Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 11:42
salut les filles! oh punaise!!!! je rentre dans le 5eme mois aujourd'hui :shock: et dimanche c'est le 1er dimanche de l'Avent :shock: et en lisant Marie, j'ai réalisé que les vacances scolaires approchent à grands pas!!!!! mais que le temps passe vite!!! comme tous les ans, j'avais pensé ne pas me laisser déborder à l'approche des fêtes, mais là je sens que ça va être... comme d'habitude!! :siffle: mais bon, j'ai pris une bonne résolution : ce WE, je commence mes bredeles ( :wink: aux alsaciennes du forum, même à + de 1000 bornes, je suis la tradition!! :P ) pour la récap: Anne-Fred. 30A, Arnaud 38A, ensemble depuis 10 ans, mariés depuis 6. dans la région toulousaine depuis 9 ans, mais alsacienne avant tout! Camille (M) né le 30/01/07 Jeanne, née le 09/11/08 BB3 (qui se cache!) prévu pour le 25 avril (pour moi non plus, ça ne colle pas avec la conception, mais bon... :wink: ) :arrow: Cerridwenn, tiens-nous au courant pour les résultats de ta fille!! ici rien de très neuf, j'ai profité d'un 2eme mercredi hier puisque Jeanne est toujours consignée et que la nounou ne pouvait pas la prendre... ça m'a fait beaucoup de bien de pouvoir me reposer, même si j'en ai perdu tout le bénéfice cette nuit : réveillée à 4h30 (après le dernier pipi de la nuit :hum: ) et impossible de se rendormir!!! heureusement que c'est le WE.... surtout qu'il faut que je me prépare psychologiquement à 15 jours stressants : mon collègue est Papa d'un petit Tom depuis mercredi et a pris son congé paternité, à la graaaande joie de mon cher patron!!! (..... peut-être que je ne devrais pas donner autant de détails, maintenant que j'ai dit comment je m'appelais et où j'habite!!! :wink: ) mais par contre, j'ai profité de ce manque de sommeil pour me concentrer sur ces sensations dans mon bidou, que je soupçonne être des mouvements de bébé, presque imperceptibles :love: vivement que Papa puisse en profiter "de l'extérieur" aussi, et les enfants!!!! D'ailleurs Jeanne m'a dit hier que si c'est une fille, elle voudrait qu'on l'appelle... Jeanne!!! :mrgreen: elle m'a fait trop rire, elle n'en démordait pas! bon, comme ça fait 2J que je n'étais pas au bureau, je ferais mieux de retourner bosser plutôt que de papoter!! Bonne journée :cop:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
denden80 25 messages
denden80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 11:52
[quote:060229c063="dario30"]re les filles! dite j ai une question a vous poser, depuis 2 jours j ai des douleurs dans le ventre et au niveau des reins mais pas enorme et ajd d un coup ca m a donner fort au niveau du col et dans mes deux jambes c est des contractions?[/quote:060229c063] coucou Dario c'est possible a tu du spasfon, quand sa t'arrive logiquement ton ventre est dur comme une pierre tu ne peux pas enfoncer ton doigt tu devrais peut etre consulter .
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 12:57
bonjour a toutes le pneumologue ma juste enlever le singulair mais je garde mes aerosole habituelle et j'ai l'appareil pour le moment 2mois et on vera apres si besoin il me le remet on verra bien en mars esperons que sa va allez super car j'en ai marre mais la je voit deja un peu une amelioration pour la recap : Aurore 28ans , Cédric 41ans on vie a Raon l'etape dans les Vosges Clélia 24/10/2005 Athalia 09/02/2007 Kyrian 11/12/2009 BB4 DPA 17/05/2012 j'espere que la journee va etre bonne pour vous a bientot les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 13:32
Coucou les filles encore une NDM pour moi pfff elle n'a pas arrêté de tousser la puce :( Désolée de ne pas être passée plus tôt mais j'avais rdv à 17h15 sauf que je ne suis pas passée avant 18h30 (la personne avant avait + de 45min de retard :gr: ) et je n'en suis pas ressortie avant 20h40 passé... alors verdict ma fille fait de l'asthme ... lors de la consultation ça sifflait un truc de malade (j'en suis sûre qu'hier aussi pfff ) et son tympan n'était pas juste rosé mais bien pire ... les douleurs au ventre ne sont pas du qu'aux ganglions mais elle a des spasmes à cause de ses soucis de caca (elle a du mal à faire) résultat elle a (une ordonnance de tarée lol) : -Solupred 200mg 4jours -Nasonex -Lansoyl (traitement pour l'aider à avoir un transit meilleur) en cas de nécessité de la ventoline à donner toutes les 10minutes pendant une heure et poursuivre 2bouffées 4x/jours durant 7 jours si après tout ça ça ne va tjs pas Flixotide 2bouffées matin et soir durant 6mois Oo Et avec tout ça j'ai une ordonnance pour lui faire faire une radio des poumons 20jours dans le même état avec des poussées de fièvres c'est inquiétant (enfin quelqu'un pense à lui faire faire un examen) et j'ai demandé pour des séances de kiné respiratoires pour elle pas forcément nécessaire mais ça ne peut pas lui faire de mal donc je commence si tout va bien aujourd'hui RDV radiologie fait tout est OK on voit juste que la bronchite est bel et bien présente RDV kiné respiratoire pareil un amour elle n'a rien dit ... en même temps pas de claping mais un autre exercice le piaf je vais vérifier ma ba boîte de spasfond :mdr: moi c'est un doudou que j'achète systématiquement à chaque écho et d'ailleurs c'est devenu leur doudou fétiche là j'attends la prochaine écho pour savoir quelle couleur acheté :wink: maydi pas épargné le bout'chou :shock: joli bidou :love: carpe.diem GÉNIALE TWILIGHT 4!! cathy oui vaguement :oops: elle va bien? et sa puce? mimi38 désolée je ne voudrais pas te sapper le moral mais oui pour les contractions j'ai connu et je connais encore cette fois ci... si ça peut te rassurer j'ai mené les 2 grossesses à terme :wink: toi aussi arrête les pilules roses :mdr: delpich félicitations pour ton tit gars !!!! pour la récap : Céline (29ans) & Grégory (32ans) habite à Lyon Gwenaëlle née le 5 juin 2008 Gwendal né le 12 Février 2010 BB3 prévu pour le 11 Mai 2012 (sexe inconnu pour le moment)
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 14:52
Bonjour à vous les mamans heureuses. Je suis à 15sa demain et je rentre réellement dans le 4 eme mois samedi. Pour ma part sciatique et hypotension me suis évanouie hier :-( je jongle entre 0 et -2kgs en dessous du poids de départ donc je suis ravie car pour ma fille j'avais pris 23kgs et pleine d'eau. J'attends avec impatience les petites bulles que j'ai eu à 18sa. Me tarde trop. 2 petites questions : parfois une partie de mon ventre se durcit je me dis ça peux être le Bebe qui se déplace mais je sens pas de bulles ou autres? Quand je suis allongé mon ventre n'est plus gonflé je me dis c'est peut être bête que le bébé étant petit glisse sur la partie la plus profonde c'est a dire vers le dos puisque le matin j'ai l'impression d'avoir moins de ventre que le soir ou il est bien rond et voyant? Merci pour vos éclaircissements.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 16:12
salut agm j'aimerais te répondre mais j'avoue ne pas trop savoir :oops: donc je préfère me taire que de dire de grosses grosses bêtises :lol: par contre c'est normal que le soir le ventre soit plus gros que le matin
Mamoudeclarinet 29 messages
Mamoudeclarinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 17:21
[quote:f6a8829915="noisette85"][size=18:f6a8829915][color=darkred:f6a8829915]AU FAIT LES FILLES, SI VOUS VOULEZ UNE RECAP POUR LE PROCHAIN POST, PEUT ETRE POUVEZ VOUS METTRE UN MESSAGE TRES RAPIDE SUR LEQUEL CHACUNE METTRA son prénom, son age, prénom et age du conjoint ville ou département où vous vivez (comme ça on pourra trouvez des filles qui habiteront peut etre pas si loin de nous...) nombre de bébés ou enfants déjà là, peut etre leurs prénoms et date de naissance et pour le futur bébé la dpa et éventuellement le sexe si vous le connaissez JE PENSE QUE SI ON MET TROP D INFO APRES CE N EST PLUS INTERESSANT ET CA FAIT UNE LISTE TROP LONGUE ET N ENVOYEZ PAS EN MP FAITES LE SUR LE FORUM ICI COMME CA SI CE N EST PAS MOI MAIS UNE AUTRE QUI OUVRE LE POST DU 5eme MOIS ELLE PRENDRA LES INFOS PLUS FACILEMENT POUR UNE RECAP ???[/color:f6a8829915][/size:f6a8829915][/quote:f6a8829915] Coralie (25 ans) et Jeoffrey (26 ans) Ensemble depuis 6 ans Clara née le 30/09/2007 Léna née sans vie le 08/05/2007 à 22SA BB3 prévu pour le 01/05/2012 (et normalement un ptit garçon prénom prévu pour le moment Sacha)
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 17:31
[quote:7ec78f21ec="cerridwenn"]mimi38 désolée je ne voudrais pas te sapper le moral mais oui pour les contractions j'ai connu et je connais encore cette fois ci... si ça peut te rassurer j'ai mené les 2 grossesses à terme :wink: toi aussi arrête les pilules roses :mdr: [/quote:7ec78f21ec] Tkt tu me sappe pas le moral...pour ma fille aussi j'avais des contractions tres tres tot, et ca a durer jusqu'au bout ^^ J'ai juste ete arreter avant, mais j'ai accouché a J-2!!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 17:57
mimi38 pareil pour les deux en MAP Gwenaëlle ouverte à 2 à7mois Gwendal ouverte à 2 à 5mois (j'y ai "gagné" une aide ménagère lol ) mamoudeclarinette j'adore sacha comme prénom
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 21:07
hello!!!! Maydi je ne suis pas encore dans les gateau mais mon fils me demande tout les jours si on commence... j'ai toujours du mal à m'y mettre ;) Cerridwenn Mattéo fait de l'asthme depuis petit, la kiné aide beaucoup quand ils ne savent pas tousser, apres c'est plutot enervant pour eux, et traumatisant pour les parents. Mattéo etait sous ventoline, celestene et le pediatre lui a prescrit du flixotide, au lieu du flixotide j'ai preferer en traitement de fond voir un homeo, plutot que des trucs chimique. Finalement plus d'asthme depuis le traitement de fond (je touche du bois), courage en tout cas, petit conseil, evite que sa chambre soit trop sec, et suréleve son lit au niveau de la tete. concernant julie alias zazou elle va bien et ses enfants aussi ;) Frimo j'ai pas trop compris ton appareil, tu le garde toute la journée? les autres j'ai oublié desolé pour la recap: cathy 40 ans dans quelques jours, et oui la plus vieille Thierry41 ans Ensemble depuis 30 avril 1994 (oui oui un vieux couple lol) Marié depuis juillet 1999 habite à strasbourg laureen 21 ans 18 fevirer 1991 Mattéo 2 ans et 10 mois 19 janvier 2009 DPA 5 Mai 2012 un garçon
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 22:16
Aurore 24 ans Gaël 26 ans ensemble depuis 8 ans (depuis hier :-) ) Région bordelaise. Bb1 Maëlys 29 mois 21062009 Bb2 surprise prévu 27052012 Lylou ou Miya / Nataël

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 22:32
non je les 2fois par jour pendant 2mois et par contre j'ai mes aerosole si je suis trop essouffler ou du mal de respirer etc..
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 22:54
frimos Mais tu dois rester chez toi avec l'appareil alors? en tout cas ca semble tres contraignant...
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 09:03
Salut les filles! Encore une fois, première levée à la maison, décidément les grasse mat ne sont plus pour moi, je dois vieillir :D On a un we chargé, des trucs tous les jours à droite et à gauche, je n'aime pas trop ça, j'aime bien avoir du temps à la maison, mais là c'est rapé! Sinon tout va bien, mon bidou a fait un pic de croissance ces 2 derniers jours alors que ça fait quelques semaines qu'il stagnait, tout le monde m'a fait la reflexion hier, même mon chéri! J'ai super hâte d'être à mercredi pour mon rdv, j'espère qu'elle verra le sexe! Il y a quand même de fortes chances, je serai à 17SA et demi, pour Tom elle nous l'avait dit à pile 15SA! Mon mari a pris se demi journée pour venir, ça aussi c'est cool! Et Tom va chez mes parents, pour ne pas qu'il nous refasse la misère de la première echo. Je crois que cette histoire de bébé le travaille beaucoup, il n'arrete pas d'en parler, il dessine des bébés (qui ne ressemblent à rien bien sûr, mais pour lui ce sont des bébés!), il réagit dès qu'il entend le mot, il demande quand est-ce qu'il vient.... Il a bien compris où sera la chambre, tous les soirs il demande à son père de faire les travaux avec lui (même si on a pas du tout commencé, je fini à peine de vider les affaires!).Bref, ça cogite dur! Pourtant il reste encore du temps, j'espère qu'il ne va pas s'impatienter! J'ai bien tout noté pour la récap, j'ouvrirai le post en début de semaine je pense, même si nous irons que jeudi, a priori! Pas cool tous ces enfants malades, c'est la pèriode! Comme je vous disais l'autre jour, ils tombent tous comme des mouches à l'école, c'est un vrai concert de toux et de mouchages! :arrow: agm24, le ventre qui durcit d'un coté et fait une bosse, c'est bébé qui s'étire! moi je n'ai jamais ressenti de "bubulle", soit ce gonflement, soit des pichenettes! Enfin chacun ressent les choses à sa manière et différemment d'une grossesse à l'autre il me semble! Pour celle-là, j'ai l'impression que mon bébé est beaucoup plus réactif que Tom l'était! Déjà je l'ai senti beaucoup plus tôt, mais ça c'est parce que j'ai identifié la sensation, mais quand mon mari mat sa main sur le ventre le soir, en quelques secondes on sent qu'il vient se frotter ou qu'il bouge dessous! Pour Tom, je me rappelle que ça prenait plus de temps, et que des fois il ne venait même pas! C'est bizarre! :arrow: Maydi, c'est quoi des bredeles? Je ne suis pas alsacienne.... :arrow: Marie, re-bienvenue parmi nous, je me rappelle de toi, solidarité éducation nationale! :wink: Je n'arrive plus à remonter plus haut, mais des bisous à toutes les autres! Et un bon we!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 09:41
hello :) Emol des bredele ce son des petits gateau de noel ;) courage pour ton we chargé ;) Moi me suis levé à 6h30 pour une vente privé noukies sur le net, qui en fin de compte à commence à 9h... bon j'ai fait de bon achats suis contente :) Moi we zen, mon cheri bosse, mais pas envie de rester à la maison car grande prise de tete avec ma grandde fille... Donc avec Mattéo on va aller en allemagne. bonne journée à toute à ce soir ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.