Les bebes de la 1ere 15aines de mars 2012 ils sont tous la ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 09:47
coucou les filles, je suis rentrée de vacance c'était vriametn super. je suis en train de vous relire. le je n'e nsuis qu'a l'avant dernière page mais je réponds déja sinon je va ioublier: athenea: super pour ton boulo c'est vraiment une bonne nouvelle et un gros poids derrière toi. tina: tes doueurs c'est vraiment étrange. j'espere que tu as été voir un autre medecin... pour les pertes de cheveux...heu non je n'en ai pas encore. ouf j'ai mangé comme une ogresse pendant ces vacances. je mangeais 1/2 baguette (type restaurant comme ils appelent) chaque matin :oops: je n'ose même pas monter sur ma balance. par contre j'ai appliqué la creme contre les champignons et je n'ai plus de démangaisons et bcp moins de pertes blanches. ca devait donc etre la cause. pour le portage je l'ai fais pour mes 2 premières. pour l'aimée j'avais acheté le trico slen. elle s'est vite détendue et j'ai été usper décue. j'en avais marre de devori a chque fois tout défaire et refarie le noeud à chause fois que je sortais bébé. alros j'en ai acheté une autre pour laquelle je suis ravie :jpmbb (je porte mon bébé) elle est super. tu fais une fosi le noeud tu rentres et tu sors bébé en un tour de main. c'est super. aller je continue de vous lire
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 10:37
coucou les fille!!!!! La grosse fatigue du début de grossesse est revenu, réveille très tard et l’après midi le courage de rien faire pfffffff Depuis mon début de grossesse je fais des cauchemars, sur la vie courante ou alors tirer de film (pas d'horreur) qui se transforme en cauchemars. J'ai horreur des cauchemars. Sur ce post remplis de plainte je vais faire mon repassage... Bonne journée a toute
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 11:34
coucou les filles, bon avec l'acupuncture ma sciatique estpresque plus la. Par contre avec mon cheri malade depuis une semaine, donc ce matin je suis malade, mal de gorge enorme, doncje pense prendre du paracetamol. qu'est ce que vous en pensez???? Avez-vous d'autre solutions????
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 17:35
dur dur balinette. tina: si c'est une sciatique veille déja à boire assez d'eau. les disques intervertébraux sont gorgés d'eau et si tu es déshydratées ils se tassent et compriment encore plus les nerfs. en ce qui concerne les anti douleurs..oui tu as surement raison. ne peux tu pas aller voir un autre medecin? quelqu'un qui serait plus à ton écoute? au moins tu serais en confiance. pour ma part je sens bouger bébé super fort depuis ce matin. je suis assise les pieds sur ma chaise et il n'aime pas du tout etre comprime. enfin je trouve ca tellement génial que je ne change pas ma position. :lol: ca fait longtemps que je me demande si c'est bébé ou si se sont mes intestins...la je suis sure c'est bébé :D aller bisous à toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 18:07
coucou les filles comment ca va et vos bebes??? moi ca va mais quelque contractions et mechante migraine atroce tout le we pas cool mais heureusement demain apres midi je vois gygy je vais pouvoir lui en parler
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 18:12
Bonjour a toutes, Ici Ben je suis exténuée ... Ce week end ca ete le bapteme de mon petit loulou et recevoir 50 personnes c'est du sport pour une femme enceinte lol. Heureusement que bcp de monde etait la pour m'aider. enfin nous avons passer un super moment avec tous les gens qu'on aime et ca c'est essentiel. J'ai encore perdu du poid. espere que je vais en reprendre sinon au dernier rdv gygy on m'a parle de controle draconnien voir meme d'hospitalisation... :arrow: vero : super pour tes vacances ... et sentir bébé c'est que du bonheur. :arrow: tinamore : le paracetamol est autorisée mais attention n'en abuse pas mais c'est l'un des seuls medoc que l'on a droit de prendre.Sinon essaie l'homeopathie ca soulage aussi et c'est pas nocif ... Gros bisous a toutes
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 21:05
athenhea l'hospitalisation quelle horreure. mais quoi tu ne récupere pas ton appétit? tu n'as pas d'envies qui font grossir...des bonbons? du chocolat? des frites? j'espere que ca va aller. kira des migraines ce n'est pas super non plus...ca doit être terrible avec tous tes enfants. courage à toutes. bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 07:57
coucou les filles un bref passage avant d aller bossser avec ma copine la migraine grrrrrrrrrr hate d etre a 14h pour voir gygy et voir mon bb :D j espere qu on verra enfin le sexe :D
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 09:33
bonjour les filles un bisous :cop: pour celles qui ont encore des maux de grossesse Kira tu nous informes du sexe !!! :lol: aaaah le 4eme mois est entrain de s'achevé c'est cooool ! et je sent enfin bébé bouger depuis quelques jours ! j'adore c'est tellement rassurant de sentir la vie dans mon ventre ! mon poussin est chez nounou donc je vous laisse déjà pour profiter de faire tout ce qu'il y a à faire !!! que de supers choses genre l'aspirateur, la serpillére, ranger sa chambre (trop petit encore pour lui faire faire !) faire le repas bref que des choses passionnante !!! bisous
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 10:52
bonjour les filles!!!!! tinamore: les sciatique je connais trop malheureusement et moi a part rester coucher sans bouger ba ya rien qui les fait passer. Courage a toi Cool pour celle qui sentent déjà bébé bouger moi rien du tout, j'ai trop hâte de sentir ce bonheur en moi kira, courage pour ta journée avec ton ami du moment :wink: ET dis nous vite si tu as des indices pour le sexe athenhea: pourquoi il te parle d'hospitalisation tu as perdu combien depuis le début de ta grossesse?Tu as toujours pas retrouver ton appétit? dans 1 mois jour pour jour je serais enfin si j’attends une fille ou un garçon. Jsuis trop presser!!!!!!
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 11:21
athena :arrow: bon courage et tiens nous au courant pour l'hospitalisation. Kira :arrow: oui tiens nous au courant si tout va bien et pour le sexe. balinette :arrow: moi aussi j'ai hate de sentir bébé bouger. Vero :arrow: tu as trop de chance de sentir bébé, profite et cool que tes vacancesse soit bien passé. bonne journée à toute
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 11:50
Bonjour a toutes. En moyenne je perds 500 g par semaine soit 2 kg par mois. Depuis le debut de la grossesse je suis a - 5 kg. Niveau appetit tout va bien et je ne me prive pas. donc je sais pas trop. On va voir si maintenant que le stress des prud'hommes et du bapteme passe si je remonte la pente. A savoir le sexe !! Apparement il n'y a pas de courageuse qui veulent avoir la surprise .... Allez tenez nous au courant :arrow: Tinamore : je suis bloquée moi aussi depuis hier soir et ca descend jusqu'a mi cuisse. Je vais reste tranquille aujourd'hui histoire de faire passer ce moment mais pour ma 1ere debut de sciatique a 4 mois jusqu'au terme ... sniff bisous a toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 15:15
coucou les filles voila suis revenue de chez gygy bebe ce porte a merveille et bouge bc bcp lol 17semaines deja et c est: une petite Aaliyah :D une petite princesse :D
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 15:21
felicitation Kira pour ta petite princesse, contente que tout aille bien pour toi. Moila sciatique descendait jusque dans le mollet, mais javoue que les 3 seance d'accunpuncture et le repos mon fait du bien. dès fois sa me tiraille encore mais je croise les doigt qu'elle ne revienne pas de si vite.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 15:36
pour les sciatique et les contractions moi gygy m as prescrit du magnesium il a dit que ca aidera bcp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.