Fatiguee ???

Discussions

Auteur
Message
Limu 44 messages
Limu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 13:59
Je ne travaille pas et j'ai deux enfants qui ne sont pas présents la journée, et pourtant je suis fatiguée comme je ne l'ai jamais été.... après les avoir amené à la crèche et à l'école je dors des fois 3h et je me réveille encore fatiguée. Etes vous dans le même cas.
Emilie, 32 ans, mariée à Nicolas 40 ans et maman de Mathis né en 2007, Nina née en 2009, Ellie Rose née en 2012.Enceinte d'un petit garcon prévu pour le 20 mars 2015.
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 14:38
Je sui enceinte de 15 sa et je suis toujours fatiguée je suis dans le même cas que toi sauf que je n' pas d'enfant je suis enceinte du 1er. T'en fai pas cela devrait passer
namoures 9 messages
namoures
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 18:12
cc les filles mois aussi j'atten un bb je suis A 4 mois de grosette j'ai d'ega 3 enfants un de 11ans une de 9 ans et un de 4ans moi aussi je suis tre fatiger
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 09:29
salut les filles , moi suis enceinte de 16 sa de petit jumeaux et je suis crevée :( , je dors tres mal et j'ai une migraine qui ne passe pas. Moi je continue a travailler mais un peu moins qu'avant; J'espere que cette fatigue passera car passer encore 4 mois comme ça,ce sera difficile. Aller courage a toutes :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.