EN ARRET DEPUIS 15 JOURS

Discussions

Auteur
Message
07052009 11 messages
07052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 08:12
COUCOU LES FILLES VOILA JE SUIS A 17 SA ET ME VOILA EN ARRET POUR CONTRACTIONS MAIS PAS D'EFFACEMENT DE COL§TOUJOURS DES MAUX DE VENTRE MAIS BON ON FAIT ALLER!HIER COUP DE FIL DES RESSOURCES HUMAINANES DE MON BOULOT RDV AVEC UN MEDECIN AGREE POUR CONTRE EXPERTISE POUR VOIR SI MA GROSSESSE NECESSITE BIEN UN ARRET,CECI A LA DEMANDE DE LA HIERARCHIE!!!SUPER LA CONFIANCE!DONC VERDICT VENDREDI MAIS BON JE ME FAIT PAS TROP DE SOUCIS CAR UN AVIS GYNECOLOGIQUE COMPTE AVNT TOUT!SI QUELQU'UN A ETE DANS MA SITUATION N'HESITEZ PAS A ME REPONDRE!BONNE JOURNEE A TOUTES
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 09:52
tu fais quoi comme boulot sans indiscretion? Je ne suis pas dans le même cas que toi mais pr moi aussi le boulot commence à devenir difficile ... Beaucoups de manipulations, des portées et surtout bientot 12h de travail debout non stop ... En tout cas je te osuhaite plein de courage et de bne choses pour ta grossesse !!! :P
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 12:09
Coucou Je suis également en arrêt pour des lésions au col et des contractions. Mon boss lui est très compréhensif car je suis la 4eme femme enceinte depuis les début de l'entreprise et elles ont toutes été arrêtés au bout de 3ou4mois. Je suis a 15sa et j'ai déjà eu l' équivalent d'un moi et demi d'arrêt si ont les met tous bout a bout. J'ai bon espoir de reprendre mardi mais il va vraiment falloir que je calme mon rythme de travail... Bon courage a vous et prenez soin de vous bizzz
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 13:21
bonjour a toi, L'année derniere, enceinte de mon 1er, j'ai ete en arret par mon gygy pour contractions et lombalgie. j'ai eu le droit a la contre expertise. j'ai donc demande a mon gygy de me faire un rapport pour le medecin expert. Ce medecin ne m'a pas examiné, il a lu le rapport en a discute avec moi et a confirmer la necessité de l'arret ... le medecin en question etait nutritionniste .. ca m'a fait beaucoup rire. Alors ne t'en fais pas et laisse ta hierarchie depenser du fric pour rien .... bonne grossesse et bon repos ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.