Les avrilettes debarquent dans le 4me mois =) =) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 10:56
coucou les filles Un petite passage rapide Princesse c'est une très bonne nouvelles sa , contente pour toi te voila rassuré et en prime ton autres petit bout a repris du poids =) Tu continue ton suivie au Belvèdere du coup? bisous a toute :wink:
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 14:06
Bonjour je voulais savoir si je peux vous rejoindre car bébé 2 prévu le 13 avril. j'ai deja une petite fille de 15 mois et j'attend un petit garcon. a bientot j'espere
milouch 29 messages
milouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 14:24
salut les filles! ca bavardes par ici en ce moment! 3 jours sans venir et beaucoup de chose a lire! tout lu mais pas out retenu! deja bienvenue aux nouvelles! 2 princesse: c'est genial comme nouvelle!! et merci pour la recap par contre ma prochaine echo n'est pa le 29/14 :shock: mais le 19/12!! :D merci a toutes pour vos avis sur les colorations! je suis finalement aller cher le coiffeur et j'ai fai des meches! et j'ai tout coupé javais envie de changé de tete! ca fait du bien! pour ce qui est des crustacés, fois gras, saumon, moi je ne vais pas m'en priver au moment des fêtes, je me prive deja beaucoup depuis la grossesse pour ne pas prendre trop de poid, mais les fetes c'est sacré!! hier reprise de l'ecole pour mon loulou, je peux me reposer de nouveau ca fait beaucoup de bien! sinon j'ai tellement pas de tete en ce moment que j'avais oublié de prendre mon rdv mensuel cher la gyneco,j'aurais dû y aller vers la mi novembre mais du coup pas de place avant le 1er decembre.....donc pas de rvd du 4eme mois pour moi...c'est de plus en plus long pour avoir un rdv maintenant.. bonne journée les filles!
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 14:26
[quote:cdc91ff1ab="Audrey59"]Re les filles besoin de pété mon câble je viens de recevoir un cout de téléphone de la clinique j'avais rendez vous le 9 novembre avec ma gygy et en faite madame a démissionne donc du cout je me retrouve avec un homme et pas avant le 5 décembre sinon cetais en janvier donc ils mont dit de me débrouille avec mon médecin pour la visite du 4 eme mois parce que je n'ai pas de gygy de ville donc du cout pas d'échographie ou faut que je vois avec mon médecin je suis dégoute surtout que j'ai pas mal d'antécédent 6 fausses couches, colle ouvert a 4 mois a ma fille, place trop basse, utérus pas remonte.... Fin voila du cout je suis stresse je vais essaye de voir avec mon médecin mais je sais pas du tous ce que sa va donnée je déprime. Voila désole de vous embête avec sa mais besoin que sa sorte. J'espère que pour vous tous va bien bisous!![/quote:cdc91ff1ab] je récapitule, des fois que j'ai mal compris... Tu avais rdv le mercredi 9 nov (comme moi) mais ta gynéco a démissionné ?????? :shock: , en laissant ttes ses patientes comme ça ??? Depuis quand avais tu eu ce RDV du 4ème mois ?? Sa démission ne doit pas dater d'hier donc je suppose que Madame devait le savoir depuis un ptit moment déjà... ALORS POURQUOI n'ont ils pas prévenu les patientes... ?? OU mm essayer de vous "reclasser" !!! Sauf erreur de ma part, si on peut démissionner à la semaine même, je l'ignorais... :? MOI, j'irai voir mon médecin, lui expliquerai mon cas, au pire qu'elle me fasse la visite du 4ème mois mais qu'elle me fasse une lettre de recommandation pr l'écho, auprès d'un centre de radiologie ou une "autre" clinique, qu'ils puissent me prendre en priorité... Ton echo est la 2ème, de morpho non ?????
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 14:32
[color=green:ccb7847f32]Coucou[size=18:ccb7847f32] Milouch[/size:ccb7847f32]... Comme j'ai écrit sur un de mes post... : une photo de toi avant/après, si tu veux bien... hihihi :D Moi je dis que si on doit penser à tout, on n'a pas fini... C'est dommage que tu loupes ta visite du 4ème mois. et ton médecin traitant ??? Je dis ça car moi, mon medecin a c'qu'il faut pr ecouter coeur du bébé et si elle a un doute, elle appelle l'hopital en priorité pr me faire passer :o avant et devant tout le monde... On ne t'a pas donné de RDV tous les mois jusqu'a la DPA ????? Je demande ça, car pr moi encore, au secrétariat, on m'a donné tous les rdv de suivi + echo tous les mois... :D du coup comment tu vas faire ?????[/color:ccb7847f32]
milouch 29 messages
milouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 14:39
salut disa! pour les photos faut qu j'en cherche une d'avant! mon medecin traitant n'est pas du tout equipé pour la grossesse! tu as de la chance d'avoir une echo par mois, moi je n'ai que les 3 officielles... du coup ben je vais attendre le 1 er decembre si j'ai un soucis j'irais a la mater! je pense pas que se soit grave d'avoir rdv plus tard en tout cas ca n'a pas l'air d'avoir affolé la secretaire! pour mes rdv je les prend au fur et a mesure car je suis suivi par ma gyneco de ville jusqu'a 5/6 mois et apres je vais a la mater voir mon obstetricien!
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 14:56
je vois que j'arrive quand il y a des bonnes nouvelles ! m'acceptez vous dans votre bande lol
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 15:39
coucou! dommage pour vos rdv repoussés ou carrément annulés pour certains....Audrey59 je serais ds le même état que toi ds ton cas! tu ne ns embête pas on est là pour ca! bienvenue à pitchoona et felicitation pour ce petit garcon! moi aussi j'ai eu ts mes rdv jusqu'à ma dpa! c'est le côté positif d'être suivi sur l'hôpital! bonne fin de journée à ttes les avrilettes! et va falloir que l'on passe ds le forum 5è mois!!!!!
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 15:51
[quote:245d47fe0f="Milouch"]salut disa! pour les photos faut qu j'en cherche une d'avant! mon medecin traitant n'est pas du tout equipé pour la grossesse! tu as de la chance d'avoir une echo par mois, moi je n'ai que les 3 officielles... du coup ben je vais attendre le 1 er decembre si j'ai un soucis j'irais a la mater! je pense pas que se soit grave d'avoir rdv plus tard en tout cas ca n'a pas l'air d'avoir affolé la secretaire! pour mes rdv je les prend au fur et a mesure car je suis suivi par ma gyneco de ville jusqu'a 5/6 mois et apres je vais a la mater voir mon obstetricien![/quote:245d47fe0f] j'ai une echo par mois parce que je l'ai demandé et du coup l'aspect financier est de mise... Ui c 'est vrai que si on est suivie exterieurement, on doit aller a la mater vers 6 mois... et comment ça se passe si toutefois ils n'ont pas de place à la mater ?? ça peut ??? Moi non plus je ne pense pas que ça soit grave d'avoir le rdv plus tard mais c'est tjs embetant, le fait que ça soit "decalé" [size=18:245d47fe0f]puce17[/size:245d47fe0f] : à ma 1ere grossesse, pareil, hopital et la secretaire m'a donné tous les rdv et echo jusqu'a DPA Et comment fait ton pr passer dans le forum 5ème mois ??? On nous déporte ??? :lol: Bienvenue à [size=18:245d47fe0f]Pitchoona[/size:245d47fe0f], tu verras, les filles sont ttes zentilles iciiiii :lol:
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 17:22
coucou les filles, un petit moment que je n'étais pas passée et bien ça papotte :lol: :lol: :lol: tout d'abord, 2 princesses ça c'est THE bonne nouvelle, je suis très contente pour toi et tes petits princes :youpi: et bienvenue aux nouvelles, le club des avrilettes s'agrandit, c'est bon ça.... pour les autres, j'ai lu et évidement rien retenu :oops: de mon côté, ça va à part que le moral n'est pas au top :cry: bisous les avrilettes :wink:
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 17:23
[quote:5999b8c314="Audrey59"] oui c'est exactement sa. J'ai eu mon rendez vous en septembre. Non c'est une echo de controle parce que j'avais l'uterus qui n'étais pas remonté et quelque douyleur dans le bas ventre quand je m'assoi et me lève. et j'ai des antécédent avant d'avoir ma fille 6fc et col ouvert a 4 mois. oui j'ai appellé mon medecin j'ai rendez vous lundi je verrais avec elle mais je vous avoue que je suis furaxe 5 jours avant je trouve que sa ne se fait pas.[/quote:5999b8c314] [color=indigo:5999b8c314]S'ils t'ont donné un rdv pr cette echo c'est qu'a ce moment là, ils estimaient que tu devais en avoir besoin... et là, ils te disent de te debrouiller avc ton medecin... Non mais serieux, ils se foutent de qui ??? En + tu me dis que tu avais ton rdv depuis septembre, donc depuis 2 mois... j'imagine qu'elle le savait, non ? on démissionne à la semaine dans les metiers de la santé ???? Pffff Que jte comprend... j'ai connu une situation similaire mais c'etait pr ma dentiste, un rdv pris 6 mois à l'avance et 15jrs avant, on me dit qu'elle est partie sur la region idf et que je dois me debrouiller... :evil: (hors contexte) Avc tes antécédents... ils pourront faire un effort de te prendre entre 2 patientes. Ils ne sont jamais à l'heure dans les rdv donc... Jespère que ton medecin va pouvoir arranger "le coup". [b:5999b8c314]Tu nous diras c'qu'il en est...[/b:5999b8c314][/color:5999b8c314]
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 17:25
[quote:a630dbb033="ness27"] de mon côté, ça va à part que le moral n'est pas au top :cry: bisous les avrilettes :wink:[/quote:a630dbb033] [color=orange:a630dbb033]tu veux nous dire pourquoi ton moral n'est pas au top [b:a630dbb033]Ness27[/b:a630dbb033] ???? On est là pour se soutenir et réconforter si on veut et peut...[/color:a630dbb033]
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 19:37
merci de m'acceuillir parmis les avrilette ma dpa est prévue le 13 avril et si bébé vient plus tot se sera mon cadeau d'anniversaire lol. je voit qu'il y a beaucoup de garçon prévu pour paques. c'est vrai que l'on a eu de la chance car on a eu le choix du roi !!! en espérant que ce petit gars aille au therme pas comme sa soeur qui était un peu trop presser
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 21:45
[quote:87dae0e09a="Audrey59"] oui je vous tiendrais au courant dès lundi pour vous dire ce que sa a donné au médecin, j'essaye de relativisé de me dire c'est pas grave... mais j'avoue que j'ai encore les nerf et plus trop le moral j'essaye de me convaincre de quelque chose qui abusé mais bon c'est la vie lol bisous a toutes et u grand merci[/quote:87dae0e09a] Ce n'est "pas si grâve que ça" mais je comprend le fait que ça puisse t'embeter énormement... J'espère que ton medecin va "faire en sorte" à c'que tu puisses faire ton echo de controle... [color=green:87dae0e09a]Biiz à toi et porte- toi bien ![/color:87dae0e09a]
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 13:11
coucou Audrey pas vraiment cool voir abusé pour ton RDV , tiens nous au jus pour lundi pitchoona bienvenue et ont a la même DPA bébé es prévu aussi pour le 13 avril et le jour de mon anniversaire toi aussi non a ce que j'ai compris ?? Bisous a toutes et bon weekend
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.