Les bebes de la 1ere 15aines de mars 2012 ils sont tous la ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 20:16
Bon courage Kira, ce n'est pas évident à gérer ces mauvaises nouvelles
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 08:46
bonjour les filles , j espere ue vous aller bien ? .. moi super je vien vous donner des nouvelle de ma visite hier chez gygy!!.. donc bebe va tres bienet pousse bien et eu des photo ki sont horrible forcement il ma fait une echo vite fait sur un truc ps plus grand k un minitel mdr donc elle sont ps top du tout !!.. donc on a ps pu avoir un soupcon sur le sexe !!!.. prochain rendez vous du 5 eme mois le 18 octobre pour echo jai deja hate d y etre .. voili voilou je vous souhaite a tte une bonne journee bisous les filles
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 09:25
quelle horreure kira. tous mon courage. je disais à mon mari hier que je ne sentais pas bébé bouger et bien je viens de recevroi 3 petits coups :D c'est trop gai. j'ai téléphoné a ma généraliste hier et elle me dit de me laver avec du savon saforelle pédiatrie et surtout pas le lactacid fémina comme j'utilise. parait que ca agresse plus qu'autre chose. elle me conseille aussi la crème du même nom pour soulager les démangeaisons. elle regarde si je peux prender une crème anti fongique par précossion et me retélépone. je pars en vacance samedi et j'aimerais que ce soit réglé d'ici là....grrr c'est trop désagréable. éviter aussi les jeans qui sont trop sérant et ne laissent pas bien respirer et comme on l'a deja dit des culottes en coton. pouvez vous me dire les filles ce que votre medecin a dit? aller bisous
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 11:39
bonjour a toute mel, c'est cool que bébé aille bien dites moi vous avez eu une echo lors de votre visite aux gygy?
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 11:52
Bonjour, :arrow: Kira : Je te souhaite beaucoup de courage pour soutenir toutes les personnes de ton entourage qui en ont besoin. Mais penses tout de même a te preserver un peu . :arrow: Balinette : Pour moi, il n'y a pas d'echo à chaque visite. mais je c que tout depend du gygy. C'est pas juste mais bon c'est la life. par contre, il s me font ecouter son coeur a chaque fois, ce qui rassures quand même.
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 08:15
Salut à toutes !! Ca y est je rentre dans le 4ème mois auj, futur bébé est prévu pour le 15 mars ! RDV avec ma sage-femme le 29 septembre... Encore 2 semaines à attendre. C'est notre 1 bébé et je n'ai tjrs pas de ventre :( ou du moins c'est hyper discret... Certaines savent-elles déjà si elles attendent 1 fille ou 1 mec ? Il parait que l'année 2012 sera très féminine ! Bisous !
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 08:22
Je viens d'arriver sur le forum ! Je me permet de m'ajouter à ta liste des futurs marsiennes-marsiens ! Moi c'est Power57 (Aude 26 ans et mon chéri 27 ans) BB1 prévu pour le 15 mars 2012 ! J'ai hate de partager toute mon aventure avec vous toutes!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 09:16
bienvenue aux nouvelles; la liste se ralonge :D pour les écho pour ma première grossesse j'en avais a chaque rendez vous et pour ma deuxième jamais. seulement les 3 morpho légales. ici commej'étais décue de mon précédent suivit j'ai encore changé et j'a ide nouveau une écho à chaque fois. pas encore de nouvelles pour le sexe je serai ca le 29. toutes celles qui le savent deja attendent un garcon. bisous
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 11:52
bonjour a toute, bienvenue a power57 merci pour les précision des echo jsuis dégouter j'ai attraper un ptit rhume, alors c'est éternuement a longueur de journée et la "snifette" qu'est ce que je dors en ce moment une vraie marmotte, mais je vais pas me plaindre ca change d'y a quelle que semaine
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 12:04
coucou les filles, bienvenue power57 !! moi ca va j'ai pris ma journee de demain, je dois voir la gygy pour le controle du 4e mois et apres je me barre en week end ouf !! :arrow: balinette ca c'est dur alors bon retablissement !! sinon pour le sexe du bb y cora petit gars et antenhea ptit gars aussi... et moi suspense pas avant le 18 oct. j'ai malheureusment pas d'echo a chaque rdv !! voila sur ce bonne journee les nenettes !
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 12:56
Bonjour les filles , Vous aller bien ? .. je voulais savoir si il y en a parmis vous ki a deja pris de l orbénine pendant votre grossesse ?.. mon med ma prescrit de l orbenine a prendre car jai chope un staphy dans le nez !!.. mai jai la peur de le prendre meme si apparement recommende pour les femme enceinte !!. surtt peur pour le bebe ... bonne journee a vous tte bizzzzz
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 13:25
salut, ici J-5 avant passage au prud'hommes et j-9 avant bapteme.. La semaine prochaine va etre dure dure mais bon. je me reposerais aprés. :arrow: Vero : Moi j'ai chope une mycose d'ou le gragratte... lol . J'ai homeopathie : arnica le matin, pommade matin et soir, et un ovule pdt 3 jours. Sinon Bonne vacances a toi moi je pars juste en week end chez mes parents mais je sens que ca va faire du bien. :arrow: Mel70 : desole j'ai jamais pris mais je pense que si ton medecin de l'a donne c'est que tu peux le prendre sans crainte. voili voilou
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 13:38
:arrow: mel07 je pense que tu peux faire confiance à ton médecin. Moi aussi j'ai un soucis de santé : je fais de l'hypotyroïdie. On m'a détecté celà il y a 15 jours. Au début j'ai paniqué de devoir prendre un traitement tout au long de la grossesse mais les médecins savent ce qu'ils font et il faut mieux se soigner plutot que de rester malade... Courage !! Sinon moi aussi 1 écho par trimestre... :( Je dois attendre jusqu'au 2 novembre avant de connaitre le sexe du notre bébé... Mon intuition me dit que c'est une nana mais encore 1 mois et demi à attendre avant de savoir. Quelqu'un sait-il si il est possible de faire une écho en plus des 3 prévues ? Combien ça coûte ? C'est notre 1er bébé et on a hate de savoir ! bises à toutes !
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 14:05
bonjour les filles ! courage à toutes celles qui sont en soucis... j'ai vu le gyné et arrét prolonger 12 octobre et rdv 2eme écho le 18 et on saura si fille ou mec ! bienvenue power :wink: j'ai bien eut ton message privé je t'ajoute à la récape ! bisous à toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 17:24
coucou les filles commen ca va? moi ca va un peu fatiguee mais je gere ( du moins ca) car j ai une poussee d acnee fenomenale moi qui n avais jamais de bouton la c est l horreur j ose mme pas aller bosser sans maquillage :'( on dirais une jeune fille haaaaaarrggggggggggg sniff bien vite que ca passe pffffff j en ai meme jusque sur le cuir chevelu et ca demange grrrrrrrrrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.