Grossesse multiple

Discussions

Auteur
Message
rori 1 messages
rori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 21:27
Bonjour, je suis enceinte de 17semaines et, de faux-jumeaux(fille et garçon), j'aurais aimée savoir combien de kilos on peut prendre durant la grossesse, combien de congés de maternité peut-on prendre,...?Merci d'avance.
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 12:17
Coucou!ma soeur a eu des jumelles en janvier et elle a pri 12kg!!! bon c'était une grossesse difficile avec hospitalisation et elle a accouché à 7mois et demi mais elle a vraiment pas pri beaucoup!!!!aprè je sais plus de combien est le congé mat tu peux te renseigné à la sécu..normalement tu va pas tarder à recevoir un papier d'eux te donnant toutes tes dates...aprè tu peux prendre un congé parental de 3 ans..voili voilou! bonne fin de grossesse!!!!
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 20:09
et oui c'est normal! c'est ligamentaire. J'en suis à 29 SA et j'ai ça depuis que j'en suis à 12 SA.C'est douloureux mais on y peut pas grand chose
amnarit 1 messages
amnarit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 20:47
c'est normal ce qui pourrait un peu te soulager c'est le spasfon mais évite juste de porter des trucs lourds, lève toi doucement de toutes les manières y a pas grand chose à faire.
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 09:01
bonjour je peu pas repondre au nombre de kilo mais voici un site qui te donne les date de tes conge http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html j'espere avoir pu t'aider un peu a bientot
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 18:53
[b:3c72da13cc]Oui c'est tout a fais normal je suis a 18SA et j'ai sa depuis 13SA et pour mon premier loulou j'ai eu la méme un tout ptit peu plutard!!! Moi j'ai jamais rien pris pour mais tant mieux si ça te soulage un peu!!! Bon continuation dans ta grossesse![/b:3c72da13cc]
doujette 16 messages
doujette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 01:09
bonjour je suis enceinte aussi de faux jumeaux et j'y suis à ma 16 eme semaine et j'ai dèjà pris 3 kilo de plus , sinon tu les sens bouger ou pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.