Les bebes de la 1ere 15aines de mars 2012 ils sont tous la ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 21:17
:arrow: mel c'est top si tu sens bébé, tu habite ou?? ahhhh sinon ma copine est marraine d'un chaton, MDR,comme quoi je me suis pris la tete pour rien. bonne nuit les filles, en esperant que celle-ci sera paisible
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 21:23
bonsoir les filles voila donc le doc a prefere me mettre sous insuline pour ne pas prendre de risque donc rdv tout les 15 j a hopital pfffff autrement j ai souvent des maux tete et je sais plus comme les faire partir car doliprane ne me suffit pas quel chance pour celle qui sente deja bb bouge moi que des petites bulles pour ma 1 er grossesse je l ai senti que vers les 5 mois bonne soiree a toutes
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 08:40
bonjour a toute bienvenue a mel hier j'ai senti comme des bulles en bas de mon ventre j'aime penser a croire que c'est le p'tit haricot :wink: sinon je commence a retrouver un sommeil assez convenable oufff c'est pas trop tôt niveau appétit ça dépend vraiment des jours. tigo: courage pour ton traitement je viens de m'apercevoir que j'ai zapper ma prise de sang pour la toxo faut que je prenne un rdv pour demain matin, sinon vendredi je vais me faire crier :lol: aller je vais repasser souhaiter moi bon courage :mdr:
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 09:04
bonjour a tte Alors moi je suis du 70 de la haute saone j habite a gray qui se trouve en besancon et dijon pour celle ki connaisse!!..
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 11:06
coucou les filles, Mel bienvenue au club !! tigo bon courage si t'es bien suivi y a pas raison :wink: sinon ici les nuits sont meilleurs et j'aimerai bien arrete le boulot mtn. pour les maux de tete j'ai eu la meme choses j'allais jusqu'a 5 dolip par jour et a la fin ca ne me faisait plus rien. Alors je suis allee chez l'ophtalmo hier et ma vue a baissé donc c'est du aux lunettes qui ne sont plus adapter... j'espere que ca ira mieux. en plus je suis informaticienne donc c'est encore plus galere. pour la tension quand j'avais des baisses je mangeais des plats avec bcp d'ails et ca fait du bien. (recette de grand mere) sinon y en a deja qui prennent des complements de fer ??
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 11:17
Merci !!!.. [color=red:1955364485] nonotc [/color:1955364485]: moi le gygy ma donner une complement alimentaire du "gynefam" y ya tt dedans vitamine , iode,fer , magnesuim etc ... tt ce qui faut pour bebe !!!..
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 12:07
[quote:0a57683b05="mel70"]Merci !!!.. [color=red:0a57683b05] nonotc [/color:0a57683b05]: moi le gygy ma donner une complement alimentaire du "gynefam" y ya tt dedans vitamine , iode,fer , magnesuim etc ... tt ce qui faut pour bebe !!!..[/quote:0a57683b05] ok c'est cool ca... moi elle m'a donne du TARDYFERON a commence bientot mais j'ai pas envie lol
Guest833463
65 messages
Guest833463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 16:23
Salut les filles, je vous rejoins dans le 4ème mois, si vous voulez de moi biensur! moi c'est pour le 11 mars 2012 ! j'ai aussi du gynefam mais depuis le début de ma grossesse car énormément de boulots entre mes 3 autres enfants et ma profession que je fais bientot arreté, j'en peux plus! voila sinon je pense prendre du tardyféron en plus c'est ce que j'ai fait pour mes autres grossesses car bébé nous prends bq de fer! à part ça vous les sentez les bulles au bas de votre ventre car moi non rien de rien et je m'inquiète! à bientot!
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 16:38
Bienvenue nadia plus on est de folles plus on rit !! :wink: alors bienvenue... oui je sens plus que des bulles mtn, j'ai des petites vibrations c'est marrant... tu as du courage 3 bb et un 4e en route et ton boulot. tu fais quoi?
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 18:14
:arrow: nonotc moi je prend du fer, aparement j'ai le sens trop epais, enfin gras, si j'ai bien tout compris, donc donné du fer c'est mieu, c'est tomoferol, depuis presque le debut et la il ma prolongé. bienvenue a Nadia : oui tu fais quoi comme boulot????? Et comme toi je ne sens rien du tout dans mon ventre, mais c'est le 1er. en se moment je me pause meme plein de question, est ce que tout va bien? suis-je tjs bien enceinte? mais je pense ne pas etre la seul.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 12:14
bonjour a toute et bienvenue aux nouvelles prise de sang pour la toxo fait ce matin, et elle ma fait un peu mal cette c***e lol
Guest833463
65 messages
Guest833463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 15:10
salut les filles, je suis assistante maternelle, avant j'étais assistante de direction, j'encadrai des stagiaires mais après la venue de mon 1er je voulais plus le quitter! mes 2 1er enfants sont grands et très autonomes! voila j'ai passé mon cap avec succès et là j'attends mon 4ème alors que j'ai eu du mal pour avoir les autres avant, on allait partir en pma pour le 3ème et surprise de retour de vacance je suis enceinte, ensuite mon mari et moi nous ne pensions pas au 4ème maintenant plutot vers 38 ans mais là encore surprise! voila après beaucoup d'épreuves je suis heureuse d'être à nouveau enceinte c'est tellement merveilleux et quand on aime les enfants on ne compte pas! et là nous espérons vraiment une fille! voila bisou!
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 16:07
coucou les filles!!! jespere que tout va bien je viens de vous lire a l'instant car nous sommes parti a l'aventure sur un coup de tête avec chéri!! on est allez en italie (ventimille et san remo) mais on est passé par saint tropez cannes nice monaco... c'était magnifique!! donc pas pu vous lire ni vous écrire :roll: Pendant notre petit séjour j'ai senti bébé bouger sa faisait tout drôle et chéri aussi l'a senti je pence que c'était mon pti bout après je me trompe peut etre mais c'est la premiere fois que sa me fait sa!!! :D Super la récap pour les dpa! :wink: :arrow: bienvenue aux nouvelles et félicitation!!! :) Pour moi demain 17h rdv gygy jespère que tout va bien et qu'il me dira un pti avis pour le sexe !! Mon bidou se voit !!! mes belles soeur me l'on dit hier soir que sa commencé a prendre forme YOUPI!!! moi niveau kilo je suis a +1.5kg environ jespère ne pas trop prendre d'un coup! :? allez bonne fin d'apres midi a toute gros bisous !! :D
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 09:15
bonjour les filles , j espere ke vous allez bien ? .. moi super juste hate d etre a demain rendez vous gygy a 12heure 50 pour visite du 4eme mois , jespere avoir une petite echo meme si c du vite fait pour voir si mon petit bout va bien et voir si il peut voir le sexe , avec le papa on et tres impatient de savoir!!!..euhhh sinn moi ben niveau kilos jai pris 3 kilos en trois mois donc ca va je me plein pas.. aller vais m occuper un peut de la maison !! je vous souhaite une bonne journee les filles . :D
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 10:11
[quote:9f0b96f7ba="nonoTC"]coucou les filles, pour la tension quand j'avais des baisses je mangeais des plats avec bcp d'ails et ca fait du bien. (recette de grand mere) sinon y en a deja qui prennent des complements de fer ??[/quote:9f0b96f7ba] Merci je vais tester ça!!je te dirai ce qu'il en est!Je me suis beaucoup reposée et ça va mieux :) Pour les compléments alimentaires, depuis le début je prends Gestarel où il y a plein de vitamines et d'oligo éléments en plus du fer et du coup PDS impeccable. Je vois ma gynéco vendredi et j'espère qu'elle fera une petite écho^^ Bises et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.