Les bebes de la 1ere 15aines de mars 2012 ils sont tous la ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 09:07
:arrow: kira tu es douée pour faire durer le suspens :D bravo pour ta petite fille. et tes migraine? :arrow: athenhea : pour ce qui est du courage d'attendre de savoir ce n'ets pas mon fort. je ne comprend pas tres bien le principe...j'aime savroi ce que c'est pour choisir le prénom et pour faire mes achats avec une couleur dirigée. il y a en a qui veulent garder la suprise? j'espere que tu vas reprendre du poids. :arrow: tina: courage pour ta sciatique j'ai rendez vous gygy demain et normalement je devrais savoir le sexe. je suis trop impatiente et j'avoue que j'espere énormément un petit garcon. il y a 5 petits enfants et ce ne sont que des filles.... aller bisous
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 11:59
bonjour les filles, chouette une petite fille kira!!!!!! moi c'est pareil je ne souhaite pas avoir la surprise, car jsuis trop impatiente de trouver un prénom et ne plus dire le bébé.
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 17:49
moi aussi hate de savoir le sexe j'aimerais beaucoup une fille, mais bon l'essentiel c'est que bébé soit en bonne santé.
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 22:42
coucou les filles!!! jespere que vous allez bien?? kira super!! une petite fifille!! felicitation !!! et en plus déja le prénom qui est tres jolie!! nous vu que c'est un pti gars on aime bien Mathis mais on cherche quand même si l"on a pas un autre coup de coeur. Et vous les filles des idées de prénom pour vos petit bébé?? courage pour celle qui on des petits soucis jespere que sa va s'arranger!! Moi pareil je n"est pas pu attendre pour le sexe et franchement chapeau pour celle qui tienne jusqu'au jour J!!! pour moi impossible :roll: :wink: mais je crois qu'il n"y a pas de marsiennes qui veulent pas savoir le sexe (trop impatiente :wink: ) Bisous les filles et bonne nuit :D
Ninie09 15 messages
Ninie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 23:44
Coucou les filles :) Félicitation Kira pour ta p'tite princesse :) Moi pour mes 26 ans j'ai appris que j'attend..... [i:eb0ba04f74]roulement de tambour...[/i:eb0ba04f74] UN P'TIT MEC en pleine forme :bravo: :youpi: je suis trés contente d'enfin savoir mais surtout de voir qu'il va bien et qu'il est en pleine forme ! Bonne soirée à vous pour moi je suis en vacances pour une semaine avec mon p'tit mari chéri alors je profite... Bisous à toute et à bientôt
<3 BB1 prévu pour le 13 Mars 2012 <3 
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 11:16
bonjour , ninie, un ptit mec trop cool!!!!!!!!! Nous si c'est un ti gars on n'aime bien Lucas mais pour une fille pas d'idée du tout. On ce posera la véritable question le 27 octobre.
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 13:00
Bonjour, Je vois que les choses se precisent pour tout le monde. Niveau prenom nous c'est le desert. On avais le prenom de fille mais vu que c'est un gars ben on cherche. Mon homme est trés difficile pour les prenoms alors je le laisse chercher et je prendrais dans la liste. Notre 1er se prenomme elwen et il voudrait un prenom ayant la meme fin mais pas evident. je me dis qu'on trouveras bien ... niveau douleur une nouvelle a pointer le bout de son nez : j'ai l'impression que mon bassin travaille car j'ai des douleurs au niveau pubis come si les os bouge c trop bizarre. Voila bises
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 13:24
j'ai oublier une chose merveilleuse hier soir bébé a donner 3 petit coups un moment instance, dommage que chéri n'étais pas la
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 06:49
coucou les filles. mon écho c'est bien passée .c'est encore une petite fille pour moi. la troisième et la dernière. un peu décue mais elle va bien c'est le principal. faut que je fasse le deuil du peti mec et pour l'instant c'est pas gagné. je n'ai pas dormi de la nuit. et j'ai pris 3 kg en un mois. oups bisous à toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 07:42
rhooo ma vero allais soit pas si decue le principale c est que ta puce soit en bonne sante ma belle , moi aussi je suis dans le meme cas que toi 3eme bb pour moi 3eme fille aussi moi qui esperais un tit mec lol et pour mon mari 5eme bb et 3eme fille aussi lui aussi esperais un gamin mais bon il est super content aussi qu Aaliyah ce porte bien :D
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 07:43
moi je suis a +6kg depuis e debut gygy m as dit de faire attention car col deja faible et m as mis sous magnesium pour les contractions
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 08:43
bonjour les minettes ! Alors vous allez voir que moi j'ai un petit mec et que ça va etre encore un p'tit mec !!! je le sent bien comme ça! :wink: bon le 1er aura 18 mois d'écart donc ça peut etre carrement sympat ils auront les même jeux... et puis comme on veut pas s'arreter en si bon chemin si tel était le cas j'ai encore une chance d'avoir une princesse !!! j'arrete de parler pour rien car verdict le 18 octobre !!! :lol: KIRA ménage toi ça fait vraiment tot pour les contractions... bisous les filles je vais bientot ouvrir le poste du 5 éme mois :D
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 09:20
Coucou les filles !! :arrow: Kira : félicitation pour ta pépette !! :arrow: pour celles qui perdent du poids : j'ai eu ce même soucis en début de grossesse. J'avais bon appétit, aucune nausées et pourtant les kilos s'envolaient. Après une prise de sang poussée on a vu que je fesais de l'HYPOTHYROIDIE. Pathologie qui s'est déclarée avec la grossesse dûe aux hormones et qui partira après. Du coup j'ai un traitement et ça va bcp mieux et aucun effet sur bébé ! :arrow: j'ai eu mon RDV du 4ème mois hier. J'ai pris 700g par rapport à mon poids avant grossesse (enfin!). Mon col est long et bien fermé. Nous avons entendu le coeur du bébé et il a l'air en pleine forme ! Je ne le sens tjrs pas bougé mais ma sage femme m'a dit d'ici 1 à 2 semaines ça viendra! Mon bidou s'arrondie chaque jour un peu plus. J'adore ! On saura le sexe le 2 novembre... C'est notre 1er bébé mais on a une ptite préférence pour la fifille! bisous à toutes !
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 10:23
cc les filles !!.. ben ca fait un moment ke je suis ps venu voir !!.. je voit kil y en a ps mal d entre vous qui savent le sexe de bebe .. ben moi je doit attendre le 18 octobre pour savoir, avec cheri on a tro hate c long tro long d attendre lol..sinn depuis debut de la grossesse jai pris 4 kilos mai je fait le yoyo je prend et je perd du poid pourtt je mange ps je devore :D bonne journee a vous tte les filles bisous
isanechal 2 messages
isanechal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 15:29
bonjour je m'appelle isabelle et dpa prévue pour le 15 mars .moi je dois attendre 8 novembre pour connaitre le sexe du bébé!!! trop long!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.