Bontons au secoursss... XD

Discussions

Auteur
Message
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 12:48
Salut les filles alors donner moi vos conseils, je suis enceinte de 16sa + 4jours et jai d boutons partout sur le visage, rouge apres ki devienne tout blanc et qui font mal. Meme en etant ado je nen avais pas autant et meme pour ma premiere grossesse. C la premiere et sa me deprime. Penser vous que je puisse utiliser du biactol? Merci davavance pour vos reponses
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 13:00
Coucou je ne pense pas que le biactol soit contre indiqué mais à ta place je demanderai au pharmacien ou doc bise :wink:
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 13:23
[quote:6465259cdd="nathykesti"]Salut les filles alors donner moi vos conseils, je suis enceinte de 16sa + 4jours et jai d boutons partout sur le visage, rouge apres ki devienne tout blanc et qui font mal. Meme en etant ado je nen avais pas autant et meme pour ma premiere grossesse. C la premiere et sa me deprime. Penser vous que je puisse utiliser du biactol? Merci davavance pour vos reponses[/quote:6465259cdd] Salut! Et bien figure toi que j'ai la même chose que toi! Pleins de boutons rouge et ensuite blanc sur le visage, c'est mon 2ème bb, et pour mon 1er je n'ai pas eu de boutons... C'est du à quoi ???
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 13:52
C'est surment du aux hormones. Pour ma part j'ai pas encore trop de boutons mais les cheveux gras merci !!! C'est pas très agréable
sintana06270 40 messages
sintana06270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 14:03
Coucou alors je suis dsl mais je nai pas vraiment de conseils a te donner juste de bien de laver le visage matin et soir et une bonne creme hydratante. Je suis esthéticienne et je peux te confirmer que le biactol naide en rien contre les boutons, au contraire sa les empire. En revanche javais un super produit contre les boutons qui marche tres bien et qui sapel "eryfluide" c'étais mon dermato qui me lavais prescrit. Il me semble que ce produit nest pas sur ordonance mais demande quand meme a ton pharmacien si tu peux lutilisé pendant la grossesse car jai un doute. Par contre tu pourras l'utilisé apres ton accouchement et meme encore apres des que tu vois un petit habitant s'incruster sur ton visage lol sa va asséché ton bouton et il disparaitra au bou de quelque jours. En tout cas pour moi sa avais tres bien marché. Par contre jinsiste bien DEMANDE A TON PHARMACIEN si tu peux utilisé ce produit pendant la grossesse
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 16:38
Idem, mais moi je n'ai rien sur le visage, mais beaucoup de petits boutons sur le torse et les épaules. Moi qui ai eu beaucoup d'acné étant ado (j'ai même eu le droit au fameux traitement de cheval qui soi-disant a pour effet secondaire le suicide... lol), mon dermato m'avais conseillé une crème hydratante mais non grasse. J'utilisais (et utilise toujours d'ailleurs), une crème qui s'appelle Ictyane HD. C'est très hydratant, mais pas gras comme le Nivea ou autres crèmes. C'est un peu plus cher, mais on voit une différence !
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 12:43
Merci pour toutes vos reponses et vos conseils. Je file a la pharmacie... Cest bouton me gache la vie jme sens horible en plus sa me fait mal...:-X je ressemble a une calculatrice. Encore merci si vous avez encore dautres conseils je suis preneuse. Merciiii
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 18:00
Cc moi j ai eu le meme souci j ai acheter une creme et sa va mieu..pareil pr ma 1ere grossesse pas de boutons la j ete verte...
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 18:01
Cc moi j ai eu le meme souci j ai acheter une creme et sa va mieu..pareil pr ma 1ere grossesse pas de boutons la j ete verte...
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Lorie24 24 messages
Lorie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 02:06
aucune idée pour le produit dont tu parles mais jai le meme probleme que toi pourtant je n'en avais pas ou presque pas étant ado.
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 12:37
Pour ma première grossesse j'en ai eu plein.....çà a duré très longtemps après ....une vraie galère ! Mais je ne prenais pas soin de ma peau je ne faisais rien! :roll: Maintenant j'ai pris les devants et je suis enceinte du deuxième avec une belle peau :D Matin et soir, je nettoie avec une lotion micellaire jusqu'à ce que le coton soit propre, ensuite je passe un nettoyant moussant qui n'assèche pas trop hein...parce que y en a des agressifs qui décapent trop ! Et ensuite j'hydrate à fond avec une crème fluide pas trop grasse qui matifie et en suivant ce rituel je n'ai plus rien, ma peau est belle! Par contre si j'oublie, c la catastrophe....les boutons arrivent vite, donc pas d'impasse possible! J'évite aussi les produits avec parabens car sinon ma peau réagit mal....rougeurs et boutons..... Un gommage une ou deux fois par semaine et un masque une fois par semaine c bien aussi. Biz et j'espère que çà va aller mieux! :wink:
lilieamelie 37 messages
lilieamelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 14:09
idem...le docteur m'a dit que c'était de l'acné...j'en ai jamais fait ado!! et là...! elle m'a prescrit une lotion à appliquer matin et soir
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 14:48
Moi c été une creme vichy et visibly clear 2en1 que je fais en masque...
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 14:48
Moi c été une creme vichy et visibly clear 2en1 que je fais en masque...
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 14:48
Moi c été une creme vichy et visibly clear 2en1 que je fais en masque...
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.