16sa + 4jours

Discussions

Auteur
Message
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 12:55
Bonjour dites les filles je suis un peu inquiete je suis enceinte de 16sa +4 jours et ceest ma deuxieme grossesse et je ne sens toujours pas ma princesse bouger... Est ce normal? pour ma premiere grossesse ma fille agee aujourdui de 5 ans je lai senti bouger a 5 mois. Mais on ma dit ke la deuxieme grossesse on senter plus tot bebe... Et vous pour votre deuxieme grossesse a combien de semaine avais vous senti bebe bouger?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 12:58
Coucou Je commencerai par te dire que chaque grossesse est différente. BB1 je l'ai senti vers 5 mois et BB2 au même stade. J'ai été malade comme un chien pour mes deux premières grossesses et là BB3 rien pas de nausée. Allez ne tinquiètes pas. Si vraiment ça te torture l'esprit appel ton gygy, il pourra peut être être plus rassurant Bise :wink:
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 13:46
De mon coté, pour ma première grossesse j'ai sentie ma petite puce à 4 mois de grossesse. Pour la deuxième du coup je m'attendais à le sentir plus tôt et j'étais vraiment impatiente et finalement je l'ai senti qu'à 4 mois et demi de grossesse. Et oui chaque grossesse est différente, malgré la frustration il ne faut pas s'inquiéter. Bonne grossesse à toi
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 14:21
bonjour !! et oi chaque grossesse est différente : bb1 senti a 5 mois alors que bb2 je l'ai senti au début du 4è mois je m'attendait donc tout naturellement a sentir bb3 bouger a peur près au meme stade que bb2. mais rien!! aux échos il était très actif mais je ne sentai rien. quand j'en ai parler a gygy il ma repondu que ça dependait aussi comment était placé bb dans le ventre et j'ai senti bb3 1 semaine avant l'echo morpho :) ça va venir t'inquiètes pas :) bonne grossesse !!!
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 20:29
Merci pour vos reponses les filles. Cest vrai que ma princesse est tres actif aux echos mais je sent pas grand chose pour linstant... :-[ tant quelle va bien cest lessentiel... Encore merci de partager vos experiences avec moi. ;-)
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 20:30
Merci pour vos reponses les filles. Cest vrai que ma princesse est tres actif aux echos mais je sent pas grand chose pour linstant... :-[ tant quelle va bien cest lessentiel... Encore merci de partager vos experiences avec moi. ;-)
Limu 44 messages
Limu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 12:55
Tu ne t'appellerai pas Emilie, gendarme à Auneau? :o) [quote:90ee0cb278="naneck"]Coucou Je commencerai par te dire que chaque grossesse est différente. BB1 je l'ai senti vers 5 mois et BB2 au même stade. J'ai été malade comme un chien pour mes deux premières grossesses et là BB3 rien pas de nausée. Allez ne tinquiètes pas. Si vraiment ça te torture l'esprit appel ton gygy, il pourra peut être être plus rassurant Bise :wink:[/quote:90ee0cb278]
Emilie, 32 ans, mariée à Nicolas 40 ans et maman de Mathis né en 2007, Nina née en 2009, Ellie Rose née en 2012.Enceinte d'un petit garcon prévu pour le 20 mars 2015.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.