neveu y est pour quelque chose? bikette24 il ne se passe pas grand chose au niveau des seins-le premier mois oui mais ensuite plus rien. et ben dis donc tu veux figurer sur le livre des record lol- par contre pour les dents j'ai lu l'inverse qu'il y avait peu de risque d'avoir un problème quand on est enceinte sauf si on a déjà des caries d'avant. pour les cadeaux on a encore beaucoup dépensé: frigo combiné,lave-vaisselle, un ipad pour ma belle-fille et une bague pour moi si on compte que les gros cadeaux. on vient de vendre l'ancienne chambre de ma belle-fille.ça fait de la place pour la chambre de bébé. j'entends des glouglous dans mon bidon-c'est marrant mais mon homme dit que c'est pas bébé car c'est quand je mange.pourtant ça m'a jamais fait ça avant et puis il me disait bien que je n'étais pas enceinte parce que je ne vomissais pas,alors... il me semblait que j'avais encore un truc à dire mais je me souviens plus alors je vous laisse-à pluche _________________________ DPA 17/01 SG 14+3 rendez-vs 5ème mois 21/01
Guest766312
23 messages
Guest766312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 17:43
ah j'ai retrouvé ce que je voulais dire-un truc qui m'a fait beaucoup rire ma maman aime beaucoup tricoter surtout pour les bébés. La dernière fois que nous sommes allés chez mes parents,pendant le trajet, j'ai dit à mon homme "je suis sûre que maman a tricoté un truc-elle ne peut pas s'en empêcher"- il me répond qu'il n'y croit pas on arrive et comme mes parents n'ont pas passé noel avec nous,ils nous donnent les cadeaux. et il y a un paquet mou et là je me dis oh non c'est pas possible je l'ouvre et là MDR mais pas méchamment,elle avait tricoté deux superbes paires de potons-elle n'a pas compris pourquoi on rigolait. bien sûr ça m'a fait super plaisir- ma maman est incorrigible-c'est une fana des bébés
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 21:40
coucou les filles je passe encore en coup de vent lool je vais prendre les sujets en gros je suis dsl de ne pas faire de petit com a chacune alors pour les seins moi rien mais pour le premier je nai jamais rien eu meme sur la table d accouchement pour bb je pense le sentir mais pas tout le temps et c'est tres leger je sens plutot une bulle je me languis aussi de bien le sentir pour les kilos je pense ke j en ai pris encore un pendant ces deux jours ca ferais 5 au total cest pas bien lool mais bon je dois aller voir une nutritionniste en janvier elle me stabilisera tout ca! mais bon cette semaine ca sera salade ou soupe avec une proteine on verra tout ca mais si je fais pas attention gygy va m engueuler et il rigole pas le coco pour le jour de l an ca sera en petit comité avec ma bel soeur et son cheri(ki est mon cousin lool) mon bo pere et nous trankil repas asiatik hummmm jadore il voulait manger la raclette mais j ai reussi a les convaincre loool surtout kon a un restau juste a coté ki fait a emporter voila pour nous et puis ca me va tres bien car je fatigue vite le soir aussinon pour le fofo je pense kune fois la vague des fetes terminé on reprendra notre petit rythme lool moi je viens en coup de vent car je boss a fond dur dur enfin voila tout va bien pour nous mon fils est sur exité en ce moment mon mari est tout heureux lool je sais pas pkoi et puis il arrete pas de me mettre la main sur le ventre il fait ca que kan on est dans le lit mais par ex ce matin il rentre on etait couché avec mon fils il nous fais un bisou a chacun et il vien se mettre avec nous et m enlace le ventre c completement different ke pour le premier et je me sens plus epanouie ca fait du bien bon par contre le pauvre il faudrait ke je le comble un peu niveau calin car le pauvre ca commence a faire long la bon finalement je vous ai fais un roman voila les news ici vivement samedi et ke je reprenne mes semaines a 3jours pour pouvoir venir trankil allez je vais me coucher bonne soirée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.