Toujours pas de bidou (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 21:21
eh bein on le voit bien dis donc :lol: :lol: j'ai hate qu'on voit le mien je suis à 5sa+4
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 22:15
oui on le voit bien comme tu dis :lol: ça va venir pr toi! il faut juste patienter un peu
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 21:47
ne vous inquiété pas les filles ça dépend de la morphologie je pense aussi
Lorie24 24 messages
Lorie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 17:36
jetais inquiette au debut je suis a 15 SA jai un tout petit ventre mais seule moi et mon copain le voyon. Avant je pesais 43,6 Kg et je mesure 1m55. Comme jai toujours eu un ventre plat ca me fait bizare de voir un petit ventre. Premier signe que jai observe cest le nombril il semble plus etire. Mais encore la jai ete a une grande soiree vetu dune robe moulante pour le haut du corps il y a a peine quelques semaines (2). Le seul commentaire que jai eu cest : comme tu as la taille fine jen reviens tout simplement pas. Mon conjoint a sourrit tout simplement. Il y a quelques jours jai sentit comme de petites bulles dans mon ventre moi par contre cetait le matin et jetais couche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.