Sentir BB bouger?

Discussions

Auteur
Message
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 12:05
coucou, j'aimerais savoir si vous sentez déjà votre BB bouger??, parce que moi.....NON....j'en suis à 16 SA et c mon deuxième! Il me tarde tellement d'avoir ces merveilleuses sensations.....parfois je crois que c çà mais je doute... :? Et puis çà rassure comme je suis plutôt de nature inquiète! :roll:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 13:07
moi pareil, je sentais des sensations bizarres mais après je réflechissais et je me montais le bourichon!!! j'en suis à 23 semaines maintenant et quand je le sens bouger, je me dis qu'il n'y avait pas de doute, que c'était bien mon bébé qui bougeait!!! on se fait toutes du soucis, c'est normal!!! bon courage à toi
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 13:53
Salut, Pour te rassurer, je n'ai senti Ange qu' à partir de 23sa+6j. Depuis, c'est le gros ramdam là dedans, ça n'arrête pas surtoutque bb a déjà la tête dans le bassin depuis fin aout soit 20sa+3j. Du coup bcp de douleurs... rrrrr vivement la fin.... bizz emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 13:57
rolalaalaaa......çà fait long jusqu'à 23 semaines, j'espère que ce sera avant ! je n'arrive pas à me souvenir quand ct exactement pour ma première... :?
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 21:59
pour ma fille ainée je l'ai senti à 16 SA et là j'en suis à 17SA et je sens des petits mouvements ça va venir bonne soirée
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 22:21
Coucou, pour ma 1ère fille je l'ai sentie à 3 mois 1/2 (désolée je n'ai pas le nombre de semaines...), pour ma 2ème puce idem... en revanche BB3 je le sens depuis mes 2 mois 1/2... mais après celà va dépendre de comment bébé est placé, de notre ventre, notre utérus, où il va "cogner"...etc... J'ai eu une grosse grosse angine pendant les vacances scolaires, et mon doc m'a donné des antibio + un traitement de cheval.... et pendant quelques temps je ne sentais plus du tout bébé ! Certes j'étais inquiète mais n'est pas osé courir voir gygy.... Là, il semblerait que bébé decide à nouveau de faire signe mais après il va y avoir des moments où aucun mouvement ne vont se faire sentir etc.... Allé t'inquiète d'ici peu tu souhaiteras un peu de calme dans ton bidou surtout avec ces petits coups de pieds dans les côtes !!!!! looool
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 10:14
Toujours rien..... :( c bête mais je commence à m'inquiéter.....j'ai un bidon qui se voit bien pourtant! je suis vraiment trop impatiente....heureusement demain, écho chez le gygy donc je verrai enfin ma crevette, çà m'aidera à faire le lien, parce que çà reste très abstrait tant que je ne sens rien bouger!! :? Peut-être qu'on saura si fille ou garçon !!!! La dernière fois mon gygy a dit : "On ne voit pas grand-chose quand même!!" à traduire par "c peut etre une fille"......faut le comprendre lui, pour ma première il avait dit " Je vois rien du tout" et en fait çà voulait dire "c'est une fille"...On avait mis du temps à comprendre ce qu'il voulait dire..... :shock: curieux non??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.