Posté le : 25-10-2011 à 12:10
Hello les filles !!
Tout d'abord,[color=blue:ac2f78eae3] 2 princesses, courage ! Ton Echographe a eu l'air plutôt rassurant, donc reste positive, il faut pas stresser :) tes petits mecs sont fort[/color:ac2f78eae3] !! :cigg: :cigg:
[size=24:ac2f78eae3]Pour toutes les nouvelles avrilettes, BIENVENUE !!!
[/size:ac2f78eae3]
De mon coté, j'ai RDV lundi prochain, le 31 pour mon écho du 4 eme mois, et j’espère que je pourrais connaitre le sexe du bébé, j'en peux plus d’attendre !!!!!!! Je commence les achats de body, neutre et mixte, mais la j'ai envie d'acheter ciblé lol !! Fille ou garçon mais quelque chose de ciblé !!!!!!!
Sinon j'ai eu RDV avec la sage femme, je suis inscrite a la maternité, et j'ai mes RDV de préparation à l'accouchement de fixé, ça commence en Février pour moi !
Sinon la chambre du bébé est encore vide et blanche, alors si par bonheur lundi je connais le sexe, je pense que la peinture sera commencé le jour même !! Histoire de commencer doucement !!
Sinon le bidon grandit chaque jour, c'est vrai que la je remarque que l’utérus remonte, le ventre est plus haut !
[color=red:ac2f78eae3][b:ac2f78eae3]Coté poids, pas grand chose, +1,2KG .... pas de gande faim, dois je m'inquiéter ?[/b:ac2f78eae3][/color:ac2f78eae3]
Je repasse un peu plus tard les filles, je pense bien a vous toute, surtout a celle qui sont profs et qui sont en vacances !!!!!
:bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou:
Je vous lis tous les jours, mais je n'est pas tous le temps de vous répondre, le coeur y est et je passe le plus souvent possible pour vous donner des nouvelles et en prendre aussi !
[b:ac2f78eae3]Bisous a toutes[/b:ac2f78eae3] :love: