Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 09:06
Coucou les filles! comment allez vous? pas la peine de vous dire encore une NDM! elle avait 39° au coucher et 39° à 23H ensuite plus rien et reblotte ce matin 39° ensuite réveillée à 3H30, 4H30 et 5H30 et après 7H30 mais bon maintenant je pense qu'en plus de la douleur qui je pense est bien réelle il y a aussi une part d'inquiétude au moment du coucher emol félicitations au fait !!! pas évident de leur faire comprendre lol cathy joyeux anniversaire en retard désolée encore :oops: noisette je me demande comment je fais pour être debout à vrai dire :roll: emilie fais ch** mon message n'avait pas marché enfin bref c'est avec plaisir de garder contact avec toi!!! je te souhaite de tout coeur un joli ++++ dans la hotte du papa noël frimos moi aussi j'ai trop hâte de savoir prochaine écho en janvier mais j'avoue je triche on s'offre une écho détente faire connaissance avec bébé :wink: le 17 décembre
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 09:41
bonjour a toutes non elle fait pas d'echo a chaque rdv elle est assez special c'et plus une industrie pour elle je pense pas genial je preferai mon ancien gyneco je le regrette mais bon il avai 67ans et avec son avc il etai tant qu'il s'arrete hier grosse crampe dans le ventre le delire j'ai jamais eu sa avec mes 3premier j'ai eu la trouille quand meme enfin sa va mieux et avec les vitamine que la sage femme ma donner je me sens plus en forme j'espere que vous allez bien ? je vous laisse je vai allez voir mes filles a l'ecole pour le lacher de ballon pour le telethon a bientot les filles
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 10:09
eh ben Cerridenn!! quelle aventure!!! j'imagine le stress que ça doit te générer... bon courage et bone rétablissement à tes loulous!! je saute sur le post du 5eme mois :D
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 21:13
un coucou vite fait, suis completement hs, on arrive pas à finir les decos, plein de truc à faire pour ce we, et en prime j'ai une otite, donc suis hs. Je vous repondrais lundi, je bascule sur le post du 5eme mois ;) bon we à toute
fano56 7 messages
fano56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 14:41
bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum et aimerai dscuter avec des femmes enceintes si je peu me joindre a vous??? je m appele fanny maman de 2 petits garcon mathis 3ans et killian 2ans et je suis actuellement enceinte de mon 3em qui est prevu pour debut mai!!!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 18:07
[quote:0a64798a7b="fano56"]bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum et aimerai dscuter avec des femmes enceintes si je peu me joindre a vous??? je m appele fanny maman de 2 petits garcon mathis 3ans et killian 2ans et je suis actuellement enceinte de mon 3em qui est prevu pour debut mai!!![/quote:0a64798a7b] Bonjour! Bien sûr, avec plaisir, par contre, on discute sur le post du cinquième mois maintenant, vu qu'il y en a du début du mois, on se suit chaque premier du mois pour rester ensemble! Je t'ajoute à la recap si tu veux! Quelle est ta dpa exacte?
fano56 7 messages
fano56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 18:28
merci beaucoup pour ton acceuil pas de souci j irai au cinquieme mois!!!moi c est prevu pour le 12mai [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:95a831e9d5]http://www.enceinte.com/reglette-156446.png[/img:95a831e9d5][/url]
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 18:35
Ca y est, tu es rajoutée! A bientôt sur l'autre post!
fano56 7 messages
fano56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 18:40
merci beaucoup!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e0de07825e]http://www.enceinte.com/reglette-156446.png[/img:e0de07825e][/url]
Guest818528
13 messages
Guest818528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 22:20
bonjour, C'est ma première sur le forum... Je suis à 18SA+3. DPA prévue le 18 mai. J'ai besoin de votre aide... Ca fait plusieurs fois qu'assise ou allongée, je sens une boule dure d'un côté (à droite), en bas de mon ventre. Je pensais que c'était bébé qui se mettait "en boule" mais en discutant avec une ami, celle-ci me dit que si c'est dur, c'est une contraction. Mais étant donné que c'est que d'un côté, je me pose la question... J'ai lu que ca pouvait être une contraction au niveau de l'utérus qui "entoure" bébé, d'où la forme en boule d'un côté. En plus, j'ai eu des douleurs, je m'excuse pour les détails, mais genre "colique" en même temps... du coup je suis un peu inquiète Quand pensez-vous? merci de votre aide !
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 22:36
Bonjour! Je réponds ici mais je te conseille de nous rejoindre sur le post du cinquième mois car on y est toutes! Tu es sûre que ce sont des contractions? Parce que normalement les contractions durcissent tout l'uterus en même temps, c'est caractéristique! Moi aussi j'ai des boules comme ça, mais je suis sûre que c'est bébé qui pousse, ça me faisait déjà ça pour le premier!! Et ça peut faire une boule très dure sans que ce soit des contractions si c'est localisé! D'ailleurs je me rappelle que ça me l'avait fait lors d'un RDV chez la gynéco, je lui avais demandé si c'était une contraction, et elle m'avait bien dit que non, c'est bien bébé! Franchement ne t'inquiète pas, surtout si ça arrive quand tu es couchée et toujours sur le même côté, c'est ton bébé qui se blottit par là!! Pour les colliques c'est classique aussi, dès que bébé bouge, tes intestins qui sont comprimés sont tout chamboulés d'où ces éventuelles douleurs. J'espère avoir répondu à tes questions, mais si tu es toujours inquiète, demande à un médecin, je pense que tu seras rassurée! Bonne soirée et si tu veux venir discuter avec nous, tu es la bienvenue sur le post suivant!
Guest818528
13 messages
Guest818528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 22:49
Merci beaucoup pour ta réponse. C'est vrai que j'ai plus l'impression que c'est bébé qui se blottit d'un côté. Je vais essayer de consulter demain pour être rassurée même si je pense que tu as raison. Tu me dis que vous êtes toutes sur le forum du 5ème mois mais 18Sa+3 (j'ai toujours du mal entre "mois en cours - à savoir le 4ème mois"- mais dans le 5ème mois... Du coup, à 18sa+3, on parle du 5ème mois? (désolé pour cette question un peu bête à ce stade déjà avancé de la grossesse...)
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 09:37
[quote:e4be7e7b11="agnesagnes"] Tu me dis que vous êtes toutes sur le forum du 5ème mois mais 18Sa+3 (j'ai toujours du mal entre "mois en cours - à savoir le 4ème mois"- mais dans le 5ème mois... Du coup, à 18sa+3, on parle du 5ème mois? (désolé pour cette question un peu bête à ce stade déjà avancé de la grossesse...)[/quote:e4be7e7b11] Non, en fait c'est à 19SA que l'onrentre officiellement dans le cinquième mois, mais vu que l'on discute entre muguettes, on se suit donc on change de mois tous les premiers du mois. Du coup on est presque toutes en avance, sauf celles qui ont une DPA de tout début mai, mais ça permets de garder contact toujours avec les mêmes filles! Voili voilou!
lomet77 12 messages
lomet77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 17:14
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum je voudrais savoir si je peux me joindre à vous . je m'appelle céline j'ai 22 ans et j'ai dejas un petit bou de 2 ans qui comble déjas notre bonheur. merci d'avance pour vos reponse a tres vite :P
amandinelovesylvain 17 messages
amandinelovesylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 16:35 - Modifié le : 03-08-2012 à 16:42
 kikou les filles je tape  l'incruste parmi vous lol 
je suis actuellement enceinte de 4 mois et 3 j 
j'ai hate de connaitre le sexe de bébé 
moi j'aimerez une tite fill et mon homme aimerez un tit mec
mais qu'importe le sexe on sera heureux qiuand meme car le principal c que bb soit en bonne santé
j'avoue que tout cela est nouveau pour moi meme si mes soeurs et ma belle soeur ont deja eu des enfants et donc été enceintes 
mais là c'est moi et je kiff sentir bébé bouger meme s'il bouge pas trop encore lol

pour ce qui est de savoir quoi lui offrir a noel on sait pas car tout dependra si j'accouche le 29/12/2012 comme prevu ou pas mdr 



hate que bb2 arrive 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.