Prise de sang: detestion trisomie 21

Discussions

Auteur
Message
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 14:34
Bonjour, Je viens de tel à gygy qui ma indiquer que mon risque de trisomie 21 était de 1/3836, en me précisant que le seuil été à 250. J'aurais aimé avoir vos expériences... je vous remercie :)
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 14:44
T'inquiète pas un risque de 1 sur presque 4000 c'est pas énnorme, elle calcul ça en fonction de ton âge et de la taille nuquale de bébé. Tu devras surement faire une amniosynthèse pour être vraiment sûre que ton enfant et en bonne santé !? Saches que tu es loin d'être la seule dans ce cas : la fourchette est même très large, ca fait peur je sais mais c'est juste pour éviter les risques... Profite de ta grossesse quoi qu'il arrive, tu le sauras bien assez tôt, je suis sûre que ton bébé va très bien, alors ZEN !!! :)) et félicitation Je pense qu'il faut tjrs penser au meilleur, même s'il est vrai que parfois le pire peut arriver.
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 14:47
La en fait c'est juste le résultat de la prise de sang... Tu est à combien toi niveau risque? Oui sa fait toujours peur !!!
dipsy10 4 messages
dipsy10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 15:22
Bonjour, moi les resultats était de 1/100 et ma fille est née en parfaite santé, voila juste pour te rassurer bonne continuation.
cocoaziz 5 messages
cocoaziz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 16:57
[quote:7059d0e6fc="mustea"]Bonjour, Je viens de tel à gygy qui ma indiquer que mon risque de trisomie 21 était de 1/3836, en me précisant que le seuil été à 250. J'aurais aimé avoir vos expériences... je vous remercie :)[/quote:7059d0e6fc] Bonjour, 1/4000 cela signifie qu'il y a 1 possibilité de naissance T21 sur 4000 naissances de bébés. Le seuil pour être dans le groupe à risque est de de 1/250 donc tu en es loin :) . Je te souhaite une bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.