Creme plamer's

Discussions

Auteur
Message
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 20:51
Salut les filles! Dites vous connaissez la creme palmer's? Je lutilise depuis le depuis de ma grossesse pour eviter les vergetures car pour ma premiere grossesse jai eclater de partout... Quand je v sur dautres forums elle filles disent quelle sert a rien cette creme. C vrai quelle sent pas tres bon et quelle est grasse mais tant quelle peut meviter les vergetures tant pis. Vous en pensez quoi vous? Sinon vous utiliser quoi et est ce que sa marche? Merci de vos conseils... :-D
bad2titia 21 messages
bad2titia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 21:56
Bonsoir Désolé je ne les pas utilisé durant ma grossesse. Moi je me mettais 9 mois de mustela et de l'huile d'argan. je n'est pas eu une seule vergeture. Oufff ! Bonne soirée.
debmaz 5 messages
debmaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 22:12
[quote:7116afad1b="nathykesti"]Salut les filles! Dites vous connaissez la creme palmer's? Je lutilise depuis le depuis de ma grossesse pour eviter les vergetures car pour ma premiere grossesse jai eclater de partout... Quand je v sur dautres forums elle filles disent quelle sert a rien cette creme. C vrai quelle sent pas tres bon et quelle est grasse mais tant quelle peut meviter les vergetures tant pis. Vous en pensez quoi vous? Sinon vous utiliser quoi et est ce que sa marche? Merci de vos conseils... :-D[/quote:7116afad1b] j'utilise cette creme le matin et de l'huile d'amende douce le soir pour moi elle est tres bien elle m'hydrate meme mieux que l'huile qui penetre plus difficilement. Perso je dois accoucher mi novembre et pour l'instant aucune vergeture ! je croise les doigts !!
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 08:08
Bonjour je l'ai utilisé durant 7 mois matin et soir pour ma 1ere grossesse .....et ps une vergeture !!!! j'en suis a 3 mois de grossesse et depuis 1 mois je me tartine avec.......pour ma conscience apres je ne sais pas si ca fait vraiment effet ,mais au moins je me dis que j'aurai pris mes precautions ! emilie
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 14:35
Bonjour à toutes ! Quand j'ai fais mon stage en maternité, j'avais une patiente qui s'en mettait matin et soir, elle était a 8 mois de grossesse et attendait des jumeaux, et pas une seule vergeture ! C'était sa première grossesse donc pas de comparaison possible. Je ne sais pas si c'est la crème ou si c'est sa peau, après tout, ça dépend du type de peau de chacune... Personnellement, tous les jours je mets de la crème "Le petit marseillais" à l'huile d'argan. Elle sent très bon et est très hydratante... On verra bien ! C'est ma première grossesse mais j'ai déjà des vergetures sur les côtés du ventre et sur les cuisses, qui datent de plusieurs années (j'ai grandit et pris du poids très rapidemant étant ado), donc je pense que j'ai "une peau à vergetures"... :?
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 10:59
Salut, En fait tout dépendra de ta peau... si elle est bien elastique ou non ! Pour ma 1ère grossesse, j'ai pris 21kg, je mettais de l'huile d'amende douce matin et soir... jusqu'à 8 mois pas une seule vergeture.. puis 15 jours avant la naissance de ma fille patatrac c'est arrivé !!! Pour ma 2nde grossesse, je n'ai pas mis du tout de crème, j'ai pris 12kg (mais je trichais car j'avais gardé 5kg de ma précèdente soit au total 17kg), et mes vergetures ne se sont pas plus abîmées ou autres... Même mon tatouage n'a pas bouger ! Là pour BB3, certes je n'ai pas pris de kilo (pour le moment) mais je ne me met pas de crème non plus... C'est injuste mais c'est un fait comme m'a dit une amie pharmacienne... car vraiment tout dépendra de ta peau !!! Mais si vergeture il y a, grâce au soleil, celà s'estompera ;-)
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 18:29
Pour ma fille ainee j'ai utilise 9 mois de mustela et pas de vergetures. Pour mon fils un an plus tard la pharmacie ne l'avait plus, j'ai pris celle de Vichy, catastrophe!!! pour Ma derniere re mustela , nickel... Je suis encore repartie sur Mustela cette fois ci, en plus elle penetre mieux et sent moins fort que l'ancienne formule..
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 10:17
les crèmes ne servent à rien, ça hydrate la partie supérieur de la peau mais c'est la partie inférieur qui craque... pour ma première grossesse, prise de poids 10 kg pas une vergetures pour ma deuxième grossesse j'ai eu la bêtise de prendre 20 kg et la ça a craqué.... grrrr et la ben je suis dans le 4ème mois de ma troisième grossesse donc pas encore de témoignage! tout ça sans jamais mettre de crème! j'aime pas me tartiner de crème! lol
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 22:21
Je pense que les crèmes au contraire servent à quelque chose.....si ta peau est trop sèche, pas souple, elle craquera plus facilement c clair! Ensuite, pas la peine d'acheter des trucs trop chers et à éviter celles qui contiennent des saloperies de paraben et autres produits chimiques car en appliquant sur le ventre c comme si tu donnais des produits chimiques à BB à la petite cuillère :roll: Pour ma première puce j'utilisais une crème grasse que je mettais uniquement le soir ou avant le bain (pour éviter le calcaire de l'eau), et une crème plus légère pénétrant facilement, chargée d'eau que j'appliquais tous les jours, pas une seule vergeture mais je touche du bois çà ne veut rien dire!! C'est une bonne précaution à prendre quand on voit à quel point c moche, mais çà ne met pas complètement à l'abris ! :? L'important dixit une dermato dans "Les Maternelles" c le côté nourrissant avec du gras, de l'huile, des beurres et le côté eau avec une crème hydratante... Je suis à mon quatrième mois et j'applique tous les jours, la crème à la noix de coco bio de "Nature et découverte", j'alterne avec l'huile anti-vergetures de Néobulle (bio aussi). :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.