Question sue bebe

Discussions

Auteur
Message
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 09:32
:) Voilà je suis enceinte de 17 sa presque 18 sa, et je voudrais savoir i vous sentrais votre bébé bouger tous les jours ou nn. Hier je ne l'ai quasi pas senti et ce que je reentais c'était des commes des groses bulles qui éclatent dans mon ventre je pense que c'est bébé.Cette sensation de grosses bulles qui éclatent je resent cela aussi bien dans la journée et le soir. Alors est ce que vous sentez votre bébé bouger tous les soirs? :D
namoures 9 messages
namoures
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 10:43
[quote:491735ac8e="ciara"]:) Voilà je suis enceinte de 17 sa presque 18 sa, et je voudrais savoir i vous sentrais votre bébé bouger tous les jours ou nn. Hier je ne l'ai quasi pas senti et ce que je reentais c'était des commes des groses bulles qui éclatent dans mon ventre je pense que c'est bébé.Cette sensation de grosses bulles qui éclatent je resent cela aussi bien dans la journée et le soir. Alors est ce que vous sentez votre bébé bouger tous les soirs? :D[/quote:491735ac8e] cc moi je suis a 17se je le sen bouger de tensenten
nounours67 30 messages
nounours67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 19:58
Perso c'est mon troisieme et je suis à 19 sa, je sens ma puce distinctement depuis hier soir. Avant c'était des sensations de petites bulles. Ma gyneco m'a dit qu'il fallait attendre la 20 eme semaine pour bien sentir le bébé bouger. Alors patience... Owen 4 ans et demi Cadwal 2 ans et demi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.