Les bebes de la 1ere 15aines de mars 2012 ils sont tous la ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 13:30
[quote:85808b4cb2="flipper62"]Bonjour à toutes ! Je n'y comprends plus rien non plus selon le site je suis dans la 15ème semaine d'aménorrhées donc dans le 4ème mois mais selon mes calcul (dernières règles le 1er juin), je serais à 14 semaines d'aménorrhées aujourd'hui. Par contre vu que la DPA est prévu pour le 8 mars, je rentrerais dans mon 4ème mois demain et vu qu'il y a 2 semaines de différences entre SG et SA je serais donc à 16 semaines. Qui peut m'éclairer ? Sinon depuis 1 semaine, je suis un peu moins malade ; je rappelle que je vomissais du matin au soir. Maintenant c'est à chaque repas et 2 ou 3 fois dans la journée. J'ai perdu 3 kg mais mon médecin me dit que bébé va bien car il puise dans les réserves. Par contre je m'inquiètes un peu depuis samedi j'ai pas mal de douleur dans le bas ventre (parfois suis pliée en deux). J'avais de temps en temps des douleurs mais qui était dû je pense aux ligaments mais là c'est pas les mêmes douleurs. Sinon je vois la sage femme pour la première fois le 13 octobre et j'ai rdv avec gygy pour l'écho le 19 octobre. J'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon Bon après midi à toutes, je retourne travailler[/quote:85808b4cb2] [b:85808b4cb2]Calcul 1[/b:85808b4cb2] : 1er juin derniere rgl, tu es à 14SA et DPA 15 mars [b:85808b4cb2]Calcul 2 [/b:85808b4cb2](comme le site) : DPA 8 mars donc ils calculent en partant de la fin. c'est juste parce que ta periode d'ovulation n'a pas ete pile poil a 14 jours. Pour toi ca joue a une semaine d'ou la semaine de difference. moi c'est deux jours seulement donc je reste dans la meme semaine quelque soit le calcul. :wink: j'espere que j'ai été clair... n'hesite pas.
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 17:28
coucou les filles, :arrow: balinette comme toi j'espère que tout se passe ben dans mon bidou, moi mon preochain rdv le 3 octobre, c long. Pour baby boom, j'ai une amie qui a été suivit la bas pour c 2 grossesse, a difficulté. elle dit qu'ils sont tous super la bas. moi je vais le regarder en replay, car j'étais déjà au dodo et la je suis naze. le boulot sa me tue. Je l'ai dit à mon patron, mais il a pas l'air de vouloir changer ma façon de bosé, donc tjs du terrain, préparation de commande, et livraison, si besoin de renfort. donc on verra. A sinon d'après le site je rentre dans mon 4eme mois, meme si je sais que officiellement pour le gygy et la sécu c'est mercredi prochain. bonne fin de journée à toute.
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 21:10
[quote:fafc801b3d="nonoTC"][quote:fafc801b3d="flipper62"]Bonjour à toutes ! Je n'y comprends plus rien non plus selon le site je suis dans la 15ème semaine d'aménorrhées donc dans le 4ème mois mais selon mes calcul (dernières règles le 1er juin), je serais à 14 semaines d'aménorrhées aujourd'hui. Par contre vu que la DPA est prévu pour le 8 mars, je rentrerais dans mon 4ème mois demain et vu qu'il y a 2 semaines de différences entre SG et SA je serais donc à 16 semaines. Qui peut m'éclairer ? Sinon depuis 1 semaine, je suis un peu moins malade ; je rappelle que je vomissais du matin au soir. Maintenant c'est à chaque repas et 2 ou 3 fois dans la journée. J'ai perdu 3 kg mais mon médecin me dit que bébé va bien car il puise dans les réserves. Par contre je m'inquiètes un peu depuis samedi j'ai pas mal de douleur dans le bas ventre (parfois suis pliée en deux). J'avais de temps en temps des douleurs mais qui était dû je pense aux ligaments mais là c'est pas les mêmes douleurs. Sinon je vois la sage femme pour la première fois le 13 octobre et j'ai rdv avec gygy pour l'écho le 19 octobre. J'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon Bon après midi à toutes, je retourne travailler[/quote:fafc801b3d] [b:fafc801b3d]Calcul 1[/b:fafc801b3d] : 1er juin derniere rgl, tu es à 14SA et DPA 15 mars [b:fafc801b3d]Calcul 2 [/b:fafc801b3d](comme le site) : DPA 8 mars donc ils calculent en partant de la fin. c'est juste parce que ta periode d'ovulation n'a pas ete pile poil a 14 jours. Pour toi ca joue a une semaine d'ou la semaine de difference. moi c'est deux jours seulement donc je reste dans la meme semaine quelque soit le calcul. :wink: j'espere que j'ai été clair... n'hesite pas.[/quote:fafc801b3d] Merci Nono c'est effectivement plus clair. En effet j'ai toujours eu des règles irrégulières donc impossible de connaître ma date exact d'ovulation. C'est vrai qu'en juin j'ai commencé à être réglé le 1er juin (avec 3 semaines de retard) et ça n'a duré que 3 jours à peine avec très peu de perte alors que d'habitude c'est 6 jours et très abondantes. Donc là apparemment j'ai ovulé au bout de 7 jours au lieu de 15. Je comprends un peu mieux en effet
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 21:12
[quote:1daa394f2d="athenhea"]Bonjour... Alors moi j'ai pleuré pendant tout l'épisode de Babyboom, je me revoyait en salle d'accouchement pour mon fils ... enfin .... :arrow: flipper62 : Ne t'en fais pour les semaines moi j'ai jamais rien compris non plus. le principal c'est que ta grossesse se passe au mien.. 8).Moi aussi j'ai eu des douleurs et en fait c'est tit bout qui est mal placé et qui appuie sur tout et n'importe quoi. Sinon ici, en mode menage tant que j'ai du courage.. Et la je vais pas tarder a aller chercher mon petit Elwen qui lui est chez nounou ... Bonne journée[/quote:1daa394f2d] Merci pour ta réponse c'est ce que ma mère me dis aussi. Il doit appuyer sur des organes ou autres. Déjà qu'avec mes hernies c'est pas jojo mais bon j'étais prévenu et ça devrait être de pire en pire
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 08:49
récap des dpa !!! CHOUCHOU dpa 2 mars CORA34 dpa 3 mars dpa 5 mars : VERO KIRA ET SHANON SHERHEKA 26272128 CHOCOLATNOISETTE dpa 6 mars (à confirmé) BALINETTE et STRASTOSPHERE dpa 7 mars FLIPPER62 dpa 8mars CELINE43 dpa 11 mars TINAMORE dpa 15 mars
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 10:01
super pour la récap. merci. j'ai l'impression que les nausées revienent. suis je la seule? je suis hyper crevée... allez bisous à toutes
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 11:11
Bonjour les filles DPA 7 mars pour moi^^ Je suis arrêtée 3 jours pour hypotension, je ne sais pas trop quoi faire contre parce que je mange bien ( je suis végétarienne mais bon je mange équilibré) et dors plutôt bien , enfin ça dépend des nuits comme nous toutes du coup repos repos repos........ Avez vous des astuces? Sinon cette nuit j'ai trop senti le bébé bouger ça m'a surprise du coup je me suis réveillée Bises et à bientôt!! :)
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 12:15
coucou les filles strato: moi aussi suis végétarienne, enfin je mange un peu de poisson! cette nuit j'ai eu mal au ventre a m'en plier en deux mais ce matin, plus de douleurs donc ca va
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 12:28
Coucou à toutes ! Moi j'arrive toujours pas à manger ou alors je garde même pas 3 minutes mais mis à part la fatigue je tiens le coups bien que les après midi sont difficiles au boulot Cette nuit j'ai également été réveillé (enfin j'ai fini ma nuit à 2h30 heureusement qu'à 21h30 je dormais déjà) par de fortes douleurs dans le ventre (pliées en 2) mais ce matin ça va mieux mis à part les tiraillements habituelles.
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 13:55
bonjour a toutes, :arrow: chocolatnoisette : pour moi c'est une dpa au 1er Mars. avec un petite cigogne bleu plus que savons que c'est un petit graçon. Sinon ici pas grand chose, de nouveau, je me sens trés trés fatiguée en ce moment d'ailleurs la je me bouge car sinon je crois que je piquerai du nez. J'ai des maux de tête trés souvent. Niveau appetit c'est pas le top mais j'essaie de me nourrir correctement. sinon je ressens encore des petites contractions alors je leve le pieds de temps en temps. Prochain rdv le 20 Septembre avec sage femme . bonne journée
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 14:27
bonjour a tte, je vien de decouvrir ce site a l instant ou je voit kil y a des bebe prevu pour la 1er quinzaine de mars , donc je vien de m inscrire et me premet de vous rejoindre .. et ui comme vous tte jattend bb1 prevu pour le 6 mars !!.. :D
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 16:44
:mdr: les filles on va surplomber les mater le 5 mars lol moi aussi super crevee et ma boss veux pas me mettre en arret avant janvier pfff mais je crois que je vais la jouer aurement mdr car des fois je plaquerais bie tout meme si j adore mon boulot
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 17:15
bienvenue mel. pour l'hypotension...non je n'ai pas de truc. je suis aussi crevée pour le moment. je n'ai pas le courage de faire grand chose. pour la dpa 5 mars c'est un peu faux. si kira et moi habitions en france noter dpa serait du 12 mars. kira dur dur pour le boulo. ces patrons ne sont pas tres compréhensible. courage
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 17:51
bienvenue :arrow: mel, raconte nous que fait tu dans la vie???? Les filles, sinon comme vous je suis naze de chez naze. l'appetit sa dépend des jours, mais je me force. Pour celle qui sente bébé bouger vous avez beaucoup de chance, moi rien de chez rien, et un petit bidon, mais que personne de chez personne ne devine. hate qu'il montre son nez (mon bidon). ha sinon, avec mon cheri on a choisi la marraine que l'on voudrait pour notre baby, mais la je suis trop deg elle viens juste d'être demandé marraine par une autre de c ami; et ell est déjà marraine 3 fois. alors la j'ai un doute. sniff sniff sniff. et le parrain c'est en réflexion. lol Bonne soirée à vous les filles. et comme j'ai vu sur le recap de :arrow: choco, je suis la dernière. Mais je suis laalors tout va bien.
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 18:19
merci bcp !!.. alors moi actuellement je suis sans travail donc peut profiter pleinement de ma grossesse meme si jaimerai tant pouvoir travailler !!.. mai bon ce ki et bien c ke je peut profiter en attendant de trouver .. sinn ben je suis kome les autres filles je sens deja bebe bouger au debut cetait des petite bulles sachant ke jai senti ses sensation tres tot !!..maintenant c different je sens a peine plus et c super ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.