... et voila les fin-Marsiennes dans le 4e mois!!! ^_^ (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 21:31
[quote="louismama"]pour le magnesium, on en trouve dans les bananes et les bigorneaux... après bien sur, il faut en avoir envie !! c'est pas comme le chocolat !!il a aussi les cereales et les fruits secs tiens j'ai trouvé un ptit tableau :) Teneurs en magnésium de quelques portions d'aliments (en mg ) Deux tranches de pain complet (40g) 32 Une portion de riz complet cuit (125g) 54 Une portion de lentilles (200g) 64 Une assiette d'épinards (200g) 92 Une banane 45 5 à 6 pruneaux (50g) 20 Une poignée d'amandes (30-40g) 90 Une barre de chocolat noir (30g) 34 Hépar (litre) 110 Contrex (litre) 86 Badoit, Arvie, Quézac (litre) merci pr cette liste! :lol: :lol: gwendoline comme toi je suis aussi heureuse et d'un coup triste a pleurer pr des bêtises :twisted: :twisted: :twisted:
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 11:29
en tous cas merci les filles mais c'est toujours pas facile. Il ne comprend pas que je peu pas faire trop de voiture quand ca l'arrange il faudrai que je le fasse. Comment lui faire comprendre je sais plus comment faire d'autant que mon décollement est tjs là même si il commece à saigner moins le matin et le soir voir l nuit ca coule un peu plus sinn la journée c'est quasi rien
laeticlea 9 messages
laeticlea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 13:47
Coucou je suis prévu pour le 17 mars 2012!!!
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 21:04
[quote:d32007609f="laeticlea"]Coucou je suis prévu pour le 17 mars 2012!!![/quote:d32007609f] bienvenu a toi !
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 09:28
Coucou !! Bouh ca fait un bout de temps que je ne suis pas passée sur le forum mais j'ai retrouvé un boulot et avec le premier numéro c'est pas évident surtout qu'elle me fait un champignon du coup quand on est à la maison faut lui enlever la couche le plus souvent possible et donc la surveiller pour éviter les pipis partout et les mains qui grattent au mauvais endroit !! Sinon ça va bien !! Mon bidou est bien rond maintenant et je ne fais rien pour le cacher^^ Sinon petite modif' de ma DPA, je sais pas si je ne l'avais pas déjà noté mais c'est pas grave, c'est au 18/03 maintenant !! Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts de retard mais dès que j'ai un peu de temps je lis tout c'est promis^^ Bisous à toutes et à très bientôt Bonne continuation...
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 13:14
Bonjour à toutes, J'ai 34 ans, une fille de 3 ans tout juste et j'attend bb2 pour le 27 Mars. Je bosse à plein temps. Pour l'instant RAS, tout se passe plutôt bien. Nausées terminées :D , plus de petits malaises (pourvu que ça dure) et j'ai la pêche. Bonjour Pipelette, Je suis la pro du malaise vagal, encore plus enceinte qu'en temps normal, et ce n'est pas forcément lié à ce que je mange. Ce que je pourrai conseiller : dès que tu le sens venir, tu cherches de l'air frais, voir de l'eau sur le visage et tu t'allonges surtout car tu peux partir dans les pommes d'un coup et ça peut faire mal :lol: . Faut élever tes jambes aussi plus hautes que ta tête (donc allongée), ça fait circuler le sang et le malaise part plus vite. Quand gt enceinte de la première, j'ai perdu connaissance au moins 10 fois, et je me suis allongé dans n'importe quels lieux (marchés, bureau, toilettes, rue...) Bref faut du repos et trouver les petits riens qui te provoquent ces malaises. Pour ma part chaleur, manque d'air, contrariété, émotion bonne ou mauvaise, stress... Quand au Magnésium j'en prends tous les jours (Mag 2, 2 ampoules matin et soir) + vitamines fémibion. C'est pour ça que j'ai la pêche !! Avec tout ça... Bonne grossesse à toute !
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 13:26
[quote:ee91b053ee="ciara"]en tous cas merci les filles mais c'est toujours pas facile. Il ne comprend pas que je peu pas faire trop de voiture quand ca l'arrange il faudrai que je le fasse. Comment lui faire comprendre je sais plus comment faire d'autant que mon décollement est tjs là même si il commece à saigner moins le matin et le soir voir l nuit ca coule un peu plus sinn la journée c'est quasi rien[/quote:ee91b053ee] Bonjour Ciara, Est-ce qu'il est déjà venu avec toi chez le gynéco ? Est-ce qu'il sait ce que c'est exactement un décollement ? Sans porter de jugement peut-être qu'il manque d'info ? Courage en tous cas.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 14:00
Bonjour les marsiennes je passe vite fait: j ai des copies qui m attendent et en plus je suis crevée.. on a dû dormir 8 heures en 2 nuits avec chéri: la puce est malade... grosse laryngite et bonne fièvre en prime (hier soir elle est montée à 39,7)... donc les nuits sont très agitées... et j ai l impression qu avec la fatigue, les nausées sont de retour à la vitesse grand V... bon je repasse quand j ai un peu plus de temps! @ plus tard :)
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 21:04
bonsoir commen vous allez les marsiennes :D :D moi sa va ras d'important les nausée se sont calmé la fatigue encore présent mais tout va bien :) mon bidou c bien arrondi petite échos rapide samedi dernier bb va bien :) et voila pour l'instant nous allons avoir une bonne semaine ensoleillé je vais me reposer et me détendre passer une bonne semaine a plus :cop:
Meena 2 messages
Meena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 22:02
Bonsoir toute les filles ! :) Je ne vien pas souvent dans les forums , Donc je me lance Lol ! Je suis maman d'une petite Demoiselle de deux ans et demi , Et la j'attend BB2 Pour mars 2012 :) Comment se passe vos grossesse ? :D
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 14:45
:arrow: Lunaclo : oui bien sur qu'il est déjà venu il vient a chaque fois avec moi. Il est même venu à la 1er écho. En sortant de la tout allez bien il avait compris. Mais quand les saignements se sont arréter ca à été fini il veu plus rien savoir. Je sais pas comment faire surement qu'il manque d'info.
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 20:49
:arrow: Ciara: essaye de lui expliquer tout simplement les risques car même si tu n'as plus de saignements le décollement est surement toujours présent donc que ce n'est pas anodin ... Courage a toi Pour moi sinon des soucis me pèsent .. Du coup je dors mal, je fais des cauchemars et je suis donc fatiguée... J'ai eu mon rdv chez la gygy auj bebe va bien, les résultats de la prise de sang pour la trisomie sont bons. Heureusement qu'on ne voulait pas savoir le sexe car il était assis les jambes refermées et nous tournait le dos!!! Prochaine étape 5eme mois!! Et la 2 eme écho. Bisous bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 21:43
bonsoir moi ça va impec la forme que ça dure!! jai juste un peu mal aux jambes les soir mais je suis debout tte la journée avec la chaleur en + ça aide pas. Jai hate d'etre a la semaine prochaine, jai mon rdez vous chez gygy jesp-re que le bb voudra bien se montrer pas comme le tien bebounette!!!! je sais pas comme tu fais pr pas savoir je suis trop curieuse moi!!! * bebounette tu as des soucis graves? bon courage alors * meena bienvenue ici! ta fille sait pr bb2?? * bbbientot et ben elles persistent ces nausées :twisted: * cat je compatis moi aussi jai passéé une nuit blanche ma fille a fait que tousser çé affreux quand on peut rien faire pr les soulager pf!! *lunaclo : merci pr tes conseils la pro des malaises!!! jespère ne pas en avoir d'autres en tt cas!! moi je prend du fer tous le smatins prescrit par gygy je demanderai pr le magnésium *sabrinita comme moi la DPA! :lol: ils ta avancé ou retardé la dpa?? *ciara comment ça va ? - de saignement j'espère
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 21:59
bienvenue émilie ta puce est magnifique quels beaux yeux.... ah il était pas prévu ce bébé!! tu aurai aimé un 3ème enfant + tard ou non? pas trop naze la grossesse avec 2 enfants avant dont 1 si jeune??
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 11:13
Coucou les filles, En se moment je passe vite fait pas trop le temps d'écrire. La je profite de quelques minute pour le faire. Depuis quelques jours je sent BB bouger c'est magnifique!!! Rdv jeudi aprem chez le gygy pour consultation du 4eme mois j'espère qu'il pourra me dire le sexe du BB car hate de le savoir.Sinon à part sa contente car le beau temps est au rendez vous, on va en profiter mon fils et moi pour aller chez son papounette et se balader. Et vous les filles, vous allez bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.