Incomprehension totale ... ?

Discussions

Auteur
Message
Guest763877
41 messages
Guest763877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 10:17
Il y a des choses que je ne comprends pas meme si je vis actuellement tres bien ma grossesse Gemellaire ... Comme toute femme enceinte je fouine partout sur le net pour trouver des expériences vécus via les moteurs de recherche enfin et je me rends compte que c'est totalement depriments limites ca me fait peur elle parle bocoup des degats de leur grossesse sur leur corp ... moi je suis a 4 moi demi et je n'ai pris que deux kilo pour le moment et je sais pas ce que vous en pensez moi ca me fait totalement deprimer meme si c'est une realité mais faut il avoir la volonté de perdre c kilo et de remusclé son corp apres une prise de poid importante =// !!!
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 11:04
[color=darkblue:1a61419cdc][b:1a61419cdc]coucou, moi je pense que sur les forums on a plus tendance à parler de ce qui ne va pas que de ce qui va donc forcement des témoignages alarmant tu en aura plus, chaque grossesse est différente, chaque corps est différent, bien sur il faudra faire quelques efforts après accouchement mais il y a des femmes qui accouche aussi et qui dès le lendemain retrouve leur corps de rêve, donc ne panique pas d'avance :), mais tu peux aussi préparer ton corps pendant la grossesse afin d'ééviter quelques détérioration, je ne l'ai pas fait mais demande à des femmes si elles n'ont pas utilisé quelques crèmes miracle pour limiter d'éventuels dégâts; biz[/b:1a61419cdc][/color:1a61419cdc]

tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 12:31
Coucou ! C'est vrai, prends beaucoup de recul par rapport à tout ce que tu lis sur les forums... Les filles racontent leur propre vécu, ce ne sera pas forcément le tien :wink: Il ne faut pas se mentir, le corps change effectivement après une grossesse mais ce n'est pas pour toutes pareil ! En plus, tu peux tout à fait te remettre au sport ensuite et remuscler ton corps ; on n'y verra que du feu ! Pour finir, on apprend à aimer ce nouveau corps aussi, enfin perso c'est comme ça que je l'ai vécu. Je me trouvais hideuse après ma première grossesse et puis au bout de quelques temps j'ai fini par me trouver jolie à nouveau. Pour finir, je dirai juste: sois patiente ! C'est sûr qu'après l'accouchement tu voudras peut-être vite redevenir "comme avant" mais il ne faut pas oublier que le corps ne se remet pas toujours tout de suite (ma kiné me disait le mois dernier : il faut 1 an pour que les tissus se retendent complètement). Bref... Pas de panique, profite de ta grossesse, de tes bébés, et pas d'inquiétude : le temps venu tu retrouveras un corps de rêve !
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 14:23
coucou alors sincerement tu as de la chance d avoir pris que 2 kg car je suis au meme stade que toi et, je suis a + 6 kg... J ai des moments ou j'ai dur a l accepter et d autres ou, je me dit: " c est les consequences d une grossesse " je ne saist pas faire autrement, je verrai apres.... courage ma belle
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 17:15
coucou, vous avez complètement raison, les forums oui mais il y a beaucoup de contradictions... Souvent on se pause des questions quand les choses nous inquiete ou que les choses ne vont pas bien. Ca fait du bien aussi des post où on parle de choses positives et où la grossesse est bien vécu. Vive la grossesse!!! :D
Guest763877
41 messages
Guest763877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 00:49
j'ai pris que deux kilos car c'est vrait que la peur d'en prendre 25 lol donc je fais un peu attention surtout que maintenant je suis arreter donc je bouge moins et me retrouve avc mon fils de deux ans pour les gouter ... sinon oui je pense que je vais prendre du recul sur tout ce qui se dit mais ca fait reflechir et fait assez peur quand meme heureusement ce n'est pas mes premier lol mais bon il rassure pas trop mes craintes ils les amplifies deja je tente de bien me renseigner et pas fouiller sur tout les sites internet
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 10:40
Coucou, Félicitation!!! Comme toi je viens d'apprendre que ce sera une fille :yes: Déjà une idée de prénom? Bizz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.