C'est une fifille

Discussions

Auteur
Message
Guest701354
13 messages
Guest701354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 20:17
cc les filles juste pr vous informez que c'est belle et bien une petit choupinette j'ai eu confirmation aujourd'hui par ma gygy dc voilou la je suis a mon 6ém mois les nausees st histoire ancienne :P
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 20:28
super pour toi! ;-) ! j'ai perdu ! lol une chance sur 2 alors un prenom?
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 20:58
félicitations pour ta petite nénette, trop de chances que tes nausées soient histoires anciennes... Moi, je suis au 3ème mois et c'est dur mais faut passer par là!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 21:08
moi suis debut du 4eme les nausees ce ts passer aussi depuis longtemps mnt c est la poussee d acnee grrrrr
bb1234 40 messages
bb1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 10:14
salut claire025, je suis comme toi je recherche des personnes qui ont accouchées à la clinique des portes du jura et sur le net les avis sont pas terribles :twisted: Mon gygy est aussi un privé et c'est lui qui doit m'accoucher... Tu es suivi par quel gygy??? Moi je dois accoucher pour le 19 janvier 2012 mais déclenchement prévu début janvier... bon courage.
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 21:57
Salut! Et bien moi j'ai accouchée à la Polyclinique les portes du Jura.... pour mes 3 grossesses. Globalement cela c'est bien passé.Après il y a toujours des sages femmes plus froides que les autres,comme partout de toute façon.Faut pas se laisser faire :lol: J'avoue que j'ai un peu mal supporté mon séjour à la maternité,mais rien à voir avec cette clinique en particulier,c'est juste que je préfère être chez moi qu'à la maternité! Je vais accoucher de mon 4ème bébé là bas aussi
bb1234 40 messages
bb1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 11:12
[quote:23951d417f="Supertatie"]Salut! Et bien moi j'ai accouchée à la Polyclinique les portes du Jura.... pour mes 3 grossesses. Globalement cela c'est bien passé.Après il y a toujours des sages femmes plus froides que les autres,comme partout de toute façon.Faut pas se laisser faire :lol: J'avoue que j'ai un peu mal supporté mon séjour à la maternité,mais rien à voir avec cette clinique en particulier,c'est juste que je préfère être chez moi qu'à la maternité! Je vais accoucher de mon 4ème bébé là bas aussi[/quote:23951d417f] Salut supertatie, merci pour ta réponse, je suppose bien que c partout pareil mais à lire sur certains messages cela fais peur quand meme.. Dans la polyclinique ya t'il une nursery???? et les soins du bb ce fait dans la chambre de la maman ou t'il une nursery??? Moi aussi c bb4 il est prévu pour le 19 janvier mais déclenchement pour début janvier?? Et toi c prévu pour quand??? bisous.
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 21:20
Salut lala ALors pour BB1 et BB2,les bains des nouveaux nés se faisaient dans une pièces séparés de la chambre.Ce qui était assez peu pratiques,car on devait attendre notre tour et une fois dans la pièce,il y avait plusieurs mamans,les bébés qui pleuraient,donc peu d'intimité avec ton bébé. Pour mon BB3 (il y a 9 mois) c'est plus pareil.On fait le bain de bébé dans la pièce juste à côté de la chambre.Cette pièce est partagé avec la chambre d'en face.Perso,je trouve ça mieux,car il y a moins de monde et on est plus tranquilles. J'attendais que la maman qui était avec moi finissait avec son bébé et ensuite j'y allais ou l'inverse. J'ai eu un déclenchement aussi pour BB1 et ça c'est très bien passé. Moi c'est prévu pour le 20 février. :wink: Moi aussi c bb4 il est prévu pour le 19 janvier mais déclenchement pour début janvier?? Et toi c prévu pour quand??? bisous.[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.