Posté le : 10-11-2011 à 14:56
[quote:2ec80b9ac8="priscy75"]c'est vrai que parfois on a l'impression que le sort s'acharne!
j'ai fait un IVG à l'âge de 18 ans à 8 sa!!! je prenais la pilule mais je suis quand même re tombée enceinte un an après!! je n'ai pas voulu faire un IVG, chose que j'avais très mal vécu!! mais dés la première écho, le gygy découvre un problème cérébral chez le bébé et me conseil l'iMG!!
finalement, je fais une FC à 21 sa e perd mon petit garçon David!! par la suite, je fais FC sur FC!! mais je réussi à avoir un autre garçon qui a maintenant 3 ans!!! ensuite, je continue les fc!!! le médecin ne comprend pas et décide de me faire une batterie d'exams!! au bout de quelques mois, on me diagnostic un micro adénome à l'hypophyse!!! l'horreur pour moi car docteur est très péssimiste pour BB2!!! aujourd'hui j'attend BB2, j'en suis à 23 sa!!!
on a l'impression que le sort s'acharne mais si ça se trouve, une fois l'amnio faite, il n'y aura rien du tout!! il te faut du courage et surtout en parler à quelqu'un de confiance concernant ton mal être! j'ai été très soutenue, ce qui m'a permis de ne pas totalement sombrer!! n'ai pas peur de parler!! tiens nous au courant
bises[/quote:2ec80b9ac8]
Merci de ta réponse.
Le sort s'acharne ce sont les bon mots c'est vraiment cette impression que j'ai.
J’espère de tout cœur que mon bébé va bien, je n'imagine même pas a avoir a prendre une décision pour une IMG, cela doit être tellement difficile...
J'ai l'impression que depuis ce "coup de téléphone" le temps ne passe pas, une semaine a attendre avant de savoir se qu'on va faire et quand puis l'attente des résultats, tout ça me parai tellement loin...
Merci en tout cas de ton soutient ça fait chaud au cœur.
Promis je donnerai des nouvelles.