Les bebes de la 1ere 15aines de mars 2012 ils sont tous la ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 17:37
[quote:3935c494d2="°vero°"]aller nono ca va aller. tu prends peut etre plus car ton transit intestinal est ralenti et donc tu assimiles beaucoup mieux les aliments. combien de kilos a tu pris? es tu sure que ce n'est pas de la rétention d'eau? je te comprend car c'est quelque chose qui me stresse fort aussi (meme si on me dit c'est bon pour le bébé blablabla) je mange vraiment différement pendant mes grossesses. salade bien lavée à midi (toujours avec ma feta) et fruit a 4h. sinon avant c'était pain pain pain. lorsque je vai chez mes parents un WE je prends 1 kg en 2 jours :shock: j'ai à chaque fois pris 13 kg et j'en ai à chaque fois perdu 15 après l'accouchement et l'allaitement. si tu es vraiment stressée tu pourrais peut etre etre suivie par une diététicienne? ne te bouzille pas le moral pour cela. bisous[/quote:3935c494d2] Merci vero !! je vais voir ma gygy dans deux semaines je verrai bien. je vais essayer d'avoir la peche jusqu'au bout!! ca me fais plaisir d'avoir du soutien comme ca, merci !! Biz et bonne soiree a toutes
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 17:47
bonjour les filles, chéri est en vacances youpie!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Sinon niveau poids je n'ai meme pas pris 1kg pour le moment mais j'i peur de prendre d'un coups. Mon bidon commence a sortir et ca commence a ce voir un peu (enfin!) nono: ca ce trouve tu fais juste de la rétention d'eau rien de plus
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 19:51
coucou moi n'arrive tjs pas a comprendre comment calculer de combien on est g été chez gygy ajd avec échos tout se passe bien il me dit enceinte de 14 semaine +3 jours le site me dit 16 semaine et d'autre me disent 12 semaine de grossesse mon accouchement est prévu pour le 2 mars... donc voila sinon moi j'ai pris 2kg300 depuis le début mais doit faire attention au sucre car j'ai fait du diabète de grossesse a mon premier et résultat pris 20 kg et bébé pesé 4kg 200 a la naissance alors faut faire gaffe.... et vous comment aller vous??? qui as eu son echo ou va faire son echo cette semaine???
26272128 16 messages
26272128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 09:21
Coucou les mamans je suis contente d'apparaitre sur cet recap du 4eme mois :-) pour ma part je suis a 15SA+2jours et ca va mieux j'ai moins de nausées mais encore la fatigue ++, j'ai prit 3kg, je sens bébé bouger depuis 1bonne semaine :-) je serais le 17septembre si bebe3 est une fille ou un garcon j'ai mon echo 3D chez bebelife ;-) on a hâte !!!!! Mes enfants vont bien Cassie est rentree a l'ecole depuis hier tout c'est bien passer ( aufait epour la recap, elle est nee le 21 mai 2007 ) et mon louliu Tymeo fait de gros progres c épattant il a eu 10mois !!! Voilà pour les nouvelles et vous comment allez vous ?? Bisous :p
26272128 16 messages
26272128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 09:24
Ah oui j'ai oublier de preciser aussi pour la recap bebe3 est prevu pour le 5mars et j'aurai mon echo du 2eme trimestre le 31 octobre a 11h30 :-) et pour info vous inquiété pas je vous suis et lit cassiment tout les jours mais je poste rarement par manque de temps et oui avec un bebe en bas age ya de la course lol donc pas evident mais tout pour vous dire que je suis une marsiennes 2012 et fiere de l'etre ^^ bisous
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 10:03
ouaw on est un paquet pour le 5 mars
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 10:57
Salut les Mamounes ... Alors quoi de neuf ... Ici le temps est comme moi Morose ... Bonne nouvelle au courrier ... Je passe au Prud'hommes le 20 Septembre... J'avoue que Stresse mais bon je suis dans mes droits donc je relativise ... Niveau poids .. C'est la chute libre - 2kg 500 mais je pense que c'est du a tout ce qui se passe ... :arrow: Nonotc t'inkiet pas pour mon 1er j'ai pris pas mal au debut mais aprés un equilibre ce fait ( au final j'ai pris 13 kg ) . :arrow: Bon retour parmi nous a 26272128 et a Chouchou2212. :arrow: chouchou2212 : Les decalages de semaines sont du aux semaines amenorhés ( nbr semaine du site ) et les gygy parlent en semaine de grossesse ( sg ) d'ou un decalage de 2 semaines mais j'avoue c'est compliqué.. Aujourd'hui c'est mardi et ce soir c'est donc Babyboom : 3eme episode et avant dernier apparement. Si ca interesse certaine hier, dans les maternelles sur France 5 il etait question de la césarienne ( peur accouchement voie basse, cesarienne de complaisance ). C'etait tres interessant .. bon j'arrete mon roman ... bisous
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 18:17
athena moi mon gygy parle en SA toujours, et il me dis que le corp medical parle en SA. pour baby boom j'ai entendu qu'il y a 5 épisodes. Moi hate d'être le 3/10 pour mon rdv gygy. Bonne soirée à toute.
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 20:43
Pour la récap' ce sera aussi pour le 5mars!! Pour le poids il ne faut vraiment pas s'inquiéter, j'ai pris 20kg pour le 1er (un vrai cachalot!) et j'en ai perdu 18 le 1er mois! et le reste un peu après. C'est quoi "baby boom" une série? un doc? je suis un peu à la ramasse là!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 20:58
baby boom, c'est une sorte de doc sur une maternités et franchement on prend un max d'émotion (pleurs ou rire). journée a rien faire et jsuis ultra crever pffff vivement le 16/09 j'ai le RDV avec mon gyneco, j’espère que tout va bien la dedans.
pisache37 25 messages
pisache37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 09:23
coucou les filles je rentre juste de vacances donc je ne vous ai pas ecrit depuis un moment mais j'ai lule maximum. je ne suis pas encore a mon 4 eme moi mais vous etes toutes là alors je prend de l'avance!!! pour moi le retour à la maison à commencer par un petit tour au urgence car j'avais une très grosse migraine et des douleurs penible dans le bas vente et au dos. plus de peur que de mal c aparement les ligaments et la positions assise du voyage qui à déclanché tout ca. donc du repos et des medocs!!!!! j'espere que pour vous tous va bien les filles, je vois que certaines connaissent déjà le sexe de leur bébé, pour moi rdv lundi prochain avec gygy pour rdv mensuel, vu qu'il me fait des echos à chaque rdv peut etre que je saurais si c garçon ou filles!! pour mon 1 er je l'ai su a ce rdv là mais bonhomme avait les jambes écartés et on ne voyait que son zizi!!! on verra bien!! gros bisous à toutes les filles et courage à celles qui on un diabete de grossesse c pas cool du tout!!
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 10:09
salut les filles, merci pour vos messages... j'essaye de me laisser du temps pour voir l'evolution. sinon ici ca va un peu plus trop de fatigue et ce soir je vais a la piscine ca fait du bien, je le conseille. j'ai trouvé sympa l'emission d'hier et je sais ce que je vais me retenir de faire.... criiier comme une dingue. Meme moi j'ai eu peur j'ai cru qu'elle avait perdu son bb. Mon coeur battait super viiiite... moi j'ai rdv le 16 aussi chez ma gygy mais le sexe de bb pas avant le 18 oct. je dois prendre tous mes rdv a l'hospital ce mois ci sinon c'est la m**** sur ce passer une bonne journée ensoleille (a paris) biz a vous et vos petits bidons !!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 11:39
bonjour les filles, j'ai adorer l'épisode d'hier de baby boom, même sil ont montrer deux fois ce que j'ai le plus peur (ventouse ou même pire les forceps). Sinon j'ai assez bien dormi. allez je me bouge car jsuis encore en mode feignasse. bonne journée a toute
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 12:27
Bonjour à toutes ! Je n'y comprends plus rien non plus selon le site je suis dans la 15ème semaine d'aménorrhées donc dans le 4ème mois mais selon mes calcul (dernières règles le 1er juin), je serais à 14 semaines d'aménorrhées aujourd'hui. Par contre vu que la DPA est prévu pour le 8 mars, je rentrerais dans mon 4ème mois demain et vu qu'il y a 2 semaines de différences entre SG et SA je serais donc à 16 semaines. Qui peut m'éclairer ? Sinon depuis 1 semaine, je suis un peu moins malade ; je rappelle que je vomissais du matin au soir. Maintenant c'est à chaque repas et 2 ou 3 fois dans la journée. J'ai perdu 3 kg mais mon médecin me dit que bébé va bien car il puise dans les réserves. Par contre je m'inquiètes un peu depuis samedi j'ai pas mal de douleur dans le bas ventre (parfois suis pliée en deux). J'avais de temps en temps des douleurs mais qui était dû je pense aux ligaments mais là c'est pas les mêmes douleurs. Sinon je vois la sage femme pour la première fois le 13 octobre et j'ai rdv avec gygy pour l'écho le 19 octobre. J'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon Bon après midi à toutes, je retourne travailler
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 13:06
Bonjour... Alors moi j'ai pleuré pendant tout l'épisode de Babyboom, je me revoyait en salle d'accouchement pour mon fils ... enfin .... :arrow: flipper62 : Ne t'en fais pour les semaines moi j'ai jamais rien compris non plus. le principal c'est que ta grossesse se passe au mien.. 8).Moi aussi j'ai eu des douleurs et en fait c'est tit bout qui est mal placé et qui appuie sur tout et n'importe quoi. Sinon ici, en mode menage tant que j'ai du courage.. Et la je vais pas tarder a aller chercher mon petit Elwen qui lui est chez nounou ... Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.